FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)

Aller en bas 
+44
MAGICSEB
tom54
james4ever
- Mpk -
Magic Tariq
GranD J
5NancyBoy4
Benoit ADAM
ONDAFACE
qwyz
lasnl
Ju
rems
Julien
Tristan57
Slucky54500
fran6prod
Aegis
Couguar Pride
Magic'Val
etno10
anthony
lurons54
lolo
andiamo
Philou
toff54
Jo L'incruste
gosluc
Mister dome
baltazar21
C&C
stanislas2b
cumulus
Jefferson DARCY
roannais42
A-Sir
Superfaktor
fabask
rotceridle
Neodurden
Corpus Christi
Marko Keselj
tony parker
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty02.05.13 9:15

C'est un peu triste et beau à la fois.

C'est beau parce que dans ce monde du sport et du fric, une fidélité à toute épreuve comme celle là, c'est grand. Je trouve ça sain, touchant, tellement à l'opposée de tout ce que l'on peut voir... Evidemment que JLM reste un des tout meilleurs coach de ProA, de France même... Evidemment que sans les blessures notre saison - sa saison - aurait été tout autre.

Mais c'est triste, triste de voir un manager rester dans ses certitudes à ce point, triste de voir à quel point Fra n'arrive pas à prendre de la hauteur et à dissocier l'affect des intérêts du club. Triste de voir que malgré l'affection profonde qu'il puisse avoir, il ne se rende pas compte non plus que le style JLM après 8 ans, a trouvé des limites de plus en plus vives... Triste de voir que pour lui, les "antis" ne sont qu'une poignée....

lLes gens qui sont restés pour rendre hommage à Jean Luc sont aussi des gens intelligents qui peuvent vouloir du changement et rendre gloire à celui qui a tant fait pour le club. j'en fais partie. Merci mille fois JLM, pour tout ce qui a été fait...Mais aujourd'hui, moi supporteur, j'ai besoin d'autre chose.

Besoin de voir du jeu différent, besoin de voir un discours différent, avoir droit à une communication différente.

Alors évidemment, si JLM reste pour peanut, ça va forcément avoir une grosse influence sur les choix à venir.

Mais l'argent est-il le seul critère à prendre en compte pour tourner une page aussi importante de l'histoire de Nancy ? Je ne le pense pas....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty02.05.13 10:17

Assez d'accord avec corpus.

Oui JLM demeure l'un des grands coachs français en exercice.
Cependant, nous avons je crois tous sentis le vent de la fin de cycle souffler dans les travées de Gentilly cette saison.

Son coaching est devenu ultra lisible aux yeux de ses confrères, sa capacité à s'adapter aux situations et aux blessures s'est sérieusement écornée également, et il est logique qu'à son âge, l'homme n'aille pas se remettre en question plus qu'il n'en faut.

Qui plus est, comment évoluer ne serait ce qu'une saison encore avec un conseil qui ne semble pas du tout acquis à sa cause?

Il est temps de raccrocher la tablette et demeurer le plus grand coach de l'histoire du SLUC et un des plus grands de l'hexagone car pour moi, la saison et demi de trop se déroule déjà depuis trop longtemps c'est à dire depuis décembre 2011...

Un maintien sur le fil, des joueurs opposants, un recrutement douteux, des pigistes limite, un conseil opposé, une baisse de public, un jeu morne et insipide parfois, beaucoup trop de voyants sont passés au rouge ces derniers temps, beaucoup trop je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty02.05.13 10:23

Je vois surtout que la direction du club va rester en stand by pendant au moins 15 jours, en attendant le renouvellement où un nouveau coach.
Alors que pour une fois, on a de l'avance sur les autres clubs qualifiés en PO pour le recrutement ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)   [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33) - Page 6 Empty02.05.13 13:29

enerte a écrit:
Un contre un avec Christian Fra

Si vous aviez une image à retenir de la saison ?
Le courage de Solo Diabaté. Le gamin s’est blessé juste avant la mitemps mardi soir (entorse). Il a voulu revenir sur le parquet et a joué finalement toute la seconde
période. Avec Marcellus (Sommerville) qui joue depuis un mois avec une… hernie discale, ils ont vraiment tenu l’équipe toute la saison…
Recueilli par Gilles GAIHIER
Est Républicain de 2 mai

Et ba vu le magnifique combat qu'il a mené contre Victor mardi ( parfait limite ) , fort fort le Cellus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ProA - J7] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 80-78 (42-33)
» [ProA - J16] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 69-77 (35-37)
» [ProA - J10] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 56 à 77.
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-79 (40-38)
» [ProA - J5] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 66-64 (32-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: