FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly

Aller en bas 
+22
Mikshooter
Cr4cK3r
fabask
rotceridle
Magic Tariq
Jacques SANTINI
Odin
maki kata
Jo L'incruste
aromala
lolo
The Warrior
hubert-felix thie
JC
Theseus
manu
Supporter Couguars
Philippe
Corpus Christi
gerard mentor
James
headache54
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 15:04

Bonjour a tous,
voila j'y ai repensé il n'y a pas si longtemps de ca,
et me suis posé la question.................qu'est devenu "music was my first love" ...........??? où est elle passée??? l'a t-on oublié dans un tiroir du palais des sports?.....
cette musique est tellement liée (pour moi en tout cas) aux fortes émotions que j'ai pu vivre a Gentilly il y a quelques années quand elle résonnait encore dans nos murs.... je trouve vraiment tellement dommage qu'elle ne sonne plus lors des avant rencontres...
je ne sais pas ce que les autres supporters de ce forum en pensent et je ne sais guère qui s'occupe de la musique au palais des sports......
quoi qu'il en soit je suis a 100 % pour le retour de John Miles à Gentilly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 15:13

Un classique certes, mais un peu vieillot à mon goût! trop entendu!
Non le ac/dc, là, je pense que y a du corpus christi derrière tout ça et c'est plutôt bon (à quand "hells bells" avec une entrée de Rod Benson façon the undertaker?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 15:22

James a écrit:
Un classique certes, mais un peu vieillot à mon goût! trop entendu!
Non le ac/dc, là, je pense que y a du corpus christi derrière tout ça et c'est plutôt bon (à quand "hells bells" avec une entrée de Rod Benson façon the undertaker?) Mr.Red


si il y a le jeu de lumiere de l'undertaker ce serai tripant a souhait (attention l'undertaker de l'epoque de l'urne avec les long cheveux) quel tripe toute ma jeunesse

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Theundertakertombstonepiledriv

Tombstone Piledriver

_________________
Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 16:33

Musicalement je trouve qu'on est pas mal, d'années en années, ça devient plus eclectique et plus sympa.

Je retiens la phase rap certainement souhaitée par les joueurs, à l'échauffement. Les petites poussées rock/heavy vont tout à fait bien, même les morceaux de classique à l'envoi sont bien sympa...

je trouve que la mise en scène musicale a vraiment bien gagnée, en dépit de la disparition du John Miles que j'adore évidemment....Et qui aura nul autre pareil pour défouler la salle...

Ca parait certes anodin la zik, mais moi c'est vraiment LE truc qui me transcende ou pas. Une bonne montée musicale, c'est 90% du boulot pour amener le public à être chaud au coup d'envoi.

Quant à moi j'ai toujours mon CD que j'ai fait y'a 3 ans, prêt à l'emploi. Mais je crois que le public adhèrera pas.... Pffff....Alors je l'écoute en bagnole..Smile et croyez moi, ROCK n ROoooll !!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 17:41

Pour Corpus : tu l'as proposé à un responsable de la sono de Gentilly ? et il t'aurait dit non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 17:50

headache54 a écrit:
Bonjour a tous,
voila j'y ai repensé il n'y a pas si longtemps de ca,
et me suis posé la question.................qu'est devenu "music was my first love" ...........??? où est elle passée??? l'a t-on oublié dans un tiroir du palais des sports?.....
cette musique est tellement liée (pour moi en tout cas) aux fortes émotions que j'ai pu vivre a Gentilly il y a quelques années quand elle résonnait encore dans nos murs.... je trouve vraiment tellement dommage qu'elle ne sonne plus lors des avant rencontres...
je ne sais pas ce que les autres supporters de ce forum en pensent et je ne sais guère qui s'occupe de la musique au palais des sports......
quoi qu'il en soit je suis a 100 % pour le retour de John Miles à Gentilly. Wink

Moi aussi

On s'est attaché à John Miles! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 18:47

salut les gars!john miles a été diffusé tous les soirs de matchs hormis sluc/kaunas(j'etais absent probleme santé) et sluc/pana(l'ordi à planté)et sera mis pratiquemment à chaque matchs!
en ce qui concerne des musiques d'ambiances succeptible de faire taper les mains les spectateurs,je suis preneur mais j'en doute,j'entame ma 10 eme saison avec marco et j'en ai fait le tour hormis faire des compos mais là on fait peter le budget!!!!!!VIVE LA MUSIQUE!
manu,sono
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 19:00

Me semblait bien l'avoir entendu cette année !

manu a écrit:
en ce qui concerne des musiques d'ambiances succeptible de faire taper les mains les spectateurs,je suis preneur mais j'en doute,j'entame ma 10 eme saison avec marco et j'en ai fait le tour
Salut !
T'as déjà essayé cette intro' de Queen (15ère sec) en mode repeat ? http://fr.youtube.com/watch?v=XlFZ2w0RV-8
Effet garanti !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly EmptyLun 17 Nov 2008, 19:06

La musique est très bien Wink
Sinon, je proposerai bien à Benson de nous faire un cd de son Boom Tho Three Mr. Green

A partir de 1,53min.