FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !

Aller en bas 
+70
Wedj
Gialloblu
The Glove
ncy54
lurons54
Alphonse BROWN
claudius
oliv2710
james4ever
Magic'Val
headache54
stamboul
manu5494
braco
Korac
Superfaktor
Crossover
tom54
gosluc
GranD J
saisondupont80
C&C
Knicks54
baltazar21
Rage
maisto54
bubu54
esslem54
supporter54
TOMY57
rotceridle
etno10
qwyz
andiamo
Sunyliam
fabask
beibeul
Mister.info
Philippe
the silent killer
gros vinc
Rasheed Wallace
fraga
Benoit ADAM
SopH
lolo
5NancyBoy4
pistolpit23
payshaut
tibdel
Neodurden
phil25
tony parker
ilovethefutur
Jo L'incruste
stanislas2b
Galstorm
tortortor
vince
squale
JC
A-Sir
Wild Thing
Benouz
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
Corpus Christi
ONDAFACE
James
jtexc
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 11:00

Exact.


Pour ceux qui veulent et ont le temps, le match d'hier est rediffusé tout a l'heure a 14H15 sur l'équipe21:

http://www.lequipe21.fr/direct/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 11:49

On va jouer le Lokomotiv Kuban.... Et ça va nous rappeler de supers souvenirs, SURTOUT pour Max !!!
Eh ouaip, le Lokomotiv Kuban, on l'a tapé en Coupe d'Europe, mais sous une autre appellation : Minelarlnye Vody. Notre Coupe d'Europe, c'est sur eux qu'on vient la chercher.

Ces retrouvailles auront donc un goût d'histoire. Et encore une fois.... on sera le pot de terre.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 12:26

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:

Sinon, la dernière minute d'Adams et sa volonté de gratter un panier et encore un panier étaient pour moi du plus haut comique.  
Entièrement d'accord. Ca en dit beaucoup sur le bonhomme...
je ne suis pas du tout d accord avec vous.
La passe pour envoyer flo au dunk c'est bien lui qui l'a fait.
Sur l'un des dernier shoot à 3 points qu'il rate il le prend car bandja est là pour le rebond off (même si le spirou à pris le rebond def ).
Sur ce match la il a au contraire moins joué pour lui que pour les autres.
Après je crois qu'il faudra s'y faire car Adams est la pour penetrer shooter et provoquer des fautes avec l'aval d AW puisque c'est ce qui lui demande, porter le danger en permanence et monopoliser les joueurs adverses pour permettre au reste de l'équipe d'être moins ciblé.
A vrai dire ce n'ai pas le jeu que je préfère mais cette année ce sera comme cà.
Je suis par contre très content des progrès de ben qui prouve qu'il est une doublure "rentable" qui lui fait tourner l'équipe ce qui en fait le remplacement complémentaire d Adams

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 16:26

qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:

Sinon, la dernière minute d'Adams et sa volonté de gratter un panier et encore un panier étaient pour moi du plus haut comique.  
Entièrement d'accord. Ca en dit beaucoup sur le bonhomme...
je ne suis pas du tout d accord  avec vous.
La passe pour envoyer flo au dunk c'est bien lui qui l'a fait.
Sur l'un des dernier shoot à 3 points qu'il  rate il le prend car bandja est là pour le rebond off (même si le spirou à pris le rebond  def ).
Sur ce match la il a au contraire  moins  joué  pour lui que pour les autres.
Après  je crois qu'il  faudra s'y  faire car Adams est la pour penetrer  shooter  et provoquer  des fautes avec l'aval  d AW  puisque  c'est ce qui  lui demande,  porter le danger en permanence et monopoliser les joueurs adverses pour permettre  au reste de l'équipe d'être  moins ciblé.
A vrai dire  ce n'ai  pas le jeu que je préfère  mais cette année  ce sera comme cà.
Je suis par contre très content des progrès de ben qui prouve qu'il  est une doublure "rentable" qui lui fait tourner l'équipe  ce qui en fait le remplacement complémentaire d Adams

je n'intervenais pas sur Adams en général (il y a les pro et les anti), ni même sur son match, mais sur sa dernière dernière minute... qui me paraît assez symptomatique
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 16:35

ONDAFACE a écrit:
qwyz a écrit:
beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:

Sinon, la dernière minute d'Adams et sa volonté de gratter un panier et encore un panier étaient pour moi du plus haut comique.  
Entièrement d'accord. Ca en dit beaucoup sur le bonhomme...
je ne suis pas du tout d accord  avec vous.
La passe pour envoyer flo au dunk c'est bien lui qui l'a fait.
Sur l'un des dernier shoot à 3 points qu'il  rate il le prend car bandja est là pour le rebond off (même si le spirou à pris le rebond  def ).
Sur ce match la il a au contraire  moins  joué  pour lui que pour les autres.
Après  je crois qu'il  faudra s'y  faire car Adams est la pour penetrer  shooter  et provoquer  des fautes avec l'aval  d AW  puisque  c'est ce qui  lui demande,  porter le danger en permanence et monopoliser les joueurs adverses pour permettre  au reste de l'équipe d'être  moins ciblé.
A vrai dire  ce n'ai  pas le jeu que je préfère  mais cette année  ce sera comme cà.
Je suis par contre très content des progrès de ben qui prouve qu'il  est une doublure "rentable" qui lui fait tourner l'équipe  ce qui en fait le remplacement complémentaire d Adams

je n'intervenais pas sur Adams en général (il y a les pro et les anti), ni même sur son match, mais sur sa dernière dernière minute... qui me paraît assez symptomatique
Et je confirme sur cette dernière minute.
Ca reflète la mentalité du joueur.

Il s'est forcé tout le match à essayer de faire jouer ses coéquipier, il n'a pas pu se retenir une ou deux fois de prendre des tirs en première intension, mais la dernière minute il donne juste l'impression de faire des actions pour améliorer ses stat.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 16:47

Oui et?

C'est interdit?


On le connait maintenant le bonhomme, faut arrêter de faire les étonnés . Il a envie de briller et Nancy n'est qu'une étape. Son ambition n'est pas forcement incompatible avec nos objectifs.


Sur l'ensemble du match il met de l'eau dans son vin. A Alain Weisz de trouver un équilibre entre lui et Benji Sene (progression très intéressante pour lui comme pour le SLUC au passage) quand il sent que l'ambition du premier prend le dessus sur l'intérêt général.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 17:48

Il y avait 29 points d'écart, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayé de gonfler un peu ses stats au niveau scoring. Si à ce moment du match le score est très serré, je ne crois pas qu'Adams aurait fait les mêmes choix...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 17:58

Jo L'incruste a écrit:
Il y avait 29 points d'écart, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayé de gonfler un peu ses stats au niveau scoring. Si à ce moment du match le score est très serré, je ne crois pas qu'Adams aurait fait les mêmes choix...
Tu veux dire qu'au lieu de prendre 2tirs en 45" il en aurait pris 3 ou 4 ?

Tout ce que l'on dit c'est que ça reflète le niveau du bonhomme.
Et c'est justement parce qu'il y avait 20 points d'écart que ça ne servait à rien de faire ça.
Pour ceux qui n'en étaient pas sûr, ça confirme bien qu'il ne cherche pas à valoriser l'équipe mais simplement à valoriser ses stat.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 19:38

Corpus Christi a écrit:
On va jouer le Lokomotiv Kuban.... Et ça va nous rappeler de supers souvenirs, SURTOUT pour Max !!!
Eh ouaip, le Lokomotiv Kuban, on l'a tapé en Coupe d'Europe, mais sous une autre appellation : Minelarlnye Vody. Notre Coupe d'Europe, c'est sur eux qu'on vient la chercher.

Ces retrouvailles auront donc un goût d'histoire. Et encore une fois.... on sera le pot de terre.

Que de super souvenirs en tous cas! bravo thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:07

5NancyBoy4 a écrit:
Oui et?


c'est juste drôle... on peut constater, "c'est interdit" ?

c'est le garbage time, le joueur veut arroser et veut plus lâcher la balle. OK pourquoi pas ?

C'est même mieux qu'il le fasse là que pendant le money time à Séville : on se souvient du tir à 2 points d'Adams alors qu'il nous fallait 3 points alors que, derrière, personne ne se précipite sur les Sévillans pour faire faute. Peut-être qu'il avait pas capté et pensait qu'à - 12 et 20 secondes à joue, c'était aussi garbage time et pour ma pomme. Very Happy Mais alors ça veut dire qu'il écoute pas au temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:16

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Il y avait 29 points d'écart, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayé de gonfler un peu ses stats au niveau scoring. Si à ce moment du match le score est très serré, je ne crois pas qu'Adams aurait fait les mêmes choix...
Tu veux dire qu'au lieu de prendre 2tirs en 45" il en aurait pris 3 ou 4 ?

Tout ce que l'on dit c'est que ça reflète le niveau du bonhomme.
Et c'est justement parce qu'il y avait 20 points d'écart que ça ne servait à rien de faire ça.
Pour ceux qui n'en étaient pas sûr, ça confirme bien qu'il ne cherche pas à valoriser l'équipe mais simplement à valoriser  ses stat.

"niveau", tu veux plutôt dire mentalité non.
Et bien la encore, je ne voie pas ce qu'il y a de plus flagrant que ce que faisait banks l'année dernière, ou bien des gars comme le Tchi si on remonte un peu.
C'est son jeu, sa force et je le repète, c'est le point sur lequel AW veut s'appuyer. Alors oui, moi aussi je préfère les meneur organisateur, oui Adams me saoule quand le match est serré et qu'il s'obstine encore et encore, cependant, pour hier, je sais rester objectif, il n'a pas plus tiré la couverture à lui plus que ça.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:20

ONDAFACE a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Oui et?


c'est juste drôle... on peut constater, "c'est interdit" ?

c'est le garbage time, le joueur veut arroser et veut plus lâcher la balle. OK pourquoi pas ?

C'est même mieux qu'il le fasse là que pendant le money time à Séville : on se souvient du tir à 2 points d'Adams alors qu'il nous fallait 3 points alors que, derrière, personne ne se précipite sur les Sévillans pour faire faute. Peut-être qu'il avait pas capté et pensait qu'à - 12 et 20 secondes à joue, c'était aussi garbage time et pour ma pomme. Very Happy Mais alors ça veut dire qu'il écoute pas au temps mort.  

Comme tu le dis, personne ne fait faute, or il me semble qu'Adams était avec 4 autres joueurs sur le parquet, ça veut donc dire que les 4 autres n'ont pas écouté non plus alors. Ne sont ils pas aussi coupables, à non y avait Adams sur le parquet.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:21

C'est tout le paradoxe avec Adams. Tantôt il est génial, tantôt il peut irriter par son côté "solo".
On approche du bilan à la mi-saison et il est mitigé. Il nous fait gagner des matchs, mais aussi l'inverse...
L'aiguille de cette balance ne cesse d'osciller. Espérons que le positif l'emporte en fin de saison.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:33

Benoit ADAM a écrit:
C pas encore sûr pour Valence, si ???
Ils jouent ce soir et ça doit se jouer entre les Espagnols et Galatasaray !

C'est officiel ce sera Valence
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:39

Pour cette seconde phase de l'Eurocup, combien d'équipes vont pouvoir sortir du groupe pour la suite? Les dates des rencontres sont elles définies?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 20:40

qwyz a écrit:
ONDAFACE a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Oui et?


c'est juste drôle... on peut constater, "c'est interdit" ?

c'est le garbage time, le joueur veut arroser et veut plus lâcher la balle. OK pourquoi pas ?

C'est même mieux qu'il le fasse là que pendant le money time à Séville : on se souvient du tir à 2 points d'Adams alors qu'il nous fallait 3 points alors que, derrière, personne ne se précipite sur les Sévillans pour faire faute. Peut-être qu'il avait pas capté et pensait qu'à - 12 et 20 secondes à joue, c'était aussi garbage time et pour ma pomme. Very Happy Mais alors ça veut dire qu'il écoute pas au temps mort.  

Comme tu le dis, personne ne fait faute, or il me semble qu'Adams était avec 4 autres joueurs sur le parquet, ça veut donc dire que les 4 autres n'ont pas écouté non plus alors. Ne sont ils pas aussi coupables, à non y avait Adams sur le parquet.

si l'entraîneur commande un tir à 3 points et qu'un joueur part marquer à 2 points, les joueurs n'ont pas forcément le réflexe qui permet de s'adapter immédiatement (et qui est : alors faire faute). C'est difficile de leur reprocher si l'équipe était partie sur système avec un tir à 3 points.

Maintenant, si AW a ordonné 2 points plus faute immédiate, c'est Adams qui a raison (, nous qui sommes mauvaise langue) et ses partenaires qui ont tort
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 21:02

tony parker a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
C pas encore sûr pour Valence, si ???
Ils jouent ce soir et ça doit se jouer entre les Espagnols et Galatasaray !

C'est officiel ce sera Valence

Du beau linge à Gentilly en janvier - février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 21:17


_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 22:57

Corpus Christi a écrit:
Hommage a Benji Séné ! Qui a été absolument parfait, ou presque, qui a éclipsé Adams en matière d'organisation de jeu et qui a été à chaque fois a l'initiative des meilleures phases de jeu du SLUC.

Complètement. Superbe entrée en jeu de Benjamin Sene, qui a été parfait à la mène, en plus de quelques paniers bien sentis. On voit bien la différence dans la gestion entre lui et Adams, même si évidemment Adams a plus de talent et est meilleur intrinsèquement.

D'aillurs on crée et creuse l'écart avec un cinq plutôt "bis" Sene-Bigote-Sy-Max-Falker, ils ont été énormes en défense et ont totalement dominé le cinq majeur dans l'engagement donc bravo à eux. thumright C'est plutôt positif pour la suite que la "second unit" prenne de la confiane comme ça, même si j'ai trouvé Charleroi plutôt faible encore (déjà éliminé) donc pas un match super significatif non plus. Mais on ne va pas bouder son plaisir.

Mention à Valentin Bigote qui a été très bon et qui a défendu le fer, en plus d'être adroit. Bandja assez transparent avant son gros tomar des familles. drunken Falker bien trouvé (pour une fois) et donc performant.

Côté cinq majeur, match assez neutre de Darius Adams même si effectivement j'ai trouvé qu'il avait été plus collectif que d'habitude. Duggins a été assez propre comme d'habitude, de jolis shoots à mi-distance et de la percussion avec quelques assists, et puis surtout un véritable mur en défense. Les cannes qu'il a le mec Shocked impossible à passer en 1-vs-1 hier soir. Il apporte indéniablement dans l'impact physique.
Enfin le bouc émissaire du forum Sergii Gladyr a été plutôt correct en première mi-temps (je trouve l'avis d'A-Sir un peu dur) même si en effet il a perdu une balle sur un drive. Il retrouve un peu de confiance dans le tir en fin de match, donc à voir s'il sort progressivement la tête de l'eau sur les prochains games, c'était déjà un bon début hier. Cela dit je pense qu'il aura toujours plus de mal en Pro A où c'est beaucoup plus athlétique et où ça défend sec. Il manque de vitesse de jambes. Finalement un joueur plus adapté à l'Europe et aux autres championnats européens...

Bref belle victoire qui fait plaisir mais vu le niveau de Charleroi, ça fera une sacrée différence samedi à Gravelines. Espérons que le SLUC se prenne pas un mur...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 23:05

Supporter Couguars a écrit:
http://www.eurocupbasketball.com/rs/63019/58f38790-0695-47e7-996f-82678566478f/bb8/filename/ec-format-2015.png

cool, ça veut dire que si la JDA réussit à finir deuxième, on aura l'occase de prendre notre revanche en 1/8 de finale de l'Eurocup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc - 23:07

ONDAFACE a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
http://www.eurocupbasketball.com/rs/63019/58f38790-0695-47e7-996f-82678566478f/bb8/filename/ec-format-2015.png

cool, ça veut dire que si la JDA réussit à finir deuxième, on aura l'occase de prendre notre revanche en 1/8 de finale de l'Eurocup Very Happy  
Ou occasion pour eux de prendre leur revanche de la Korac 2002 Very Happy
Bon plus sérieusement, on commence à taper dans du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 9:15

Je partage la même analyse que Rasheed Wallace, juste souligner qu'on a fait l'écart aussi avec Reid dans le 5 qui sort un très gros match des deux côtés du terrain et montre des moves offensifs surprenants pour un pivot. C'est le banc qui fait l'écart, certes face à une opposition assez tendre.

Sene, satisfaction de sortir enfin un joueur pro du centre de formation.
Clairement il serait bon de lui faire signer un contrat longue durée.
Belle maturité dans le jeu à tout juste a 20 ans...

Pour finir dans les deux premiers du prochain round, il faudra tout gagner à Gentilly avec un public qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1684
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 9:22

Les contrats longue durée en proA,ca ne veut pas dire grand chose,a la limite faire une clause de départ blindée(pas comme celle de sommerville).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 9:30

James a écrit:
Je partage la même analyse que Rasheed Wallace, juste souligner qu'on a fait l'écart aussi avec Reid dans le 5 qui sort un très gros match des deux côtés du terrain

C'est vrai, j'ai confondu c'est bien un cinq Sene-Bigote-Sy-Reid-Falker qui a vraiment cartonné. Reid présente un petit shoot très intéressant dans le périmètre et de bonnes dispositions offensives, il a été très bon contre Séville aussi et je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus en Pro A. Même si encore une fois, Charleroi était faible et le niveau physique de la Pro A c'est autre chose à se farcir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: