FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83

Aller en bas 
+32
supporter54
lolo
James
rotceridle
tony parker
peret005
oliv2710
esslem54
beibeul
sebfromnancy
Jo L'incruste
squale
baltazar21
etno10
aircraft
JC
ONDAFACE
A-Sir
TOMY57
yoyochar
Superfaktor
enerte
andiamo
Wedj
vince
pistolpit23
stanislas2b
phil25
Galstorm
topatop
Benoit ADAM
5NancyBoy4
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:02

J'espère que si adams part, il y aura compensation financière afin d'engager Clark et de trouver un ailier potable
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:04

Grâce aux autres résultats du soir on gagne une place au classement et réintègrons le Top8 fou

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:04

@ yoyochar , c'est clair que tu as raison globalement sur ton analyse , mais c'est aussi au coach a "cadré" un meneur qui n'en est pas un sur le terrain (bon courage au basque pour le recadrer...) et couper un gladyr qui n'est l'ombre de lui même , mais il est vrai qu'adams déséquilibre le jeu quand il ne joue que pour lui même...on est même pas à la moitié de la saison donc il est encore temps de faire les changements necessaire...



Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:05

J'ai pas du tout suivi Nanterre cette année .
Ça vaut quoi Clark ?
Avec la tune qu'on récupère on peut pas chiper Payne du coup ? Very Happy

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:10

Eh bien, ça a l'air de bouger. Keydren Clark est aussi croqueur dans son genre, attention. Il a failli donner le match à Strasbourg lundi soir en tentant deux tirs de loin en première intention alors que le match était loin d'être plié. Après, il sait aussi faire jouer l'équipe. Qui sait, peut-être parviendra-t-il à redonner confiance à Gladyr ? Ou à l'inverse, peut-être que sans les matches gagnés par Adams, nous allons complètement nous effondrer.
Difficile d'anticiper, surtout que rien n'est fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:15

décevant mais pas surprenant... rien à dire de définitif sur les joueurs puisque je n'ai pas vu le match. Des tirs ratés ne se ressemblent pas (forcés ou pas, pris avec un partenaire démarqué ou à la limite des 24 secondes...) mais cela ressemble assez à ce qu'on a vu à d'autres reprises.

Sene semble monter en puissance, Sy baisser de pied, nos big men prendre des rebonds et les autres être réguliers dans leur grande irrégularité.

@wedj : j'aime beaucoup Clark personnellement. Avec Riley et Shuler à mettre sur orbite, il n'a pas trop tiré la couverture à lui. Ce qui ne l'a pas empêché de faire beaucoup de mal à ses adversaires (à Nancy, contre Strasbourg récemment). Il nous ferait beaucoup de bien. Et si Vitoria pouvait nous permettre de recruter en plus un poste 3 de bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:19

yoyochar a écrit:
Je vous lis depuis longtemps et ce soir je ne fais pas que lire les débats du forum, j'y participe. Je suis aussi une ancienne basketteuse de N3 arbitre régional et entraîneur de jeunes.

Ce soir, je ne sais pas ce qui me retiens encore au sluc ! J'ai envie de dire je rends mon abonnement !

Pas de match, un meneur trop personnel qui m'irrite de ne faire que shooter, Gladyr dont je me demande si l'est vraiment international, un arbitrage de 2e mi temps intolérable et vraiment un coaching
minable et puis Pietrus qui pleurniche tout le match devient aussi pénible qu'Adams qui shoot sans s'occuper de ce qui se passe à côté !! Bref une soirée de merde !

Tout est dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:41

Un meneur à intégrer çà va pas être coton si Adams s'en va.... Après, comme ce dernier privilégie le jeu perso aux système çà ne dépaysera pas les autres pendant son intégration.J'espère que Gladyr sera quant à lui coupé et que les espagnols aligneront un peu d'oseille.

Enfin, merci pour la contribution du troll de service sur ce topic, digne des synapses les plus élaborées.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:48

Wedj a écrit:
J'ai pas du tout suivi Nanterre cette année .
Ça vaut quoi Clark ?
Avec la tune qu'on récupère on peut pas chiper Payne du coup ? Very Happy

Clark, c'est un jeune Campbell (SIG). Mais cela ne changera pas Gladyr... Ni les systèmes... Parce que mettre le cuir dans la peinture ne veut pas dire système pour nos intérieurs. Même l'an passé, à part les pick'n rolls, pas un système est élaboré pour un intérieur. C'est du 1x1. C'est soit un 1x1 du meneur qui créer de l'espace, ou un 1x1 de l'intérieur... Donc bon.

Il nous faut surtout un ailier plus grand, plus complet. Plus réveillé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:51

andiamo a écrit:
Un meneur à intégrer çà va pas être coton si Adams s'en va.... Après, comme ce dernier privilégie le jeu perso aux système çà ne dépaysera pas les autres pendant son intégration.J'espère que Gladyr sera quant à lui coupé et que les espagnols aligneront un peu d'oseille.

Enfin, merci pour la contribution du troll de service sur ce topic, digne des synapses les plus élaborées.

c'est clair que ce n'est pas le poste le plus simple à changer , mais à cette période de l'année ce n'est pas encore trop tard...pour gladyr peut-être qu'AW se dit qu'avec un nouveau meneur il serait meilleur ( là il aurait pas de mal sergeï ) et nec hangerait pas le poste 3 , au sluc on est quand même très frileux pour changer des joueurs en cours de saison , même si là perso je trouve qu'il y a urgence car on a pas de jeu collectif en attaque et on est presque à mi championnat... argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 23:55

Glacier était meilleur avec Sene ???? Cela va changer quoi ? C'est Gladyr qui prendra les tirs que prenait Adams ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:00

de retour du match... ouais ben ouais!

un match à notre portée face il faut le dire à une bien belle équipe paloise.

Ce match aurait été gagné si la réussite nous fuyait pas, même des tirs propres ouverts faisaient gamelles, ne parlons pas de l'action ou 3 trois points de suite ont été loupés (avec rebond off derrière) bref un soir sans. Mais alors ce qui ma le plus révolté c'est l'arbitrage HONTEUX dont a été victime le SLUC. Je pèse mes mots mais l'arbitre ce soir a été un voleur. Attention j'accuse pas le trio de notre défaite, on a perdu par maladresse mais revenu à -3 les deux techniques et 4 lancers de suite (et ne parlons pas des fautes non sifflées sur contre attaque du SLUC) nous font mal surtout à ce moment du match ou on prenait enfin difficilement le match. Bref dehors ces guignols

sinon:

++ Falker omniprésent
+ Duggins omniprésent mais la poisse sur plusieurs shoot ou sur un beau dunk... ou il s'est fait contré
+ Sene, superbe match de ben, j'adore 2 trois points dans un moment crucila du match, il avaient les corones. D'ailleurs pas compris pourquoi AW l'a sorti vers la fin

-------- Gladyr, rien a redire, j'y croyais dur comme fer à ce joueur, force est de constaté qu'il m'a deçu... en espérant que le staff pense comme moi et prenne les décisions en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:02

JC a écrit:
Glacier était meilleur avec Sene ???? Cela va changer quoi ? C'est Gladyr qui prendra les tirs que prenait Adams ?

Tu penses a des choses bizarres pendant ces débats JC Mr. Green

Sinon oui ce mec est une catastrophe, je comprends pas qu'on puisse encore se poser la question de le garder encore ou non du coté dy Staff...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:03

JC a écrit:
Glacier était meilleur avec Sene ???? Cela va changer quoi ? C'est Gladyr qui prendra les tirs que prenait Adams ?

je suis entierement d'accord avec toi , j'anticipais la pensée de C.FRA et AW , après j'espère me tromper et qu'on ai un vrai ailier d'impact amené par le père noël dans sa hotte pour la nouvelle année , mais au sluc on est quand même très très "frileux" et réticent pour changer un joueur, pour adams c'est différent s'il y a compensation financière des espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:05

JC a écrit:
Gladyr était meilleur avec Sene ???? Cela va changer quoi ? C'est Gladyr qui prendra les tirs que prenait Adams ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:32

Put...,ce que je regrette Hannah,les arbitres...non rien.Sergeii,stplait l'avion c'est pour quand...Marre,Ah la famille..😊

Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 00:50

Hannah... Ou Harris poste 3 avec Hannah. Ou Hannah secondé par Banks avec Harris poste 3. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 01:00

1. l'attaque qui a été catastrophique ce soir avec effectivement un Gladyr en grande difficulté. Combien de fois à t'il glissé en tête de raquette balle en main? Ou encore ce lay up raté en début de match! Le gars n'y est plus c'est clair. duggins de l'énergie mais tout autant de gâchis. Rien, il n'y a rien eu en attaque. Pas de système pas de jeu. Je comprends mieux d'ailleurs le non match d'Adams (une catastrophe pour l'équipe ce mec. Les passes ne sont jamais dans le bon timing. Les shoots non plus d'ailleurs). Son accord avec Victoria fait qu'il en avait clairement rien a battre du match. D'ailleurs Weisz le fait peu jouer ce soir et donne sa chance à séné. Le gars n'a même pas checké son coach ou ses coéquipiers en revenant sur le banc. Il s'en bat les ....pas sur que l'équipe le regrette...quand a séné on parle de ses deux trois points certes mais avant il a été lamentable!

2. La défense à été tout aussi catastrophique! Et la c'est limite plus gravé des trous énormes à l'intérieur. Absence de changement sur écran. Ou encore dillards qui transperce Adams les doigts dans l'pif. Jusqu'à bronchard qui met un 3!!!...bref rien de positif et d'encourageant pour la suite ce soir à part le départ d'adams (un mal pour un bien selon moi).

Ah si, énorme Randal Falker! Le mec à tout fait. Offrant des deuxième voire des troisièmes chances à nos guignols euh à nos ailiers. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 01:01

Du coup on peut regretter d'avoir louper Paul Harris. Avec un autre meneur, la mayonnaise aurait peut être pris...bref on ne le saura jamais. En tout cas recrutement très décevant. Et Krupa toujours dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 02:03

Superfaktor a écrit:
1. l'attaque qui a été catastrophique ce soir avec effectivement un Gladyr en grande difficulté. Combien de fois à t'il glissé en tête de raquette balle en main? Ou encore ce lay up raté en début de match! Le gars n'y est plus c'est clair. duggins de l'énergie mais tout autant de gâchis. Rien, il n'y a rien eu en attaque. Pas de système pas de jeu. Je comprends mieux d'ailleurs le non match d'Adams (une catastrophe pour l'équipe ce mec. Les passes ne sont jamais dans le bon timing. Les shoots non plus d'ailleurs). Son accord avec Victoria fait qu'il en avait clairement rien a battre du match. D'ailleurs Weisz le fait peu jouer ce soir et donne sa chance à séné. Le gars n'a même pas checké son coach ou ses coéquipiers en revenant sur le banc. Il s'en bat les ....pas sur que l'équipe le regrette...quand a séné on parle de ses deux trois points certes mais avant il a été lamentable!

2. La défense à été tout aussi catastrophique! Et la c'est limite plus gravé des trous énormes à l'intérieur. Absence de changement sur écran. Ou encore dillards qui transperce Adams les doigts dans l'pif. Jusqu'à bronchard qui met un 3!!!...bref rien de positif et d'encourageant pour la suite ce soir à part le départ d'adams (un mal pour un bien selon moi).

Ah si, énorme Randal Falker! Le mec à tout fait. Offrant des deuxième voire des troisièmes chances à nos guignols euh à nos ailiers. Respect.


Heu, je veux bien que tu sois encore en colère du match, mais on parle la quand même d'un jeune joueur. tu t' attendais à quoi ? Qu'il devienne un crack ? Surtout avec des temps de jeu faméliques depuis le début de saison. Et encore il arrive seulement à en profiter depuis que coach AW commence à comprendre qu'Adams est dur a recadrer et perds 10 balles par quart-temps.
Je pense (sans le voir jouer tous les matchs j'avoue), que le jeune Séné commence a devenir plutôt rentable et prend de l'assurance. La ou d'autres titulaires se déchirent dans les grandes largeurs alors qu'eux au contraire ont des temps de jeu conséquents, en rapport avec leur statut de titulaire.

Pour le reste des joueurs, plutôt de ton avis cette fois, enfin comme tout le monde sur ce forum au final. Difficile de pas voir que nos extérieurs ne sont, mais alors pas du tout rentables... Adams partant sous d'autres cieux, qui va mettre les points à présent ? Certainement pas Gladyr....

Quand on voit Harris à 20 points et meilleur marqueur, pour son premier match dans sa nouvelle équipe, ca fait vraiment chier...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 08:02

Quelle saison de m...
Vu le recrutement bancal on s y attendait un peu.
AW est sur les standards de sa dernière année antiboise semble t il
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 08:22

bonjour,je n'ai pas vu le match, mais sur ce que je lis, je n'ai rien raté. J'en suis presqu'à me dire que j'ai bien fait de déménager dans le Jura, pourtant je l'aime le SLUC , mais là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 08:35

L an dernier not prenions une tatouille contre l élan... Chalon a cette même date.
Un nouveau meneur et nous nous qualifions brillamment pour les PO.
Nous pouvons objectivement restés optimistes... Si chacun réagit un peu dans cette équipe et que gladyr dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 09:16

Quand je pense à Falker, il doit l'avoir mauvaise, c'est le seul qui fait un très bon match, il était partout, n'a rien lâché. En plus, les arbitres ne lui ont pas fait de cadeaux.

A mon avis, il doit être content qu'Adams se tire et il ne doit pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83   [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 09:20

hello,
je ne suis pas allé au match, je pensais que l'on était capables de gagner notre dernier match à domicile de l'année....
quand je lis vos commentaires, j'ai bien fait de ne pas y aller..
tout ce que je lis, c'est ce que je redoutais...
c'est vrai que laisser passer Harris alors que notre poste 3 est en grande difficulté, ca fait mal au c....
bon Adams, je ne lui jette pas la pierre, car meme si c'est un soliste, on ne peut pas dire qu'il soit aidé par nos extérieurs...
c'est vrai que contre Dijon, Piétrus n’arrêtait pas de pleurnicher, et ca devient vraiment pénible...
pour le coaching, je ne peux pas juger, je n'y étais pas...
Joyeux noel à tous, et que le père noel nous apporte un meneur et un 3 dignes de notre standing, sinon la saison risque d’être longue...très longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 89-91
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 76-79
» [ProA - J6] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 76-62 (32-35)
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65
» [ProA - J4] EB Pau-Lacq-Orthez 59 (32) - (50) 89 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: