FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84

Aller en bas 
+34
payshaut
peret005
etno10
Cedimann
Korac
A-Sir
Benoit ADAM
Crossover
muggsy54
lolo
azzurro
Wild Thing
James
Jo L'incruste
ONDAFACE
oliverhuss
5NancyBoy4
qwyz
Happiness
Wedj
Jacques SANTINI
jtexc
Supporter Couguars
jcinho
julker
Corpus Christi
Neodurden
JC
tony parker
Angel
Cathy2206
baltazar21
beibeul
rotceridle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:33

Moi je dis on prend la Sig ,on gagne la serie 2-0 ,on va au bout...si si!! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:37

Happiness a écrit:
Boulogne qui s'offre Limoges à Beaublanc... S'ils le peuvent, nous aussi. Encore faut-il avoir l'envie, faire preuve de combativité, avoir la niaque enfin bref du positif, que du positif !

Faut se dire qu'on est de mieux en mieux et qu'on réduit l'écart à chaque match! On perd de 6 pts contre le Havre, de 4 contre le Mans, de 3 contre Cholet donc contre Limoges ça peut le faire... ou alors on le perdra de 2pts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:50

oliverhuss a écrit:
A-Sir a écrit:
oliverhuss a écrit:
franchement si on se qualifie pas pour les PO ,ce qui est possible , ce sera une faute professionnelle de la part des joueurs et d AW !!! on ne peut pas se permettre de laisser filer 3 matchs de cette facon !!! il faut etre honnete et ne pas se voiler la face sur le niveau de certains joueurs ( reid , bigote , souchu ) qui n ont tout simplement pas le niveau physiquement et mentalement !!
Je suis un supporter , un fan depuis l epoque de derrick lewis et cyril julian , mais j ai l impression que l equipe ne joue plus .
suis tres en colere car on pouvait faire une belle fin de saison et espere avoir la possibilite de faire de beaux PO mais la c est loupe ...
PFFFFFFFFF
Et sinon, à part critiquer, tu sais relativiser ? La blessure de Flo Pietrus, double MVP du mois en titre, ce serait peut-être bien de la prendre en compte. On joue avec deux intérieurs au Mans et ce soir, Souchu est notre seul ailier disponible (avec Gladyr sur le banc, pour avoir un troisième intérieur dans la raquette).

Pourquoi faudrait il pas critiquer mon petit ??? !!! j ai le droit de dire que je suis decu et critiqué ce qui ne va pas non ??!!
pietrus etait la contre le havre non ??!!!
Donc il faut savoir etre realiste et accepter les critiques aussi dures soient elles !!!
J'accepte de lire des critiques quand elles construites, justifiées et nuancées. Si c'est pour dire que le SLUC est nul lors des soirs de défaite (sans avoir vu le match, bravo), alors non, ça ne sert à que dalle.

D'ailleurs Monsieur le visionnaire, je me permets de citer tes premiers messages sur ce forum où tu souhaitais que le SLUC conserve Clark et Gladyr (https://slucnancy.forumactif.com/spa/oliverhuss). Toujours aussi optimiste après ces deux défaites dans lesquelles ils ont été assez mauvais ? Si pour toi, c'est réaliste d'encenser des joueurs après une victoire et les concasser après une défaite, il va falloir songer à revoir la définition de ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 22:58

A-Sir a écrit:
oliverhuss a écrit:
A-Sir a écrit:
oliverhuss a écrit:
franchement si on se qualifie pas pour les PO ,ce qui est possible , ce sera une faute professionnelle de la part des joueurs et d AW !!! on ne peut pas se permettre de laisser filer 3 matchs de cette facon !!! il faut etre honnete et ne pas se voiler la face sur le niveau de certains joueurs ( reid , bigote , souchu ) qui n ont tout simplement pas le niveau physiquement et mentalement !!
Je suis un supporter , un fan depuis l epoque de derrick lewis et cyril julian , mais j ai l impression que l equipe ne joue plus .
suis tres en colere car on pouvait faire une belle fin de saison et espere avoir la possibilite de faire de beaux PO mais la c est loupe ...
PFFFFFFFFF
Et sinon, à part critiquer, tu sais relativiser ? La blessure de Flo Pietrus, double MVP du mois en titre, ce serait peut-être bien de la prendre en compte. On joue avec deux intérieurs au Mans et ce soir, Souchu est notre seul ailier disponible (avec Gladyr sur le banc, pour avoir un troisième intérieur dans la raquette).

Pourquoi faudrait il pas critiquer mon petit ??? !!! j ai le droit de dire que je suis decu et critiqué ce qui ne va pas non ??!!
pietrus etait la contre le havre non ??!!!
Donc il faut savoir etre realiste et accepter les critiques aussi dures soient elles !!!
J'accepte de lire des critiques quand elles construites, justifiées et nuancées. Si c'est pour dire que le SLUC est nul lors des soirs de défaite (sans avoir vu le match, bravo), alors non, ça sert à que dalle.
D'ailleurs Monsieur le visionnaire, je me permets de citer tes premiers messages sur ce forum où tu souhaitais que le SLUC conserve Clark et Gladyr (https://slucnancy.forumactif.com/spa/oliverhuss). Toujours aussi optimiste après ces deux défaites dans lesquelles ils ont été assez mauvais ? Si pour toi, c'est réaliste d'encenser des joueurs après une victoire et les concasser après une défaite, il va falloir songer à revoir la définition de ce terme.

juste dire que ce que j ai ecrit sur mon premier message je le pense toujours . je n ai pas dit aujourd hui de ne pas garder ces joueurs . gladyr n etait pas la contre cholet n est ce pas ?? Rien n a lui reprocher sur ce match . Je n ai d ailleurs jamais critique ce joueur alors qu il etait au fond du trou . Mes critiques sont vives ce soir car suis extremement decu voila tout . Et je te confirme que nous ne sommes pas mathematiquement qualifie pour les PO ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:01

D'après le site du sluc les playoffs se sont pas garantis dès ce soir, après pas sûr qu'ils aient vraiment fait les calculs... C'est surtout un article d'après match qui permet aussi de faire un peu de pub pour la prochaine rencontre en la désignant "match de la mort"

http://www.sluc-basket.fr/tout-se-jouera-samedi-84-87/
Le SLUC Nancy Basket s’est incliné ce soir devant Cholet Basket sur le score de 87 à 84 ! C’est la troisième défaite consécutive des Couguars en Pro A. Une série qui tombe au pire moment, dans le sprint final.

“Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.” Lamartine voyait juste. Privé de Florent Pietrus (entorse de la cheville), le SLUC n’y arrive décidément pas. Pour son road trip dans l’Ouest de la France, le SLUC repart avec deux défaites frustrantes, car, que serait-il arrivé si Flo avait pu tenir sa place ? Surtout lorsque l’on voit le pourcentage de réussite à l’intérieur des choletais.

Le SLUC, qui était mené à la 14ème minute de jeu 44-22, a eu le mérite de revenir très vite dans la partie sous l’impulsion d’un Benjamin Sene saignant (21pts, 5rbds, 5pds pour 29 d’évaluation) et ainsi retourner dans les vestiaires avec 8 points de retard 46-38.
Agressifs dès le retour des vestiaires, les hommes d’Alain Weisz ont pris durant quelques instants le contrôle de la rencontre…. Mais n’ont, à aucun moment pu tuer le match.

Limoges, une rencontre à la vie à la mort

Cholet, qui n’avait rien à perdre ce soir, voulait finir de la meilleure des manières sa saison à domicile.
“Nous avons commencé le match avec beaucoup d’agressivité et en jouant très défensif. Nous avions envie de bien finir devant notre public. C’est chose faite ! ” avoua Nick Minerath .

De son côté, après sa lourde défaite à Boulogne trois jours auparavant, Laurent Buffard retenait la réaction de son équipe : ” J’ai vu ce soir une réaction d’équipe devant un équipe de Nancy, qui est difficile à bouger. Benjamin Sene, a pris le match à son compte, cela leur a permis de revenir dans le match” analysa Laurent Buffard après-Match.

Quant à lui, Alain Weisz a comme à son habitude, tenu à positiver : ” Il fallait redouter le dernier match à la Meilleraie. Nous ne les avons pas pris à la légère. Il fallait arriver à tenir le match. Benjamin a été très bon. Nous n’avons pas fait un mauvais match… mais il faut voir ce qu’il nous manque quand Flo n’est pas là. La rencontre de samedi contre Limoges sera un match de “muerte”. Un match clé pour la réussite de notre saison !”

Pour le moment, les Playoffs ne sont pas atteints. Même si le SLUC est en ballottage favorable, tout se jouera samedi soir (18h30) à domicile contre … le champion de France en titre, le CSP Limoges !

Go SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:28

A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
oliverhuss a écrit:
franchement si on se qualifie pas pour les PO ,ce qui est possible , ce sera une faute professionnelle de la part des joueurs et d AW !!! on ne peut pas se permettre de laisser filer 3 matchs de cette facon !!!

Non je crois que ce n'est plus possible, on est qualifié pour les playoffs dès ce soir grâce à la défaite de Chalons-Reims.
Oui, je pense aussi. On est à 1-1 contre Chalon (-2), 2-0 contre Gravelines (+11) et 1-1 contre Paris (+3), ce qui nous protège pas mal en cas d'égalité à plusieurs.
Oui d'après mes calculs on est qualifié pour les play-off peu importe les résultats de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:29

Au prochain match, c'est Clark qui va en tribune alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:36

beibeul a écrit:
Au prochain match, c'est Clark qui va en tribune alors ?

Reid en tribune et je vois bien un petit retour de Pietrus. Ils ont annoncé une semaine d'arrêt mais faut voir comment sera sa cheville vendredi. C'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:42

Si le PL, Châlons et Gravelines gagnent et peu importe le résultat du Mans, c'est le PL et l'ASVEL qui passent à la trappe.
EDIT :
Erreur : c'est ASVEL et Gravelines qui ne se qualifient pas.


Dernière édition par beibeul le Mer 13 Mai 2015, 00:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:43

tony parker a écrit:
beibeul a écrit:
Au prochain match, c'est Clark qui va en tribune alors ?

Reid en tribune et je vois bien un petit retour de Pietrus. Ils ont annoncé une semaine d'arrêt mais faut voir comment sera sa cheville vendredi. C'est jouable...
Pas de risque. Le gars de la radio à Cholet disait qu'il boitait bas.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:45

beibeul a écrit:
Si le PL, Châlons et Gravelines gagnent et peu importe le résultat du Mans, c'est le PL et l'ASVEL qui passent à la trappe.

c est dans le cas ou on perd contre limoges . tu es sur de ca ??
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:46

oliverhuss a écrit:
beibeul a écrit:
Si le PL, Châlons et Gravelines gagnent et peu importe le résultat du Mans, c'est le PL et l'ASVEL qui passent à la trappe.

c est dans le cas ou on perd contre limoges . tu es sur de ca ??
Oui dans le cas où on perd face à Limoges.
Si on gagne, on est dans les 6 de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:49

beibeul a écrit:
oliverhuss a écrit:
beibeul a écrit:
Si le PL, Châlons et Gravelines gagnent et peu importe le résultat du Mans, c'est le PL et l'ASVEL qui passent à la trappe.

c est dans le cas ou on perd contre limoges . tu es sur de ca ??
Oui dans le cas où on perd face à Limoges.
Si on gagne, on est dans les 6 de toute façon.

ok merci pour l info !!
me voila rassuré
bonne sfin de soireé et allez nos cougars pour samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:07

Bon bah,n'oublions pas que le Sluc a joué sans Flo...sacré epine dans le pied .Mais...comme JC ,impatient de voir le prochain recrutement...Sans Clark svp.Maintenant pour oliverhuss,regarde ou est Dijon ca te soulagera un peu...😉 Go Sluc
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:23

Oui effectivement si on regarde la débandade de Dijon on ne peut que relativiser... 😉
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:34

Au vue des statistiques comment faire pour ne pas remporter ce match 3 balles perdues ce qui est rare pour un match contre 12 pour Cholet. Egalement en prenant 15 shoots de plus que son adversaire...
A.Weisz au Sluc a sérieusement un problème avec les meneurs us la saison dernière c'était Hannah et Banks, cette année Adams et maintenant Clark ca fait un peu beaucoup, surtout que Clark tenait plus la route à Nanterre. Sur ce match il n'a été sorti que 2 minutes! et il n'a pas trop distilé de caviards 2 pds...
Le turn over a bien fonctionné cette fois puisque Reid n'a joué que 10 minutes et Clark a eu un gros ticket shoot....
Sene confime son potentiel. Kikanovic est une perle, je préfère le garder et voir laisser partir Falker.
Bigotte quand est ce qu'on arrete le carnage avec lui, il n'a pas le niveau pro a...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 01:14

Ah non Perett,je ne peux pas laisser passer ca.Bon sang,mais qu'est ce qu'il vous a fait Hannah.Une enveloppe assez fine,alors. Je pense qu'il a fait le taf.Après on lui met Marcus Banks dans les pattes,tout pour rassurer quoi...Comparer a Clark,sans hésiter,je vote Clevin. Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 09:24

beibeul a écrit:
Au prochain match, c'est Clark qui va en tribune alors ?
Embarassed
tu as raison, pourquoi pas ?
et si tu es sur que nous sommes déja qualifiés (merci pour tes calculs, on dort mieux)
je laisserais Gladyr aussi sur le banc ( par "frustration" ) et Flo ( par précaution)
et ainsi faire rentrer tous nos coiffeurs...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 09:24

Ah non Perett,je ne peux pas laisser passer ca.Bon sang,mais qu'est ce qu'il vous a fait Hannah.Une enveloppe assez fine,alors. Je pense qu'il a fait le taf.Après on lui met Marcus Banks dans les pattes,tout pour rassurer quoi...Comparer a Clark,sans hésiter,je vote Clevin. Bonne soirée a tous !

moi je vote clairement Banks...hannah etait incapable de défendre et s'il mettait 15points , il en coutait autant à l'equipe à cause de sa defense....
Sans Banks l'année dernière nous ne serions pas passés en demie...et proches d'etre en finale...pour un mec de ce talent qui ne venait pas pour l'argent..il aurait cassé la cabane cette saison avec le sluc, après avoir fait une préparation..

une petite embrouille avec le coach et hop bye bye Banks...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:21

Que ne pouvait -on pas lire concernant Adams,pas d'empathie,joue que pour sa pomme ect.....Clark il a quoi ? a part 2 de tension!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:24

quand on regarde le résumé LNB, les extraits font assez peur :

1) pas de repli défensif, pas de défense tout court en 1ère mi-temps, les Choletais remontent le terrain à grande vitesse ou sans opposition réelle, ils font des passes sur tout le terrain face à des Couguars apathiques ;

2) un money time horrible : c'est pas les occases qui manquent (comme contre Le Mans) : j'ai compté deux air balls et une brique. La balle a pas hésité avant de ressortir, ça, c'est sûr. Contre Le Mans, Duggins avait déjà balancé un missile pour essayer de désintégrer le panneau (ça vaut 5 points ?).

J'espère qu'on va se qualifier et, en plus, avec un bon Pietrus, un Gladyr que je sens bien et un Kica mieux intégré, je pense même qu'on peut passer un tour (sauf si on tombe contre la SIG bien sûr). Mais, quand je les vois défendre ainsi... comment dire ? Disons qu'une élimination sans PO me fera moins mal, beaucoup moins mal que l'an passé. Là, c'est pas une question de talent.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:36

julker a écrit:
Que ne pouvait -on pas lire concernant Adams,pas d'empathie,joue que pour sa pomme ect.....Clark il a quoi ? a part 2 de tension!
Fut que tu arrêtes avec Adams, ou va te marier avec lui car ça devient pathologique à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:40

julker a écrit:
Que ne pouvait -on pas lire concernant Adams,pas d'empathie,joue que pour sa pomme ect.....Clark il a quoi ? a part 2 de tension!

Que Clark soit critiquable, c'est certain. Le comparer à Adams, c'est n'importe quoi. Adams phagocytait le jeu. Clark, on peut lui reprocher des choses, mais pas ça.

Moi, mes critiques vis à vis de Clark, c'est de ne pas être un leader dans notre organisation. Sene se débrouille bien mieux. Il est bon shooteur, il a fait de bonnes choses, mais il ne pèse pas sur les matches. C'est rares les fois où je me suis dit que Clark avait réellement eu un impact sur l'équipe, même quand il mettait 20 points. En fait c'est l'inverse de Flo. Flo il est décisif en mettant 5 points, Clark ne l'est pas en en mettant 20 Smile.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:47

Perso ,un meneur pour moi ne se juge pas en points marqués ,mais en gestion du match,money time,comment il fait jouer ses partenaires et aux PD ,et relation poste bas et poste haut.

Depuis Akin relation poste 1-5 quasi inexistante et nous en avons ecumé des meneurs depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84   [ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015, 12:49

julker a écrit:
Perso ,un meneur pour moi ne se juge pas en points marqués ,mais en gestion du match,money time,comment il fait jouer ses partenaires et aux PD ,et relation poste bas et poste haut.

Depuis Akin relation poste 1-5 quasi inexistante et nous en avons ecumé des meneurs depuis!


Finalement, un Banks avec 20kg de moins, ça aurait été le top !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J33] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 87-84
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: