FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69

Aller en bas 
+31
philippe strasbourgeois
tony parker
jtexc
bubu54
Supporter Couguars
Benouz
Nico54
Corpus Christi
AK57
ONDAFACE
fraga
tortortor
beibeul
sebfromnancy
Superfaktor
Wild Thing
pistolpit23
stanislas2b
opli03
JNY
manu5494
Neodurden
Magic'Val
lurons54
lolo
James
JC
A-Sir
Aegis
Galstorm
5NancyBoy4
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:04

van morrison a écrit:
@Beibeul .Ils servent juste a faire  reposer les titulaires!!!

Si maintenant tu me dis que Zanvieni et Linehan ont été les clés du match moi je veux bien!!

N'importe quel joueur aurait le méme rendement que Zanviéni !!!

Ceci dit belle victoire,Falker ,Nichols 2 superbes recrues!!!Ah au fait notre bon Ajinca ,ciblé et 2 fautes en 6mn!!!

Greer carbo en 2 éme,ils ont interet a recruter du lourd poste 5!!

Pas sur les stats..... parfois ....méme souvent je me deplace et pas qu'a gentilly Wink 


Absolument pas d'accord! N'importe quel joueur aurait le méme rendement que Zanviéni !!! Certainement pas car Maxime a défendu en particulier très fort hier soir!  bravo 
Et tu oublies Paul Harris comme super bonne recrue!  thumright 

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:02

Le résumé du match :
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3841/Pro-A-11e-journee-Nancy-vs-Strasbourg

Belle victoire de nos joueurs, avec une belle envie de défendre en 2eme mi temps !
Faut continuer les gars Wink

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 17:46

Yeah

Le king Jtexc  Bacou bravo 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:25

bubu54 a écrit:
Le résumé du match :
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3841/Pro-A-11e-journee-Nancy-vs-Strasbourg

Belle victoire de nos joueurs, avec une belle envie de défendre en 2eme mi temps !
Faut continuer les gars Wink

Va falloir changer le teaser pour la coupe mickey et le passage où Adrien Moerman dit "y'aura donald, mickey, Alexis Ajinca..."
Si seulement ça pouvait leur permettre d'en faire un meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:36

van morrison a écrit:
Collet a chopé le melon!!!

 A-Sir 

bin ouai, il a une bonne raison, il est champion d'europe, lui!!!!!! Mr. Green 
d'autres le chopent sans arriver à ce niveau.
Quant aux petits gris, certains choppent la trique en se payant collet...... c'est petit mais bcp sont aussi assez minables à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:57

bonsoir,

Franchement ,alors la ,ils m'epatent ,ils m'epatent .Quelle defense  Shocked ,ouch doit pas faire bon trainer dans la raquette !

Hannah ,pour moi l'etincelle qui a mis le feu...Dingue ,il est capable de passer a coté ,comme de rendre une copie parfaite ,mais comme dit plus haut ,nette amelioration en défense !
Un peu décu du temps de jeu de Mipoka ,meriterait plus...
Sinon ,l'arbitrage a été comment dire ,bizarre .De plus ,un zélé du trio se faisait reprendre par le principal ( sais plus son nom )alors si je suis alsacien ,ben je l'ai comprend un peu ( tout petit )peu.; Very Happy 

Monsieur Nichols,quelle beau shooteur qd meme ,et il commence a attaquer le cercle ...cool.
Harris,j'ai meme l'impression qu'il est géné par son short ( trop serré ) tellement ses cuisses ressemblent a des troncs.. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:51

Je viens de revoir le match enregistré hier après avoir été à Gentilly...

Une séquence m'a interpellé... quand Collet demande à l'arbitre de siffler (sous entendu pour la Sig) sur les chocs Falker-Ajinça... l'arbitre dis ok, je vais en parler. L'arbitre principal en parle aux deux autres... et tout de suite, coup sur coup : bing, deux fautes contre Falker... qui auraient pu faire sortir notre rasta du match... heureusement qu'il a l'air sérieusement calme randall ! Ensuite, c'est Ajinça notamment à cause d'une vilaine poussette sur Falker (encore !) qui va sortir définitivement de son pauvre dernier match...

Toujours avec l'arbitre, Pietrus a été marrant quand il dit "On est à Nancy, tu sais ?" à l'arbitre principal... l'autre lui répond :" oui, oui, je sais Florent"  Laughing 

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:15

philippe strasbourgeois a écrit:
van morrison a écrit:
Collet a chopé le melon!!!

 A-Sir 

bin ouai, il a une bonne raison, il est champion d'europe, lui!!!!!! Mr. Green 
d'autres le chopent sans arriver à ce niveau.
Quant aux petits gris, certains choppent la trique en se payant collet...... c'est petit mais bcp sont aussi assez minables à ce niveau là.
Quoi?? Champion d'europe??Méme un pingouin l'aurait fait evec un tel effectif !!!

Et puis ton superCollet on l'a vu a l'oeuvre face a Nanterre et ds son groupe EL....!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:17

T'es de mauvaise foi là VM...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:19

5NancyBoy4 a écrit:
T'es de mauvaise foi là VM...
Y'a pas que là à vrai dire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:21

Nan!!!Tu enleves Parker et le collet ....a la niche ,serieux hier soir j 'avais vraiement envie d'aller lui dire 2 mots apres le match!!!

LaSig est certainement tombée ds le groupe le moins fort en EL ,resultat raus!!! Memeavec supercoach!!

Tiens je préfére encore JLM et de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:34

van morrison a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
van morrison a écrit:
Collet a chopé le melon!!!

 A-Sir 

bin ouai, il a une bonne raison, il est champion d'europe, lui!!!!!! Mr. Green 
d'autres le chopent sans arriver à ce niveau.
Quant aux petits gris, certains choppent la trique en se payant collet...... c'est petit mais bcp sont aussi assez minables à ce niveau là.
Quoi?? Champion d'europe??Méme un pingouin l'aurait fait evec un tel effectif !!!

Et puis ton superCollet on l'a vu a l'oeuvre face a Nanterre et ds son groupe EL....!!!

y a combien de coach francais qui soit champion d'europe?
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:41

van morrison a écrit:
Nan!!!Tu enleves Parker et le collet ....a la niche ,serieux hier soir j 'avais vraiement envie d'aller lui dire 2 mots apres le match!!!

t'aurais du y aller, je pense qu'il aurait ete tres honoré de pouvoir te parler  Mr. Green 
et puis enleves le joueur majeur de toutes les equipes que tu connais et tu verras , le niveau baisse forcement.  Very Happy 

LaSig est certainement tombée ds le groupe le moins fort en EL ,resultat raus!!! Memeavec supercoach!!

il a fait comme tout le monde en el....... et la sig a payé cher son retour seulement à la fin septembre qui lui a couté la preparation. Enfin, il est rentre avec un beau titre de champion d'europe.

Tiens je préfére encore JLM et de loin!!

là merci, tu m'as bien fait rire......JLM?????? y a enocre des lorrains pour le defendre celui là. mdr
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:53

Jacques SANTINI a écrit:
Je viens de revoir le match enregistré hier après avoir été à Gentilly...

Une séquence m'a interpellé... quand Collet demande à l'arbitre de siffler (sous entendu pour la Sig) sur les chocs Falker-Ajinça... l'arbitre dis ok, je vais en parler. L'arbitre principal en parle aux deux autres... et tout de suite, coup sur coup : bing, deux fautes contre Falker... qui auraient pu faire sortir notre rasta du match... heureusement qu'il a l'air sérieusement calme randall ! Ensuite, c'est Ajinça notamment à cause d'une vilaine poussette sur Falker (encore !) qui va sortir définitivement de son pauvre dernier match...

Toujours avec l'arbitre, Pietrus a été marrant quand il dit "On est à Nancy, tu sais ?" à l'arbitre principal... l'autre lui répond :" oui, oui, je sais Florent"  Laughing 

Alors que Ajinca joue vraiment physique mais de manière très limite. C'est vraiment des vilains coups de vipère (pour ne pas dire autre chose…) avec des écrans en mouvements coudes sortis, des pieds laissés trainés dans les pattes adverses (même Pietrus, sur un replis alors que les deux étaient au sol et que Flo s'était relevé avant lui !), des rebonds pris avec une main avec l'autre pour s'appuyer sur l'adversaire, etc. Bref, pas du tout dans son match le grand gaillard. Déjà la tête à NOLA… Mais surtout trop obnubilé par les hommes en gris. Va falloir qu'il change d'attitude s'il veut vraiment grimper tout en haut et être un grand. Champion d'Europe ne fait pas tout.

Sinon, Diot et ses énormes marcher et portées de balles.

On ne va pas épiloguer sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Le SLUC Nancy a "laissé" Ricardo Greer prendre les choses en main en première mi-temps, restant à distance, grâce à Nichols et à une bonne fin de mi-temps de Grant. Pour ensuite faire sauter le verrou en attaque, grâce notamment à Hannah, qui aura pris tout le monde de vitesse (à la pause, il s'échauffait bien sur ce corner droit, à 45 degrés, à trois points, et on a vu le résultat en deuxième période !), et surtout à une énorme défense (mention à Zianveni) et un rebond protégé, pas toujours au top, laissant pas mal de secondes chances à la SIG, mais globalement protégé.

Très solide montée en puissance de cette équipe donc, qui au grand complet, est très intéressante. On fait la différence, et cela même en configuration "small-ball", on ne panique jamais, et la confiance de Harris sur cette partie, notamment dans le "money time" me réjouit. Car si ce dernier continue comme ça, et qu'on peut éviter à Pietrus de trop toucher le cuir en situation offensive, cela va être une saison sympa.

Tout le monde est concerné, tout le monde apporte. Belle équipe !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:07

philippe strasbourgeois a écrit:
van morrison a écrit:
Nan!!!Tu enleves Parker et le collet ....a la niche ,serieux hier soir j 'avais vraiement envie d'aller lui dire 2 mots apres le match!!!

t'aurais du y aller, je pense qu'il aurait ete tres honoré de pouvoir te parler  Mr. Green 
et puis enleves le joueur majeur de toutes les equipes que tu connais et tu verras , le niveau baisse forcement.  Very Happy 

LaSig est certainement tombée ds le groupe le moins fort en EL ,resultat raus!!! Memeavec supercoach!!

il a fait comme tout le monde en el....... et la sig a payé cher son retour seulement à la fin septembre qui lui a couté la preparation. Enfin, il est rentre avec un beau titre de champion d'europe.

Tiens je préfére encore JLM et de loin!!

là merci, tu m'as bien fait rire......JLM?????? y a enocre des lorrains pour le defendre celui là. mdr

ben oui y'a des lorrains pour le défendre car a ce que je saches il a gagné plus de titres avec le SLUC que ton adoré Collet avec la SIG

autant je suis pas d'accord souvent avec VM mais ne pas reconnaitre que vous aviez la poule la plus accessible d'EL est encore plus de mauvaise foi que les propos de VM... (surtout quand tu vois ce qu'a fait Nanterre qui mérite bien plus de respect que la SIG)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:12

Oh là là, vous allez pas nous faire un concours sur qui à la plus longue.

Tout ca est parti de van morrison qui poste 9 fois sur 10 pour critiquer. Vous devriez le connaître à la longue et ne même plus relever...

Merci de ne pas faire de généralités Philippe et profites en pour dire a tes amis sur votre forum qu'un type qui vous troll n'est pas forcement nancéen. Faut réfléchir un peu, regardez sa date d'inscription, l'historique de ses messages...  Rolling Eyes 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 03:58


Exact ,et puis Collet est un tres bon coach,faut pas charrier non plus ! VM ,la désolé ,mais j'appelle ca de la mauvaise foi ,preferer JLM,a Collet avec tout ce que tu lui a balancer ( moi aussi ,je le reconnais ..) Qui avait une EDF du feu de dieu a l'euro en Suede ? On a pas ete champion a ce que je sache...( Pietrus brothers ,Rigaudeau ,Tariq aw ,Diaw etc ..
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:04

etno10 a écrit:

Exact ,et puis Collet est un tres bon coach,faut pas charrier non plus ! VM ,la désolé ,mais j'appelle ca de la mauvaise foi ,preferer JLM,a Collet avec tout ce que tu lui a balancer ( moi aussi ,je le reconnais ..) Qui avait une EDF du feu de dieu a l'euro en Suede ? On a pas ete champion a ce que je sache...( Pietrus brothers ,Rigaudeau ,Tariq aw ,Diaw etc ..

merci  thumright 
je suis heureux de voir qu'on arrive à trouver des lorrains objectifs. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:06

Jacques SANTINI a écrit:

...

Toujours avec l'arbitre, Pietrus a été marrant quand il dit "On est à Nancy, tu sais ?" à l'arbitre principal... l'autre lui répond :" oui, oui, je sais Florent"  Laughing 

y a un sous entendu là de la part de Pietrus?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:19

Je ne cesse de dire que cette équipe va nous enchanter cette saison...regardez l'ambiance a gentilly mardi...et ce n'est que le début..moi j'ai été content de nos deux nouveaux joueurs que sont max et john..j'ai lu sur ce forum un commentaire qui disait : n'importe quel joueur aurait fait ce qu'a fait zianveni..ou n'importe quel coach aurait fait ce qu'a fait collet avec l'equipe de france..et bien je trouve ca complètement stérile et inadapté..car si n'importe quel joueur aurait fait ce qu'a fait mardi zianveni..et bien on aurait gardé booker Smile je pense que tout est dit...

Ce match est un gros match réference..et gentilly redevient une salle ou les équipes qui y viennent nous craignent..et ça ça fait plaisir...

Beaucoup parlent des 3 points de Hannah..splendides il est vrai..

mais quelle fin de match de Harris.. qui marque 7 points en 2 minutes et qui tuent le match a lui tout seul..quelle présence aussi au rebond..et en intensité défensive...bref, jadore ce joueur...qui s'installe et prend ses marques..

notre équipe a un jeu de passe super intéressant , il y a eu une série de passes rapides pour trouver les bons decallages..et le bon shooter..vraiment beau a voir...et quant on compare a la pauvreté du jeu de l'année derniere( diabaté qui y va solo...ou marcellus sommerville qui prend 20 shoots a 3 points...avec un jeu stereotypé...).. cette année le danger vient de partout..hannah, nichos harris falker... mise a part linehan tous les joueurs ont marqué des points ce qui fait plaisir a voir et qui surtout montre bien que chaque joueur apporte et se sent concerné...

et si on regarde le calendrier..sans vouloir vendre la peau de l'ours..on va a paris avec deux joueurs majeurs suspendus pour eux..et probablement un manque de sérénité chez eux...ensuite on reçoit chalons qui si on joue comme mardi..ca devrait le faire...puis on va a Antibes qui meme 'ils ont un léger mieux...ne sont pas l'èquipe la plus redoutable non plus..donc 3 victoires qui nous tendent les bras..et probablement une deuxieme place au classemet qui se profile a l'horizon...

merci a cette équipe de nous faire vibrer et de se battre pour nos couleurs..quand je vois l'investissement de pietrus et de harris...lorsqu'ils sont sur le banc et qu'ils se levent en hurlant lorsque leurs coéquipiers marquent un panier..ça fait plaisir a voir..
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:21

aircraft a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
van morrison a écrit:
Nan!!!Tu enleves Parker et le collet ....a la niche ,serieux hier soir j 'avais vraiement envie d'aller lui dire 2 mots apres le match!!!

t'aurais du y aller, je pense qu'il aurait ete tres honoré de pouvoir te parler  Mr. Green 
et puis enleves le joueur majeur de toutes les equipes que tu connais et tu verras , le niveau baisse forcement.  Very Happy 

LaSig est certainement tombée ds le groupe le moins fort en EL ,resultat raus!!! Memeavec supercoach!!

il a fait comme tout le monde en el....... et la sig a payé cher son retour seulement à la fin septembre qui lui a couté la preparation. Enfin, il est rentre avec un beau titre de champion d'europe.

Tiens je préfére encore JLM et de loin!!

là merci, tu m'as bien fait rire......JLM?????? y a enocre des lorrains pour le defendre celui là. mdr

ben oui y'a des lorrains pour le défendre car a ce que je saches il a gagné plus de titres avec le SLUC que ton adoré Collet avec la SIG

autant je suis pas d'accord souvent avec VM mais ne pas reconnaitre que vous aviez la poule la plus accessible d'EL est encore plus de mauvaise foi que les propos de VM... (surtout quand tu vois ce qu'a fait Nanterre qui mérite bien plus de respect que la SIG)

tout à fait d'accord avec toi, le groupe el de la sig etait sans doute le moins compliqué. Pour autant l'el, c'est toujours trop fort pour les clubs français, d'autant que la sig n'etait pas prete.......
maintenant l'elimination est ici une grosse deception pour tout le monde, tout le monde y croyait.
tout le monde s'est rejouit d'un recrutement tres sexy, Abro+Diot+Leloup pas mal, non?
tout le monde etait pret à les accueillir, ces trois là. Maintenant, difficile de prevoir les meformes conjuguees de Ricardo, de campbell, les blessures de Diot, non? si tu ajoutes la preparation tronquee avec le retour tardif de certains acteurs majeurs (Collet, Diot, Ajinca, Ricardo), l'erreur de casting de Murphy bien loin de ce qu'il semblait promettre, tu te dis que ce qui est arrive etait plus ou moins previsible. Mais cela reste une enorme deception, c'est clair.
Bravo à Nanterre pour son parcours, même si malheureusement le resultat risque d'etre le même avec élimination ce soir...... Franchement, je ne vois pas le partizan se faire battre ce soir, serait ce par le cska....
et encore faudra t il battre le Fener, c'est pas fait sur ce que j'ai vu de la jsf ces derniers matchs.
et puis les budgets??????? on est à des années lumière de ce qu'il faudrait pour rivaliser. Le Real, le cska, c'est de l'ordre de dix fois celui de la jsf et de la sig.....on fait comment pour rivaliser?
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:26

esslem54 a écrit:

Beaucoup parlent des 3 points de Hannah..splendides il est vrai..


Hannah nous a tue, d'abord en rentrant ces trois trois pts en peu de temps.......il a apporté de l'euphorie et à cet instant le match a definitivement bascule.
Il aurait fallu une grande sig et un grand ajinca pour resister. Mais Alexis n'etait déjà plus là depuis un moment...... il n'est pas sorti du match par Falker, il n'y etait tout simplement pas rentre. Dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:41

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69   [Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69 - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 11:16

philippe strasbourgeois a écrit:
esslem54 a écrit:

Beaucoup parlent des 3 points de Hannah..splendides il est vrai..


Hannah nous a tue, d'abord en rentrant ces trois trois pts en peu de temps.......il a apporté de l'euphorie et à cet instant le match a definitivement bascule.
Il aurait fallu une grande sig et un grand ajinca pour resister. Mais Alexis n'etait déjà plus là depuis un moment...... il n'est pas sorti du match par Falker, il n'y etait tout simplement pas rentre. Dommage!!!!

Mouais c'est pas très sport d'enlever du mérite à Randal  Mr. Green 

Il avait envie de bien faire Alexis pour son dernier match, il avait les crocs mais s'est retrouvé bien bloqué il n'y a qu'à voir sa faute de frustration (4éme). Il a trouvé du répondant en face c'est tout

Une statue pour Randal  Bacou

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A - J11] SLUC Nancy bat Strasbourg, 80-69
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF - 1/8e] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (13/03 - 20h)
» Strasbourg - SLUC / 2022-23 J3
» SLUC NANCY - SIG STRASBOURG 25/4/23
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: