FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyLun 18 Aoû 2014, 23:05


Une année dernière où notre secteur intérieur a eu le bonheur d'être très épargné par les blessures.
Une année dernière où les joueurs disposaient en moyenne d'une semaine de récupération entre chaque match.

J.M.Mipoka a trouvé un peu plus de minutes dans les moments moins réjouissants quand le rythme des matchs s'accéléraient en P.O.
Je pense qu'il aurait un temps de jeu (légérement) supérieur si nous avions disputé une Coupe d'Europe la saison dernière.

Et cela en étant parfaitement d'accord, sur le fait qu'Alain Weisz appuie le temps de jeu des intérieurs dominant quand il les trouve.
Ce n'est pas Rick Hughues a 34 minutes de moyenne ou 30 minutes de moyenne à 38-39 ans qui viendra le démentir.

Mais parfois, à trop tirer sur la corde qu'elle se casse.

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyLun 18 Aoû 2014, 23:16

aircraft a écrit:
en y repensant, bandja sy a t'il signé officiellement? j'ai jamais vu trace de sa signature et je viens d'aller sur le site du SLUC, rien...

Il est sur la photo d'équipe prise aujourd'hui pour la reprise et postée ici sur le forum, donc oui il a dû signer.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyLun 18 Aoû 2014, 23:19

euh... epargné par les blessures, t'oublies flo pietrus quand même qui a loupé 2 matchs. Quand à dire que quand le rythme s'accélérait en playoff il s'est plus appuyé sur Mikopa c'est encore moins vrai puisque sur certains match il n'est même pas rentré en jeu (3 sur les 8 au total) par contre effectivement vu comme on a tiré sur Falker, avec deux matchs par semaine ce ne sera plus possible... MAIS n'oublions pas qu'on a damir qui a mon humble avis pourra prétendre à nettement plus de temps de jeu que max et Mipoka l'an passé. Pour moi on s'oriente sur une rotation plus équilibrée entre les 3 là
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 00:32

tony parker a écrit:
aircraft a écrit:
en y repensant, bandja sy a t'il signé officiellement? j'ai jamais vu trace de sa signature et je viens d'aller sur le site du SLUC, rien...

Il est sur la photo d'équipe prise aujourd'hui pour la reprise et postée ici sur le forum, donc oui il a dû signer.

c'est lequel?

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 01:03

A côté de Randal.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 07:33

LE SLUC A RAJEUNI

C’est parti pour six semaines de préparation. Au programme un stage à Vittel et douze matches amicaux. Pietrus et vraisemblablement Gladyr rejoindront le groupe rajeuni après la Coupe du Monde.

Nancy. Depuis qu’il est en équipe de France, et ça fait maintenant un bail (183 sélections au compteur), Florent Pietrus manque généralement la grande rentrée de son club.

Le Guadeloupéen du SLUC avait manqué la reprise à Vandoeuvre la saison dernière, il a manqué celle de Gentilly hier soir, lui qui prépare avec l’équipe de France la Coupe du Monde (30 août-14 septembre) depuis un mois maintenant.

Autre maillon manquant de la chaine nancéienne 2014-2015 hier pour la reprise : l’ailier étranger qui doit enrichir l’effectif d’une équipe du SLUC qui reste sur une excellente saison (finaliste de la coupe de France, demi-finaliste du championnat de France) mais qui a été considérablement relooké. « Notre base reste le duo Falker - Pietrus. Pas de risque non plus avec nos étrangers. Adams a été élu meilleur attaquant du championnat d’Allemagne. Duggins jouait au Mans la saison dernière. Après, avec nos trois jeunes, trois espoirs du basket français, Sène, Bigote et Bandja Sy, on débute un nouveau cycle », fait remarquer Alain Weisz.

Gladyr, accord imminent

Six nouveaux joueurs (Adams, Bigote, Duggins, Sy, Krupalija, Charles-Catherine) sont arrivés pour remplacer Hannah, Nichols, Grant, Harris, Pope et Mipoka. En attendant dans les heures qui viennent le contrat du septième qui devrait être l’international ukrainien de Nanterre Sergii Gladyr. « J’ai signé le contrat mais j’attends le retour de l’agent. Tant que le contrat signé par les deux parties ne sera pas sur mon bureau, je me garderai bien de communiquer », a déclaré hier, prudent et pragmatique, le président Christian Fra.

L’équipe est donc partiellement à reconstruire même si, judicieusement, le club nancéien a réussi à conserver son trio d’intérieurs sans doute le plus performant de la ligue la saison dernière : Falker - Pietrus - Zianveni.

Alain Weisz, qui a su notamment trouver les arguments pour faire resigner Randal Falker (MVP étranger de la saison régulière) à la fin de l’hiver, a même apporté à sa raquette un quatrième « big men ». Krupalija s’écarte, fait jouer les autres et peut scorer en périphérie. C’est le profil de joueur qui manquait à la raquette nancéienne. Après, Damir a… 35 ans et sort d’une longue période émaillée de blessures. On le sait, Alain Weisz recrute malin. Krupalija, qu’il a entraîné à Hyères-Toulon, est un de ses deux nouveaux paris. « Avec Bandja (Sy). Je crois beaucoup dans le potentiel du petit frère d’Amara », a ajouté le coach du SLUC.

Dans le programme de la préparation du SLUC, rien de bien nouveau. Pourquoi d’ailleurs changer ? Après les tests médicaux, préparation à Gentilly matin et soir jusqu’au départ pour Vittel. « On va courir pendant une semaine. Mon fils Jean-Baptiste, ostéopathe, préparateur physique, bon coureur à pied, va jouer les premiers de cordée », sourit Alain Weisz. On y retrouve ensuite le stage au CPO, les participations aux tournois de Vittel et de Gravelines. Par contre, le SLUC honorera pour la première fois l’invitation des organisateurs des tournois de Rouen et Alfortville.

Après six semaines de préparation, il sera temps de débuter les choses sérieuses avec deux déplacements en trois jours : à Limoges, chez le champion de France (entre samedi et mardi) puis normalement à Gravelines en Coupe de France. Mais d’ici là, la télévision va venir mettre son grain de sel. Si le SLUC joue le mardi 30 septembre à Limoges, il ne jouera pas le… 1er octobre à Gravelines. Et voilà… ça recommence !

Gilles GAIHIER

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 08:26

5NancyBoy4 a écrit:
A côté de Randal.

merci, je le trouve petit pour un poste 3
surtout en surcharge pondérale, va falloir qu'il perde tout cette graisse, il a du abusé pendant les vacances

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 08:47

Mr. Green

Itw vidéo de lui à venir sur le site officiel.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 09:16

bonjour tous,
j'ai revu en replay le match UKRAINE-FRANCE , afin de connaitre mieux GLADYR, ouais..pas emballant ce match, sans doute mal choisi,enfin je lui trouve un air de Manu GINOBILI, alors qu'il n'a que 25 ans, surtout les cheveux ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:11

Tout s'accélère. Selon le site Eurobasket, le club de Gladyr pour 2014/2015 est le Sluc Nancy.
http://basketball.eurobasket.com/player/Sergii_Gladyr/France/Sluc_Nancy_Basket_Pro/69279

Devaient pas être loin du fax du président scratch 
ET pour Catch&Choute il "sera(it) la dernière pièce d’un recrutement nancéien extrêmement prometteur."
Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:23

rems a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
A côté de Randal.

merci, je le trouve petit pour un poste 3
surtout en surcharge pondérale, va falloir qu'il perde tout cette graisse, il a du abusé pendant les vacances

Je précise que c'est le mec à gauche de Randal quand on regarde la photo. Parce que c'est vrai que Miguel Calero n'est pas très grand pour jouer poste 3 et a un peu de bidoche... Very Happy

Pour le surpoids difficile a dire sur la photo mais pour la taille on voit bien que Bandja Sy est plus grand que Randal, Max et qu'il est au niveau de Damir qui fait 2,01m.


Dernière édition par tony parker le Mar 19 Aoû 2014, 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:28

Ca va pleuvoir à 3 points.
Gladyr dégaine très vite. Et il gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=t2n6sGrzKPg


Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:25

lol j'espere ca va nous changer de notre ancien grand shooter kenny..

plus sérieusement, ce recrutement me plait..apres je reste mitigé sur cette équipe, non pas en terme de qualité propre, (car elle n'est pas si mal que ca au contraire) mais en terme de concurrence dans les autres équipes...qui pour certaines me semblent bien plus fortes..

Par contre, je suis le basket depuis seulement 4 ans, et j'ai lu dans des commentaires précedents, que nous avions un budget largement supérieur il y a 5/8 ans en arriere..alors j'aimerai comprendre ce qui explique que notre budget soit en baisse...

si quelqu'un peut m'expliquer ca..baisse du sponsoring? moins d'apport de mr Fra?merci
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:36

tarazava a écrit:
Ca va pleuvoir à 3 points.



C'est clair qu'entre lui et Darius il va pleuvoir tout les samedi à Gentilly.
ça fera de meilleurs stats au rebonds off pour Randal et Flo...  Mr. Green 

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:40

esslem54 a écrit:
Par contre, je suis le basket depuis seulement 4 ans, et j'ai lu dans des commentaires précedents, que nous avions un budget largement supérieur il y a 5/8 ans en arriere..alors j'aimerai comprendre ce qui explique que notre budget soit en baisse...

si quelqu'un peut m'expliquer ca..baisse du sponsoring? moins d'apport de mr Fra?merci


La supression du DIC (Droit à l'Image Collectif) en 2009 est la principale raison avancée par le président Fra quand il évoque le sujet.

Mais celle ci impactant tous les clubs, ce n'est qu'une partie de la réponse.

A titre de comparaison pour la saison 2008-09 le sluc disposait d'une masse salariale de 1.8 millions d'€ contre environ 1,2 cette année. Les années folles! Ou l'on se permettait de payer des Morandais près de 200k/saison fou

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 19 Aoû 2014, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:49

merci nancyboy pour tes reponses..

J'avoue que les chiffres que tu avances sont clairs sur le niveau de la baisse de la masse salariale, c'est presque moitié..  Shocked 

Il faut faire comme l'asnl et permettre aux enfants de venir feter leur anniversaire dans la salle de gentilly lol...

Plus sérieusement , je ne vois pas comment faire pour augmenter ce budget, ...ceci n'est pas simple..
Revenir en haut Aller en bas
tarazava
Couguareau
tarazava


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/01/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:15

Gladyr, c'est officiel sur le forum facebook du SLUC. Président, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:20

Pietrus sur l'équipe tv en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:37

tony parker a écrit:
rems a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
A côté de Randal.

merci, je le trouve petit pour un poste 3
surtout en surcharge pondérale, va falloir qu'il perde tout cette graisse, il a du abusé pendant les vacances

Je précise que c'est le mec à gauche de Randal quand on regarde la photo. Parce que c'est vrai que Miguel Calero n'est pas très grand pour jouer poste 3 et a un peu de bidoche... Very Happy

Pour le surpoids difficile a dire sur la photo mais pour la taille on voit bien que Bandja Sy est plus grand que Randal, Max et qu'il est au niveau de Damir qui fait 2,01m.
non non je parlais bien du petit gros à lunette! Very Happy 
avec tout le respect que j'ai pour Mr Calero

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:38

Corpus Christi a écrit:
Le tout grand s'appelle comment ? Vu le peu d'info dont on dispose....

Pour V-Sam, pourquoi pas en complément de Max ? Il nous reste plus un kopeck ou on a encore un peu de maille ?

Il en faut des kopeck pour V-Sam malgré sa dernière saison il reste très gourmand le garçon... il est pour un mode de vie bouddhiste sauf pour son portefeuille

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:24

On paye un peu les années folles justement avec Morandais ou même Batum plus récemment, niveau budget. C'est logique qu'on soit moins armé que nos concurrents puisqu'on a beaucoup moins d'oseille. Ca n'empêche pas que Weisz est tjrs très fort pour monter des équipes qui "sur-performent" par rapport à leur budget, on l'a encore vu l'an dernier avec la saison qu'on fait.

Cf. la vidéo du concours de tir, Gladyr a une mécanique de shoot impeccable. C'est un pur shooteur, on le sait, donc y'a des moments où ça ne rentrera plus, comme Nichols. Mais ce qui me plaît chez lui c'est qu'il ne fait pas QUE ça, il peut aussi jouer différemment.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:37

http://www.sluc-basket.fr/wp/wp-content/uploads/2014/08/01C2I20140818NAN002.jpg

Qui est le joueur entre Duggins et Sené, m'a l'air vieux pour un espoir ?

Encore un beau recrutement cette année!  On a jamais eu autant de joueurs européens au sluc, il me semble.
Gladyr m'avait l'air quand même assez unidimensionnel à Nanterre, à la création on a pas grand monde (Duggins?). Krupalija devra tenir physiquement, car Falker à 2 x 40 minutes par semaine ça va être rude.
Si le sorcier Weisz réussit à créer l'alchimie cette saison nous réserve de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:42

C'est Lenny Charles-Catherine. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 19:14

James a écrit:
Gladyr m'avait l'air quand même assez unidimensionnel à Nanterre, à la création on a pas grand monde (Duggins?)

A la création on a un meneur titulaire en la personne de Darius Adams, qui n'a effectivement pas l'air dégueu à la passe non plus comme d'autres l'ont dit. Pas de quoi se plaindre quand on s'est tapé Clevin Hannah pendant une saison.

Gladyr, faut voir le rôle que lui confiait Donnadieu aussi. S'il le cantonnait à un rôle de shooteur les pieds dans le ciment... Avec Weisz, comme avec JLM, les mecs ont de la liberté. Il pourra s'exprimer pleinement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 27 EmptyMar 19 Aoû 2014, 19:31

J'ai vu plusieurs fois Gladyr avec Nanterre en championnat, en finale de coupe (contre nous) puis à la télé et notamment quelques matchs d'Eurocup...
Je dois dire que c'est évidemment un gros shooteur. Il est hyper dangereux à trois points et son adversaire ne doit jamais le laisser seul... il va donc étirer la défense en attirant un défenseur en permanence sur lui... sinon cela risque d'être la sanction de loin.
Après, comme tous les shooteurs, il peut passer à travers (ex son match avec l'ukraine contre l'edf).
Mais ce que j'ai vu de lui en Eurocup notamment, c'est qu'il est physique, et qu'il participe à la défense.

Par rapport à Nichols, il est plus jeune et il a joué dans des clubs supérieurs (Espagne-Nanterre). Plus dangereux je crois qu'il peut-être le clutch player du Sluc, mais peut-être moins rebondeur qu'Austin.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: