FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)

Aller en bas 
+38
stanislas2b
opli03
Jefferson DARCY
Jo L'incruste
anthony
fran6prod
manu5494
C&C
Neodurden
andiamo
fabask
Benouz
Supporter Couguars
angelus54
Corpus Christi
Franck56
fraga
philousluc54
baltazar21
ONDAFACE
vince
Mault
tony parker
Magic'Val
the silent killer
aircraft
beibeul
etno10
JC
lolo
philippe strasbourgeois
Galstorm
lurons54
James
A-Sir
Jacques SANTINI
5NancyBoy4
gosluc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptySam 15 Fév 2014, 22:32

Quelqu'un a vu les deux matchs de Strasbourg ?
Juste pour savoir si Le Mans est très fort, ou s'ils ont trouvé le moyen de faire déjouer l'équipe alsacienne.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptySam 15 Fév 2014, 23:43

La sig a joué par intermittence et le mans répondait aussi tôt qd Strasbourg se rapprochait...
Le mans était au dessus, mais nanterre a été bon aussi.
Ils ont réussi le hold up parfait. Ils savent mettre l'intensité défensive au bon moment.
C'est l'euroligue ça.
Je les vois bien gagner demain. A noter le coup de chaud de Wood qd même.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014, 09:35

sebfromnancy a écrit:
La sig a joué par intermittence et le mans répondait aussi tôt qd Strasbourg se rapprochait...
Le mans était au dessus, mais nanterre a été bon aussi.
Ils ont réussi le hold up parfait. Ils savent mettre l'intensité défensive au bon moment.
C'est l'euroligue ça.
Je les vois bien gagner demain. A noter le coup de chaud de Wood qd même.
C'est souvent comme ça : une équipe de la partie de tableau qui paraissait plus facile qui gagne.

Donc la SIG n'est pas au dessus du lot, mais il va falloir faire très attention à d'autres équipes (Paris-Levallois compris).
Le championnat est encore long et va nous réserver encore beaucoup de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014, 09:54

Je crois surtout que tout le monde en fait des tonnes sur Strasbourg sans véritable raison,Collet je l'ai toujours dit est un coach surcoté encore plus à présent qu'il est champion d'europe.
Strasbourg comme tous les autres clubs français avant lui n'a pas réussi à rejoindre le top 16 et en championnat il sont mi figue,mi raisin.
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Weisz à parler de Strasbourg comme d'une équipe plus forte que nous,ce qui nous fait défaut face à la Sig c'est notre duo de meneur,en face Campbell joue juste.
La seule équipe qui me fait vraiment peur c'est Chalon qui est vraiment bien armé à tous les postes,2 fort meneur,2 fort pivot,un gros arriére scoreur...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:33

Strasbourg a un banc que nous n'avons pas. En terme de cinq majeur, on fait jeu égal avec la SIG, je dirais même que le nôtre est plus fort. Mais nous ne pouvons pas conserver un écart lorsque les titulaires retournent sur le banc ou s'ils restent sur le terrain trop longtemps (la fatigue aidant). C'est d'ailleurs une physionomie de match que nous avons souvent connue.
Et c'est en cela que la SIG est une équipe plus forte que la nôtre sur le long terme. Sur un match, nous pouvons les battre mais si on devait les prendre en playoffs par exemple, j'ai peur que notre cinq majeur ne suffise pas.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:03

A-Sir a écrit:
Strasbourg a un banc que nous n'avons pas. En terme de cinq majeur, on fait jeu égal avec la SIG, je dirais même que le nôtre est plus fort. Mais nous ne pouvons pas conserver un écart lorsque les titulaires retournent sur le banc ou s'ils restent sur le terrain trop longtemps (la fatigue aidant). C'est d'ailleurs une physionomie de match que nous avons souvent connue.
Et c'est en cela que la SIG est une équipe plus forte que la nôtre sur le long terme. Sur un match, nous pouvons les battre mais si on devait les prendre en playoffs par exemple, j'ai peur que notre cinq majeur ne suffise pas.
Entièrement d'accord.
Maintenant peut-être faudrait-il tester la stratégie JLM.
Il a quand même réussi a être deux fois champion de France avec 5 joueurs qui jouaient autour de 35minutes par match.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:59

vince a écrit:
Je crois surtout que tout le monde en fait des tonnes sur Strasbourg sans véritable raison,Collet je l'ai toujours dit est un coach surcoté encore plus à présent qu'il est champion d'europe.
Strasbourg comme tous les autres clubs français avant lui n'a pas réussi à rejoindre le top 16 et en championnat il sont mi figue,mi raisin.
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Weisz à parler de Strasbourg comme d'une équipe plus forte que nous,ce qui nous fait défaut face à la Sig c'est notre duo de meneur,en face Campbell joue juste.
La seule équipe qui me fait vraiment peur c'est Chalon qui est vraiment bien armé à tous les postes,2 fort meneur,2 fort pivot,un gros arriére scoreur...

C'est quoi un coach qui est surcoté? Un coach à qui on fait des louanges et qui n'a pas de résultat, Collet à des résultats! Son palmarès parle pour lui, il fait partie des meilleurs coach français.
Il faudra aussi se méfier du Mans, Da Shaun Wood a été longtemps blessé, il va être frais pour la fin de saison et le MSB n'a pas fait de changement de joueurs contrairement à la majorité des équipes de haut de tableau, ils travaillent leur collectif avec la même équipe depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5658
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2014, 09:48

tony parker a écrit:
vince a écrit:
Je crois surtout que tout le monde en fait des tonnes sur Strasbourg sans véritable raison,Collet je l'ai toujours dit est un coach surcoté encore plus à présent qu'il est champion d'europe.
Strasbourg comme tous les autres clubs français avant lui n'a pas réussi à rejoindre le top 16 et en championnat il sont mi figue,mi raisin.
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Weisz à parler de Strasbourg comme d'une équipe plus forte que nous,ce qui nous fait défaut face à la Sig c'est notre duo de meneur,en face Campbell joue juste.
La seule équipe qui me fait vraiment peur c'est Chalon qui est vraiment bien armé à tous les postes,2 fort meneur,2 fort pivot,un gros arriére scoreur...

C'est quoi un coach qui est surcoté? Un coach à qui on fait des louanges et qui n'a pas de résultat, Collet à des résultats! Son palmarès parle pour lui, il fait partie des meilleurs coach français.
Il faudra aussi se méfier du Mans, Da Shaun Wood a été longtemps blessé, il va être frais pour la fin de saison et le MSB n'a pas fait de changement de joueurs contrairement à la majorité des équipes de haut de tableau, ils travaillent leur collectif avec la même équipe depuis le début.

Il s'est fait licencié de l'Asvel faute de résultat,pour sa premiére saison à Strasbourg il n'a méme pas réussi à les qualifié pour les playoffs,avec des moyens supérieurs et une rallonge financiére de la ligue il n'a pas non plus réussi à les qualifié pour le top 16...
C'est un bon coach mais pour moi il n'est pas au dessus du lot comme on voudrait nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2014, 11:43

vince a écrit:
tony parker a écrit:
vince a écrit:
Je crois surtout que tout le monde en fait des tonnes sur Strasbourg sans véritable raison,Collet je l'ai toujours dit est un coach surcoté encore plus à présent qu'il est champion d'europe.
Strasbourg comme tous les autres clubs français avant lui n'a pas réussi à rejoindre le top 16 et en championnat il sont mi figue,mi raisin.
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Weisz à parler de Strasbourg comme d'une équipe plus forte que nous,ce qui nous fait défaut face à la Sig c'est notre duo de meneur,en face Campbell joue juste.
La seule équipe qui me fait vraiment peur c'est Chalon qui est vraiment bien armé à tous les postes,2 fort meneur,2 fort pivot,un gros arriére scoreur...

C'est quoi un coach qui est surcoté? Un coach à qui on fait des louanges et qui n'a pas de résultat, Collet à des résultats! Son palmarès parle pour lui, il fait partie des meilleurs coach français.
Il faudra aussi se méfier du Mans, Da Shaun Wood a été longtemps blessé, il va être frais pour la fin de saison et le MSB n'a pas fait de changement de joueurs contrairement à la majorité des équipes de haut de tableau, ils travaillent leur collectif avec la même équipe depuis le début.

Il s'est fait licencié de l'Asvel faute de résultat,pour sa premiére saison à Strasbourg il n'a méme pas réussi à les qualifié pour les playoffs,avec des moyens supérieurs et une rallonge financiére de la ligue il n'a pas non plus réussi à les qualifié pour le top 16...
C'est un bon coach mais pour moi il n'est pas au dessus du lot comme on voudrait nous le faire croire.
En ProA tout dépend aussi de l'effectif "choisi".
Donc c'est plus le managera que tu es en train de juger : ça va de la qualité du recrutement, à la qualité de jeu en passant par le savoir vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)   [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02) - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:27

Après faut voir aussi la politique de l'ASVEL car dire il s'est fait licencier de l'asvel faute de résultat c'est un peu gros, il a remporté le championnat et la semaine des As avec Villeurbanne, soit les meilleurs résultats de l'asvel ces dernières années.
Pour l'instant partout où il est passé comme coach il a remporté quelque chose (Le mans, villeurbanne, équipe de France), excepté à Strasbourg mais il a quand même bien redressé le club.
C'est quand même un des coach Français les plus titrés même si il n'est pas au dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/8e] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (13/03 - 20h)
» Finale leaders coup Evreux-Sluc Nancy
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
» SLUC NANCY - SIG STRASBOURG 25/4/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: