FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78

Aller en bas 
+26
lurons54
cumulus
beibeul
Jo L'incruste
Benoit ADAM
esslem54
etno10
philippe strasbourgeois
jcinho
ONDAFACE
baltazar21
gosluc
Rasheed Wallace
ilovethefutur
Aegis
stanislas2b
Supporter Couguars
James
gros vinc
tony parker
Galstorm
A-Sir
Corpus Christi
Franck56
lolo
5NancyBoy4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:00

Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:53

ben la sig , ils étaient confiant l'année dernière avant de jouer nanterre , on a vu le résultat , si on doit jouer la sig et qu'on est sûr de perdre ...ben autant pas jouer du tout et partir en vacances  Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:00

Supporter Couguars a écrit:
Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

Tu sais mon ami a force, ses trois derniéres années d 'aller au rhenus et de se faire bouffer,ca calme!!!!

Perso en terminant ds le top 2 ou 4 on pouvait espérer ladifficilement....méme en mangeant du clown a longueur de journée  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:21

baltazar21 a écrit:
Le manque de talent offensif qui nous oblige a gagner les matches en defense et le banc trop courts sont les elements qui me font dire que nous ne sommes pas tailles pour le titre.
Mais ce n etait pas l ambition du club quand il a construit cette équipe donc pas de déception si nous ne sommes pas champions.

Manque de talent offensif ? OK Falker Pietrus ça fait aride et laborieux en attaque (mais ils sont largement capable de scorer leurs 10 pts par match), mais Hannah, Nichols, Harris, ça peut scorer 20 pts par match (30 pour les 2 derniers) ...
Le talent il est là, le problème, c'est qu'on arrive pratiquement jamais à avoir tout le monde en forme au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:39

stanislas2b a écrit:
ben la sig , ils étaient confiant l'année dernière avant de jouer nanterre , on a vu le résultat , si on doit jouer la sig et qu'on est sûr de perdre ...ben autant pas jouer du tout et partir en vacances  Mr.Red Mr. Green

nanterre était sur une dynamique de victoires incroyable et ils etaient imbattables!!!!!!
pas donné à tout le monde d'arriver à créer cette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:40

van morrison a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

Tu sais mon ami a force, ses trois derniéres années d 'aller au rhenus et de se faire bouffer,ca calme!!!!

Perso en terminant ds le top 2 ou 4 on pouvait espérer ladifficilement....méme en mangeant du clown a longueur de journée  argh 

d'ailleurs les fans du sluc ne chantent plus "on est chez nous!!!!!"  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:36

philippe strasbourgeois a écrit:
stanislas2b a écrit:
ben la sig , ils étaient confiant l'année dernière avant de jouer nanterre , on a vu le résultat , si on doit jouer la sig et qu'on est sûr de perdre ...ben autant pas jouer du tout et partir en vacances  Mr.Red Mr. Green

nanterre était sur une dynamique de victoires incroyable et ils etaient imbattables!!!!!!
pas donné à tout le monde d'arriver à créer cette dynamique.

Leur dynamique, vous l'aviez pourtant brisée en les massacrant au match 1 ... Vous sortiez pas les tongs pour le match 2, vous gagniez la finale 3-0
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 16:29

Bon ,bah saison réussie ,bravo a nos cougars !

Plus qu'a ramener la coupe ,et ce serait la cerise sur le gateau .VM ,l'eurotruc comme tu dis,c'est pourtant la salle coupe d'europe ou 1 club francais peut aller loin.L'eurocup ,voila ce qu'il nous faudrai...

Bon ,bah moi ,la SIG ca m'irait . Le SLUC est capable de gagner n'importe ou ( Limoges ,Le Mans ,Chalon etc...) Alors la Sig ,bah comme apparement on se transende mieux contre les gros ,PARFAIT  thumright 

Go SLUC et ... Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 17:44

van morrison...si je te suis, la coupe de france ne sert a rien et te rapporte rien...leurotruc comme tu dis ne sert a rien et ne rapporte rien..etre dans places 5 à 8 dans les playoffs ne sert à rien, car on est sur de perdre...loool mais ça ne sert à rien de suivre le basket mon ami..

au contraire, moi j'adorerai qu'on gagne la coupe de france, ce serait un trophée qui récompenserait notre belle équipe, et AW pour sa premiere année chez nous...

de plus, pour les amateurs de basket que nous sommes, je pense que c'est très bien de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine..

et si on peut gagner le championnat de france par dessus et bien ce serait encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 18:38

Une place de 4 est tjs possible. Victoire contre Antibes impérative, conjuguée à des défaites de Paris, Dijon, Chalon...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 18:39

Quand on voit la saison dernière, on ne peut t'être que content de notre saison version 2k13-2k14.

On est en passe de mettre la main sur un trophée (le seul que nous n'avons pas) et qualifié pour les play-off. Certe on a certainement perdu l'avantage du terrain, ce qui risque de nous faire partir rapidement en vacances.

Mais la saison sera réussie je trouve (même si Nanterre rafle la mise). Pour une première sous l'ère AW. Une saison de reconquête du public réussie. Je suis certain que le coach espérait secrètement accrocher le top8 pour avoir une chance de jouer les play-off et redonner du bonheur au public nancéen. Pas sur que notre équipe soit taillé pour plus que ca.

On verra bien si dos au mur contre un redoutable adversaire, ils sauront trouver la force qu'il faut pour se surpasser.

C'est pour cela que je vous trouve bien dur après la défaite d'hier. C'est certainement pas sur ce match qu'on perd notre avantage du terrain en play-off. Mais bien sur nos 3 prolongations perdues dans le même contexte....

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:09

Ok avec toi galstrom.
l équipe n était pas taillee pour autre chose que les PO.on reste déçu par quelques défaites qui auraient pu nous permettre de faire une Très belle saison.
la défaite d hier est une contre performance vu les circonstances et surtout ne nous rassure pas, nous les supporters.
sinon la CDf reste un beau trophée et ce serait une superbe performance que de le remporter.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:12

baltazar21 a écrit:
.on reste déçu par quelques défaites qui auraient pu nous permettre de faire une Très belle saison.


Accessoirement, les PO n'ont pas encore commencés  Mr.Red 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:38

van morrison a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

Tu sais mon ami a force, ses trois derniéres années d 'aller au rhenus et de se faire bouffer,ca calme!!!!

Perso en terminant ds le top 2 ou 4 on pouvait espérer ladifficilement....méme en mangeant du clown a longueur de journée  argh 
Tu sais, moi quand quelque chose me "calme", je ne le fais plus. Ne va plus au Rhénus si ça doit te rendre si aigri.

Et je remarque que le vautour de service est bien plus prompt à venir se délecter du cadavre de Couguar encore fumant, plutôt que de venir saluer les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:42

5NancyBoy4 a écrit:
baltazar21 a écrit:
.on reste déçu par quelques défaites qui auraient pu nous permettre de faire une Très belle saison.


Accessoirement, les PO n'ont pas encore commencés  Mr.Red 
incorrigible pessimiste
��
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2796
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:01

bon par exemple le mans c'est pris deux roustes d'affilée chez eux à domicile , dont une contre nous , donc les supporters aussi doivent avoir "les boules" en se disant qu'ils auraient pu terminer premier , surtout qu'ils nous ont battu au retour  Mr. Green et ceux de l'olb qui a été un temps premier et qui a de fortes "chances " de ne pas faire les P.O , ce championnat cette année a été une suite de résultats pas imprévisible mais surprenant des fois pour presque toutes pour ne pas dire toutes les équipes du top huit , qui comme nous font deux super match ( ex : contre chalon et paris ) puis un amatch qu'on va qualifié de raté , excès de confiance , fatigue ? ...presque toutes les équipes de tête ont été inconstantes aussi peut-être parce qu'il n'y a pas d' énorme écart de niveau dans l'ensemble de cette proA.
Moi perso je ne parierais pas sur le futur champion car je pense que c'est encore pire que l'année dernière , aucun favori ne se dégage , à part peut-être "un peu" la sig depuis un bon mois et demi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:22

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

Tu sais mon ami a force, ses trois derniéres années d 'aller au rhenus et de se faire bouffer,ca calme!!!!

Perso en terminant ds le top 2 ou 4 on pouvait espérer ladifficilement....méme en mangeant du clown a longueur de journée  argh 
Tu sais, moi quand quelque chose me "calme", je ne le fais plus. Ne va plus au Rhénus si ça doit te rendre si aigri.

Et je remarque que le vautour de service est bien plus prompt à venir se délecter du cadavre de Couguar encore fumant, plutôt que de venir saluer les victoires.

ah bon, vous êtes morts??????
pas mal pour un mort d'être en finale de la coupe et d'être qualifié pour les pos.....et quand on se rappelle de votre saison l'année passée, pas si mal que cela.....
et puis en pos, c'est une nouvelle saison qui démarre. Dans votre cas, je craindrai surtout la repetition des matchs avec un Falker qui n'est pas au mieux physiquement mais pour le reste, la saison est parfaitement réussie. AW a une fois de plus prouvé son savoir faire en construisant un effectif avec un budget moyen. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:16

Benoit ADAM a écrit:
Une place de 4 est tjs possible. Victoire contre Antibes impérative, conjuguée à des défaites de Paris, Dijon, Chalon...

ben non si je ne me trompe pas : même si paris perd, ils seront à égalité de victoires avec nous mais garde toujours le panier average en leur faveur;

donc au mieux on pourra être 5ème si on bat Antibes
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:27

gosluc a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Une place de 4 est tjs possible. Victoire contre Antibes impérative, conjuguée à des défaites de Paris, Dijon, Chalon...

ben non si je ne me trompe pas : même si paris perd, ils seront à égalité de victoires avec nous mais garde toujours le panier average en leur faveur;

donc au mieux on pourra être 5ème si on bat Antibes

Si on gagne notre dernier match, On peut tout à fait se retrouver à égalité avec Asvel, Chalon, Dijon, PL ou Limoges... pour les place de 4 à 8. Le mieux pour nous, si on veut espérer la 4ème place, c'est que Limoges perde ses 2 derniers matchs, en sachant que l'on a le panier aveyrage sur Limoges, Asvel et Dijon. Après pour départager tout ça, sortez les calculatrices...


Dernière édition par Jo L'incruste le Dim 27 Avr 2014, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:33

si on bat Antibes, en tout cas, on évite la SIG si elle finit première, non ?

dans son ITW, Pietrus expliquait son récent épanouissement offensif par le fait qu'on avait su le trouver les soirs de faillite extérieure. Hier, il y a eu une nouvelle faillite extérieure et, hélas, il a été une nouvelle fois ignoré... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:31

gosluc a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Une place de 4 est tjs possible. Victoire contre Antibes impérative, conjuguée à des défaites de Paris, Dijon, Chalon...

ben non si je ne me trompe pas : même si paris perd, ils seront à égalité de victoires avec nous mais garde toujours le panier average en leur faveur;

donc au mieux on pourra être 5ème si on bat Antibes
Non pas si on est à égalité avec une autre ou plusieurs autres équipes en plus u PL.
Par exemple Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:50

J'ai fait mes calculs, voilà ce que ça donne :

Limoges-SLUC : -24
Limoges-PL : -33
Limoges-Dijon : -8
Limoges-ASVEL : +5
Limoges-Chalon :-11
SLUC-PL : -4
SLUC-Dijon : +9
SLUC-ASVEL : +3
SLUC-Chalon :-3
PL-Dijon : -2
PL-ASVEL : +12
PL-Chalon :+17
ASVEL-Chalon : +5

Il reste deux matchs : ASVEL-Limoges et Limoges-PL.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 02:38


Franchement ,arretez de tirer des plans sur la cométe..on est en PO ! A-Sir 
On prendra ce qui viendra, perso je n'ai pas de preference...sauf l'avantage du parquet ,et encore ,on est capable de faire un truc a l'exterieur ,ils nous l'ont prouvés assez ,en tout cas moi ,j'y crois !( bon ,j'ai pas dit champion non plus ).

Comme dit philippe ,c'est un tout autre championnat qui commence...V.M ,c'est vrai que tu postes moins lors des victoires ... scratch 
Bon ,moi aussi ,mais mon taf y est pour quelque chose ...bye
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:14

philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Van morisson, c'est certain que tu n'as pas avalé un clown! Toujours aussi pessimiste!
On a une équipe qui est capable de gagner à l'extérieur et ce, n'importe où, à la condition d'un coaching final pas comme hier soir en donnant les clés à ce moment à Hannah. Pour le reste on a des guerriers et rien n'est fini!

Tu sais mon ami a force, ses trois derniéres années d 'aller au rhenus et de se faire bouffer,ca calme!!!!

Perso en terminant ds le top 2 ou 4 on pouvait espérer ladifficilement....méme en mangeant du clown a longueur de journée  argh 
Tu sais, moi quand quelque chose me "calme", je ne le fais plus. Ne va plus au Rhénus si ça doit te rendre si aigri.

Et je remarque que le vautour de service est bien plus prompt à venir se délecter du cadavre de Couguar encore fumant, plutôt que de venir saluer les victoires.

ah bon, vous êtes morts??????
pas mal pour un mort d'être en finale de la coupe et d'être qualifié pour les pos.....et quand on se rappelle de votre saison l'année passée, pas si mal que cela.....
et puis en pos, c'est une nouvelle saison qui démarre. Dans votre cas, je craindrai surtout la repetition des matchs avec un Falker qui n'est pas au mieux physiquement mais pour le reste, la saison est parfaitement réussie. AW a une fois de plus prouvé son savoir faire en construisant un effectif avec un budget moyen. Chapeau!
il faut que ça soit un sigmen qui dit les choses comme elles doivent etre dites....on a échappé d'un rien à l'enfer la saison dernière....on a une des plus petite masse salariale...on a renouvelé l'effectif à 90 %...
un nouvel entraineur et on fait la fine bouche avec des plays offs et une finale de coupe de France....que veux tu philippe c'est comme ça tu gagnes un match ce sont les meilleurs, tu perds le suivant ce sont des loosers pour pas dire autre chose.....mais c'est comme ça partout
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78   [ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78 - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:28

On est un peu des enfants gâtés à Nancy, faut le reconnaître. On a tellement été habitué à gagner, à friser le top du top, que forcément, on a toujours un peu l'impression que Nancy, ça ne peut être satisfaisant que quand l'équipe est au top.

C'est pour ça que la saison passée a été un tel traumatisme.

C'est pour ça que cette année, avec une équipe qui nous a épaté et qui a donné le sentiment d'être capable de viser encore plus haut que ce qu'on imaginait, à savoir entrer dans le Top4 voire le Top 2 fut un temps....Et bien forcément, quand on se rend compte que cette équipe là elle a pas de marge, qu'elle a ses défauts, et que finalement on va se battre pour les PO.... Ca met un petit coup au moral.

C'est important de pouvoir prendre du recul. Et faire les constats qui s'imposent. Comme vous l'avez dit, vu d'où on vient, vu le renouveau qu'il y a eu, jouer les PO (et les jouer crânement) avec une équipe qui nous a procuré autant de plaisir, c'est quand même super enthousiasmant...

Il nous manque des choses pour rivaliser avec le top ProA cette année, mais il nous manque pas grand chose. Il faudra capitaliser.

En attendant, on a un dernier match à jouer. Et en playoff, je crois que avantage du terrain ou pas, personne ne va vouloir nous affronter. On ne partira jamais favori, et c'est tant mieux car c'est finalement ce qui nous réussit le mieux... De tout temps.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J29] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 83-78
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-72 (38-36)
» [ProA - J24] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 68-67 (36-29)
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [ProA - J10] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 70-71 (32-40)
» ProA - J6] Cholet Basket 77 (32) - (39) 88 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: