FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.

Aller en bas 
+50
Supporter Couguars
TOMY57
Korac
the silent killer
les autres
Alphonse BROWN
toff54
Franck56
beibeul
oliv2710
Neodurden
stanislas2b
machin00
baltazar21
JC
coug's
rotceridle
ncy54
nanceen
ONDAFACE
james4ever
MAGICSEB
andanama
tortortor
andiamo
etno10
Magic'Val
The Glove
pistolpit23
ilovethefutur
aircraft
pascal arnaud
tony parker
Superfaktor
lolo
opli03
fraga
tom54
Aegis
Alexs55
A-Sir
Galstorm
5NancyBoy4
Delldemps
fabask
Corpus Christi
lurons54
Mister.info
Jacques SANTINI
James
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:58

Pas de réaction de AW sur l'apport colossal de Booker?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:43

C'est vrai que c'est dommage pour Booker... mais le temps d'adaptation était hélas prévisible... tous les rookies ont du mal !
Après il n'a peut-être pas le niveau ? De Falker et Pietrus c'est certains car ce sont de vieux briscards... de la ProA ? Je ne sais pas !

Il est certain qu'en sa qualité d'US, il peut "sauter" et être remplacé...

Pour Hannah, j'étais comme vous devant ma télé, à pester, râler et demander à ce que l'on s'en sépare au bout des 10 minutes lundi !
Ensuite... j'ai mis de l'eau dans mon vin (même si c'est un sacrilège !) et j'ai même été séduit parfois...
La réussite au tir est pour le moment "horrible" avec 4/20 en deux matchs... mais au niveau des passes c'est plutôt bien voire très bien !
Il va progresser c'est certain, il va apprendre le niveau de la ProA... mais il faut qu'il le fasse vite.

Effectivement, le soucis est plutôt le niveau des "back-up"... Grant on le sait, n'est pas un meneur, il peut dépanner mais pas trop longtemps. Sene est jeune (trop ?). Beaucoup râlaient contre la frilosité de JLM à faire jouer les jeunes... et là c'est Booker et Sene qui nous "plombent" un peu.
Alors que faire ?

Malgré ces deux défaites rageante pour diverses raisons... il y a pourtant pas mal de points positifs qu'il va falloir rapidement mettre en avant pour gagner nos matchs :
Nichols a le niveau offensif attendu (et même plus), Pietrus-Falker ça fonctionne plutôt bien. Harris s'est réveillé et de quelle façon... il va beaucoup nous apporter. Pope est mieux que prévu, Mipoka a des qualités. Hannah va forcément progresser...

Le SLUC a deux fois eu une éval supérieure à ses adversaires... c'est donc que le niveau de jeu n'est pas en cause...
C'est vrai les débuts de matchs font mal aux yeux... mais Weisz avait prévenu qu'avec autant de changements... le SLUC ne pourrait vraiment être bien qu'au bout de six semaines de compet...

Alors, c'est vrai que c'est dommage, rageant, inadmissible ou je ne sais quel adjectif utiliser... mais il faut essayer de rester serein et "ne pas ajouter du stress à la frustration" dit Weisz aujourd'hui dans l'Est Républicain...



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2013, 17:54

thumright  Pas mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2013, 23:49

+1 pour Hannah, il a qqc le garçon. Il faut lui laisser du temps (même si ça coûte qq victoires...).
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:01

Perso, je l'ai trouvé bien en défense!
personne n'en a parlé de cet aspect, qu'en avez vous pensé ?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:12

Alphonse BROWN a écrit:
Perso, je l'ai trouvé bien en défense!
personne n'en a parlé de cet aspect, qu'en avez vous pensé ?
Pas si bon que cela car en face, Mutuale marque 8points et Campbell 16 points.

Ce qui m'a le plus embêté c'est qu'il garde trop le ballon, mais peut être est-ce dû aux systèmes de AW ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:37

Clevin s'est fait enrhumé par Campbell et mutuale.
Sur le peu de temps passé, Grant a été mieux en défense sur la mène adverse.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:32

Arretez voir avec Hannah, laissez lui du temps et qd il va retrouver la mire ca va etre pas mal....
je l'ai vu en match de prepa et il etait pas mal...seulement il lui faut un relais fiable et pour le moment ce n'est pas le cas....

Je m'interroge sur Mipoka, ses choix en fin de match, serieux ????
Booker, alors lui, déjà en prépa, il etait vraiment tres tres light....pourquoi ne pas avoir signé max plutot que lui, je n'ai pas compris....il ne faut pas perdre de temps avec lui....

Séné, il va apprendre, ca va etre dur mais ca va aller.
Grant, on sait bien que ce n'est pas un meneur ni un grand défenseur....

Si Piétrus pouvait arreter de faire ses fautes débiles ds le money time, ca ne serait pas non plus...
(la faute offensive à Gentilly et sa 5eme contre Dijon, ne sont pas dignes de son standing...)

mais tout cela reste encourageant, quelques ajustement à faire mais c'est encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:24

Le vrai probleme de Hannah c'est qu'il doit jouer 10 minutes de moins pour pouvoir etre performant.La il est en train de se cramer!
Mipoka je le trouve quand meme interessant.(de bonnes fixations pour les shoots extérieurs).
Booker no comment...il est déja parti dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:28

sebfromnancy a écrit:
Arretez voir avec Hannah, laissez lui du temps et qd il va retrouver la mire ca va etre pas mal....
je l'ai vu en match de prepa et il etait pas mal...seulement il lui faut un relais fiable et pour le moment ce n'est pas le cas....

Je m'interroge sur Mipoka, ses choix en fin de match, serieux ????
Booker, alors lui, déjà en prépa, il etait vraiment tres tres light....pourquoi ne pas avoir signé max plutot que lui, je n'ai pas compris....il ne faut pas perdre de temps avec lui....

Séné, il va apprendre, ca va etre dur mais ca va aller.
Grant, on sait bien que ce n'est pas un meneur ni un grand défenseur....

Si Piétrus pouvait arreter de faire ses fautes débiles ds le money time, ca ne serait pas non plus...
(la faute offensive à Gentilly et sa 5eme contre Dijon, ne sont pas dignes de son standing...)

mais tout cela reste encourageant, quelques ajustement à faire mais c'est encourageant....
Booker/Zianveni c'est déja pas le même poste. Ensuite Booker a été recruté largement avant que Zianveni vienne DEPANNER pour la prépa !!!

Les fautes "débiles" de Pietrus ??? Un mec qui défend comme lui est obligé de commettre des erreurs qui engendrent des fautes. C'est le revers de la médaille de son intensité et de ses prises de risques. Le contre qu'il met dans le money time c'est débile aussi ?? Si la fin de match avait été géré correctement c’était l'action du match....Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:38

c'est pas la 1ere fois que F.Pietrus fait ce genre de fautes....mais ca fait partie de lui.
Ok pour son engagement, mais la faute offensive à ce moment là du match....elle est évitable.
mais ce n'est pas pour cela qu'on perd, la gestion a été mauvaise, il est vrai....

Et excuse moi, mais Max a un peu le meme profil que Pietrus, et je préfere faire souffler pietrus par max que Booker....
et Booker, c'est quel poste, car quand je le vois sur le terrain, il est completement perdu !!!!
non faut pas perdre de temps avec lui, trop jeune, pas d'experience....
Brun et Max sont libres il me semble, et rendraient plus de services....après c'est sur que pr remplacer Falker, c plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:44

brun s'engage avec le havre...
max avec reims charleville
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 13:48

hé bien tant mieux pour eux....
mais pour Booker, ca va etre compliqué....je le sentais déjà en prépa qu'il n'avait pas le niveau....
et il ns faut vraiment un backup serein pr faire souffler nos 2 titulaires....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyJeu 17 Oct 2013, 14:04

républicain lorrain 
SLUC : Harris n°1

Pro A. Après cette 2e journée à rallonge, c’est Paul Harris, l’ailier américain du SLUC qui a signé la meilleure évaluation (36) devant son coéquipier Falker (33) et Nivins (33), futur rival du SLUC avec Pau…

Aldo Curti. Superbe match du Lorrain face au Havre. Son retour à Orléans semble avoir relancé Aldo Curti : 18 points (record à 20, en 2010) à 6/9 aux tirs, 5/5 aux lancers-francs, 3 passes et 10 fautes provoquées (!) pour 17 d’évaluation en 33 minutes.

Lucas Paoletti. L’ancien Jovicien a bien démarré sa saison avec Limoges. Dans le cinq majeur, il a battu Cholet 76-57 (30 minutes, 8 points, 3 rebonds, 2 fautes provoquées, 2 interceptions, 3 balles perdues, 6 d’évaluation).

TV. Dur d’y voir clair avec le calendrier en Pro A : voyage à Pau le mardi 22/10 (20h45), au Havre (lundi 4/11), réception de Strasbourg dimanche 15/12 (17h).

Basket Hebdo. De retour dans les kiosques, cet excellent magazine (unique dans ce sport) propose dans son numéro à paraître ce jeudi, un spécial SLUC avec des articles sur Florent Pietrus, le nouveau visage du SLUC et l’arrivée de Alain Weisz, un zoom sur Jean-Luc Monschau.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 00:03

sebfromnancy a écrit:
Arretez voir avec Hannah, laissez lui du temps et qd il va retrouver la mire ca va etre pas mal....
je l'ai vu en match de prepa et il etait pas mal...seulement il lui faut un relais fiable et pour le moment ce n'est pas le cas....

Je m'interroge sur Mipoka, ses choix en fin de match, serieux ????
Booker, alors lui, déjà en prépa, il etait vraiment tres tres light....pourquoi ne pas avoir signé max plutot que lui, je n'ai pas compris....il ne faut pas perdre de temps avec lui....

Séné, il va apprendre, ca va etre dur mais ca va aller.
Grant, on sait bien que ce n'est pas un meneur ni un grand défenseur....

Si Piétrus pouvait arreter de faire ses fautes débiles ds le money time, ca ne serait pas non plus...
(la faute offensive à Gentilly et sa 5eme contre Dijon, ne sont pas dignes de son standing...)

mais tout cela reste encourageant, quelques ajustement à faire mais c'est encourageant....
Les fautes débiles de Pietrus ?!
Celle là elle est bien bonne...
Je n'ai pas vu la faute offensive, mais bon avec un tel engagement ce n'est pas étonnant que ça puisse arriver.
Ca 5ème faute à Dijon ? Il ne fait que respecter les consignes du coach : faire faute pour éviter un trois poins.
Dire que Hannah garde trop le ballon c'est une réalité, et ce n'est pas en marquant plus de points que ça améliorera la circulation de balle, et ce n'est pas un problème de rotation.
Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré, mais j'espère simplement qu'il ne va pas essayer d'en faire trop pour prouver ce qu'il vaut. On a besoin d'un meneur qui fasse jouer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 08:07

beibeul a écrit:
sebfromnancy a écrit:
Arretez voir avec Hannah, laissez lui du temps et qd il va retrouver la mire ca va etre pas mal....
je l'ai vu en match de prepa et il etait pas mal...seulement il lui faut un relais fiable et pour le moment ce n'est pas le cas....

Je m'interroge sur Mipoka, ses choix en fin de match, serieux ????
Booker, alors lui, déjà en prépa, il etait vraiment tres tres light....pourquoi ne pas avoir signé max plutot que lui, je n'ai pas compris....il ne faut pas perdre de temps avec lui....

Séné, il va apprendre, ca va etre dur mais ca va aller.
Grant, on sait bien que ce n'est pas un meneur ni un grand défenseur....

Si Piétrus pouvait arreter de faire ses fautes débiles ds le money time, ca ne serait pas non plus...
(la faute offensive à Gentilly et sa 5eme contre Dijon, ne sont pas dignes de son standing...)

mais tout cela reste encourageant, quelques ajustement à faire mais c'est encourageant....
Les fautes débiles de Pietrus ?!
Celle là elle est bien bonne...
Je n'ai pas vu la faute offensive, mais bon avec un tel engagement ce n'est pas étonnant que ça puisse arriver.
Ca 5ème faute à Dijon ? Il ne fait que respecter les consignes du coach : faire faute pour éviter un trois poins.
Dire que Hannah garde trop le ballon c'est une réalité, et ce n'est pas en marquant plus de points que ça améliorera la circulation de balle, et ce n'est pas un problème de rotation.
Je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré, mais j'espère simplement qu'il ne va pas essayer d'en faire trop pour prouver ce qu'il vaut. On a besoin d'un meneur qui fasse jouer les autres.
10 passes contre dijon (meilleure perf de la journée) et 8 contre nanterre....2e au général...les autres en profite quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 18:31

Hier, le CSKA menait de 3 points à quelques secondes de la fin et... a laissé jouer la JSF, poussant Jaiteh à un shoot casse-croûte dans le corner. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:11

bonsoir ,
@ cumulus ,et combien de pertes de balles il en est Calvin ?
Et ses pds ,n'oublies pas que BEAUCOUP sont pour des shoots a 3 pts : si pas d'adresse pas de pd Evil or Very Mad 

Je rejoins le forumeur qui pense comme moi,que Pietrus si le sluc gagne ,son contre est l'action du match.
Pour Hannah ,je pense qu'il est trop tot pour en parler ,il doit etre capable de bien mieux ,Booker par contre....Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:16

Gardons notre confiance à Clevin...
Il a été le premier joueur qu'AW a voulu faire signer... il a des qualités, laissons le s'adapter même si cela doit nous coûter quelques matchs.
N'oublions pas qu'on pourrait être à 2-0 au lieu du très dommage 0-2 !!!

Quand à Booker, je dois avouer que je croyait aussi à ce pari... mais que jusqu'à présent il ne montre rien ou si peu !
Lui doit impérativement se bouger...
Et contre Pau, il y Nivins en pleine bourre.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 19:19

Nivins c'est d'abord Falker qui va se le coltiner.


Booker aura... Sylla face à lui. Si il n'est capable d'apporter son écot, il faudra réflechir à son avenir.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013, 23:18

5NancyBoy4 a écrit:
Nivins c'est d'abord Falker qui va se le coltiner.
C'est évident...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2006

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013, 13:21

Jacques SANTINI a écrit:
Gardons notre confiance à Clevin...
Il a été le premier joueur qu'AW a voulu faire signer... il a des qualités, laissons le s'adapter même si cela doit nous coûter quelques matchs.
Completement d'accord
Il va encore monter en regime
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 19:39

Je viens de revoir Andre Harris dans le top 10 d'octobre
Pour prendre le rebond, il part avant que la balle touche l'arceau.
Mais bon on refait pas un match!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptySam 09 Nov 2013, 23:01

Mister.info a écrit:
Je viens de revoir Andre Harris dans le top 10 d'octobre
Pour prendre le rebond, il part avant que la balle touche l'arceau.
Mais bon on refait pas un match!
C'est aussi ce que j'avais remarqué en regardant ce top10.
pourtant ça se siffle puisque un nancéien avait été sanctionné pour cette faute face à Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.   [ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P. - Page 11 EmptyDim 10 Nov 2013, 09:21

beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
Je viens de revoir Andre Harris dans le top 10 d'octobre
Pour prendre le rebond, il part avant que la balle touche l'arceau.
Mais bon on refait pas un match!
C'est aussi ce que j'avais remarqué en regardant ce top10.
pourtant ça se siffle puisque un nancéien avait été sanctionné pour cette faute face à Gravelines.
Dans ce même match face à Dijon, la JDA a eu un LF à retirer en première mi-temps après que Pietrus eût pénétré trop tôt dans la raquette pour le rebond défensif. Une belle cohérence arbitrale. Enfin, c'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J2] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 99-97, A.P.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 79-68 (42-33)
» [ProA - J24] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 70-59
» [ProA - J12] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 64-73
» [ProA - J8] JDA Dijon bat SLUC Nancy, 83-56 (43-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: