FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69

Aller en bas 
+29
lolo
cumulus
Corpus Christi
peret005
baltazar21
gosluc
fooxy
C&C
andiamo
d rose
ONDAFACE
stanislas2b
ilovethefutur
muggsy54
nanceen
tony parker
Jo L'incruste
Grenat78
Galstorm
philousluc54
James
rotceridle
beibeul
Benoit ADAM
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
Neodurden
5NancyBoy4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 9:09

C'est clair il faut relativiser quand même, cette défaite à Nanterre est tout sauf une surprise. Il faut quand même réaliser que Nanterre n'a pas le même effectif que Nancy, alors quand en plus Corosine et Nzeulie apportent des points (ce qui n'est quand même pas fréquent), Nanterre est un peu plus fort c'est tout.
C'est dommage parce qu'à côté de ça Lighty, Thomas et Gladyr ont été très bien tenus par Nancy, tout comme Harris et Nichols ont été très bien tenus par Nanterre. Sauf que derrière ils ont un peu plus d'armes.
C'est pas pour cela que tout est à jeter à Nancy. Moi Weisz j'aime bien. Et pour avoir été juste derrière le banc nancéen samedi, je vous assure que Hannah par moment il se fait bien pourrir par son coach ! Ma seule interrogation concerne Mipoka. Mais sinon samedi Weisz fait des essais, tente des trucs, cherche le bon 5, parce que plusieurs cadres passent au travers ou sont +/- blessés. Ça n'a pas trop marché, mais s'il n'avait rien tenté ça n'aurait pas forcément été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 10:32

fooxy a écrit:
tony parker a écrit:
Aujourd'hui dans l'est republicain Weisz dit que souvent certains de ses cadres ne répondent pas présent dans les match important et que ça l’amène lui et le staff à se poser des questions.
Est-ce qu'il se pose la question de la reconduction du contrat de Clevin?

Tu peux mettre Nichols dans le panier aussi je pense...plus la saison avance, plus c'est compliqué pour lui.
Tu sens que l'âge se fait ressentir chez lui : dans ses déplacements, au niveau du peps, dans la lutte pour le rebond etc, ce n'est plus trop ça.
Certes il a le bras et le geste du shooteur, donc des tirs à 3pts il en mettra tjs ms bon ça ne suffit pas.



Mais il était blessé... évidemment qu'il fait un match pourri avec un bras en moins...

Bref quid des blessures de Austin et Falker?
Espérons qu'ils se remettent vite car à nos 3 défaites de suite je pense que 3 victoires peuvent s'enchainer Pau et Roanne c'est dans nos cordes et Dijon à domicile aussi

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 11:15

@ fooxy:
Oui enfin l'âge pour Nichols je suis un peu dubitatif.
Le garçon n'a pas encore 32 ans et on parle bien de basket pas de foot ou de gymnastique  Wink .

Je ne crois sincèrement pas que Nichols soit handicapé par son grand âge.
Il était blessé et peu de joueurs survolent une saison surtout au niveau de leur adresse. Si çà se trouve, il tournera à 26 pts de moyenne en mars.

Je pense néanmoins que c'est Clevin qui est visé dans les déclarations du coach. Notre meneur de jeu a clairement progressé et s'est mis au niveau proA de belle manière mais faudrait pas que le garçon se repose sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 13:27

andiamo a écrit:
@ fooxy:
Oui enfin l'âge pour Nichols je suis un peu dubitatif.
Le garçon n'a pas encore 32 ans et on parle bien de basket pas de foot ou de gymnastique  Wink .

Je ne crois sincèrement pas que Nichols soit handicapé par son grand âge.
Il était blessé et peu de joueurs survolent une saison surtout au niveau de leur adresse. Si çà se trouve, il tournera à 26 pts de moyenne en mars.

Je pense néanmoins que c'est Clevin qui est visé dans les déclarations du coach. Notre meneur de jeu a clairement progressé et s'est mis au niveau proA de belle manière mais faudrait pas que le garçon se repose sur ses lauriers.
Je pense aussi que Hannah est visé, mais j'ai peur que Harris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 16:40

Oui Beibeul en effet, Harris doit l'être également pour son manque d'investissement défensif.
En tout cas, le coach lance un avertissement à ses joueurs cadres c'est un fait.
Il est vrai que posséder un des 5 majeurs les plus fort de la ligue est un incontestable atout, mais peut s'avérer un handicap si 1, 2 ou pire, 3 joueurs ne répondent pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7224
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 17:15

D'après l'article de l'Est, Austin Nichols est en cours de négociation pour re-signer la saison prochaine...

Une très bonne chose d'après moi... Il va se réveiller Austin, j'en suis persuadé.

AW a dû mettre un petit coup de pression à Hannah et Harris effectivement... Perso je crois ces deux là, tout à fait capable de se ressaisir.
Malgré tout, ce ne sont pas des machines qui peuvent jouer à fond tous les matchs !

Pour ma part, je regrette que Grant n'ai pas mis un shoot à 3pts face à Orléans... cela nous aurait bien aidé  Sad 
Je regrette également le peu de temps de jeu de Mipoka... mais AW doit avoir ses raisons.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 17:39

Moi je serai pour re-signer tout le monde en essayant de densifier un peu le banc. Évidemment, plus facile à dire qu'à faire mais ça permettrait de compenser les défaillances de certains titulaires. Car à de rares exceptions, dès qu'un titulaire s'est troué, personne n'a pris le relai sur le banc (sauf Grant à Villeurbanne par exemple).
En tout cas, ce serait fantastique de pouvoir reprendre Austin !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 19:03

Bien évidemment il faut conserver Nichols, avec un back-up correct il pourra se reposer en début de saison et être moins grillé.

La réflexion doit se porter sur le banc, n'oublions pas que AW a récupéré Pope car il n'avait pas le choix. Si AW arrive à trouver des JFL correct pour remplacer Grant ,Pope,Zianveni,Sene voir Mipoka,et un bon back-up au poste de meneur, alors là on pourra démarrer une saison pleine d'espoir.

Après, pas sûr du tout qu'avec le budget on pourra résigner les cadres et prendre de bons JFL.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:12

fooxy a écrit:
A-Sir a écrit:
On ne peut pas dire que Clevin se la pète. C'est juste qu'il peut être tellement dominant par moment que certains de ses (mauvais) choix sont assez difficilement supportables, que ce soit par les supporters, ses coéquipiers et évidemment son coach qui n'hésite pas à le sanctionner. Il peut être très bon pendant trois quart-temps et tout foirer avec deux balles perdues dans le money-time.
Le seul point de son jeu où il est indéfendable, c'est justement quand il oublie de défendre, comme cela a été le cas au Havre par exemple.
Pour son avenir, je serais plutôt favorable à re-signature si on reste dans les mêmes prix mais ça m'étonnerait que son prix reste à 60.000 € annuels.

Concernant Weisz, que veux-tu qu'il dise après la fin de match contre Orléans ? Il ne va pas tailler ses joueurs alors que c'est lui qui sélectionne des options très risquées. Laisser Banks dans le money-time, c'est pour sa pomme. Ne pas faire faute, idem. Bencher Hannah pendant une bonne partie des 2ème et 4ème quarts-temps puis le relancer dans la prolongation, c'est également l'un de ses choix.

C'est bien là le problème...ce n'est  pas une équipe de tueurs, que ce soit le coach ou les joueurs.
Pas suffisamment de remise en question. Au haut niveau, ça ne pardonne pas. Ce n'est pas un hasard si Orléans gagne bcp de matchs à l'arrache car l’entraîneur sait inculquer à ses joueurs cette haine de la défaite. Si l’entraîneur ne se remet pas en question, ni lui, ni ses joueurs, tu vas finir aux alentours de la 8ème - 10ème place. Des mecs comme Choulet, Hervé, Beugnot, ce sont des geulards certes, mais obtiennent de vrais résultats. J'avais de vrais espoirs en Weisz, mais qd j'écoute ses temps morts, itw etc je suis perplexe dans sa capacité de gérer des joueurs pour le haut niveau. Ça manque de peps et de hargne.

Concernant Hannah, ok pour son salaire et son statut de joueur de Pro B, fallait pas s'attendre à forcément mieux.
Ms je rêverais d'avoir un meneur qui sache mettre en valeur ses coéquipers du type Rochestie, dashaun woods etc. J'en ai marre des Linehan, Hannah...Ceci dit un campbell à dijon par ex, il ne doit pas être très cher, et c'est autre chose que Hannah. Si on avait pu garder Diabatouille, je pense que l'équipe aurait eu une autre gueule.



T'es bien informé toi pour savoir qu'il n'y a pas de remise en question....T'es dans les vestiaires ? à la vidéo ??
Weis pas capable de gérer des joueurs de haut niveau ?? Il a quand même coaché l'équipe de France .... et a déja fait ses preuves.
Concernant ton "hannah bashing", cela aurait presque pu être intéressant jusqu'au moment ou tu as regretté le départ de Diabaté  fou  Tu critiques Hannah en disant qu'il est perso et qu'il fait des mauvais choix et tu regrettes le départ d'un mec qui passe son temps à jouer uniquement pour sa gueule. Et qui pour le coup énerve vraiment ses coéquipiers (voir le tweet de Diawara)....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 20:22

Jacques SANTINI a écrit:
D'après l'article de l'Est, Austin Nichols est en cours de négociation pour re-signer la saison prochaine...

Une très bonne chose d'après moi... Il va se réveiller Austin, j'en suis persuadé.

AW a dû mettre un petit coup de pression à Hannah et Harris effectivement... Perso je crois ces deux là, tout à fait capable de se ressaisir.
Malgré tout, ce ne sont pas des machines qui peuvent jouer à fond tous les matchs !

Pour ma part, je regrette que Grant n'ai pas mis un shoot à 3pts face à Orléans... cela nous aurait bien aidé  Sad 
Je regrette également le peu de temps de jeu de Mipoka... mais AW doit avoir ses raisons.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en dehors des matchs.
Je l'ai déjà dit, je me répète, mais j'ai l'impression que AW n'apprécie pas plus que cela Harris.
J'ai l'impression qu'il ne lui fait pas confiance preuve en est ce dernier : il n'est pas dans le 5, il ne joue que 20minutes.
Que lui reproche-t-il ?

Concernant Grant, il sort deux matchs corrects et les deux fois quand Nichols n'est pas dans ses baskets. Donc on s'en sort pas trop mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 22:18

beibeul a écrit:
Mais bien sûr que c'est jouable.
Cette défaite était prévisible, j'ai même l'impression que AW l'a presque provoquée pour mieux rebondir.

Des équipes sont en surrégime (Châlons par exemple), d'autres sont en perte de vitesse suite à un très beau départ(Orléans(leur victoire face à nous est un trompe l'oeil) et Dijon entre autre).

T'avais surement raison pour Orléans, après le cadeau fait par le sluc la semaine dernière il s'en sont pris une bonne par Limoges chez eux. Défaite 70-87!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 22:34

J'étais au match samedi et ça m'a clairement donné l'impression que Nanterre était prenable. Match assez moyen des deux équipes en fait, le niveau était pas exceptionnel.

Le SLUC a juste fait un match bien trop médiocre pour espérer l'emporter dans le minuscule gymnase de Nanterre, où c'est toujours assez particulier. La deuxième mi-temps a été catastrophique, surtout dans l'engagement. On aurait dit que les types étaient restés au vestiaire à la pause. Alain Weisz a eu beau essayer toutes les combinaisons possibles, essayer de se reposer sur les rares mecs qui avaient amenés leur basket à Nanterre (Marcus Banks, Kenneth, Falker), ça n'a pas suffi. Quand tes trois scoreurs/créateurs principaux Nichols, Harris et Hannah passent à travers c'est forcément compliqué. Corosine a débloqué la situation sur son tir de loin, Passave a fait un bon retour et a pilonné à l'intérieur. Malgré un dernier sursaut emmené bar Banks, ça n'a pas suffi à revenir et espérer s'imposer.

On perd chez une grosse équipe, voilà, c'est pas dramatique. La défaite face à Orléans, encore un match donné à l'adversaire, laisse bien plus de regrets.

J'en vois beaucoup tailler Alain Weisz, pour moi son coaching n'est absolument pas en cause samedi. Il tente des choses car très peu de joueurs ont répondu présent. Il a mis une soufflante à Hannah, pathétique samedi. Il a essayé de relancer des mecs avec de la pédagogie. A un moment si ça veut pas, ça veut pas.

Les joueurs

- Hannah : perso, je ne le trouve pas convaincant. Depuis le début de la saison. Ok il tricotte, ok il a un peu de talent, mais ce n'est pas sérieux pour de la Pro A. En tout cas pas suffisant. Et sa tendance à porter la balle pour faire de la merde ensuite me pompe l'air.
- Harris : pas dedans samedi. Il a quand même un shoot suspect, un airball beaucoup trop long dans le corner suivi d'un shoot qui ne touche même pas le cercle. ^^ Je ne remets pas en cause les qualités du bonhomme, on sait ce qu'il vaut et si on le garde l'an prochain il ne fera que progresser. Mais samedi il était mauvais en attaque et surtout en défense, voilà tout. Ses errements défensifs sont d'ailleurs ce qui a fait que Weisz l'a peu fait jouer. Était-il vénère de ne pas être dans le 5 ? Peut-être...

- Nichols : transparent. Peut être blessé, je sais pas. Bien tenu surtout pas des mecs plus rapides au niveau des jambes, tout simplement. C'est aussi simple que ça, il n'est pas assez véloce pour toujours se créer son tir. Il se ressaisira, mais quand il passe à travers comme ça l'équipe est en danger.

- Banks : de mieux en mieux. Gros niveau à la passe, Falker en a profité avec un lay-up tout cuit au moins 3 ou 4 fois. Leadership. Un trois-points pour revenir à -6 à 1min30 de la fin et y croire encore. Bien plus meneur et au final plus utile et fiable que Hannah.

- Flo : solide, mais il a un peu perdu le pied mentalement et ça pénalisé l'équipe sur la deuxième mi-temps. Une technique idiote. Indispensable cela dit.

- Max : quelle tristesse de voir Max à ce niveau. Il a toujours un corps, mais bon... Il erre plutôt comme une âme en peine à mon sens.

- Falker : sa 4ème faute qui le fait s'asseoir sur le banc scelle la fin des espoirs du SLUC. En gros, dès qu'il sort du terrain, c'est la merde! Grosse défense sur le gros Passave-Ducteil, quelques paniers en attaque (notamment grâce à Banks), impeccable.

- Mipoka : inexistant. A la masse en défense et dans l'engagement lorsqu'il entré, après on ne l'a plus vu sur le terrain, et c'est bien normal. Weisz ne pouvait pas compter sur lui.

- Grant : très précieux, le seul qui a mis des tirs de loin ou presque, utile dans la gestion aussi, l'équipe était plus stable avec lui sur le terrain. Là où à chaque fois que Harris revenait sur le terrain, le SLUC se prenait un éclat. On le sait inconstant mais samedi il était dans un bon soir.

- Pope : mouais, défense agressive, mais en attaque il a peu pesé. Match moyen, mais au moins il avait envie.

Au final simplement un mauvais match chez un gros adversaire bien plus outillé, la défaite fut logique. Trop de joueurs aux abonnés absents samedi, il s'agira de bien se recentrer à domicile contre Pau. Cette défaite fait mal au classement mais n'est pas inquiétante pour la suite. Les limites du SLUC, on les connaissait avant : un petit budget, une rotation limitée, et donc des matches galère lorsque les cadres se trouent. Je vois bien le SLUC en playoffs vers les places 6-7-8, mais difficile d'espérer aller plus loin cette saison, y'a juste pas assez de matériel. Weisz a fait quand même une équipe compétitive avec les moyens à sa disposition et c'est, comme toujours avec lui, admirable.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 23:44

Le retour du 'Sheed  Shocked 

Welcome back!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 14:00

Mettre Hannah au niveau de John... Paye ta mauvaise fois, on peu ne pas apprécier Clevin, mais de la à dire que Diabaté ou John valent mieux... Hannah à certe un attitude qui peut énerver, mais il est 2 em meilleur passeur de pro A, et il réussit 3 à 4 matchs sur 5 , d'ailleurs cela faisait lgtps qu'il ne s'était pas raté...
Pour Harris personne n'a penser que l'attentat physique qu'il à reçu Mardi contre Orléans ( il à pu finir à chaud, a mon avis le lendemain il a moins rigolé ) on pu jouer dans sa non présence dans le 5 et son faible temps de jeu ?
2 déf , fin 1 déf et 1 cadeau à Orléans, pas de quoi s'alarmer, aller les COUGUARS dernière ligne droite décisive pour les playoffs !!
Et un quart de coupe demain soir au Mans ( sans Batista )
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 16:06

lurons54 a écrit:

Et un quart de coupe demain soir au Mans ( sans Batista )


Ca n'est pas acquis.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 18:08

Ligne droite décisive pour les PO???

En ragardant le classement ,l'asvel nous talonne,nous sommes 9éme ,si par malheur l'asvel nous passe devant ,je ne vois pas quelle equipe sortira du top 8 actuel,de plus il en faudrait 2.

Ce qui me laisse perplexe,le sluc a tres ,mais trés ,trés peu reussi de matches pleins.Soit nous avons raté ,un quart temps voir méme le match ou la mi-temps!!

Si des pros,qui jouent 1 match par semaine ont du mal a rester concentré 30 a 35 mn le samedi,ce n' est pas normal!!

Hannah par moment perd la boule et fait n'imp ,tout comme Harris quand il prend chaud il en oublie les fondamentaux,Pietrus lui c 'est bc trop dispersé apres le titre de CE.

Zanviéni un fantome tout comme Pope sur les matches retour.

Vous y ajouter un Banks pas pret,un Gant inutile,Un Mipoka trop peu utilisé.

Restent Falker et Nichols.

Grosse saison et satisfaction MR FALKER,quand a Nichols qui respire le basket,je reste persuadé que Harris lui marche sur les plates-bandes ,notre Gachette est et doit etre Nichols!

J' espére sincerement que nous irons en PO ,mais apres Orléans j'ai de gros ,gros doutes.

And welcome back the SHEED salut 
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 9:44

cumulus a écrit:
fooxy a écrit:
tony parker a écrit:
Aujourd'hui dans l'est republicain Weisz dit que souvent certains de ses cadres ne répondent pas présent dans les match important et que ça l’amène lui et le staff à se poser des questions.
Est-ce qu'il se pose la question de la reconduction du contrat de Clevin?

Tu peux mettre Nichols dans le panier aussi je pense...plus la saison avance, plus c'est compliqué pour lui.
Tu sens que l'âge se fait ressentir chez lui : dans ses déplacements, au niveau du peps, dans la lutte pour le rebond etc, ce n'est plus trop ça.
Certes il a le bras et le geste du shooteur, donc des tirs à 3pts il en mettra tjs ms bon ça ne suffit pas.

Hannah, j'en ai parlé.

Pietrus a un contrat de 3 ans, donc voilà. Mais je trouve son son rendement par rapport à son salaire n'est pas top...

Pope, Mipoka, Grant ne sont pas des cadres, mais ne seront certainement pas renouvelés (hormis Grant p'tet). Pope (si son salaire est de 100K€/saison), ne sera pas renouvelé. Trop cher par rapport à son rendement, même si je le troive mieux que par rapport à la saison dernière.

Harris, je le re-signe sans hésiter.

y a 2 matchs il fallait resigner le 5 majeur et en plus faire vite....2 matchs plus tard il faut virer tout le monde coach y compris sauf harris....Mais que faire si le SLUC gagne au Mans et contre Pau... scratch scratch 
je l'ai dit que si on gagnait au Mans un problème se poserait...Maintenant qui virer ? Plus Banks qui vient de faire une perf, plus Harris qui vient de se racheter en 2e mi temps, alors qui ? J'ai trouvé ...Nichols qui doit etre nul puisque ça fait 4 matchs qu'il se loupe...à moins que contre Pau il se rachète....on en perd notre latin Very Happy Finalement heureusement que David Andersen n'a pas signé au SLUC il s'en prendrait plein la tete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 19:07

Ouais Banks reussit une perf"toute relative" et tout le monde ressort des posts ....Falker n'etait )pas bon hier alors c'est une buse!!!

Faut arreter ,la coupe c'est le trophée du pauvre ,personne ne se souvient du vainqueur de l'année passée voir 2 ans.

Le seul titre qui compte est le titre de champion,le reste des miettes.....

Je vois deja les posts de certains l'année prochaine,eurocoupe ,les joueurs sont fatigués.ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:48

5NancyBoy4 a écrit:
Le retour du 'Sheed  Shocked 

Welcome back!

Merci Salut

van morrison a écrit:
And welcome back the SHEED salut

Merci Salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 9:21

Yes, plaisir de te revoir ici le Sheed ! Ça manquait ! Re-bienvenue !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 10:05

[quote="van morrison"]Ouais Banks reussit une perf"toute relative" et tout le monde ressort des posts ....Falker n'etait )pas bon hier alors c'est une buse!!!

lol pourquoi tu ne veux pas écrire que Banks a été bon...point final..il n'y a rien de relatif  dans sa performance..le mec est juste entrain de récuperer son niveau..et a l'inverse de toi moi je pense qu'il n'est vraiment pas trop tard...

Aussi tu dis que Falker n'a pas été bon hier..mais je n'étais pas au match pour l'affirmer, mais sur le forum du mans ou sur les différents articles que j'ai lu relatant la rencontre,et bien tout le monde s'attache a dire que Falker a  été enormissime en defense...alors certes il n'a pas marqué mais peu importe ce n'est pas forcement son role...

Aussi quand tu dis que c'est harris qui "marche" sur le jeu de nichols, comment expliques tu le 1/9 au tirs...??? nichols a un gros coup de moins bien et ce n'est du qu'a lui meme et a personne d'autres...

j'espere qu'il va vite revenir en forme car on a vraiment besoin de lui...

Aussi tu as répondu à un de mes messages en disant que les défaites contre nanterre et orleans n'etaient pas collectives...alors je te rassure ils ont tous perdu à la fin du match, pas seulement banks et hannah qui ont loupé deux passes..Pour moi la défaite est collective, car les autres joueurs n'avaient qu'à mettre un point de plus dans le temps réglementaire...falker loupe a la derniere seconde son tir sous le panier, grant n'en parlons pas, nichols qui a foiré tous ses tirs en 1ere mitemps...enfin bref, cette défaite était collective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 12:48

Et contre Orléans les BP elles etaient collectives,,,,???? On ne sait pas gerer nos fins de matchs,ce n'est pas nouveau,quand on file la gonfle ds le money time au meneur ,C'est a lui de gerer et de faire les bons choix,sinon on filerait la gonfle au pivot!!

Contre Orléans et Nanterre nous etions devant,comme souvent ......si tu faillis collectivement c'est sur tout le match.

Toutes nos defaites sont pratiquement dues a des absences individuelles ds le money time!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2723
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 14:50

Cousin Hub' tu devrais pas t'enerver comme ça contre Banks, il semble vraiment monter en puissance et va nous montrer du beau basket (de mon avis il en montre déjà)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 20:17

Après, encore faut-il que les autres jouent sans ballon et arrête de regarder le porteur de balle faire le job. Il faut savoir proposer des solutions au porteur de balle. C'est le plus important dans la création.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69   [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69 - Page 6 EmptySam 8 Mar - 12:00

Neodurden a écrit:
Cousin Hub' tu devrais pas t'enerver comme ça contre Banks, il semble vraiment monter en puissance et va nous montrer du beau basket (de mon avis il en montre déjà)
Mon ami Néo ,c'est tout le mal que j 'espére et souhaite pour lui et pour le sluc!! Bacou 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 80-69
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Proa J25 Sluc - Nanterre
» [PO ProA - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 76-84
» [PO ProA - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JSF Nanterre, 82-68
» [ProA - J5] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 82-78 (42-42)
»  [ProA - J21] JSF Nanterre bat SLUC Nancy, 71-79 (35-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: