FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Aller en bas 
+62
rubchenko
Jul54
Hooka
sluc forever
Jefferson DARCY
Franck56
lurons54
ONDAFACE
fran6prod
baltazar21
mike54
Alphonse BROWN
jjsabir
MAGICSEB
bubu54
dédé54
manaia
Jo L'incruste
muggsy54
olivadam
BER
the silent killer
Galstorm
gosluc
fooxy
tom54
Korac
Knicks54
Magic'Val
lolo
Ju
aircraft
toff54
JNY
Aegis
douale
Warrior Magic Fan
phil25
machin00
Supporter Couguars
James
etno10
Jacques SANTINI
Magic Tariq
C&C
beibeul
manu5494
andiamo
tony parker
Corpus Christi
Superfaktor
Theseus
stanislas2b
tibdel
TOMY57
Benoit ADAM
The Glove
vince
A-Sir
Neodurden
JC
5NancyBoy4
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:06

tibdel a écrit:
Bon, sur le papier Torrell Martin c'est pas un gros pedigree et ce n'est pas Shuler non plus. Mais je sais pas, je le sens bien. Son côté "foufou" est peut-être ce qu'il manque au SLUC en ce début de saison. Il va apporter des points et de la folie par séquences. Dans l'interview ci-dessous (pour les anglophones), on apprend qu'il parle tout le temps sur un terrain et que son style ressemble à celui de Latrell Sprewell (dans le genre taré...).

http://aol.sportingnews.com/ncaa-basketball/story/2007-03-16/qa-winthrops-torrell-martin

Personnellement, je le trouve assez bon, son pedigree... Je suis d'ailleurs surpris que JLM ait opté pour un joueur qui n'a pas foulé les parquets officiels depuis un an, plutôt que pour quelqu'un qui a "de l'expérience dans l'hexagone" mais avec des stats (notamment dans le scoring). Il a quasiment toujours pris des pigistes ayant déjà évolués en France.

Latrell Sprewell, j'ai été devin pour ma photo de profil. Mon préféré!

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:59

oui enfin JLM a pris un joueur avec le budget qu'on avait pour trois mois , un joueur qui voulait bien faire pigiste pour trois quatre mois pour se relancer donc le fait qu'il n'ai pas jouer depuis 2011 explique peut-être tout ce que je cite précédemment...en bref par rapport à tout ça il n'avait peut-être pas trop le choix
cela aurait sûrement été très différent si cela avait été un joueur pour toute la saison.
c'est sur on est tous un peu circonspect par cette signature mais laissons lui le temps de s'exprimer avant de le juger (trop vite) , willie deane n'avait d'ailleurs été pas super brillant avec nous au début , on a vu ce que cela a donné ensuite . Mr. Green
on a eu un blogeur (benson) maintenant on aura au moins un danseur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:03

Et n'oublions pas Mc Clintock, le chanteur de gospel (lui il nous a aussi fait du bon basket).

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:37

Optimiste,Pessimiste??Je dirai réaliste,dire que nous avons un collectif me semble bien éxagéré,sur ces 3 premiers matches l'equipe a vécu sur des individualités!

Les stats sont révélatrices de cela,offensivement nous sommes la pire equipe et défensivement ben on prend l'eau ds au moins un quart temps a chaque match.

Perso je suis dubitatif quant au rendement de Pope et Merriex ,que Sommerville va revenir ok acceptons en l'augure,mais que dire du remplacement de notre soi-disante piéce maitresse par un joueur sans compétition depuis un an!

Cela me laisse au minimum perplexe!

Et mentalement au Mans et au Colisée certains joueurs ont laché quand le navire a commencé a couler!!


Dernière édition par van morrison le Jeu 25 Oct 2012, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:20

van morrison a écrit:
Optimiste,Pessimiste??

A priori Pessimiste...
"nous avons un collectif me semble bien éxagéré" (...) "défensivement ben on prend l'eau" (...) "je suis dubitatif quant au rendement de Pope et Merriex" (...) "que dire du remplacement de notre soi-disante piéce maitresse par un joueur sans compétition depuis un an" (...) certains joueurs ont laché !!!

Noir c'est noir... il n'y a plus d'espoir !!!

Bon, effectivement c'est une vision mais ce n'est pas forcément la réalité :

Sur le niveau de jeu, Monclar lors de son commentaire du match face à Chalon a plusieurs fois loué les qualités du jeu et de l'intelligence des Nancéiens. On a fait jeu égal pendant 26 minutes... avant de succomber face à une équipe qui a retrouvé des couleurs après sa désillusion en Euroligue (Le meilleur match de Chalon, apparemment ?)
Dubitatif sur le rendement de Pope ? Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'il a été ou est encore perturbé par une blessure au tendon d'achille et puis il a vu Touré débarquer et lui prendre sa place dans le cinq... Pour ma part, je pense qu'en qualité de première recrue de JLM, il doit avoir des qualités... et il nous les montrera.
Pour Merriex, il est clairement une rotation et je trouve qu'il apporte au niveau de la gnack, des rebonds de la présence physique... on lui demande autre chose ?
Ensuite parler de Shuler comme étant soi-disant la pièce maitresse... est limite insultant pour Jamal et ne pas reconnaître la très belle saison qu'il a faite en jouant la plupart du temps à un poste qui n'est pas le sien à priori.
Pour ma part, au contraire, je pensais qu'il allait littéralement exploser cette saison au poste 2... sa pré-saison semblait le montrer !
Après comme d'hab, tu ne laisses même pas son remplaçant arriver que déjà tu l'a catalogué (sous-entendu bien sûr), alors que Martin semble avoir pas mal assuré en Bundesliga. Moi je vais attendre avant de me prononcer... mais je suis assez satisfait de voir un gars de sa taille jouer poste 2, avec l'assurance d'être costaud physiquement, et apparemment adroit au delà de la ligne...En plus il semble être spectaculaire...

C'est vrai que grâce à tes posts on voit le côté sombre des choses... dommage que ce soit si systématique.



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:26


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:35

Alors ,pour te rassurer je ne parle que des matches ayant déja eu lieu!!!

Aprés si tu veux voir ds les défaites du Mans et de Chalon des raisons d'etre optimiste c'est ton choix.

Que veux tu que je te dise,Diabaté et King ont été tres bons OUI ils l'ont été,dire que cela forme un collectif ,libre a toi!

Dire que Merriex ,Pope,Grant,Sommerville ont été a coté de la plaque est ce pessimiste ou réaliste??Mais peut-etre les as-tu trouvé bons!

Tu vois les défaites de Chalon et du Mans ne m' ont méme pas surpris !!!Voila tout le probléme!

Ce qui me fait C....ce sont ces discours ala C..,il nous manque machin,on joue le champion,dans ces cas autant ne plus se déplacer!!Merde ,les états d'ame sur l'absence d'un joueur on s'enfout,justement cela devrait etre une source de motivation supplémentaire...

Cela l'a été mais que pour 2 joueurs,vous avez dit collectif??

Et pour en revenir a Martin,chacun qui a fait de la compét sur ce forum sait qu'il sera extrémement difficile de retrouver le rythme aprés un si long manque de compétition!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:38

Si tu n'arrives pas à accepter que le SLUC puisse être outsider au Mans ou à Chalon, sans son meilleur joueur, c'est ta vision très personnelle des choses qui en est responsable. Car aux yeux de tout le monde, c'était le cas. Être outsider, ce n'est pas arriver en victime expiatoire.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:40

d'ailleurs en reprenant beaucoup de posts lors de la publication du calendrier on devait être à 0/3 comme bilan, or ce n'est pas le cas à ce que je saches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:44

Dire que Shuler est notre meilleur joueur est ta vision des choses!!On a quand méme le droit de penser autrement non??

Alors,on balance les affaires courantes en attendant le retour de Shuler??

Au mans je veux bien croire que cela nous a déstabilisé sur le match!Mais a Chalon et avec Shuler nous aurions connu la méme désillusion!!

Dire que les performances des uns et des autres sont liées a l'absence de Shuler ,ce n'est effectivement pas ma vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:50

Et puis qu'on ait une équipe au complet, sans son meilleur scoreur, d'outsider ou de favori, le SLUC, que ce soit au Mans ou à Chalon, est historiquement souvent revenu avec la défaite, statistiques à l'appui. Ce n'est pas une surprise.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:52

Alors surtout ne changeons pas les "bonnes habitudes" !!!Pouvions nous gagner au Mans et au Colisée sans Shuler ,ma réponse est OUI si tu as vu les matches si certains avaient été a la hauteur on pouvait gagner la-bas ,perdre méme chez eux n'est jamais une fatalité!!


Dernière édition par van morrison le Jeu 25 Oct 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:53

Ce n'est pas ce que je dis. Mais vu la situation actuelle du SLUC, c'était davantage probable. Et ce n'est pas ça qui a empêché Nancy de gagner des titres ou de rallier des finales, et qui sait, d'en faire de même dans quelques mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:54

C'est pas normal que l'on puisse perdre au Mans ou à Chalon ? Heu.... Very Happy C'est une blague là ? Non parce que si tu en es là Van Morrison, je comprend pourquoi les saisons te paraissent longues et que rien n'est bon au SLUC.

En sport, faut savoir perdre pour savourer les victoires...

Détends toi... on va en perdre quelques uns encore des matches. Et en gagner aussi Wink.


Pour l'heure, on perd au Mans sans être bien loin. Le tout en perdant notre option offensive n°1. Enlève Schilb à Chalon, enlève Batista au Mans.... Bref, au Mans, on est pas loin. Roanne, on les bat en faisant un match affreux. L'adresse, ça va et ça vient. Par contre, se vider les tripes et se défendre comme des chiens, ça, c'est dans la tête. Et c'est rassurant.

A Chalon.... On joue fasse à une armada qui EN PLUS, a le bénéfice IMMENSE de se connaître collectivement sur le bout des ongles.... Bref, y perdre n'a rien d'infâmant.

Jusqu'à présent, on est "dans les clous", et on a pas à s'en vouloir outre mesure. En revanche, il n'y a plus de temps à perdre, et il faut retrouver de l'impact offensif. Boulazac sera un bon moyen de se relancer...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:54

van morrison a écrit:
Dire que Shuler est notre meilleur joueur est ta vision des choses!!On a quand méme le droit de penser autrement non??

Alors,on balance les affaires courantes en attendant le retour de Shuler??

Au mans je veux bien croire que cela nous a déstabilisé sur le match!Mais a Chalon et avec Shuler nous aurions connu la méme désillusion!!

Dire que les performances des uns et des autres sont liées a l'absence de Shuler ,ce n'est effectivement pas ma vision des choses!
Shuler n'est pas notre meilleur joueur ? Oui, tu as le droit de penser mais ça ne fait que confirmer que ta vision du basket est particulière (unique). J'aimerais bien que tu me dises qui est notre leader alors, ça m'intéresse au plus haut point.

Et là où tu te surpasses, c'est que tu parviens à affirmer que même si Shuler avait été là, le SLUC n'aurait pas gagné. Personnellement, comme la plupart des gens, je préfère affirmer qu'on ne peut pas deviner ce qui se serait passé avec lui. Enlève Schilb à Chalon, j'aurais bien voulu voir le résultat pour ma part.


Dernière édition par A-Sir le Jeu 25 Oct 2012, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:55

JC a écrit:
Et puis qu'on ait une équipe au complet, sans son meilleur scoreur, d'outsider ou de favori, le SLUC, que ce soit au Mans ou à Chalon, est historiquement souvent revenu avec la défaite, statistiques à l'appui. Ce n'est pas une surprise.

Et inversement.... Y'a pas grand monde qui peut se targuer d'avoir des stats positives de ses déplacements à Gentilly....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:04

Personnellement Kirksay,Darden ,Greer voila des joueurs qui ont vraiement eu l'ame d'un leader chez nous,mais tu leurs enléves ,les autres ils ne sont rien.

Diabaté et King ont été enormes au Colisée ,mais les autres??? Le joueur providentiel existe peut-etre sur quelques matches mais si a coté tu n'as que des mecs avec moufles tu ne gagnes pas!

Et ce n 'est que ma vision des choses avec Shuler et le match qu'ont réalisé certains impossible de gagner!

Juste pour te dire au basket tu peux gagner a 6 ,7 allez voir a 5 mais certainement pas a 2 ou a 3!Enfin ce n est que ma vision des choses je te rassure!! Wink

J'ajoute tu peux a la limite battre des equipes de fin de classement mais certainement pas les cadors de la proA!

Et malgré l'absence de Shuler ,si Pope Sommerville,Grant ,Merriex avaient juste été au dessus de la moyenne on gagnait a chalon et au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:56

Et si Besok avait pas été en feu, on gagnait le titre face au Mans... Rolling Eyes

Les saisons passent, les experts restent !!! argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:57

van morrison a écrit:
Personnellement Kirksay,Darden ,Greer voila des joueurs qui ont vraiement eu l'ame d'un leader chez nous,mais tu leurs enléves ,les autres ils ne sont rien.

Diabaté et King ont été enormes au Colisée ,mais les autres??? Le joueur providentiel existe peut-etre sur quelques matches mais si a coté tu n'as que des mecs avec moufles tu ne gagnes pas!

Et ce n 'est que ma vision des choses avec Shuler et le match qu'ont réalisé certains impossible de gagner!

Juste pour te dire au basket tu peux gagner a 6 ,7 allez voir a 5 mais certainement pas a 2 ou a 3!Enfin ce n est que ma vision des choses je te rassure!! Wink

J'ajoute tu peux a la limite battre des equipes de fin de classement mais certainement pas les cadors de la proA!

Et malgré l'absence de Shuler ,si Pope Sommerville,Grant ,Merriex avaient juste été au dessus de la moyenne on gagnait a chalon et au Mans!

AH mais c'est certain, pour gagner, le SLUC devra compter sur son équipe... Peut être pas au grand complet, mais on ne pourra rien faire avec autant de joueurs à côté de la plaque. Ce serait aussi quand même bien étrange que tout ces joueurs continuent de se trouer à ce point là...

Les joueurs dont tu parle, les Kirksay, Ricardo Greer, voire Darden (même si pour moi il est un cran en dessous), ce sont des joueurs au-dessus du lot. Des franchises players. Et effectivement aujourd'hui dans cette équipe, on a pas (encore ?) ce profil de joueur. Shuler pouvait peut être passer un cap et s'approcher de ce statut, mais il fallait confirmer sa saison passée et franchir encore un cap... Avec cette blessure, c'est probable que ce cap là, ce n'est pas chez nous qu'il le passera.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:39

après en joueur plus que majeur qui est passé au Sluc ; il y a peut-être un certain nicolas Mr. Green on a vu l"année dernière le comportement et le jeu de l'équipe avec ou sans lui et perso question niveau et intelligence de jeu je sais pas si on a eu mieux un jour
peut-être mc bride s'en est approché mais là c'était clairement une autre époque...et je suis pas sûr que beaucoup d'entre vous l'ai connu
pour l'instant on a quand même jouer deux des équipes considérées comme favorites chez elles et on a perdu , pas de peu mais on a pas pris trente points comme au havre l'année dernière non plus
donc comme le dis si bien JC , cela n'est pas nouveau de perdre à chalon et au mans est ce une raison pour s'en accommodé, non, certes mais c'est loin d'être une surprise et je ne suis pas sûr qu'avec jamal cela aurait changé grand chose car l'alchimie n'est pas encore faite entre les joueurs et on ne joue en équipe qu'avec certains , certains autre n'étant clairement pas au niveau pour l'instant
juste une petite remarque , l"année dernière orléans n'avait clairement pas été trop brillant en début de saison et ils ont fini troisième en se faisant éliminé par chalon d'un souffle en demi
donc effectivement on a rien vu de bien grandiose avec ces trois matchs , moi je m'affolerais si on en prends vingt par boulazac à la maison et vingt en suivant la semaine d'après à nanterre
on a quand même jouer trois potentiels équipe du podium de fin de saison .
donc les prochains matchs vont nous en dire plus sur le potentiel de notre équipe qui peut monter en puissance au fil des journées de pro A
je sais j'ai été un peu long désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:48

Joe Mc Bride ...1972/1975 ET Peter Sirany .....à la bulle foire expo ....oui une toute autre époque ; OK avec toi pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012, 00:18

van morrison tu confonds jeu collectif et addition d'individualités.
Je pense réellement que notre collectif a été bon pendant 2 quart-temps et demi contre Chalon, face à Roanne c'était déjà pas mal également.
Hélas il a manqué pour beaucoup (Pope, Merriex, Sommerville et Grant) la finition, mais ça ne remet pas en cause notre jeu collectif.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le SLUC tourner la balle de cette façon, et je ne pense pas qu'à l'époque de Ricardo le collectif était meilleur qu'aujourd'hui.
Concernant notre défense, même si des joueurs sont toujours à la rue dans cette moitié de terrain , il n'y a pas grand chose à dire quand tu vois le nombre de points encaissés.
Certains joueurs sont à un niveau inférieur de celui que l'on attend, c'est une certitude, maintenant la saison est longue et on espère tous(j'espère que toi aussi) qu'ils vont s'améliorer au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012, 03:41

N'oubliez pas Faulkner .. drunken et Roy Simpson,hum ,la bulle en fusion ...que du bonheur! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012, 07:12

Chalon une armada faut pas exagerer non plus,y'a pas d'équipe supérieur aux autres cette année pas plus que les saisons précédentes.
Sur le papier je trouve qu'on à rien d'un outsider,si notre arriére est à la hauteur et que l'on retrouve le Touré italien ca peut faire mal mais pour l'instant y'a trop de faillite individuel en méme temps et c'est d'ailleurs assez curieux.
Pour avoir une équipe qui vise le titre il faut 2,3 JFL de premier plan et des bons ricains,avec Diabaté et Touré on est pas loin d'avoir ce qui fait de mieux en JFL,aprés les ricains...
Linehan n'a pas le rendement et le leadership qu'on peut attendre d'un meneur US de 34 ans,Sommerville et Merriex à la ramasse complet et pas de poste 2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?   [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ? - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2012, 14:20

@Baibeul.Ah je confonds ,m'aurait étonné que tu approuves .

Comment veux tu avoir un jeu collectif que tu définis de bon si 5 joueurs marchent a coté de la plaque!!!

Notre évaluaton "collective" sur ces 3 matches est en partie réalisée par 2 joueurs et ce a chaque fois ,si nous avions un jeu collectif les uns seraient plus bas et les autres plus hauts ds l'évaluation .

Comment parler de jeu "collectif"peut etre en défense mais offensivement certainement pas!

Pour etre collectivement bon ,les joueurs doivent déja l'etre individuellement ,et sur ces derniers matches on ne peut pas dire que ce fut le cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Encore 1 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: