FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Aller en bas 
+82
Christelle
Alphonse BROWN
jcinho
Mister dome
julker
Benouz
Jiffi
ncy54
qwyz
Aegis
Superfaktor
C&C
aircraft
Warrior Magic Fan
Magic Tariq
MAGICSEB
muggsy54
gros vinc
claudius
Fredo
peret005
Wild Thing
Jefferson DARCY
baltazar21
Wedj
The Glove
THEJULS
les autres
Mikshooter
azzurro
Galstorm
machin00
SopH
fran6prod
Claudine
tibdel
Crossover
Korac
douale
jtexc
TOMY57
Benoit ADAM
toff54
stanislas2b
Sunyliam
Supporter Couguars
Magic'Val
phil25
lurons54
Oliv G.
fraga
gosluc
manu5494
A-Sir
James
rotceridle
bubu54
supporter54
esslem54
GranD J
fonzie
vince
JC
Rasheed Wallace
enerte
andiamo
Corpus Christi
oliv2710
Jo L'incruste
fabask
payshaut
lolo
tony parker
etno10
Neodurden
the silent killer
pistolpit23
5NancyBoy4
cumulus
ONDAFACE
beibeul
Jacques SANTINI
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyMer 24 Déc 2014, 19:09

bye bye adams et bienvenue a clark et joyeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyMer 24 Déc 2014, 19:12

MAGICSEB a écrit:
bye bye adams et bienvenue a clark et joyeux a tous

Joyeux à toi aussi Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyMer 24 Déc 2014, 19:22

Inconsciemment j'avais prévu le truc puisque dans mon équipe de fantasy league Adams était mon titulaire et Clark mon deuxième meneur.
Il ne me reste plus qu'à vendre Darius et à trouver son remplaçant.

Je pense que c'est une bonne chose.
Maintenant il ne reste plus qu'à régler le cas Gladyr. Mais là, je trouve que soit AW est une buse, soit il prend les observateurs pour des buses, car s'il pense que son problème n'est que physique(ça je veux bien le croire), ce n'est pas en quinze jour en plus en jouant tous les deux jours que ça va être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2798
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:20

les stats de keydren clark sur toutes ses saisons : c'est quand même très très régulier , fort joueur quand même :

http://keydrenclark.com/statistics
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2798
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:20

...et joyeux noël à tous.... Very Happy Salut
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 00:32

joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 08:31

Article de l'Est de ce matin.

Nancy. Hier après-midi, à l'heure de la séance d'entraînement, il manquait un homme à Gentilly. Dès hier matin, Darius Adams a sauté dans un avion pour rejoindre le Pays Basque espagnol, où le club de Vitoria annonçait son arrivée imminente sur son site officiel.
D'ailleurs, il manquait un autre joueur sur le parquet : Keydren Clark, le futur remplaçant d'Adams. Les deux joueurs ont confié leurs intérêts au même agent, ce qui a, semble-t-il, facilité les tractations. Il n'empêche que Clark devra aller au bout de sa « pige », en attendant le retour de TJ Campbell et disputera donc ses deux derniers matches avec Nanterre, ce soir à Bourg-en-Bresse et lundi à Châlons-Reims. Du côté du staff nancéien, on va sans doute serrer les fesses en espérant que le futur meneur du SLUC ne se blesse pas dans les quatre jours qui viennent...
Sous l'insistance de Vitoria, du joueur lui-même qui, depuis quelques jours, n'avait plus la tête à Nancy, et de son agent, le SLUC a donc ouvert la porte à Darius Adams, son meilleur marqueur (voir par ailleurs) et, accessoirement, le joueur le plus gourmand du championnat (16 tirs tentés par match). Un incorrigible soliste, au point que l'on a parfois constaté des signes d'agacement chez ses coéquipiers, après un shoot tenté trop rapidement ou une passe oubliée. Un pur talent offensif, dont il serait trop long d'énumérer les exploits qui ont mené son équipe à la victoire, tant en Pro A qu'en Eurocup. Mais aussi un grand gaspilleur de munitions (Adams était le joueur qui perdait le plus de balles en Pro A), peu tourné vers l'organisation.
Quel est le profil de celui qui mettra les pieds dans ses pantoufles dans quelques jours ? « Les deux sont tournés vers l'offensive », témoigne Alain Weisz. « Mais avec son âge et son expérience, Clark a adapté son jeu de façon à être un joueur utile à son équipe dans différents domaines. Il a mis un peu le scoring entre parenthèses. Jusqu'à présent, il est le meneur de l'équipe deuxième du championnat, avec des joueurs très offensifs à ses côtés. À Nancy, ses coéquipiers n'auront pas forcément le même profil. J'attendrai de lui qu'il joue d'abord son rôle de meneur, mais aussi qu'il laisse libre cours à sa capacité à scorer. Sans tomber dans les exagérations dont Darius (Adams) se rendait parfois coupable. En clair, j'attends un joueur un peu moins fougueux et un peu plus raisonnable. Même si, je le répète, nous n'avons rien à reprocher à Darius. »
Clark, plus économeen munitions
En jetant un coup d'oeil sur les chiffres, il apparaît que le septième marqueur de l'histoire de la NCAA a lui aussi une petite tendance à la gourmandise. Beaucoup moins utilisé que Darius Adams, Keydren Clark est tout de même le dixième marqueur de Pro A à la minute. Une gâchette qui a un penchant très prononcé pour le shoot à trois points, avec un pourcentage de réussite nettement supérieur à celui d'Adams. Un atout qui ne peut pas faire de mal en cette période où les shooteurs nancéiens, notamment Gladyr, sont dans le dur.
Certaines statistiques, ramenées à quarante minutes pour le bien de la comparaison, montrent que Clark n'est a priori pas plus passeur qu'Adams et que, finalement, les deux gaillards semblent afficher un profil relativement similaire. Sauf - et c'est essentiel - en ce qui concerne les balles perdues. Clark étant dans ce domaine beaucoup plus économe que son prédécesseur. Même basé sur des chiffres, tout cela n'est que théorie.
L'histoire du SLUC deuxième version débutera le 6 janvier, à Valence, au coeur de l'Espagne désormais chère à Darius Adams...
Thomas SIMON

« Les deux sont tournés vers l'offensive. Mais avec son âge et son expérience, Clark a adapté son jeu de façon à être un joueur utile à (Nanterre) dans différents domaines », témoigne Alain Weisz (en médaillon), qui insiste sur le fait qu'il n'a rien à reprocher à Darius Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 08:59

Pour moi, le départ d'Adams est une aubaine ! Alors évidemment, on risque de ramer un peu ces prochains temps, entre l'arrivée du nouveau et son adaptation à une nouvelle équipe.

Mais franchement, on ne pouvait plus continuer à aller dans le sens où on allait, avec un meneur qui pensait plus à shooter qu'à jouer en équipe. J'espère pour lui qu'à Vitoria il se muera en meneur, et qu'il arrivera à passer le ballon. Ses coéquipiers ne seront peut être pas aussi patients et tolérants qu'à Nancy.

Clark a le mérite d'avoir su placer Nanterre en haut du panier sur sa pige. J'aurais tendance à trouver ça positif, bien que Nanterre soit clairement bien armé.

J'attend de Clark qu'il soit un maillon important offensivement, mai surtout, qu'il arrive à faire parler nos forces : trouver Flo et Randal sous le cercle, de trouver Sy pour le faire jouer sur ses qualités athlétiques, savoir trouver nos shooteurs.

La saison reste encore longue, on est pas à l'abri de voir un SLUC retrouver enfin de l'allant. On a une équipe qui a des capacités, mais il faut que le meneur sache les exploiter.

Maintenant, qui à la place de Gladyr ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gros vinc
Assistant slucky
gros vinc


Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Dans le sable!
Date d'inscription : 17/01/2014

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 11:13

Article de l'est de ce Matin sur Florent Piétrus.

Long et émouvant voyage en ballon avec Florent Pietrus et ses 194 sélections en équipe de France.

Le titre du bouquin rebondit comme un symbole. « Je n'ai jamais été petit ». La biographie de FlorentPietrus, est une leçon de vie. Huit mois de travail pour raconter en 200 pages qu'il n'a pas eu le fameux itinéraire d'un enfant gâté. À 10 ans, le gamin des Abymes perd sa maman, victime d'un cancer pour finir chez une grand-mère qui l'élève à la dure, parfois à coup de ceinturons : « Je voulais raconter mon histoire. J'ai surtout eu envie de laisser une trace à mes enfants (9 et 3 ans). J'ai toujours eu la rage en moi. À la lecture de ce livre, les gens comprendront peut-être mieux pourquoi, je suis si motivé, si gagneur sur un terrain. Perdre sa maman à 10 ans, c'est terrible. Je raconte dans mon livre comment j'ai trouvé les ressources nécessaires », insiste Florent Pietrus, premier de cordée du SLUC Nancy depuis septembre 2013, figure emblématique du basket français (194 sélections), gladiateur au service de TonyParker.

Ces Bleus, champions d'Europe en titre, médaillés de bronze au dernier Mondial en Espagne et dont on attend en 2015 le couronnement en France à l'occasion de l'Euro 2015. Mais avant de devenir la tour de défense de l'équipe de France, le joyau brut du Béarn, le matador des arènes espagnoles de Malaga et Valence, le cauchemar de Gasol ou Valanciunas, les stars NBA, Florent Pietrus a peut-être trop vite grandi. Il raconte : « Dès l'âge de 15 ans, j'ai été livré à moi-même à des milliers de kilomètres de chez moi ».
Le pâté du Sud-Ouest...

À 15 ans, c'est effectivement le départ pour le centre de formation de Pau. Une année avant que son petit frère Mike vienne le rejoindre : « Pendant que les autres partaient en week-end, en vacances, je restais à Pau. Je passais le temps en m'entraînant encore et encore. Combien de fois, j'ai eu envie de faire mes valises même si je suis tombé dans un club formidable, ma seconde famille. Claude (Bergeaud) m'a accueilli comme son fils. Le dimanche, il m'invitait chez lui au repas dominical. Sud-Ouest oblige, il y avait du foie gras. Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que c'était du vulgaire pâté. J'étalais ça sur mon pain devant Claude, d'abord incrédule, puis mort de rire ».

Florent Pietrus (33 ans) a donc dévoilé son petit jardin secret en 200 pages. Avec les encouragements de Tony Parker : « Tony m'a été d'un précieux concours. C'est mon ami. On dévoile quand même son intimité. Certains s'en servent de thérapie, moi, j'ai voulu donner une leçon de vie à mes enfants. Cette biographie n'est pas celle d'un sportif mais d'un homme, d'un père ».

Héroïque dans le combat au Mondial espagnol comme depuis deux saisons en Pro A, l'intérieur du SLUC en veut toujours plus : « J'aimerais boucler ma carrière internationale par un titre européen en France en 2015 et une finale olympique à Rio aux Jeux, en 2016 contre les États-Unis ».

Sans oublier Nancy : « J'avais envie de revenir en France après neuf ans en Espagne. Le SLUC m'a contacté. Ma femme est nancéienne ». La cerise sur le gâteau.
Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 13:37

Galstorm a écrit:
MAGICSEB a écrit:
bye bye adams et bienvenue a clark et joyeux a tous

Joyeux à toi aussi Mr. Green

Et une bonne Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 13:45

Sinon j'aimerais bien connaitre les conditions financières du départ d'Adams et de l'arrivée de Clarck.
Parce que si on réinvestit la totalité de la somme pour se payer un remplaçant ( Clarck était très demandé) , on serait le dindon de la farce .
Sans compter l'aspect sportif, le club est lésé pour 2 matchs de championnats + intégration à effectuer, déjà qu'on n'avait pas un effectif à rallonge.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 15:23

+1 Corpus

Je pense aussi que le départ d'Adams est une aubaine, avec un beau chèque apparemment !!

On a des chances de retrouver une équipe et un collectif et cela va libérer les postes 2 et 3, pour Gladyr j'ai de plus en plus de doute sur le fait qu'il se libère (situation ds son pays ?).

Même nos intérieurs vont enfin voir la balle sur un match.
Adams est un formidable scoreur, mais pas un meneur, les signes d'agacements des joueurs depuis le début de saison étaient nombreux tout de même et qd il fait gagner un match ça passe mais qd l'équipe perd et que pratiquement tous les joueurs ont eu des positions de shoots ouvert sans recevoir la balle...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 17:17

on se prive d'un meneur ricain sur 2 matchs à cause de l'échange (et les aurait-on gagné avec Adams ?). C'est l'ennui.

Pour le reste, moi je suis preneur de la substitution. Indépendamment du talent d'Adams, et du classement du SLUC, le jeu de nos couguars m'ennuyait assez royalement jusqu'ici, sauf brèves séquences...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 17:56

A quand le changement de coach ? Il faudrait aussi qu'il assume ses responsabilités, lui et son fameux adjoint, car pour ma part j'estime qu'elles sont aussi importantes que celles des joueurs surtout en basket. AW a certes de l'expérience mais on dirait que dans les moments importants notamment les big matchs elle ne lui sert pas à grand chose et c'est vraiment dommage. Je ne lui jette pas la pierre car ce syndrome touche pas mal d'entraineurs "en bout de course" mais je ne voudrais pas que le Prési se la joue encore un peu trop aux sentiments et donc qu'à un moment il tranche dans le vif un peu comme l'a fait, toutes proportions gardées, Rousselot avec Jean Fernandez
Perso j'ai aussi envie de revoir de belle séquences de basket collectif avec des actions d'éclat mais surtout un fond de jeu et des systèmes qui perturbent l'adversaire et ne nous empêchent pas de développer notre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 19:19

Warrior Magic Fan a écrit:
A quand le changement de coach ?  je voudrais que le Prési tranche dans le vif un peu comme l'a fait, toutes proportions gardées, Rousselot avec Jean Fernandez

Ben dis donc !!!
Je crois que tu y va un peu fort !
Et la comparaison avec l'ASNL n'est franchement pas flatteuse... Où en est l'ASNL après tout ça ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Ven 26 Déc 2014, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:00

Je suis remonté, désolé ! Les temps-morts, les conférences de presse d'AW m'exaspèrent tellement il semble être là comme un simple observateur. J'aimerais qu'il soit plus acteur et moins mou mais j'avoue que la comparaison avec l'ASNL (même si le pompier de service a failli réussir l'impossible) est abusée surtout que je ne souhaite en aucun cas la même dégringolade pour nos couguars , autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 22:48

quand je vois l'enthousiasme soulevé par le départ d'Adams, je me demande si vous connaissez vraiment son remplaçant, non parce que franchement niveau moins passeur qu'Adams... ben il y a Clarke justement, pour moi ce sont les mêmes joueurs en témoigne le match Nanterre Strasbourg, a voir mais pour moi ça révolutionnera absolument pas le jeu du SLUC si ce n'est qu'on perd le premier pas de feu d'Adams
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 23:13

Je ne me réjoui pas du départ d'Adams, perso. Mais on récupère un mec relativement solide, sobre, expérimenté, plus âgé, excellent shooteur, et bon orienteur à défaut d'être celui qui fait LA passe décisive. C'est, je le répète, un Louis Campbell bis.

Reste que cela ne changera pas les systèmes. Mais peut-être que Gladyr portera plus le ballon, et saura ENFIN être le fameux "go-to player" attendu sur le poste 3... On aura peut-être autan de 1x1 qu'avant, mais à l'intérieur... Car eux, ils peuvent les jouer à foison leurs 1x1... Et perdre des ballons, et louper tous leurs LF...

Après, on récupère au moins des $$$. Des $$$ que l'on n'aurait pas eu en fin de saison. Point positif de la manoeuvre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptyVen 26 Déc 2014, 23:49

Paul Harris 1er match 20pts,2éme match 16 pts 11 reb Shit

Devin Booker malgrés les défaites de Bourg s'affirme comme un des meilleurs 4 de Pro A...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 00:05

Booker, un 4 ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 01:40

Un 4 à l'ancienne on dira.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 09:07

aircraft a écrit:
quand je vois l'enthousiasme soulevé par le départ d'Adams, je me demande si vous connaissez vraiment son remplaçant, non parce que franchement niveau moins passeur qu'Adams... ben il y a Clarke justement, pour moi ce sont les mêmes joueurs en témoigne le match Nanterre Strasbourg, a voir mais pour moi ça révolutionnera absolument pas le jeu du SLUC si ce n'est qu'on perd le premier pas de feu d'Adams

dans le match Nanterre-Bourg hier soir, je l'ai trouvé très bien Clarke, moi
n'a pas tiré la couverture à lui, bonne gestion, plusieurs shoots clutch et se bouge en défense
franchement rien à dire sur lui...

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 11:08

vince a écrit:
Paul Harris 1er match 20pts,2éme match 16 pts 11 reb Shit

Devin Booker malgrés les défaites de Bourg s'affirme comme un des meilleurs 4 de Pro A...


4/17 aux shoots .... Ca commence à envoyer de la buchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 12:03

vince a écrit:
Paul Harris 1er match 20pts,2éme match 16 pts 11 reb Shit

Devin Booker malgrés les défaites de Bourg s'affirme comme un des meilleurs 4 de Pro A...
Ça veut dire que Weisz n'est peut-être pas un aussi mauvais recruteur que cela.
D'ailleurs, à ces deux joueurs aux stats élogieuses, tu peux ajouter Kim English : 16 points à 5/10 et 6 passes pour 18 d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?   [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ? - Page 22 EmptySam 27 Déc 2014, 12:19

the silent killer a écrit:
vince a écrit:
Paul Harris 1er match 20pts,2éme match 16 pts 11 reb Shit

Devin Booker malgrés les défaites de Bourg s'affirme comme un des meilleurs 4 de Pro A...


4/17 aux shoots .... Ca commence à envoyer de la buchette !!!

4/17 oui mais si tu à un volume de jeu à coté t'as le mérite d'apporter dans d'autre secteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: