FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59

Aller en bas 
+25
manu5494
tony parker
douale
gros vinc
peret005
Neodurden
julker
bubu54
esslem54
jtexc
Benoit ADAM
lolo
A-Sir
Corpus Christi
baltazar21
Jo L'incruste
qwyz
Wild Thing
stanislas2b
Jacques SANTINI
ONDAFACE
beibeul
Wedj
5NancyBoy4
JC
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:43

Tout a fais d'accord avec Jacques , pour l'instant Momo déçoit plus qu'il ne convainc . Il a un beau potentiel surtout pour aller chercher les fautes mais il est assez unidimensionnel , beaucoup de pénétrations mais pas de shoot.

Complètement d'accord avec Esslem54 concernant Reid aussi.

Je reviens sur Benjamin , je ne sais plus qui disait qu'un Will Solomon (Antibes) au côté d'un Benji en tant que mentor serait pas mal . Je partage de plus en plus cette avis, en mettant Sene titulaire mais en partageant les minutes de manière égales. Au passage on leurs pique Tim Blue :p

Ca fait des joueurs de bon niveau très peu cher ( de plus Antibes ne montera pas cette saison )
Sene/Duggins/JFLmajeur/Pietrus/Falker
Solomon/Bigotte/Sy/Reid/Blue
Belle perspective, en sachant qu'ils étaient proches de signer apparement.


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:03

Je n'ai pas dis que Mohammed était Kirksay, hein... Le mec débarque, et faudrait qu'il soit un ailier dominant (c'est Pietrus qui a d'ailleurs joué ailier la plupart du temps), dans une division qu'il ne connait pas ? Non parce que le gars jouait en ProB, si vous vous rappelez bien. Vous attendiez quoi ?

Il n'a pas de tir, mais je trouve que hier soir, il a été très bon dans la création, les décalages, la défense. Très juste. Mais quoi qu'on en dise, il ne joue pas des masses non plus. "On repeat" : Nancy fait un écart après les coups d'éclats de Mohammed samedi soir. Et répliquer qu'il était nul, donc normal qu'il ne joue pas plus, je pense que c'est déplacé... Même sur les matches précédents. Ne pas se fier toujours qu'aux stats.

Parce que Mohammed est certes unidimensionnel, mais que dire de Gladyr ? Le mec qui ne vit et meurt que par son tir lointain ? Un international, pas un joueur de ProB. Wink

Avant l'arrivée de Mohammed, le poste 3 était très faible. Là, c'est quasi pareil. Sauf que Gladyr est là depuis le début de la saison, a un autre CV (drafté, en plus), un autre salaire, et des temps de jeu assez importants malgré les transparences côté création.

Malheureusement, on ne pas fusionner les deux profils pour en faire un 3/2 plus complet. À la limite, les deux sur le postes pourraient se compléter. Arrive le problème de quotas de NJLF si on récupère Clark ou son pigiste...

Et je le répète, j'étais pour la venue de Gladyr. Force est de constater que c'est un arrière shooteur, pas un ailier. Pas celui qu'il faut au SLUC. Pas sans Bandja Sy, en tout cas, comme "back-up".

Si on veut un leader qui puisse prendre un minimum les reines de l'équipe, il faut du CV, un mec qui gagne le respect de Pietrus and Co. avant même de signer, surtout en cours de saison. Sinon, c'est découpage, pointage de doigt, et mise sur le banc... Là, on a pu recruter que Souchu et Mohammed. Pas de bol.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:11

C'est clair que nous avons une grosse faiblesse au poste 3. Un banc trop léger et un poste 3 très très faible.

Mohammed me déçoit au même titre que Gladyr m'a déçu. Gladyr et son statut d’international, qui shoote à tord et à travers... Et Mohammed qui, même venant de ProB a quand même un statut "EuroCup" avec lui....

Il pourrait apporter quelque chose avec son jeu en percussion, mais encore samedi, il a franchement pas fait de bon choix offensifs. Je crois surtout qu'il manque de vitesse pour réussir à tirer vraiment profit de son jeu. Contre Rouen c'était différent, mais Rouen jouait avec une équipe extrêmement diminuée.


En tout cas, heureusement qu'on a Flo, absolument génial, et Sene.... Môôôn ce qu'il m'a fait plaisir quand il a pris sa chance pour aller péter un dunk en plein traffic. Mais lui il est notre dose de fraîcheur, il ose, il tente. Même si il n'a pas eu une grosse réussite, il a tenté de bons tirs. Contre Chalon, il a largement assuré comme meneur titulaire.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:55

Complètement d'accord pour Sene d'accord il n'a pas eu une grosse réussite mais pour ceux qui on vu le match comme moi , on a pas du tout eu l'impression qu'il avait prit trop de shoot . Justement il n'a pris bcp de shoot en fin de système ou en fin de possession , très peu de shoot forcé . Ça montre qu'il joue juste , belle maturité pour un jeune comme lui

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:23

Notre Ben préféré a son artcile dans l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Sur-la-grande-sene/44422

Si quelqu'un à le lien non crypté? Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:13

Neodurden a écrit:
Notre Ben préféré a son artcile dans l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Sur-la-grande-sene/44422

Si quelqu'un à le lien non crypté? Mr. Green
il est sur le post suivant des prolongation merci a saisondupont80 au passage

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:33

N'étant pas présent à ce match est-ce que quelqu'un pourrait me raconter l'animation de la mi temps?
Pour moi, libérer Falker en fin de saison, ne serait pas préjudiciable à l'équipe par contre Flo Pietrus oui.
Reid est la preuve qu'AW a du mal avec les pivots remplaçants, déjà la saison dernière avec Booker, sauf que Reid a plus de maturité.
Pour Mohammed les carottes semblent malheureusement être cuites, AW va préférer capitaliser sur un retour de Gladyr.
Souchu commence à justifier la confiance d'AW.
Bigotte n'a pas de chance cette saison.
Sène commence à prouver que c'est un meneur talentueux. Je pense une draft au deuxième tour pour lui cette année est possible avec 1-2 saisons en plus en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:09

A la mi-temps, on a eu droit à un show... D'abord avec de la danse hip hop (que j'ai trouvé bien fadasse), et puis après, un show ... plutôt sexy. Avec des jeunes femmes.... Plutôt avenantes Very Happy. J'ai quelques images mais je doute que ça puisse être mis sur un forum....

Ca risque de faire monter le taux de testostérone en flèche Very Happy. Mais après, si vraiiiiiment vous insistez et que la modération est OK.... (la modération pourra aussi en profiter !)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 15:47

A ce point là? What the fuck ?!?



Met les peut-être en "spoiler" alors^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:51

Corpus Christi a écrit:
A la mi-temps, on a eu droit à un show... D'abord avec de la danse hip hop (que j'ai trouvé bien fadasse), et puis après, un show ... plutôt sexy. Avec des jeunes femmes.... Plutôt avenantes Very Happy. J'ai quelques images mais je doute que ça puisse être mis sur un forum....

Ca risque de faire monter le taux de testostérone en flèche Very Happy. Mais après, si vraiiiiiment vous insistez et que la modération est OK.... (la modération pourra aussi en profiter !)


C'était un spectacle de pool dance Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 18:53

JC a écrit:
Je n'ai pas dis que Mohammed était Kirksay, hein... Le mec débarque, et faudrait qu'il soit un ailier dominant (c'est Pietrus qui a d'ailleurs joué ailier la plupart du temps), dans une division qu'il ne connait pas ? Non parce que le gars jouait en ProB, si vous vous rappelez bien. Vous attendiez quoi ?

Il n'a pas de tir, mais je trouve que hier soir, il a été très bon dans la création, les décalages, la défense. Très juste. Mais quoi qu'on en dise, il ne joue pas des masses non plus. "On repeat" : Nancy fait un écart après les coups d'éclats de Mohammed samedi soir. Et répliquer qu'il était nul, donc normal qu'il ne joue pas plus, je pense que c'est déplacé... Même sur les matches précédents. Ne pas se fier toujours qu'aux stats.

JC, je ne me fie pas aux stats... je cite les stats mais j'ai vu les deux matchs qu'il fait face à Reims et Chalon !

Tu dis que c'est Momo a fait" des coups d'éclats" et que c'est grace à ça que Nancy a fait un écart...

Je te réponds qu'il n'étais pas dans le 5 et qu'à sa première apparition... il a été très mauvais. Weisz l'a rapidement sorti. Lors de son second passage, effectivement, il a fait quelques bonnes passes... enfin, faut pas trop exagérer non plus, car quand il partait à l'abordage, je ne sais pas vraiment s'il savait où il allait exactement... en tout cas, c'est l'impression qu'il donnait (où alors il est très fort car il mystifie tout le monde  Mr. Green )
Pour finir, Weisz ne l'a laissé que 13 minutes sur le parquet lui préférant Pietrus au début puis Souchu ensuite...

Perso, je ne lui en veux pas, car c'est vrai qu'il vient d'arriver et que ce n'est sûrement pas évident. Mais bon, je m'attendais à mieux vu son profil "Eurocup" et sur le fait qu'il était toujours considéré comme une "star" dans le limousin... même si c'était en ProB.
Franchement, sans dire que Gladyr est irréprochable... je crois quand même qu'il est nettement meilleur.

En fait nos "pigistes" n'ont pas été très bons (English, Souchu, Mohammed). Seul Reid  me plait bien par rapport à Krupa et représente une plus-value.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:13

[quote="peret005"]N'étant pas présent à ce match est-ce que quelqu'un pourrait me raconter l'animation de la mi temps?


Oh rien que du très classique, des filles en mini mini short qui remue leurs boules et qui prennent des positions lascives en pool dance Mr. Green

Je sens la private joke pour les 70 ans du prési Mr.Red

Enfin s'ils refont cela la prochaine fois en l'annonçant, on va faire sold-out les gars Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:52

Ce soir dans Lundi basket, reportage sur Ben SENE
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:20

Ouch la pique d'AW au Directoire ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:34

Le profil "Eurocup", ce sont les journaleux qui l'ont vendu...

Quand au show de la mi-temps, c'était moins que des mini-shorts les gars. La pole-danse sur la barre en elle-même, c'était assez soft. Mais il y avait un groupe en très petite tenue (limite sous vêtement je dirais), en train de faire des danses lascives... du twerk ! Ateliers "free style" aux quatre coins du parquet. J'ai de suite pensé à l'esprit famille du club ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:01

Ouch la pique d'AW au Directoire ... ??
Dit nous tout Lolo

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:02

Déjà JLM lançait des pics à ce même directoire... Indirectement, ce sont des pics au Président.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:08

mais qu'a t-il dit ? ^^

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:09

Je n'en sais rien, je n'étais pas rentré chez moi pour voir ça. Wink

Lolo ??

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:14

pourquoi on peut le voir ou ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:14

Cela devait être dans Lundi Basket sur Sport+ je suppose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:15

En gros, Weiss dit que les décideurs du Sluc ne sont pas satisfaits des choix douteux des joueurs pour remplacer nos blessés actuels et donc ne sont pas très chauds pour remplacer Kee Kee....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:16

douale a écrit:
En gros, Weiss dit que les décideurs du Sluc ne sont pas satisfaits des choix douteux des joueurs pour remplacer nos blessés actuels et donc ne sont pas très chauds pour remplacer Kee Kee....

Ils n'ont pas tout-à-fait tord non plus. Mais c'est un pic du directoire à AW ça ! Wink Mais si c'est pour faire une blessure à la Linehan à Kee-Kee (ce qui va arriver s'il force)...

J'aimerai bien avoir le nom du mec en stand-bye.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59   [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:19

Oui puis l'année prochaine on jouera avec 5 joueurs par ce que cette année son recrutement était as térrible , non mais sérieusement -_- .
le recrutement d'un joueur ca se fait sur une expertise de stats , de match, de ressentit , si ILS décident de le prendre , c'est qu'a un moment tout le monde a pensé que , c'était un bon choix. Après le mec se gauffre ou non c'est pas toujours de la fautes du coach

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)
» [Proa j22] Elan Chalon - sluc nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: