FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66

Aller en bas 
+27
etno10
Neodurden
tom54
stanislas2b
andiamo
opli03
djpiers
A-Sir
pistolpit23
TariqisMagic
Philou
James
Jo L'incruste
Crossover
squale
baltazar21
JC
Warrior Magic Fan
beibeul
tony parker
Jacques SANTINI
vince
ONDAFACE
Benoit ADAM
Corpus Christi
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:35

des matchs à l'arrache, on en a gagné des tonnes avec nos clébards l'an passé mais, là, y a quelque chose qui fait défaut.

C'est pas des clébards mais un canard sans tête qui court dans tous les sens... et si Adams ne réussit pas ses deux tirs de fou en fin de match, on peut finir par être l'équipe de l'année qui se fait battre par l'ASVEL dans le 4ème QT

Enfin, on a gagné avec de satisfaisants Flo-Falker, et un Duggins souvent saignant...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:35

Excellent match en plus face aux verdâtres que j'aime tant ! Mr. Green
Adams, Duggins, Zio, Flo et Randal thumright
Par contre, si il y avait un truc à dire, ben...évidemment, c'est qu'on se demande tous ce que fout là Gladyr. Là il n'est plus insuffisant, il est nul . Avec un budget limité, peut on se permettre réellement d'avoir un joueur majeur à ce niveau...?

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:37

bon ben on a gagné un match qui... comme tout le monde l'a dit était pas terrible même si on a globalement pas mal defendu sur ce match car en fâce , au moins en attaque il y a du lourd.
mais c'est vrai que finir à +6 avec un tel différentiel au rebond c'est assez hallucinant
mais l'essentiel est assuré , la victoire et un clin d'oeil à TP Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:46

Adams, même si sa fin de match le sauve, c'est quand même la galère. Au niveau gestion du jeu, c'est proche du catastrophique, pourtant il lui manque pas grand chose. Faudrait qu'il voit la passe comme un moyen de faire jouer ses coéquipiers et non comme une solution pour se débarrasser de la balle une fois qu'il est parti en drive et qu'il s'est aperçu que ca allait pas le faire...

Sinon Gladyr, quelle catastrophe, inexistant sur le terrain, totalement perdu.
Les LF au global catastrophique aussi et ca devient inquiétant.

Ca c'était pour la partie négative, je vais passer au positif Mr. Green

J'aurais bien aimé voir un peu plus Sene, j'avais trouvé qu'il faisait une rentrée pas mal, idem pour Valentin Bigotte ou Reid qui aurait pu apporter un relais un peu plus intéressant à Sy qui était clairement pas dans un grand soir.

Sinon Flo, Randal toujours au top, Duggins bon retour de blessure aussi et big up à Max qui montre qu'il est encore présent au combat et qui assure vraiment je trouve ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:56

Alors Edwin quel effet ça fait de se faire bâcher à 3pts 2fois de suite Mr. Green
Bon Adams nous gagne ce match, il nous en perdra un autre

Gladyr lui commence à alourdir son ardoise, il nous en doit des tournées de 3pts le coco

Ça prouve encore une fois qu'il nous aurait fallu un profil à la Darden (Meme Nichols aurait été pas mal) plutôt qu'à la Gladyr pour s'associer à Adams

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:15

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Dans son tableau "matches gagnés / perdus", Darius peut se mettre un bâton dans la colonne "matches où je les ai posées sur la table".
Mais gagner de 6 points seulement alors qu'on est à +23 aux rebonds (53 rebonds dont 20 offensifs !), et surtout face à une équipe extrêmement faible, ce n'est pas très rassurant. Enfin, l'essentiel est là.

Edit : le petit Damir est toujours là dans le vestiaire, prêt à croquer le temps de jeu de Reid Mr.Red
Ah ce n'était pas lui sur le banc avec le numéro 42 ? What the fuck ?!?
Je parlais du speech de fin de match de Weisz où Krupalija était tout excité. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:19

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Dans son tableau "matches gagnés / perdus", Darius peut se mettre un bâton dans la colonne "matches où je les ai posées sur la table".
Mais gagner de 6 points seulement alors qu'on est à +23 aux rebonds (53 rebonds dont 20 offensifs !), et surtout face à une équipe extrêmement faible, ce n'est pas très rassurant. Enfin, l'essentiel est là.

Edit : le petit Damir est toujours là dans le vestiaire, prêt à croquer le temps de jeu de Reid Mr.Red
Ah ce n'était pas lui sur le banc avec le numéro 42 ? What the fuck ?!?
Je parlais du speech de fin de match de Weisz où Krupalija était tout excité. Mais c'est pas grave.
J'avais compris, c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais : je sais très bien que ce n'était pas Krupa sur le banc avec le numéro 42, mais c'était juste pour faire remarquer à ceux qui voyaient Reid très prometteur après un mauvais match qu'aujourd'hui on en était au même point qu'avant(quand c'était Krupa sur le banc)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:22

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Dans son tableau "matches gagnés / perdus", Darius peut se mettre un bâton dans la colonne "matches où je les ai posées sur la table".
Mais gagner de 6 points seulement alors qu'on est à +23 aux rebonds (53 rebonds dont 20 offensifs !), et surtout face à une équipe extrêmement faible, ce n'est pas très rassurant. Enfin, l'essentiel est là.

Edit : le petit Damir est toujours là dans le vestiaire, prêt à croquer le temps de jeu de Reid Mr.Red
Ah ce n'était pas lui sur le banc avec le numéro 42 ? What the fuck ?!?
Je parlais du speech de fin de match de Weisz où Krupalija était tout excité. Mais c'est pas grave.
J'avais compris, c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais : je sais très bien que ce n'était pas Krupa sur le banc avec le numéro 42, mais c'était juste pour faire remarquer à ceux qui voyaient Reid très prometteur après un mauvais match qu'aujourd'hui on en était au même point qu'avant(quand c'était Krupa sur le banc)
Reid a fait deux matches très honnêtes pour commencer en Eurocup contre Nymburk et Rome. Alors je comprends ceux qui trouvaient cela prometteur. En tout cas, rien qu'avec sa verticalité, il peut apporter plus que Krupalija. Actuellement, en ne jouant pas, il égale peu ou prou les performances de Damir.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:28

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Dans son tableau "matches gagnés / perdus", Darius peut se mettre un bâton dans la colonne "matches où je les ai posées sur la table".
Mais gagner de 6 points seulement alors qu'on est à +23 aux rebonds (53 rebonds dont 20 offensifs !), et surtout face à une équipe extrêmement faible, ce n'est pas très rassurant. Enfin, l'essentiel est là.

Edit : le petit Damir est toujours là dans le vestiaire, prêt à croquer le temps de jeu de Reid Mr.Red
Ah ce n'était pas lui sur le banc avec le numéro 42 ? What the fuck ?!?
Je parlais du speech de fin de match de Weisz où Krupalija était tout excité. Mais c'est pas grave.
J'avais compris, c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais : je sais très bien que ce n'était pas Krupa sur le banc avec le numéro 42, mais c'était juste pour faire remarquer à ceux qui voyaient Reid très prometteur après un mauvais match qu'aujourd'hui on en était au même point qu'avant(quand c'était Krupa sur le banc)
Reid a fait deux matches très honnêtes pour commencer en Eurocup contre Nymburk et Rome. Alors je comprends ceux qui trouvaient cela prometteur. En tout cas, rien qu'avec sa verticalité, il peut apporter plus que Krupalija. Actuellement, en ne jouant pas, il égale peu ou prou les performances de Damir.
Ah bon ?!
Tu fais donc partie des gens qui le trouvent encore prometteur Mr.Red
Moi je trouve quand même Krupa plus prometteur dans le vestiaire Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 23:36

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
Dans son tableau "matches gagnés / perdus", Darius peut se mettre un bâton dans la colonne "matches où je les ai posées sur la table".
Mais gagner de 6 points seulement alors qu'on est à +23 aux rebonds (53 rebonds dont 20 offensifs !), et surtout face à une équipe extrêmement faible, ce n'est pas très rassurant. Enfin, l'essentiel est là.

Edit : le petit Damir est toujours là dans le vestiaire, prêt à croquer le temps de jeu de Reid Mr.Red
Ah ce n'était pas lui sur le banc avec le numéro 42 ? What the fuck ?!?
Je parlais du speech de fin de match de Weisz où Krupalija était tout excité. Mais c'est pas grave.
J'avais compris, c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais : je sais très bien que ce n'était pas Krupa sur le banc avec le numéro 42, mais c'était juste pour faire remarquer à ceux qui voyaient Reid très prometteur après un mauvais match qu'aujourd'hui on en était au même point qu'avant(quand c'était Krupa sur le banc)
Reid a fait deux matches très honnêtes pour commencer en Eurocup contre Nymburk et Rome. Alors je comprends ceux qui trouvaient cela prometteur. En tout cas, rien qu'avec sa verticalité, il peut apporter plus que Krupalija. Actuellement, en ne jouant pas, il égale peu ou prou les performances de Damir.
Ah bon ?!
Tu fais donc partie des gens qui le trouvent encore prometteur Mr.Red
Moi je trouve quand même Krupa plus prometteur dans le vestiaire Bacou
C'est au moins ça qu'on lui enlèvera pas à ce bon Damir, c'est un bon coéquipier. Et il a un bon sens du jeu. Mais un peu comme Grant, de l'adresse et un bon sens de la passe, ça ne suffit plus à un certain âge (physique).
Pour Reid, disons qu'il nous apporte un peu de verticalité et de physique sous la raquette, quand il joue. Il peut même planter à 3-4 mètres dans ses bons soirs. Après, c'est sûr qu'en terme d'intelligence de jeu, c'est d'une rare faiblesse.
Cela dit, en jouant avec Adams, a-t-on vraiment besoin de comprendre le jeu ? "Pose ton écran et cours chercher le rebond".
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 2:12

Alors un gros bravo a nos interieurs ,mais avec un tel écart aux rebonds,que 6 pts ..:-(
duggins a sorti un bon match et Darius a fait ,bah du Darius.Des fois ,il meriterait des baffes...mais on applaudit, What ..
Par contre ,la maladie aux LFs ,vachement contagieux ,meme Adams s'y mets ..;

Le meilleur : Fantomas ,j'ai nommé Gladyr ..,p...l'arnaque ce type ,sur le coup Nanterre nous a bien mis !
En défense ,je l'ai trouvé passoire ,offensivement ..non rien . Le boulet...


Heureusement que nos babards nous sauvent parce que j'etais pas serein ..pourtant l'ASVEL .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:11

Sinon, en matière de shoots bien forcés, je pense qu'Edwin Jackson détient la palme. Adams en aurait pris ne serait-ce que le tiers, AW l'aurait rappelé illico presto sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:18

Le Sluc version 2K14/15 est à la ramasse collectivement et tourne avec 7 joueurs...dans cette configuration on ira pas bien loin,la saison derniére on s'est mélé à la course au titre cette saison à mon avis c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 9:03

on voyant les posts (y compris le mien), on pourrait croire qu'on a perdu Sad Or, ce n'est pas tout-à-fait tout de même Very Happy

Ce qu'on dira de positif est qu'avec une faillite totale au poste 3, on tape une grosse armada
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:10

Benoit ADAM a écrit:
Sinon, en matière de shoots bien forcés, je pense qu'Edwin Jackson détient la palme. Adams en aurait pris ne serait-ce que le tiers, AW l'aurait rappelé illico presto sur le banc !


C'est vrai qu'il est super bridé Adams...encore 18 shoots hier,dont la plus part forcés,apres il en met 2 en fin de match qui le sauve.
Donc certains vont crier au génie,mais franchement,il est juste a 40/100 au tir dont 29/100 a 3 points +3,5 balles perdues.
On a fait mieux comme assurance tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:25

Sinon il est bien en pré-retraite Andersen à l'asvel???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Qu'est'il arrivé à ce joueur? scratch

Gladyr fantomatique ce n'est pas très rassurant pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:07

Gladyr pour le moment c'est plus de 70% de ses shoots qui sont pris à 3 points! Weitz l'a embauché pour sa complémentarité avec Sy mais surtout parce qu'il était pris par le temps (peut être n'a t'il pas assez visionné de vidéos...) et pour avoir une valeur sure de la pro a.
Ayant assisté à pas mal de matchs de Nanterre la saison dernière, Gladyr n'avait rien d'exceptionnel, c'était un bon joueur de banc capable de dégainer et il a bien foutu la merde chez eux un moment (bagarre en plein match avec Marc Judith). Si Donnadieu n'a pas voulu le prolonger c'est qu'il y a bien une raison, à voir ses statistiques de la saison dernière c'est juste un scoreur à 3 points 74% de ses shoots ont été pris à 3 points...
La saison dernière on avait Kenny Grant cette année on a Gladyr dans le même registre.
Je préférais Nicholds et je regrette encore Harris...

Adams, quand il va le Sluc va quand il ne va pas le bateau coule. Il est venu à Nancy en pensant à la saison prochaine dans l'histoire de trouver un meilleur club avec un contrat plus juteux. Non chalent dans le jeu. Après Weitz est incapable de le recadrer et lui a bien fait monter la tête en match de prépa...

Sy, shooter autant à 3 points alors que ce n'est pas à la base un scoreur... et son passage en force débile à 2 minutes avant la fin aurait pu coûter le match... Je persiste à dire qu'il serait largement meilleur et plus utile en poste 4.

Reid, pschitt pschitt décédé de l'anti moutique. Comment tu peux prendre un pigiste si ce n'est pas pour le faire jouer dans ce cas, il y aurait fallu prendre un poste 3 pour concurrencer Gladyr...

Dommage de ne pas avoir vu plus Bigotte qui apporte davantage que Gladyr dans le jeu.
Idem pour Sene.

Max mine de rien il rempli parfaitement son rôle de remplacement.

Duggins commence à être très intéressant dans le jeu.

Flo Pietrus commence être très intéressant en attaque en allant plus vers le cercle mais fait toujours sa pleureuse, ça commence à agacer.

Falker fait son match même si on a l'impression qu'il baisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 12:05

Ehh, l'offensive sifflée à Sy, c'est juste un pauvre coup de sifflet de compensation à la con. La faute de Jackson est évidente, même sans ralenti. Le mec est en mouvement et vient se foutre dans les pattes de Sy. Qq minutes avant, il y a eu la même action sur une contre-attaque de l'ASVEL, Gladyr s'est pris la faute alors qu'il était bien mieux placé que Jackson...

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 12:17

les autres a écrit:
Ehh, l'offensive sifflée à Sy, c'est juste un pauvre coup de sifflet de compensation à la con. La faute de Jackson est évidente, même sans ralenti. Le mec est en mouvement et vient se foutre dans les pattes de Sy. Qq minutes avant, il y a eu la même action sur une contre-attaque de l'ASVEL, Gladyr s'est pris la faute alors qu'il était bien mieux placé que Jackson...
Bien sûr qu'il n'y a pas passage en force, mais Sy n'a pas à tenter une action individuelle à ce moment de la partie : il doit attendre que tout le monde vienne en attaque pour qu'Adams annonce un système joue le un contre un, mais au moins on aura gagné 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 13:48

Peret,moi aussi je preferais Harris et Nichols mais pas les moyens de les harder...et je rajouterais Hannah,vu son salaire ,Il donnait satisfaction!suffit de comparer avec fantomas...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 14:19

vince a écrit:
Le Sluc version 2K14/15 est à la ramasse collectivement et tourne avec 7 joueurs...dans cette configuration on ira pas bien loin,la saison derniére on s'est mélé à la course au titre cette saison à mon avis c'est cuit.

Assez d'accord. Le jeu du SLUC était toujours aussi pauvre hier, heureusement qu'il y avait Duggins pour perforer les lignes et faires quelques actions propres. Avec un Falker à un bon niveau et quelques gros tirs d'Adams on a réussi à s'imposer face à une pâle ASVEL, mais toujours pas rassuré dans le jeu. Par contre, très grosse défense du SLUC sur quelques passages clés du match, on a littéralement étouffé Villeurbanne qui n'avait plus de solutions, si ce n'est des shoots forcés de Green ou EdJacks. thumright

Reste une victoire qui fait du bien au classement. Notre salut cette saison devra passer encore par la défense.

Ah oui et Gladyr Shit très très décevant ces derniers temps, et totalement mauvais hier. Il n'arrive pas à trouver sa place dans cette équipe et sa confiance est en chute libre... Force est de constater, pour moi qui faisais partie des enthousiastes à sa signature, que pour l'instant c'est mea culpa. Il va falloir qui se reprenne rapidement le gaillard. Il en a les qualités basket. Mais j'ai bien peur que la confiance et le moral soient bien entamés chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 14:21

il est clair que Gladyr n'est pas en réussite offensivement mais je crois que c'est un type qui sent le basket, qui est collectif et qui est susceptible de nous aider énormément une fois qu'il aura réglé la mire.
En tout cas, ce n'est pas un recrutement de raccroc pour AW qui a dit dans une ITW qu'il avait déjà essayé de le recruter dans le passé.
Laissons du temps au temps, la relation entre Adams et Falker était catastrophique en début de saison. Le jeu collectif n'est pas flamboyant mais la relation 1-5 s'est un peu améliorée. Il faut bosser sur la relation 1-3 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 14:28

peret005 a écrit:

Flo Pietrus commence être très intéressant en attaque en allant plus vers le cercle mais fait toujours sa pleureuse, ça commence à agacer.
Sur ce match c'était quand même souvent à juste titre.
De grosses fautes sur lui, rarement sifflées, je me doute de ce que doivent se dire les arbitres :"C'est Piétrus, il le mérite, il a du mettre le premier coup..."
Je viens de revoir son Dunk sur une passe de Bigotte et la grosse faute de Nivins(je crois) non sifflée alors que ça aurait pu être très dangereux puisque le défense réduit le distance puis sepenche ; Flo aurait pu faire un soleil...

Alors certes il en donne, mais il en reçoit beaucoup, ce qui explique qu'il puisse râler souvent.

Flo est indispensable à notre jeu, d'ailleurs quand l'ASVEL revient et passe devant en fin de deuxième quart temps et début de troisième, ça coïncide au moment ou il n'est pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66   [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66 - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 14:44

Un autre problème majeur de ce SLUC je l'ai déjà dit c'est l'incapacité de travailler en semaine à l'entraînement avec l'Eurocup. Collectivement on voit que ça ne progresse pas du tout.

On verra au moment où l'Eurocup s'arrêtera pour nous, si le SLUC progresse en championnat. Cela dit vu comment l'équipe est construite je doute qu'on fasse une aussi belle saison que l'an dernier - et c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 60-59
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: