FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65

Aller en bas 
+27
lolo
Rasheed Wallace
James
Jacques SANTINI
rems
JC
philousluc54
esslem54
Corpus Christi
Sunyliam
aircraft
rotceridle
fraga
beibeul
ilovethefutur
bubu54
enerte
baltazar21
A-Sir
machin00
stanislas2b
Jo L'incruste
Wild Thing
Galstorm
tony parker
Neodurden
5NancyBoy4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:41

Excellent l écart abyssal entre les com de van Morrison et ceux de Jacques santini Smile pour ma part je me situerais entre les deux. Tout n'a pas été négatif ( Max ,Austin ont fait une super deuxième MT, Banks dans sa gestion de l équipe ), mais il y a eu des événements négatifs aussi ( nos deux meneurs US à 0 pts , Harris apparemment pris en grippe par AW, un lien avec sa promenade l après midi au lieu de faire une sieste ?, incapacité à tuer le match à plus 14 ).
La victoire est mérité c est clair, mais on a déjà vu de meilleurs match du Sluc cette année, entre autre quand Hannah ne cassait pas les systèmes en prenant un shoot systématiquement ...

Bref on est toujours en course pour les PO, ce qui est l essentiel,mais certains signes laissent à penser qu il y a des tensions au sein de l équie, à AW d y remédier pour le bien de tous.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 22:00

http://www.elan-bearnais.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2871:nancy-elan-les-reactions&catid=137:l-elan-24h-24&Itemid=151

Nancy - Elan, les réactions

Retour sur la défaite concédée samedi soir à Nancy par l'Elan (77-65)

Didier Gadou (Directeur Exécutif, au micro de France Bleu Béarn) : "Notre retard à la mi-temps de 13 longueurs était rédhibitoire. On est tombé face à une grosse équipe de Nancy, candidate au titre de Champion. Elle dispose de beaucoup de talent et d'expérience à l'image des extérieurs Nichols et Harris. On n'a pas à rougir après cette défaite même si le fait de ne pas être rentrés dans ce match comme lors de nos dernières prestations peut nous laisser des petits regrets. On conserve tout de même notre dynamique actuelle et ce revers n'hypothèque en rien notre éventuelle participation aux play-offs. Les deux réceptions à venir face à Orléans puis Strasbourg vont être des matches clés et le soutien du public sera déterminant."

Claude Bergeaud : "On a été dominé dans l'agressivité et du coup on n'a pas joué avec sérénité, en attaque principalement. On a été transparent dans l'engagement et on sait que si nous ne sommes pas au rendez-vous dans ce domaine, on se retrouve très vite en difficultés. Ce soir nous n'étions ni bons ni beaux à voir. Le score reflète finalement moins la physionomie du match que la différence d'évaluation entre les deux équipes (100 à 58) car on a fait simplement illusion avec le tir à 3 points. Le volume de jeu était du côté de Nancy et le combat aussi. On s'est fait déchirer sur le poste 5. En plus des rebonds offensifs, leurs pivots ont fait des écrans terribles, à l'image de Falker. On va attaquer trois matches très importants car en plus des deux rencontres à domicile à venir, il faut ajouter le déplacement à Nanterre."

Sami Driss : "Quand on voit que Nancy a pris 7 rebonds offensifs au cours des 3 premières minutes de jeu, on comprend à quel point cette équipe avait à coeur de s'imposer ce soir. Nos adversaires ont été plus forts que nous à la fois physiquement, mentalement et même intellectuellement. On voit après ce match la marche qui nous reste à franchir pour rivaliser avec ces formations de haut de tableau. Il va falloir faire preuve de plus d'humilité car la manière avec laquelle on a gagné nos derniers matches nous a peut-être fait croire que c'était facile. Ce soir, on est sans rythme, sans énergie positive. Personnellement je n'ai pas non plus fait ce que j'avais à faire dans mon registre. Dès qu'on se fait rentrer dedans, on n'est pas bon. Le problème est qu'Orléans, battu par Le Havre, va débarquer au Palais le couteau entre les dents. Au moins on va être vite fixé et on saura si on peut viser des objectifs plus élevés ou si on doit se contenter de rester à notre place. Les deux prochains rendez-vous à domicile vont être autant de révélateurs."
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:07

van morrison a écrit:
Mwouia,victoire..!!Mais ,pour 8 places en PO il y a 10 equipes!!!!

Faudra plus se louper!

MAX ,tout finit par arriver!
C'est déjà mieux qu'en début de saison où il y avait 16 équipes pour 8 places. Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:32

en reformulant ce que dit Bergeaud, je dirai que nous avons laissé à 65 points une équipe qui est à presque 50 % à 3 points. C'est vraiment remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:01

est repu


SLUC : LE SALAIRE DE LA SUEUR
Le match de Coupe de France, au Mans, avait bel et bien laissé des traces dans les organismes nancéiens. Ingrédient nécessaire aux victoires du SLUC Nancy, la générosité n’a pourtant pas fait défaut pour venir à bout de Pau.

Et pourtant, foi d’Alain Weisz, l’équipe était à ramasser à la petite cuillère vendredi à l’entraînement : « on a essayé de s’entraîner mais, je ne vous raconte pas… Il y avait vraiment du souci à se faire. Randal (Falker) qui avait mal partout comme un bon… quinqua (sourires), m’a même demandé de ne pas jouer. Jouer sans Randal, on n’ose même pas y penser. Il nous a donc fallu oublier la fatigue car le match du Mans, véritable match de boxe, a laissé des traces. Tous les joueurs avaient des petits bobos. Mais cette équipe-là, va toujours au bout d’elle-même… ».

Le SLUC n’a pas un jeu très économe, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour arracher une victoire, il lui faut libérer beaucoup d’énergie, laisser sur le parquet sang et eau pour gagner le fameux salaire de la sueur : « émoussés, on a manqué d’adresse même sur nos shoots ouverts. Pour être adroit, il faut du relâchement, de la fluidité. Heureusement, Austin Nichols a retrouvé son shoot en fin de match » ajoutait encore samedi soir Alain Weisz qui était plutôt content de son coup lorsqu’il a demandé à Benjamin Sene de prendre les rênes de l’équipe à deux reprises dans la rencontre : « Benjamin a été un brillant détonateur. On était en panne de solution. Il a confirmé ses progrès ».

Le rebond atout majeur

Comment peut-on gagner un match lorsqu’on a réussi six paniers à trois points de moins que son adversaire ?
En défendant le plomb bien sûr, marque de fabrique de l’équipe cette saison. Puis en surclassant le rebond (43-23) grâce à Falker, Pietrus, Zianveni, Nichols et Harris. Imaginez que le SLUC a pris 18 rebonds offensifs, se donnant des deuxième ou troisième chances (13 pts) : « A Nancy, ils étaient cinq concernés par le rebond. Il m’est arrivé de me retrouver seul. La lutte pour le rebond est aussi et surtout une bataille collective » reconnaissait Jean-Frédéric Morency, le rebondeur de service de l’Elan Béarnais (5 de moyenne cette saison) mis sous l’éteignoir samedi soir à Gentilly.
Le bon coup de la journée

Plus que jamais, cette Pro A qui s’entête à ne pas vouloir de hiérarchie, est décidément imprévisible. Orléans, Dijon, Nanterre, Le Mans, et forcément deux nouvelles équipes concernés par les play-offs puisque se jouent ce soir Limoges-Strasbourg et demain Paris-Chalon, ont laissé ou vont laisser des plumes lors de cette 22e journée.
Ce qui semble aujourd’hui clair comme de l’eau de roche, depuis la défaite de Pau. Ils sont dix pour huit places, sans pour autant qu’on puisse se lancer dans de sombres suppositions.

On a pensé Strasbourg au-dessus du lot avec l’arrivée d’Andersen et de Thornton. Ce n’est pas le cas. On a flashé sur Le Mans, beau vainqueur de la Leaders Cup. Depuis sa victoire à Disneyland, le MSB vient de perdre trois matchs sur quatre, toutes compétitions confondues. Et que dire de Nanterre qui possède sans doute la plus belle équipe. Elle grille des cartouches dans son brillant parcours en Eurocup.

Le SLUC est placé. Alain Weisz maintient qu’il lui faut encore quatre victoires sur les huit derniers matchs à disputer en saison régulière pour se qualifier pour les play-offs. Il se déplace à Roanne, à Strasbourg, à Chalon et à Cholet et reçoit Dijon, Le Mans, Paris et Antibes.

Les confrontations directes entre les prétendants aux play-offs vont évidemment coûter cher. EIles vont se multiplier d’ici le 2 mai. Les Nancéiens qui vont sans doute passer un sale quart d’heure à Roanne, aujourd’hui en position critique, savent très bien ce qui les attend.

Ils vont d’abord se reposer et se soigner après cette brillante semaine. Le SLUC est plus que jamais concentré sur ses deux objectifs : la coupe de France et les play-offs. C’est tout à son honneur.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 11:11

beibeul a écrit:
van morrison a écrit:
Mwouia,victoire..!!Mais ,pour 8 places en PO il y a 10 equipes!!!!

Faudra plus se louper!

MAX ,tout finit par arriver!
C'est déjà mieux qu'en début de saison où il y avait 16 équipes pour 8 places. Sebond 


mdr tout à fait vrai Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:06

lolo a écrit:
Excellent l écart abyssal entre les com de van Morrison et ceux de Jacques santini Smile pour ma part je me situerais entre les deux.

Pour ta gouverne... je ne suis pas non plus d'un optimisme béat et aveuglé... puisque j'ai quand même noté les soucis que l'on a avec Hannah en ce moment, Grant... voire même avec Harris (qui ne tape plus dans les mains du coach quand il sort !).
De plus face à Pau, j'ai également noté que l'on avait pas été adroits à 3 points !
Bref... ces petits problèmes doivent être réglés.

Pour le reste, je refuse de tomber dans le pessisme et la critique permanente... car à tous les matchs il y a quelque chose à redire... et les "Mwouai..." m'énervent un peu, alors que l'on est 4ème ex-eaquo à la lutte avec ASVEL, Nanterre, Chalon, Strasbourg qui ont des budgets et des effectifs plus importants... ben je trouve cela déjà pas mal.
D'autant que si on avait pu arracher quelques victoires lors des prolongations perdues (notamment Orléans la dernière en date), on serait peut-être 1er à ce jour !

Voilà, restons zen, il y a eu des contre performances, c'est évident... mais regardez la SIG, voire Le Mans, Dijon (qui perd à Antibes) et même Limoges (défaite à domicile face à Pau)... chaque équipe lutte avec des hauts et parfois quelques bas !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:25

Jacques SANTINI a écrit:
lolo a écrit:
Excellent l écart abyssal entre les com de van Morrison et ceux de Jacques santini Smile pour ma part je me situerais entre les deux.

Pour ta gouverne... je ne suis pas non plus d'un optimisme béat et aveuglé... puisque j'ai quand même noté les soucis que l'on a avec Hannah en ce moment, Grant... voire même avec Harris (qui ne tape plus dans les mains du coach quand il sort !).
De plus face à Pau, j'ai également noté que l'on avait pas été adroits à 3 points !
Bref... ces petits problèmes doivent être réglés.

Pour le reste, je refuse de tomber dans le pessisme et la critique permanente... car à tous les matchs il y a quelque chose à redire... et les "Mwouai..." m'énervent un peu, alors que l'on est 4ème ex-eaquo à la lutte avec ASVEL, Nanterre, Chalon, Strasbourg qui ont des budgets et des effectifs plus importants... ben je trouve cela déjà pas mal.
D'autant que si on avait pu arracher quelques victoires lors des prolongations perdues (notamment Orléans la dernière en date), on serait peut-être 1er à ce jour !

Voilà, restons zen, il y a eu des contre performances, c'est évident... mais regardez la SIG, voire Le Mans, Dijon (qui perd à Antibes) et même Limoges (défaite à domicile face à Pau)... chaque équipe lutte avec des hauts et parfois quelques bas !


Commentaire plein de bons sens  Salut 


En revanche moi ce qui m'inquiètes plus que l'adresse de nos meneurs, ce sont les possibles problèmes a l'intérieur du groupe. Hannah et Harris en autre d'après ce que vous dites à droite, à gauche. Si la cohésion s'effrite, ce serait bien dommage pour la suite de la saison.... Voir même la saison prochaine.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:34

La saison prochaine ? N'y pensons pas trop encore...
C'est bien que Falker (très bon reportage hier sur Sport+ dans Lundi Basket) ait resigné deux ans... On a une belle base avec lui !

Maintenant il faut vraiment s'arracher pour faire les P.O cette saison et essayer de se maintenir dans le Top6 par exemple... et peut-être mieux pourquoi pas ?
Mais pour cela, il va falloir arracher des victoires : Battre Dijon, Paris et Le Mans chez nous, assurer face à Antibes et essayer de grapiller à Roanne, Cholet... voire à Strasbourg ?
Un très gros programme, c'est évident !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:52

Galstorm a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
lolo a écrit:
Excellent l écart abyssal entre les com de van Morrison et ceux de Jacques santini Smile pour ma part je me situerais entre les deux.

Pour ta gouverne... je ne suis pas non plus d'un optimisme béat et aveuglé... puisque j'ai quand même noté les soucis que l'on a avec Hannah en ce moment, Grant... voire même avec Harris (qui ne tape plus dans les mains du coach quand il sort !).
De plus face à Pau, j'ai également noté que l'on avait pas été adroits à 3 points !
Bref... ces petits problèmes doivent être réglés.

Pour le reste, je refuse de tomber dans le pessisme et la critique permanente... car à tous les matchs il y a quelque chose à redire... et les "Mwouai..." m'énervent un peu, alors que l'on est 4ème ex-eaquo à la lutte avec ASVEL, Nanterre, Chalon, Strasbourg qui ont des budgets et des effectifs plus importants... ben je trouve cela déjà pas mal.
D'autant que si on avait pu arracher quelques victoires lors des prolongations perdues (notamment Orléans la dernière en date), on serait peut-être 1er à ce jour !

Voilà, restons zen, il y a eu des contre performances, c'est évident... mais regardez la SIG, voire Le Mans, Dijon (qui perd à Antibes) et même Limoges (défaite à domicile face à Pau)... chaque équipe lutte avec des hauts et parfois quelques bas !


Commentaire plein de bons sens  Salut 


En revanche moi ce qui m'inquiètes plus que l'adresse de nos meneurs, ce sont les possibles problèmes a l'intérieur du groupe. Hannah et Harris en autre d'après ce que vous dites à droite, à gauche. Si la cohésion s'effrite, ce serait bien dommage pour la suite de la saison.... Voir même la saison prochaine.
mais ou allez vous chercher qu'il y a des problèmes à l'intérieur du groupe, il n"y en a aucun....Faites comme moi assistez aux entrainements (pas à tous) et vous verrez qu'en discutant avec les joueurs et le coach ou adjoint tout va pour le mieux....et ça se voit...ça rigole entre tous et le soir il y a toujpours un joueur qui invite les autres à manger chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:18

D'accord avec cumulus! peut être qu'harris n'a pas tappé dans la main de AW à sa sortie mais cela ne veut rien dire, fatigue? enervé? harris avait l'air fatigué samedi ce qui peut expliquer ce geste, mais comme dit cumulus, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe dans cette équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:35

cumulus a écrit:
mais ou allez vous chercher qu'il y a des problèmes à l'intérieur du groupe, il n"y en a aucun....Faites comme moi assistez aux entrainements (pas à tous) et vous verrez qu'en discutant avec les joueurs et le coach ou adjoint tout va pour le mieux....et ça se voit...ça rigole entre tous et le soir il y a toujpours un joueur qui invite les autres à manger chez lui.....

Ok moi je dis pas qu'il y a des problèmes entre les joueurs...
Seulement je remarque que Harris (que j'adore) est un peu énervé quand il sort et qu'il ne tape pas dans la main du coach.
L'est Répu (article du lundi)  nous apprend par ailleurs qu'il n'aurait pas fait sa sieste mais aurait préféré sortir se ballader... et que cela n'aurait peut-être pas plu à AW ???
Maintenant, ce n'est sûrement pas si grave et chacun à droit à ses humeurs.

De même l'histoire de Clevin qui retire ses baskets en plein match  empêchant le coach de le remettre sur le terrain Shocked , c'est surprenant, non ? et cela n'a pas plu non plus à AW !!!

Après, on voit bien qu'il y a une super ambiance entre les joueurs Falker et Banks sans cesse avec Hannah, le banc qui se lève quand Sene marque etc etc...
Je suis ravi de cette ambiance solidaire... ça se voit que tous les joueurs se défoncent sur le terrain. C'est très jouissif pour nous supporters et cela nous change tellement de l'ambiance de la saison passée...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 19:29

@Frére Jacques ,aprés le match de ce soir nous ne serons plus 4ém.

Peu importe le budget ,nous avons un effectif pour aller au bout.

Le probléme nous n 'arrivons pas a aligner trois victoires de suite.Nous avons donné" des matches,la mauvaise passe de Hannah?? de harris ,soucis d'ambiance je n 'en sais rien,on leurs demande pas de partager des diners ensemble mais des titres.

Maintenant ,si l ambiance est bonne tant mieux,mais qu apres une defaite comme Orléans AW ne soit pas plus décu que cela.....la bonne ambiance ne doit pas faire oublier que se sont avant tout des pros et des competiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 19:38

van morrison a écrit:
@Frére Jacques ,aprés le match de ce soir nous ne serons plus 4ém.

Si, ex-æquo avec la Sig, Orléans, l'Asvel et... le PL ou Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 21:25

Jacques SANTINI a écrit:
cumulus a écrit:
mais ou allez vous chercher qu'il y a des problèmes à l'intérieur du groupe, il n"y en a aucun....Faites comme moi assistez aux entrainements (pas à tous) et vous verrez qu'en discutant avec les joueurs et le coach ou adjoint tout va pour le mieux....et ça se voit...ça rigole entre tous et le soir il y a toujpours un joueur qui invite les autres à manger chez lui.....

Ok moi je dis pas qu'il y a des problèmes entre les joueurs...
Seulement je remarque que Harris (que j'adore) est un peu énervé quand il sort et qu'il ne tape pas dans la main du coach.
L'est Répu (article du lundi)  nous apprend par ailleurs qu'il n'aurait pas fait sa sieste mais aurait préféré sortir se ballader... et que cela n'aurait peut-être pas plu à AW ???
Maintenant, ce n'est sûrement pas si grave et chacun à droit à ses humeurs.

De même l'histoire de Clevin qui retire ses baskets en plein match  empêchant le coach de le remettre sur le terrain Shocked , c'est surprenant, non ? et cela n'a pas plu non plus à AW !!!

Après, on voit bien qu'il y a une super ambiance entre les joueurs Falker et Banks sans cesse avec Hannah, le banc qui se lève quand Sene marque etc etc...
Je suis ravi de cette ambiance solidaire... ça se voit que tous les joueurs se défoncent sur le terrain. C'est très jouissif pour nous supporters et cela nous change tellement de l'ambiance de la saison passée...

Hannah manque surtout de maturité et d'expérience ! d'ailleurs la baisse de régime de Hannah coïncide avec la monté en régime de Banks qui a un impact important sur le groupe !!! impressionnant dans la maitrise et la gestion des joueurs sur le terrain et un vrai relais pour le coach.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 21:58

van morrison a écrit:
@Frére Jacques ,aprés le match de ce soir nous ne serons plus 4ém.

Peu importe le budget ,nous avons un effectif pour aller au bout.

Le probléme nous n 'arrivons pas a aligner trois victoires de suite.Nous avons donné" des matches,la mauvaise passe de Hannah?? de harris ,soucis d'ambiance je n 'en sais rien,on leurs demande pas de partager des diners ensemble mais des titres.

Maintenant ,si l ambiance est bonne tant mieux,mais qu apres une defaite comme Orléans AW ne soit pas plus décu que cela.....la bonne ambiance ne doit pas faire oublier que se sont avant tout des pros et des competiteurs.

 scratch  Faut que tu m'explique.

Hannah est pas un meneur, Pietrus une pleureuse, Grant sert à rien, Zianveni est à chier, Pope une danseuse, Banks un Sumo et Weis est pas capable de se remettre en question... Et avec ça tu veux gagner un titre ??

"on leurs demande pas de partager des diners ensemble mais des titres."

 thumright  thumright  D'ailleurs c'est souvent des équipes ou il règne une ambiance de merde qui remportent des titres. Nanterre l'année dernière et même le sluc en 2008 ou avec la Korac. Moins les mecs partagent du temps libre, plus la cohésion du groupe est bonne. C'est bien connu. Faut que tu supportes Limoges toi, je sens que t'as le feeling !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:47

Vais t 'expliquer un truc......si tu fais un gos effort tu devrais pouvoir comprendre,du moins essayer.

Je vois que tu n'existes ici qu'en répondant a mes posts...!!

Sincérement content que ma personne contribue a ton équilibre!! A-Sir 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65   [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65 - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014, 02:13

C'est un défaut de SK de réagir plutôt qu'agir (en terme de posts), mais en l'occurrence il a pas tort.

Il te place juste devant tes contradictions  Wink 

Même en faisant des efforts j'en viens à me demander pourquoi tu suis toujours le SLUC. Combien d'année que cette équipe ne t'a pas emballée maintenant à te lire? Tu te rends peut-être pas compte.

Faut être un peu moins manichéiste. On ne peux avoir une team All-Star a chaque poste et tu le sais bien au fond.

On a pas une équipe parfaite certes, mais du tonnerre quand même, avec aucuns tricheurs! C'était inesperé au vu des moyens affichés à la fin de la saison dernière. Et on nourrit des ambitions.

Faut le reconnaître, savourer et en profiter  thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ProA - J6] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 76-62 (32-35)
» [ProA - J4] EB Pau-Lacq-Orthez 59 (32) - (50) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 89-91
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 76-79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: