FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78

Aller en bas 
+26
lurons54
cumulus
beibeul
Jo L'incruste
Benoit ADAM
esslem54
etno10
philippe strasbourgeois
jcinho
ONDAFACE
baltazar21
gosluc
Rasheed Wallace
ilovethefutur
Aegis
stanislas2b
Supporter Couguars
James
gros vinc
tony parker
Galstorm
A-Sir
Corpus Christi
Franck56
lolo
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:36

Même si on sort en 1/4 en PO, très belle saison de nos couguars !!
On peut juste avoir quelques regrets sur les prolongations, la défaite au Bcm, celle à Cholet, mais avec des si...
En plus ils sont meilleurs dos au mur ( vic à chalon , et contre Pl sans Falker ) , donc moi aussi je dirais merci pour cette saison, qu'on gagne ou perde la finale de CdF, et qu'on sorte en 2/0 en PO !!
Puis on finira pas 8em , on va battre Antibes ! mon seul souhait c'est d'éviter la Sig...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:57

Ce sera une belle saison si on remporte la Coupe de France. Si on la perd et qu'on sort en quarts de finale, ce sera énormément de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:41

lurons54 a écrit:
Même si on sort en 1/4 en PO, très belle saison de nos couguars !!
On peut juste avoir quelques regrets sur les prolongations, la défaite au Bcm, celle à Cholet, mais avec des si...
En plus ils sont meilleurs dos au mur ( vic à chalon , et contre Pl sans Falker ) , donc moi aussi je dirais merci pour cette saison, qu'on gagne ou perde la finale de CdF, et qu'on sorte en 2/0 en PO !!
Puis on finira pas 8em , on va battre Antibes ! mon seul souhait c'est d'éviter la Sig...
Il nous reste plusieurs matchs ! Les regrets et les remerciements se font à la fin de la saison.

Donc soyons présent contre Antibes pour le dernier match de la saison régulière, puis pour soutenir encore plus fort notre équipe pour les matchs de play-of et la finale de la coupe de France.
Go SLUC, moi j'y crois : ils ne sont jamais aussi forts que quand ils ont de la pression.


Dernière édition par beibeul le Mar 29 Avr 2014, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:20

Je suis d'accord avec beibeul. Rien n'est fait mais tout nous porte à encourager cette équipe jusqu'au bout car tout est jouable, la coupe ET le championnat.
Cette équipe n'est en effet jamais aussi forte que lorsqu'elle est sous pression ou qu'on l'attend moins, comme le fabuleux match face à Paris sans Randal.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:59

Tout à fait d'accord!
On peut jouer sans complexe sur les 2 tableaux.
Confiance en notre équipe!


_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 16:38

on aurait peut etre pu se passer de Randal à Cholet non ?
pr l'économiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 19:01

Economiser Randal ?
Oui et non... puisqu'on était en position de gagner à moins de 5 minutes de la fin !

C'est une défaite rageante... et Weisz est énervé par ses meneurs puisqu'il dit aujourd'hui sur l'Est que de la part de banks qui a quand même 8 années d'expérience NBA, il aurait espéré un peu plus de maintien de balle... Il ajoute que perdre trois balles sur presse, c'est trop !

Dommage d'avoir perdu ce match... probablement trop de décompression après la bataille face à Paris... et puis avec 10 points d'avance, ici même beaucoup pensaient que l'affaire était faite !

Bon, tout n'est pas perdu pour le top4... mais c'est évident que Dijon sait très bien qu'il lui faudra gagner à Pau peut-être démobilisé et déjà en vacances (?) pour assurer la 4ème place synonyme d'avantage du terrain en 1/4 !

Pour nous ne reste qu'une chance :
Gagner obligatoirement face à Antibes... puis défaite obligatoire de Dijon (à Pau), Paris (à Limoges) et Chalon (à Nanterre)
Ce scénario est possible... mais bon on ne maitrise rien !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:32

La 4e place est donc encore jouable.
- C'est loin d'être gagné pour Paris à Limoges qui voudra conforter sa 1ère place (dire qu'on a battu 2 fois le CSP !!!).
- Nanterre qui peut encore arracher la 8e place fera tout pour écarter Chalon. Vous imaginez si les hommes de Donnadieu se retrouvent à nouveau sur le 8e strapontin !!! De quoi peut-être leur donner des idées.
- Reste Pau qui voudra sans doute bien finir à domicile devant Dijon (Cholet et Gravelines qui n'avaient plus rien à espérer sont bien venus à bout du SLUC et de Nanterre).

Avant toute chose, battons Antibes qui viendra sans pression. Après, si on est 4e, 5e ou 6e, et ben on fera avec, mais on aura au moins fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014, 23:45

Notre plus grosse faiblesse cette saison reste la méne,le duo Banks et Hannah c'est vraiment light en terme de maitrise du ballon et à chaque fois qu'on tombe sur des équipes forte sur ce poste on voit nos limites.
Quand je voit le match du meneur de Dijon hier ça me laisse songeur,Banks monte souvent la balle dos au panier et s'aide systématiquement du bras pour repoussé son défenseur lorsqu'il est sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 09:55

Bon, tout n'est pas perdu pour le top4... mais c'est évident que Dijon sait très bien qu'il lui faudra gagner à Pau peut-être démobilisé et déjà en vacances (?) pour assurer la 4ème place synonyme d'avantage du terrain en 1/4 !

Pour nous ne reste qu'une chance :
Gagner obligatoirement face à Antibes... puis défaite obligatoire de Dijon (à Pau), Paris (à Limoges) et Chalon (à Nanterre)
Ce scénario est possible... mais bon on ne maitrise rien !


Beaucoup de conditions quand même il faut l'avouer!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 13:06

Faudra apprendre un jour à utiliser le quote Supporter Couguar, en plus de 7 ans de présence sur ce forum, ca devrait déjà être acquis Mr.Red 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 17:39

Galstorm a écrit:
Faudra apprendre un jour à utiliser le quote Supporter Couguar, en plus de 7 ans de présence sur ce forum, ca devrait déjà être acquis Mr.Red 

C'est pour cela que je redouble chaque année, mon cher Galstrom!  Salut 

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 17:43

Je corrige ce que j'ai dis précédemment... à priori, le SLUC ne peut plus terminer 4ème... car le point average même avec Dijon, Chalon et Paris ne nous est pas profitable (Paris est devant !).

Donc on pourrait peut-être finir 5ème ou 6ème... et se taper Le Mans, Limoges, Strasbourg ou Paris en fonction de leurs résultats respectifs lundi !!!
De toute façon, il faudra bien battre Antibes...

Par contre, la victoire de Limoges hier à l'ASVEL va peut-être obliger Nanterre a tout tenter (et donc à s'épuiser peut-être) pour battre Chalon et jouer sa chance pour arracher la 8ème place à l'ASVEL !



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:10

Jacques SANTINI a écrit:
Je corrige ce que j'ai dis précédemment... à priori, le SLUC ne peut plus terminer 4ème... car le point average même avec Dijon, Chalon et Paris ne nous est pas profitable (Paris est devant !).

Donc on pourrait peut-être finir 5ème ou 6ème... et se taper Le Mans, Limoges, Strasbourg ou Paris en fonction de leurs résultats respectifs lundi !!!
De toute façon, il faudra bien battre Antibes...

Par contre, la victoire de Limoges hier à l'ASVEL va peut-être obliger Nanterre a tout tenter (et donc à s'épuiser peut-être) pour battre Chalon et jouer sa chance pour arracher la 8ème place à l'ASVEL !



Pourtant, lors d'une précédente égalité à 3 on était devant Paris et Dijon. Mais en cas d'égalité à 4 (avec Chalon en +), peut-être en effet qu'on ne peut pas être 1ER de ce mini championnat !
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:39

Avant la dernière journée qui aura lieu lundi on a une victoire de retard sur Dijon et Paris et on est égalité avec Chalon. Donc si on bat Antibes et que Paris , Dijon et Chalon s'incline sa donnerait au classement Nancy , Paris et Dijon égalité et Chalon à une victoire derrière donc on serait bien 4 ème dans ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:43

Benoit ADAM a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Je corrige ce que j'ai dis précédemment... à priori, le SLUC ne peut plus terminer 4ème... car le point average même avec Dijon, Chalon et Paris ne nous est pas profitable (Paris est devant !).

Donc on pourrait peut-être finir 5ème ou 6ème... et se taper Le Mans, Limoges, Strasbourg ou Paris en fonction de leurs résultats respectifs lundi !!!
De toute façon, il faudra bien battre Antibes...

Par contre, la victoire de Limoges hier à l'ASVEL va peut-être obliger Nanterre a tout tenter (et donc à s'épuiser peut-être) pour battre Chalon et jouer sa chance pour arracher la 8ème place à l'ASVEL !



Pourtant, lors d'une précédente égalité à 3 on était devant Paris et Dijon. Mais en cas d'égalité à 4 (avec Chalon en +), peut-être en effet qu'on ne peut pas être 1ER de ce mini championnat !

Effectivement... je viens de vérifier calculette en main !!!
NANCY, PARIS et DIJON en cas d'égalité à trois (sans Chalon... qui devra perdre impérativement à Nanterre et ne pas récupérer le match  rejoué et perdu face à Cholet  fou )... seraient toutes trois à égalité entre elles avec chacune 2 victoires et 2 défaites !
Dans ce cas, effectivement le SLUC s'en sort avec une différence de +5 (contre +2 à Paris et -7 pour Dijon)...

Il faut donc bien que Paris perde à Limoges, Chalon à Nanterre et Dijon à Pau...
Dans ce cas, le SLUC pourrait être 4ème ! et dans ce cas rencontrerait PARIS en quart (avec l'avantage éventuel du terrain).

Bien vu Benoît  Salut

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 19:12

Croisons les doigts...
je pense hélas que Dijon ira taper pau.

dans ce cas nous terminons 7eme???
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:05

baltazar21 a écrit:
Croisons les doigts...
je pense hélas que Dijon ira taper pau.

dans ce cas nous terminons 7eme???

Je crains aussi que Dijon n'assure à Pau... à moins que les Palois ne fassent comme Gravelines et Cholet notamment et veulent terminer sur une dernière victoire devant leurs supporters ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:38

et bien moi je ne suis pas daccord avec vous..je ne vois pas dijon aller gagner a pau, je vous rappelle que dijon est grandiose a domicile et bat tout le monde mais à l'extérieur c'est une équipe tres faible...

paris ne gagnera pas contre nanterre et chalon ne gagnera pas contre limoges...et comme nous allons battre antibes...(limite c'est le match du sluc qui me fait le plus peur, car antibes ne perd jamais de beaucoup)..et bien je nous vois bien 4e...

Je fais preuve de beaucoup d'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:47

De toutes façons ce sera chaud bouillant!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014, 20:48

esslem54 a écrit:
paris ne gagnera pas contre nanterre et chalon ne gagnera pas contre limoges...

c'est l'inverse, Nanterre/Chalon et Limoges/Paris

baltazar21 a écrit:
Croisons les doigts...
je pense hélas que Dijon ira taper pau.

dans ce cas nous terminons 7eme???

Si de nos concurrents direct seul Dijon gagne nous terminerons 6ème.
On terminera 7ème si on est dans une égalité à 2 avec Chalon, mais si on termine dans une égalité à 3 avec Chalon (Nancy, Chalon, JDA ou Paris) on termine 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:37

Voici les paniers average :

SLUC-PL : -4
SLUC-Dijon : +9
SLUC-Chalon : -3
PL-Dijon :-2
PL-Chalon : +17
Dijon-Chalon : +13

Si on gagne, on finit donc 4ème en cas de défaite de Paris, Dijon et Chalon.
On finit 5ème si PL gagne et si Dijon et Chalon perdent.
On finit 7ème en cas de victoire des trois.
On finit 6ème avec tous les autres résultats.

Si on perd, on finira 6ème en cas de défaite de Chalon et de victoire de l'ASVEL, dans les autres cas, on finira 7ème.


Dernière édition par beibeul le Jeu 01 Mai 2014, 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:17

Si on gagne, on peut aussi finir 6ème avec une victoire de Chalon et défaite de Paris ou Dijon.
On serait alors dans une égalité à 3 (Nancy, Chalon, Dijon) ou (Nancy, Chalon, Paris) et on pique la 6ème place aux Chalonnais.

En gros on finit 6ème si on gagne et que l'un des 3 perd.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:46

tony parker a écrit:
Si on gagne, on peut aussi finir 6ème avec une victoire de Chalon et défaite de Paris ou Dijon.
On serait alors dans une égalité à 3 (Nancy, Chalon, Dijon) ou (Nancy, Chalon, Paris) et on pique la 6ème place aux Chalonnais.

En gros on finit 6ème si on gagne et que l'un des 3 perd.
Oui je m'étais mal exprimé, j'ai corrigé.
D'ailleurs on peut également finir 5ème je crois : victoire SLUC et PL, et défaite Dijon et Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:45

Ouais... en tout cas c'est hyper tendu !
Dommage de ne pas avoir gagné à Cholet, cela nous aurait assuré de terminer dans le Top4 en cas de victoire face à Antibes !

De toute façon, l'objectif maintenant c'est : gagner contre Antibes. C'est un préambule obligatoire ! Si possible en faisant tourner tout le monde, en économisant un peu Randall en remettant le banc en confiance, en priant pour que notre mène soit à la hauteur !
Ensuite, on verra bien le résultat des autres matchs qui détermineront notre classement et notre adversaire en 1/4 de P.O.

Après dans la semaine, il faudra bien préparer notre finale. La gagner à Paris devant Nanterre aura une vraie valeur !
Un titre de plus dans notre palmarès et déjà une place en Coupe d'Europe (qui n'est pas encore acquise)... bref d'ors et déjà une saison positive !

Les P.O viendront après et il sera temps de passer à autre chose !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)
» ProA - J6] Cholet Basket 77 (32) - (39) 88 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: