FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !

Aller en bas 
+70
Wedj
Gialloblu
The Glove
ncy54
lurons54
Alphonse BROWN
claudius
oliv2710
james4ever
Magic'Val
headache54
stamboul
manu5494
braco
Korac
Superfaktor
Crossover
tom54
gosluc
GranD J
saisondupont80
C&C
Knicks54
baltazar21
Rage
maisto54
bubu54
esslem54
supporter54
TOMY57
rotceridle
etno10
qwyz
andiamo
Sunyliam
fabask
beibeul
Mister.info
Philippe
the silent killer
gros vinc
Rasheed Wallace
fraga
Benoit ADAM
SopH
lolo
5NancyBoy4
pistolpit23
payshaut
tibdel
Neodurden
phil25
tony parker
ilovethefutur
Jo L'incruste
stanislas2b
Galstorm
tortortor
vince
squale
JC
A-Sir
Wild Thing
Benouz
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
Corpus Christi
ONDAFACE
James
jtexc
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 10:04

JC a écrit:
Le jeu sans ballon, le jeu sans ballon... Oui, ça existe. Notre meneur est un scorer. On le sait depuis le début, et tous les joueurs le savent. Donc au lieu d'être frustrés, de manquer des paniers tout cuits dans la peinture, de soit disant se cacher, faut bouger. C'est sûr que si tu attends que Adams fasse tout le boulot - il a du talent certes, mais il ne peut pas non plus contrôler les mouvements de tous - tu ne vas pas améliorer le jeu. Même hors système, tu peux aussi bouger, proposer des solutions, des écrans, etc. Adams ne demande pas à tout le monde de s'écarter pour jouer en isolation...
Tu étais aux matchs ?
Je peux te dire, pour être aller voir Cholet et Oldenbourg que les joueurs bougent et travaillent sans ballon.
Mais :
1- Tu as beau bouger, si le meneur au final garde la balle ça n'aura pas servi à grand chose, si ce n'est lui faire un peu de place, donc très frustrant pour les autres joueurs ;
2- les joueurs doivent bouger comment ? Si le meneur n'annoncent rien ils bougent dans tous les sens chacun de leur côté ?
3- L'année dernière Falker scorait essentiellement quand 'il recevait la balle en mouvement après pick and roll. Cette saison il ne reçoit la balle presque que des ailiers quand il est en poste bas.

Alors oui Adams est un scoreur, mais quand même. Dans ce cas tu mets Bigote en 3, Séne en 2 et Thomas en 5 et ils laissent Adams se démerder tout seul. Si tu as déjà joué au basket, tu comprendras que faire du jeu sans ballon et s'arracher en défense pendant 40 minutes pour au final ne toucher que très peu le cuir c'est très frustrant et très peu motivant.

Ce qu'il fait dans les 5 dernières minutes, il n'y a pas grand chose à dire, c'est le money time, il faut marquer et peu importe la manière, mais avant, il doit avant tout faire jouer ses partenaires et de temps en temps jouer seul, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 10:06

ONDAFACE a écrit:
Florent Piétrus : « il faut commencer à travailler les automatismes dès maintenant. »

Il ne s'agit pas de se passer du talent d'Adams (c'est pour ça qu'il a été pris) mais de faire en sorte qu'il valorise le collectif, pas qu'il le remplace.

Au boulot !!!

Personne ne parle de remplacer Adams.
Mais beaucoup attendent de voir un jeu collectif et non des one man show à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 11:52

Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 11:53

C'était pour les scouts NBA. Mr. Green

Plus sérieusement, c'était sûrement pour voir son état de motivation en le lançant directement. Ou encore pour avoir un véritable 4 et ne pas encombrer la peinture, et laisser nos extérieurs percuter pour créer du mouvement. Bref, bien entrer dans le match quoi. Et puis apporter une plu-value avec un banc du coup renforcé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 20:02

lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptySam 08 Nov 2014, 23:37

C'est possible aussi, du coup on fait quoi? On attend qu'il se rétablisse/ on s'en sépare ? On a une idée de la durée de son " indisponibilité "? Parce que c est pas comme si on pouvait se priver d une rotation ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:24

Weisz n'est sans doute pas encore arrivé au stade où il pense se séparer de Krupalija, qui dispose donc d'un certain sursis. On verra sa prod sur les prochains matches.

edit : je n'étais pas encore allé voir les stats de ce soir. Krupalija à 4 minutes, ligne de stat vierge... Je sais pas trop quoi en penser. Va-t-il rester encore longtemps au SLUC?


Dernière édition par Rasheed Wallace le Dim 09 Nov 2014, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:25

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?

À partir du moment où on n'est pas au jus de sa blessure, comment se poser la question ? Par contre, on voit bien qu'il est à la rue physiquement, globalement. Donc derrière, forcément, ça peine. Surtout en ProA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:12

beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin, le résultat est le même au final, non ? On a une rotation qui n'est pas JFL et qui n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:14

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin, le résultat est le même au final, non ? On a une rotation qui n'est pas JFL et qui n'apporte rien.
Tu ne vois qu'à très court terme en disant cela !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:17

JC a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?

À partir du moment où on n'est pas au jus de sa blessure, comment se poser la question ? Par contre, on voit bien qu'il est à la rue physiquement, globalement. Donc derrière, forcément, ça peine. Surtout en ProA.
Ce qui me gêne ce sont les personnes qui sont aussi catégoriques alors qu'elles ne connaissent justement pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:18

Parce que tu vois Krupalija devenir meilleur de matchs en matchs? A 35 piges, avec peu de temps de jeu et des pépins physiques, c'est pas tellement la tendance....


Or nous, on a besoin de répondant à court-terme justement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:27

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin, le résultat est le même au final, non ? On a une rotation qui n'est pas JFL et qui n'apporte rien.
Tu ne vois qu'à très court terme en disant cela !
Je ne vois qu'à très court terme car on a joué qu'une dizaine de matches. Je ne suis pas devin, c'est juste un constat. Mais je serais ravi que tu tires un bilan de la mi-saison au 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:59

le point de vue du coach est tout de même révélateur en la matière : contre Séville, il met Krupa dans le 5 (récidive chez Spirou ?). On ne procède pas ainsi quand on a décidé de se débarrasser d'un joueur, même si on le garde en attendant de trouver celui qui le remplacera. Pour AW, Krupa a encore sa place dans l'équipe.

Bien sûr, il est possible de suspecter l'attachement d'AW pour un chouchou mais n'oubliez pas que, quand il s'est agi de conserver Nichols ou pas, AW a hésité... et tranché ngativement.

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:59

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin, le résultat est le même au final, non ? On a une rotation qui n'est pas JFL et qui n'apporte rien.
Tu ne vois qu'à très court terme en disant cela !
Je ne vois qu'à très court terme car on a joué qu'une dizaine de matches. Je ne suis pas devin, c'est juste un constat. Mais je serais ravi que tu tires un bilan de la mi-saison au 9 novembre.
Tu écrit qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin.
les deux n'ont rien à voir, s'il est blessé au genou et qu'il arrive à se soigner(je ne dis pas que c'est le cas et qu'il se soignera), il peut retrouver un niveau plus qu'honorable, la preuve sa prestation contre Séville.
S'il est en fin de carrière il va aller en régressant.

Donc les deux n'ont rien à voir et dire que c'est pareil ce n'est que voir à très court terme car c'est juste la même chose sur du très court terme.

Et pour A-Sir, voir à court terme c'est quand même regarder vers l'avenir et non parler du passé et des 10 premiers matchs Wink

C'est tout. C'est un constat.

Pour ma part je n'ai aucun avis sur Krupa car je ne connait pas tout le dossier. Il fait
Il est clair qu'en l'état actuel il ne nous sert à rien, mais est-ce passager ?
Je fais donc entièrement confiance à AW, surtout que ce n'est pas depuis le début de saison que ça dur comme vous voulez le faire croire : sur la préparation il me semble qu'il a été plutôt correct et sur les trois premiers matchs de ProA, il est à un peu plus de 15minutes de temps de jeu pour 7,3 d'évaluation moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 13:14

ONDAFACE a écrit:
le point de vue du coach est tout de même révélateur en la matière : contre Séville, il met Krupa dans le 5 (récidive chez Spirou ?). On ne procède pas ainsi quand on a décidé de se débarrasser d'un joueur, même si on le garde en attendant de trouver celui qui le remplacera. Pour AW, Krupa a encore sa place dans l'équipe.

Bien sûr, il est possible de suspecter l'attachement d'AW pour un chouchou mais n'oubliez pas que, quand il s'est agi de conserver Nichols ou pas, AW a hésité... et tranché ngativement.


nichols a choisi de partir pour un salaire plus conséquent..weiz l'a dit lors des questions aux joueurs et au coach en début de saison..donc ce n'est pas le coach qui a choisi de se séparer de nichols..enfin je pense selon ce qu'il en a dit..apres on ne sait que ce que l'on veut nous faire savoir..et il est évident que krup ne fera pas de vieux os en lorraine, si son rendement reste le meme dans les quelques matchs a venir
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 13:19

beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
lolo a écrit:
Perso je suis triplement surpris du match de Krupa contre Seville.

- déjà le mettre dans le 5 , le coach voulait lui faire passer un message style " je compte sur toi" ?
- ensuite sur les 11 mn passées sur le parquet, il a été très bon, volontaire .
- enfin, pourquoi n'est il pas réapparu ? Il était cuit ? Surtout qu'on n'a pas assisté au meilleur match de Randal, Krupa et Flo ça aurait pu être une bonne alternative.
Vous ne vous êtes jamais posé la question si son problème c'était simplement cette douleur au genou ?
Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin, le résultat est le même au final, non ? On a une rotation qui n'est pas JFL et qui n'apporte rien.
Tu ne vois qu'à très court terme en disant cela !
Je ne vois qu'à très court terme car on a joué qu'une dizaine de matches. Je ne suis pas devin, c'est juste un constat. Mais je serais ravi que tu tires un bilan de la mi-saison au 9 novembre.
Tu écrit qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une carrière qui touche à sa fin.
les deux n'ont rien à voir, s'il est blessé au genou et qu'il arrive à se soigner(je ne dis pas que c'est le cas et qu'il se soignera), il peut retrouver un niveau plus qu'honorable, la preuve sa prestation contre Séville.
S'il est en fin de carrière il va aller en régressant.

Donc les deux n'ont rien à voir et dire que c'est pareil ce n'est que voir à très court terme car c'est juste la même chose sur du très court terme.

Et pour A-Sir, voir à court terme c'est quand même regarder vers l'avenir et non parler du passé et des 10 premiers matchs Wink

C'est tout. C'est un constat.

Pour ma part je n'ai aucun avis sur Krupa car je ne connait pas tout le dossier. Il fait
Il est clair qu'en l'état actuel il ne nous sert à rien, mais est-ce passager ?
Je fais donc entièrement confiance à AW, surtout que ce n'est pas depuis le début de saison que ça dur comme vous voulez le faire croire : sur la préparation il me semble qu'il a été plutôt correct et sur les trois premiers matchs de ProA, il est à un peu plus de 15minutes de temps de jeu pour 7,3 d'évaluation moyenne.
Si ses faibles performances étaient liées à une blessure, on lui aurait cherché un remplaçant depuis le temps, tu ne penses pas ? C'est un peu facile de défendre un joueur avec une hypothèse irréfutable en l'absence de toute déclaration du staff.
Alors oui, il a eu un problème au genou la semaine dernière, mais utiliser ce simple fait pour expliquer un premier mois très décevant, ça me semble légèrement fallacieux comme raisonnement.
Et puis il a peut-être des problèmes familiaux aussi non ? En allant sur ce terrain, on peut trouver des excuses à chaque joueur contre-performant.

Bref, le constat est clair et net : Krupalija n'apporte rien et mange une place de NJFL. Pour le moment, les titulaires tiennent malgré l’enchaînement des matches, tant mieux. Mais toi qui aimes bien le moyen voire long terme, dis-toi que ça ne durera vraisemblablement pas longtemps à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 13:38

Moi quand j'ai tort je me tais, je l'admet et je ne cherche pas à dévier le sujet pour avoir raison.
Bref on n'a pas le droit de te mettre en face de tes contradictions, tu te vexes tout de suite et tu changes d'arguments comme si de rien n'était.

Je suis entièrement d'accord : Krupa prend la place d'un JNFL. Mais je reviens sur ce qui m'a fait réagir : tu ne connais pas le dossier donc comment peux tu affirmer qu'il faut le remplacer car il ne nous apportera plus rien pour le reste de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 14:30

beibeul a écrit:
Moi quand j'ai tort je me tais, je l'admet et je ne cherche pas à dévier le sujet pour avoir raison.
Bref on n'a pas le droit de te mettre en face de tes contradictions, tu te vexes tout de suite et tu changes d'arguments comme si de rien n'était.
Comme tu ne tais jamais, je suppose que dans ton esprit, tu ne dois pas souvent avoir tort. Tu trouves à redire à tout.
Et puis tu m'excuseras mais quand on botte en touche de cette façon, c'est qu'on a pas manifestement plus grand chose à rétorquer.

beibeul a écrit:
Je suis entièrement d'accord : Krupa prend la place d'un JNFL. Mais je reviens sur ce qui m'a fait réagir : tu ne connais pas le dossier donc comment peux tu affirmer qu'il faut le remplacer car il ne nous apportera plus rien pour le reste de la saison ?
Ah parce que tu le connais toi peut-être le dossier ? La belle argumentation que voilà "je suis au courant de choses que tu ne sais pas". Je me permets de te retourner ton très bon conseil : soit tu nous mets dans le secret des dieux, soit tu te tais.
Après, si pour toi, "ne pas connaître le dossier", c'est ne pas avoir le droit de donner son avis parce qu'on n'est pas dans le vestiaire, alors dans ce cas là tout le monde la ferme, toi compris.

Et je me répète : soit Krupalija est blessé depuis le début de la saison et cela explique son apport très décevant (mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir remplacé avant ?). Soit il est cuit et en plus, il est blessé au genou depuis la semaine dernière et dans ce cas, il ne faut plus espérer grand chose de lui.
Et par rapport à la suite de la saison, et dans l'hypothèse où l'on le conserve, je te renvois la question de NancyBoy :
NancyBoy a écrit:
parce que tu vois Krupalija devenir meilleur de matchs en matchs? A 35 piges, avec peu de temps de jeu et des pépins physiques, c'est pas tellement la tendance....


Dernière édition par A-Sir le Dim 09 Nov 2014, 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 14:33

esslem54 a écrit:
ONDAFACE a écrit:
le point de vue du coach est tout de même révélateur en la matière : contre Séville, il met Krupa dans le 5 (récidive chez Spirou ?). On ne procède pas ainsi quand on a décidé de se débarrasser d'un joueur, même si on le garde en attendant de trouver celui qui le remplacera. Pour AW, Krupa a encore sa place dans l'équipe.

Bien sûr, il est possible de suspecter l'attachement d'AW pour un chouchou mais n'oubliez pas que, quand il s'est agi de conserver Nichols ou pas, AW a hésité... et tranché ngativement.


nichols a choisi de partir pour un salaire plus conséquent..weiz l'a dit lors des questions aux joueurs et au coach en début de saison..donc ce n'est pas le coach qui a choisi de se séparer de nichols..enfin je pense selon ce qu'il en a dit..apres on ne sait que ce que l'on veut nous faire savoir..et il est évident que krup ne fera pas de vieux os en lorraine, si son rendement reste le meme dans les quelques matchs a venir

je n'ai pas assisté à cette séance. Je faisais référence à son interview bilan, fin de saison, où il disait que, d'un côté, Nichols avait baissé et, de l'autre, que le fonctionnement du poste 1 était une circonstance atténuante. Pour Nichols, il apparaissait que la balle était dans le camp du SLUC. Peut-être qu'ensuite Nichols a reçu une offre plus conséquente. Auquel cas, cela aurait évité à AW de trancher effectivement. S'il l'a dit aux supporters, il n'y a pas de raison de le remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 14:43

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
Moi quand j'ai tort je me tais, je l'admet et je ne cherche pas à dévier le sujet pour avoir raison.
Bref on n'a pas le droit de te mettre en face de tes contradictions, tu te vexes tout de suite et tu changes d'arguments comme si de rien n'était.
Comme tu ne tais jamais, je suppose que dans ton esprit, tu ne dois pas souvent avoir tort. Tu trouves à redire à tout.
Et puis tu m'excuseras mais quand on botte en touche de cette façon, c'est qu'on a pas manifestement plus grand chose à rétorquer.

beibeul a écrit:
Je suis entièrement d'accord : Krupa prend la place d'un JNFL. Mais je reviens sur ce qui m'a fait réagir : tu ne connais pas le dossier donc comment peux tu affirmer qu'il faut le remplacer car il ne nous apportera plus rien pour le reste de la saison ?
Ah parce que tu le connais toi peut-être le dossier ? La belle argumentation que voilà "je suis au courant de choses que tu ne sais pas". Je me permets de te retourner ton très bon conseil : soit tu nous mets dans le secret des dieux, soit tu te tais.

Et je me répète : soit Krupalija est blessé depuis le début de la saison et cela explique son apport très décevant (mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir remplacé avant ?). Soit il est cuit et en plus, il est blessé au genou depuis la semaine dernière.
Et par rapport à la suite de la saison, et dans l'hypothèse où l'on le conserve, je te renvois la question de NancyBoy :
NancyBoy a écrit:
parce que tu vois Krupalija devenir meilleur de matchs en matchs? A 35 piges, avec peu de temps de jeu et des pépins physiques, c'est pas tellement la tendance....
Bacou

C'est de plus en plus ridicule.

Je l'ai dit plusieurs fois : je ne connais pas le dossier donc je ne me permettrai pas de juger et donc de tirer des conclusions aussi rapides que les tiennes. C'est pour cela que son âge n'est sans doute pas le seul critère pour savoir s'il retrouvera son niveau de la préparation ou des trois premier matchs.

Je t'ai juste fait remarquer que, ne connaissant pas le dossier, et par rapport à tes propos tu t'embalais et que tu ne voyais que le très court terme et relis toi pour constater que tu détournes mes propos.

Tu te contredis, ça te vexe, tu fais tout pour avoir raison.

Pour ma part, je n'ai pas de position tranchée justement parce que je ne connais pas tout, donc ne fait pas comme si je voulais le conserver coûte que coûte ou comme si je connaissais l'état exact de la blessure de Krupa au genou.

Je ne fais que dire qu'il est trop facile d'enfoncer un joueur quand on ne connait pas tout sur celui ci.
Ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états et de me faire passer pour le grand méchant qui ose te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 14:49

Comme personne ne "connaît le dossier", alors on ferme le forum et on remballe les clous ? Dans ce cas, tu vas le dire à tous les autres qui le critiquent aussi, merci.

Krupalija n'apporte rien, et il est peu probable qu'il le fasse par la suite. C'est en tout cas mon avis. Maintenant, si ça te doit te mettre dans tous tes états de lire cela, tu passes ton chemin. Et en attendant, il me semble que celui qui est vexé jusqu'au trou du c** et qui se sent obligé de tomber dans les attaques personnelles, c'est bien toi Wink

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi je me contredis. Krupalija n'apporte rien pour le moment, c'est tout. Les titulaires tiennent le choc pour le moment, mais jusqu'à quand ? En quoi ce "raisonnement" est contradictoire ?

Et puis pour le plaisir, laisse-moi te reposer la question de NancyBoy pour la troisième fois. Question qui rejoint tout à fait mon avis en passant.
NancyBoy a écrit:
parce que tu vois Krupalija devenir meilleur de matchs en matchs? A 35 piges, avec peu de temps de jeu et des pépins physiques, c'est pas tellement la tendance....

Enfin bref, je laisse tomber, ça ne sert à rien de "discuter" avec des gens qui ne sont là que pour chercher que le conflit. Si tu veux basher, fais-le en MP, moi je lâche l'affaire sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 16:39

A-Sir a écrit:
Comme personne ne "connaît le dossier", alors on ferme le forum et on remballe les clous ? Dans ce cas, tu vas le dire à tous les autres qui le critiquent aussi, merci.

Krupalija n'apporte rien, et il est peu probable qu'il le fasse par la suite. C'est en tout cas mon avis. Maintenant, si ça te doit te mettre dans tous tes états de lire cela, tu passes ton chemin. Et en attendant, il me semble que celui qui est vexé jusqu'au trou du c** et qui se sent obligé de tomber dans les attaques personnelles, c'est bien toi Wink

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi je me contredis. Krupalija n'apporte rien pour le moment, c'est tout. Les titulaires tiennent le choc pour le moment, mais jusqu'à quand ? En quoi ce "raisonnement" est contradictoire ?

Et puis pour le plaisir, laisse-moi te reposer la question de NancyBoy pour la troisième fois. Question qui rejoint tout à fait mon avis en passant.
NancyBoy a écrit:
parce que tu vois Krupalija devenir meilleur de matchs en matchs? A 35 piges, avec peu de temps de jeu et des pépins physiques, c'est pas tellement la tendance....

Enfin bref, je laisse tomber, ça ne sert à rien de "discuter" avec des gens qui ne sont là que pour chercher que le conflit. Si tu veux basher, fais-le en MP, moi je lâche l'affaire sur ce topic.
La preuve que non puisque tu m'as répondu et encore une fois en détournant mes propos et en t'éloignant de ce que tu disais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 17:30

Réglez vos problèmes perso par Mp !

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !   [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 ! - Page 20 EmptyDim 09 Nov 2014, 18:33

Je commence à comprendre la difficulté pour les entraineurs a régler les égos de leurs joueurs puisqu’ici les forumeurs ne sont pas capable de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup 2014-2015] Qualification au Last32 !
» [Transferts/Blessures Pro A] 2014-2015
» Coupe de France 2014-2015
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J9] Nancy bat Charleroi 86-81 (43-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: