FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)

Aller en bas 
+38
stanislas2b
opli03
Jefferson DARCY
Jo L'incruste
anthony
fran6prod
manu5494
C&C
Neodurden
andiamo
fabask
Benouz
Supporter Couguars
angelus54
Corpus Christi
Franck56
fraga
philousluc54
baltazar21
ONDAFACE
vince
Mault
tony parker
Magic'Val
the silent killer
aircraft
beibeul
etno10
JC
lolo
philippe strasbourgeois
Galstorm
lurons54
James
A-Sir
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
gosluc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:33

J'adore les conclusions, rien que ça, sur un joueur après 9 minutes de jeu… Un mec qui n'a pas joué de l'année, débarque en retard, pas en forme optimale, dans une équipe qui marche déjà sans lui, dans un championnat qu'il ne connait pas.

C'est pareil, parait que Hannah est un pantin !  Rolling Eyes 

La saison est très loin d'être terminée. Vous allez voir qu'on va sûrement se marrer de ce débat dans quelques mois. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:42

Qui tire des conclusions JC ?  scratch 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:51

Bah deux/trois personnes affirment que c'est un Ricky Davis #2, que c'était inutile de le recruter, etc. Bref, il a à peine foulé le parquet que le mec est déjà à la hauteur de Benson !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014, 23:57

Ok, j'avais ressenti que c'était plus des doutes sur la capacité de Banks d'être opérationnel immédiatement et pas un jugement définitif  Smile 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 09:18

au fait, on a gagné !

Une belle défense avec, selon la feuille de stats, une belle performance de Pietrus et Hannah.

Ne boudons pas notre plaisir, si on pouvait battre la SIG une troisième fois, juste pour être leur bête noire, ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 09:20

oups, me suis trompé de topic désolé
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 10:17

lolo a écrit:
Laissons lui le temps avant de crier à l'arnaque, mais bon j'espère qu'il ne va pas nous faire une Gregory ou T Martin, on a pas de temps à perdre.
Surtout quant on voit le match qu'à sorti T Carter mardi, ça fait mal ou je pense  Neutral 
On a joué sans lui une moitié de saison, et sans trop de réussite on est dans le top8 avec plus de matchs à l'extérieur.

Donc on n'est pas si pressé que cela, il ne faut pas exagéré.

On sait bien que la première étape est de se qualifier pour les play-off, mais ensuite toutes les cartes sont redistribuées, et c'est l'équipe la plus en forme lors de la fin de saison qui sera championne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 10:30

Mault a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
mais soit tu avais un illustre inconnu (style Stoglin qui vient de se barrer de Cholet)

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais Stoglin n'est pas le bon exemple. C'est n'est pas tout à fait un illustre inconnu, c'était tout de même le meilleur marqueur du dernier championnat grec.

Ah bon ???
Excuse... je n'avait jamais entendu parler de ce gars là, et puis ce que j'ai vu sur le parquet de Gentilly m'a plutôt fait penser à un meneur lambda comme il y en a plein...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 10:37

vince a écrit:
Un joueur qui met 2,3 matchs avant de se remettre dans le bain c'est une chose mais sur ce que j'ai vu de Banks à Gravelines il à l'air très très loin d'étre au meilleur de sa forme.
Quand j'entends "Il à un premier pas super rapide"...,moi de ce que j'ai vu c'est un mec qui avait un mal fou à monter la balle sous la pression adverse.
Va falloir attendre la leaders cup et l'enchainement des matchs pour juger,mais dans l'immédiat je ne le voit pas avoir un vrai impact ce qui est dommageable car il est venu pour étre une menace offensive de premier plan.

C'est moi qui ai jugé son 1er pas super rapide... et je le maintien. Sur les 9 petites minutes que j'ai vu face à Gravelines, il l'a fait deux trois fois et a mis son adversaire en difficulté.
Après je suis d'accord que Bokolo avec sa défense agressive l'a mis en difficulté. (cf la faute offensive de Marcus).

Mon sentiment est que j'aime bien son implication au temps-mort et avec l'équipe et je pense qu'il va faire les efforts qu'il faut pour revenir en forme. Et puis, il a peut-être sous-estimé le niveau. Il a vu le Sluc Exploser Cholet et il s'est peut-être dit qu'il n'aurait aucun mal...
Ca je veux bien croire qu'il s'est vu un peu trop beau.

Espérons maintenant que son problème aux cervicales va se résoudre et qu'il revienne rapidement... car on va quand même avoir besoin de lui.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 12:13

JC a écrit:
Bah deux/trois personnes affirment que c'est un Ricky Davis #2, que c'était inutile de le recruter, etc. Bref, il a à peine foulé le parquet que le mec est déjà à la hauteur de Benson !

Je ne dis pas que Banks est une daube,je dis simplement qu'en cours de saison mieux vaut recruter un mec opérationnel de suite!!

Dans 5 semaines il sera peut -etre trop tard,vu le classement on a pas interet a perdre trop de matches jusqu'a fin février!

Pas besoin d 'un investissement a moyen terme mais a trés court terme!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 12:49

van morrison a écrit:
JC a écrit:
Bah deux/trois personnes affirment que c'est un Ricky Davis #2, que c'était inutile de le recruter, etc. Bref, il a à peine foulé le parquet que le mec est déjà à la hauteur de Benson !

Je ne dis pas que Banks est une daube,je dis simplement qu'en cours de saison mieux vaut recruter un mec opérationnel de suite!!

Dans 5 semaines il sera peut -etre trop tard,vu le classement on a pas interet a perdre trop de matches jusqu'a fin février!

Pas besoin d 'un investissement a moyen terme mais a trés court terme!
C'est ce que tu dis aujourd'hui.
Mais si le SLUC avait recruter pour du court terme, au moment des play-off tu aurais dit le contraire en voyant notre équipe perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 13:29

Nous sommes encore loin des PO tout comme Banks est loin d'etre en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 14:04

De toute façon à court terme... on est pas si mal...

C'est vraiment sur la durée que l'on a besoin de rotations...
Et puis il n'y a pas que Banks. Il faut impérativement que Mipoka et Pope reviennent bien, car c'est un peu dur en ce moment.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 14:07

Nous on parle d'investissement à plus ou moins long terme... l'EST REPUBLICAIN parle de "BANKS, PLACEMENT RISQUÉ ?"... et c'est pas en page "économie" !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 17:35

Jacques SANTINI a écrit:
Nous on parle d'investissement à plus ou moins long terme... l'EST REPUBLICAIN parle de "BANKS, PLACEMENT RISQUÉ ?"... et c'est pas en page "économie" !!!
C'est l'EST...
Le journaliste a trouvé un titre avec un jeu de mot qu'il a entendu au café du commerce, et ensuite il brode son article pour être cohérent avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 18:01

BANKS, PLACEMENT RISQUÉ ?

Nancy. On connaît la musique : tous les matches sont importants, y compris les seizièmes de finale de Coupe de France. N’empêche qu’Alain Weisz comptait bien profiter de cette petite parenthèse pour donner à Marcus Banks le temps de jeu dont il a tant besoin pour se remettre de… huit mois d’inactivité. Raté !

Jeudi soir, à la fin de la séance d’entraînement, le meneur américain s’est bloqué le dos (il est censé revenir face à Limoges, mardi prochain). Une blessure dont on peut supposer qu’elle est directement liée à son état de forme du moment. « Il faut savoir que Marcus fait un entraînement de plus que les autres tous les jours », précisait le coach nancéien. « Il s’est bougé la couenne… et il s’est bloqué le dos. »

En soit, le fait que Marcus Banks soit resté en civil hier soir n’a rien de dramatique. Sauf que cela ne fait que retarder le processus de remise en forme de l’ancien joueur NBA, venu se relancer en Lorraine. Un contretemps qui ne fait sourire l’entraîneur du SLUC qu’en apparence : « on attend le vrai Marcus Banks, pas son fantôme… Nous avons annoncé son arrivée avec tambours et trompettes, je ne veux pas que cela se termine par un bide ». Du coup, la question s’impose : ce risque existe-t-il réellement ?

Rendez-vous fin février ?
Ce qui est certain aujourd’hui, c’est que le staff nancéien ne pensait pas « hériter » d’un joueur ayant accumulé autant de retard en matière de condition physique. Sa brève apparition sur le parquet de Gravelines, lundi dernier, face à l’athlète Yannick Bokolo, a fourni un petit aperçu de l’étendue du chantier. Il y a quelques jours, Alain Weisz avait donné rendez-vous aux observateurs, pressés de voir le « vrai » Marcus Banks, aux alentours de la fin du mois de février.

Le joueur sera-t-il capable de tenir les délais ? Du côté du SLUC, tout le monde veut y croire et personne n’est décidé pour l’instant prononcer le mot « ultimatum ». Pourtant, de la même manière que l’obligation de résultats ne laissait pas le temps à Devin Booker de découvrir la Pro A, le SLUC ne pourra pas se passer des services de sa recrue jusqu’au printemps… Hier soir, Clevin Hannah a assumé ses responsabilités avec succès, en fin de partie. Mais quelques jours plus tôt à Gravelines, le jeune meneur avait été en difficulté dans le « money time ».

Il semble acquis que le talent, la science du jeu, l’expérience de Marcus Banks ne prêtent pas à caution. Le SLUC en aurait tant besoin pour clamer haut et fort ses ambitions. À Gentilly, que ce soit dans les tribunes, les bureaux et le vestiaire, tout le monde croise les doigts pour que la fameuse « bombe » ne fasse pas pschitt…

Thomas SIMON
Est Républicain
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 18:54

Comme quoi, ne vous en déplaise, van Morisson sait poser les questions qui fâchent.
je pense que le SLUC a pris beaucoup plus de risques que prévu avec Banks. Prendre un type hors de forme a ce moment de la saison c'est vraiment risqué.
On en a vu passer des ex NBA dans ce championnat de France. Hormis l'épisode Batum/Parker ça fait longtemps que les déceptions se sont succédées.

Pour le coup kenny Grant Senior semble avoir abusé de sa position...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 19:01

Sinon je sais que c'est totalement hors sujet  Very Happy  mais baltazar tu en as pensé quoi du derby bourguignon? C'était vraiment un beau match, une très belle équipe de la JDA et un Chalon qui n'a rien lâché jusqu'au bout (mais ils sont partis de trop loin avec leur 1er quart temps raté), le tout diffusé sur France3, vraiment une belle promotion pour le Basket!

Edit : c'est bon j'ai eu ma réponse dans l'autre topic.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 19:28

ceci dit ça devient difficile de recruter; quand on voit ce qu'est devenu Chatfield qui était ultra dominant avec le PL il y a 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 19:37

baltazar21 a écrit:
ceci dit ça devient difficile de recruter; quand on voit ce qu'est devenu Chatfield qui était ultra dominant avec le PL il y a 2 saisons.
Mais arrête voir, le mec il a joué 1/4 de match et tu fais comme si c'était déjà un mauvais choix.

Faut attendre, je ne dis pas qu'on est certain qu'il va apporté, mais en l'ayant à ce tarif, n savait que c'était un pari et à quoi on s'attendait.

Si tu veux cracher sur le SLUC à son sujet, attends au moins la fin de championnat.
Sinon je te fais confiance pour trouver un autre sujet pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014, 19:44

Take it easy Beibeul, un peu de courtoisie  Very Happy 

Baltazar n'a "craché" sur personne en l'occurrence.


Ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est TRES prématuré  d'enterrer Banks ou le clouer au pilori.

Si il est "opé" dans quelques matchs, on sera gagnant au final et c'est bien ce qui compte ;-)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:13

beibeul a écrit:
baltazar21 a écrit:
ceci dit ça devient difficile de recruter; quand on voit ce qu'est devenu Chatfield qui était ultra dominant avec le PL il y a 2 saisons.
Mais arrête voir, le mec il a joué 1/4 de match et tu fais comme si c'était déjà un mauvais choix.

Faut attendre, je ne dis pas qu'on est certain qu'il va apporté, mais en l'ayant à ce tarif, n savait que c'était un pari et à quoi on s'attendait.

Si tu veux cracher sur le SLUC à son sujet, attends au moins la fin de championnat.
Sinon je te fais confiance pour trouver un autre sujet pour le faire...

Et mec l'anonymat te donne un courage incroyable. t'es tordu ou quoi? je n'ai jamais craché comme tu le prétends. Tu es ahurissant d'agressivité, de paranoia. On dit le contraire de ce que tu penses et tu dégueles sur les autres. Tu fais honte à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:49

baltazar21 a écrit:
beibeul a écrit:
baltazar21 a écrit:
ceci dit ça devient difficile de recruter; quand on voit ce qu'est devenu Chatfield qui était ultra dominant avec le PL il y a 2 saisons.
Mais arrête voir, le mec il a joué 1/4 de match et tu fais comme si c'était déjà un mauvais choix.

Faut attendre, je ne dis pas qu'on est certain qu'il va apporté, mais en l'ayant à ce tarif, n savait que c'était un pari et à quoi on s'attendait.

Si tu veux cracher sur le SLUC à son sujet, attends au moins la fin de championnat.
Sinon je te fais confiance pour trouver un autre sujet pour le faire...

Et mec l'anonymat te donne un courage incroyable. t'es tordu ou quoi? je n'ai jamais craché comme tu le prétends. Tu es ahurissant d'agressivité, de paranoia. On dit le contraire de ce que tu penses et tu dégueles sur les autres. Tu fais honte à ce forum.
bravo J'ai presque pleuré ! Mr.Red ... De rire bien sûr.

Rien a voir avec le fait que tu ne penses pas comme moi, mais depuis le début de saison, c'est simplement lassant de te voir critiquer le SLUC les rares fois où tu viens poster.
On va dire que c'était le goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:07

c'est clair a part le voir la ramener quand châlon gagne (et surtout quand le SLUC perd en même temps pour nous ramener la science infuse du "ah chalon c'est fort, le SLUC c'est nul"). Je comprend ta lassitude beibeul t'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:24

Ce vendredi  14 février, le sluc nancy jouera à 13h30 devant les caméras de canal + sport, le premier quart de finales de la leaders cup  édition 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/8e] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (13/03 - 20h)
» Finale leaders coup Evreux-Sluc Nancy
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
» SLUC NANCY - SIG STRASBOURG 25/4/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: