FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?

Aller en bas 
+71
headache54
JNY
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
C&C
Galstorm
Nadir
dedemax54
Jiffi
gosluc
olivadam
jtexc
Alphonse BROWN
les autres
Jefferson DARCY
traderjps
PTB
Theseus
The Glove
Jacques SANTINI
sluc champ
Malloul
Magic'Val
phil25
Wild Thing
fran6prod
tibdel
Hooka
mutwit
toff54
muggsy54
aircraft
manu5494
YesWeCanNANCY
anthony
Ju
Superfaktor
5NancyBoy4
Magic Tariq
enerte
ONDAFACE
Jo L'incruste
Corpus Christi
andiamo
bacou
stanislas2b
tony parker
opli03
etno10
cumulus
Neodurden
Franck56
douale
fraga
MAGICSEB
baltazar21
vince
lolo
angelus54
A-Sir
James
machin00
Benouz
arnosluc
bubu54
Benoit ADAM
fooxy
beibeul
mike54
Korac
JC
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 14:29

l'info est reprise par l'equipe et bonne nouvelle Mercellus à grandi de 2 cm Mr. Green il fait maintenant 2m02 !!!
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Sommerville-a-nancy/295199

j'adore le commentaire Mr.Red :
Eric Cantona 7 30 juin
à 12:43


Les vestiaires du palais des sports vont être le théâtre de nombreux
concerts. Si les 2 nouvelles recrues du SLUC ont la bonne idée d'inviter leurs
frères respectifs Iggy et Jimmy, nul doute que l'ambiance sera au
rendez-vous...


Basket - Transferts :
Sommerville à Nancy






Après
Angers, Chalon (deux fois), Le Havre, Roanne, Cholet, Paris et Le Mans, Marcellus Sommerville (2,02 m, 30 ans) va
encore découvrir un nouveau club français. L'ailier-fort américain s'est engagé
pour deux ans avec Nancy, où il reprend le rôle d'Adrien Moerman, parti à
Bilbao, celui d'un intérieur capable de s'écarter en attaque. Très régulier,
l'ancien champion de France avec Cholet tournait l'an dernier à 12,7 points et
5,9 rebonds avec le MSB, finaliste du Championnat. Il s'agit de la deuxième
recrue pour le SLUC après Nick Pope.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
arnosluc
Disciple slucky
arnosluc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2012

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 15:18

Pas beaucoup de réactions sur le forum du MSB à ce sujet...Il faut dire que Marcellus passe de club en club

Moi je reverais d'une paire JR Reynolds, John Linehan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 16:23

Pour le moment c'est du recrutement sur et pas cher mais c'est pas encore la période des pointures,Sommerville associé à un JFL de bonne facture (Tillie?)ce serait effectivement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 17:18

Je rentre d'aider des potes à déménager et je tombe sur cette superbe nouvelle!

depuis 2007 que je trouve que ce mec à la profil pour jouer au SLUC !!!

On ne fait pas de bruit mais on est efficace question recrutement (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 17:40

en poste 4 sommerville c pas mal quand meme il est capable de carton comme de passé au travers mais partout ou il est passé a etait plutot bon et regulier aussi bon choix et surtout moins chere qu un amara sy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 18:21

C'est moyen plus je dirait,c'est pas non plus l'assurance tout risque comme un Mike Bauer ou Lamayn Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 18:55

vince a écrit:
C'est moyen plus je dirait,c'est pas non plus l'assurance tout risque comme un Mike Bauer ou Lamayn Wilson.

Oui enfin Wilson, y jouait quand y voulait !!! Aucun doute sur l'état d'esprit de Marcellus.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 19:06

Tiens, Albicy quitte Gravelines. Une french team comme il y a eu au BCM, pas sûr d'en revoir une de sitôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 19:20

Benoit ADAM a écrit:
Tiens, Albicy quitte Gravelines. Une french team comme il y a eu au BCM, pas sûr d'en revoir une de sitôt !!!
Le problème du BCM, c'est que cette saison était un "one shot". Ils ont mis les moyens pour taper dans les gros JFL. Ca passait ou ça cassait.
Vu le changement de formule, ils auraient mieux fait de tenter leur chance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 21:30

lolo a écrit:
Bonne recrue que "Cellus" Smile à priori .Et deux ans, ça permettra de le revendre l'année prochaine Mr. Green Capable d'être dans la zone comme de gros trous d'air c'est vrai .Très bon shooteur, et abonné absent en défense, ça va nous rapeller S Brun , mais en meilleur Mr. Green
Je suis d'accord avec les com au dessus, la grande question reste de voir qui va occuper les postes 1-3(Pope?)-5. A partir de la, on verra si Sommerville est réellement une bonne pioche, ou si on l'a surpayé .

Comme quoi, il était bien intéressant ce joueur Wink Mr. Green

Benoit ADAM a écrit:
Tiens, Albicy quitte Gravelines. Une french team comme il y a eu au BCM, pas sûr d'en revoir une de sitôt !!!

Pourtant c'était la French Team #2 du BCM après celle de Fred Sarre il y a quelques saisons... Mr. Green Pas la même saison régulière, mais le même bilan au final...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 30 Juin 2012, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 21:34

A force de trouver tout le monde intéressant, à un moment ça fini par tomber Mr. Green .Sinon Gelabale, il vient quand ? Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 22:07

arnosluc a écrit:
Pas beaucoup de réactions sur le forum du MSB à ce sujet...Il faut dire que Marcellus passe de club en club

Moi je reverais d'une paire JR Reynolds, John Linehan

Mouais... Reynolds, c'est plus un 2 qui monte la balle. Pas un meneur de jeu.

Et sinon, je ne trouve pas tout le monde intéressant. C'est juste que ceux que je trouve intéressants, j'en parle beaucoup Mr. Green

Bref, petit clin d'oeil concernant notre nouvelle star :

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 0330_large

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 23:41

Marcellus Sommerville bon petit joueur,un bon rapport qualité prix je pense mais pas un ténor du championnat non plus,j'attend la suite et une resignature de Shuler associé à un fort meneur et un ailier complet me comblerai.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 23:47

J'attends le pivot, l'ailier, l'arrière et le meneur. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 23:59

Tout à fait Very Happy ,le meilleur est à venir je l'espére et méme avec une masse salariale en baisse on à quand méme une bonne marge je pense du fait du départ de tous les gros contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 00:07

Les recrues vont en crescendo !!! J'espère qu'on connaîtra le nom du meneur à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 00:15

vince a écrit:
Tout à fait Very Happy ,le meilleur est à venir je l'espére et méme avec une masse salariale en baisse on à quand méme une bonne marge je pense du fait du départ de tous les gros contrats.

Et puis signer ces joueurs plus d'un an permet souvent de payer moins cher la première saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 09:52

JC a écrit:
vince a écrit:
Tout à fait Very Happy ,le meilleur est à venir je l'espére et méme avec une masse salariale en baisse on à quand méme une bonne marge je pense du fait du départ de tous les gros contrats.

Et puis signer ces joueurs plus d'un an permet souvent de payer moins cher la première saison.

Tu veux dire que c'est la future équipe dirigeante qui sera dans la merde ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:10

allez on signe darden 3 ans pour le poste 3 ca me va tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 10:41

fraga a écrit:
JC a écrit:
vince a écrit:
Tout à fait Very Happy ,le meilleur est à venir je l'espére et méme avec une masse salariale en baisse on à quand méme une bonne marge je pense du fait du départ de tous les gros contrats.

Et puis signer ces joueurs plus d'un an permet souvent de payer moins cher la première saison.

Tu veux dire que c'est la future équipe dirigeante qui sera dans la merde ? Mr. Green

Pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 12:05

fraga a écrit:
JC a écrit:
vince a écrit:
Tout à fait Very Happy ,le meilleur est à venir je l'espére et méme avec une masse salariale en baisse on à quand méme une bonne marge je pense du fait du départ de tous les gros contrats.

Et puis signer ces joueurs plus d'un an permet souvent de payer moins cher la première saison.

Tu veux dire que c'est la future équipe dirigeante qui sera dans la merde ? Mr. Green
Si future équipe dirigeante il y a...
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 13:16

BASKET-BALL - PRO A SOMMERVILLE AU SLUC

SOMMERVILLE CHOISIT NANCY

Finaliste avec Le Mans cette saison, l’ailier fort américain connaîtra à la rentrée prochaine son septième club de Pro A : le SLUC.

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Marcel10


Nancy. Déjà pourvu de quatre joueurs extérieurs (Thalien, Pinda, Grant et Pope) et d’un intérieur (Sylla), le SLUC vient de remplir une case encore vide, en obtenant hier matin la signature de l’ailier fort américain Marcellus Sommerville. Le poste 4 (2m, 30 ans), récent bourreau de l’équipe nancéienne avec Le Mans en quart de finale du championnat, s’est engagé avec le club lorrain pour une durée de deux ans. Ce qui est somme toute assez rare, mais c’était sans doute la seule solution pour que le joueur accepte de poursuivre sa carrière au sein de l’équipe du tandem Fra-Monschau.

Le moins que l’on puisse affirmer, c’est que le dénommé Marcellus Sommerville n’est pas un inconnu pour qui suit le basket français depuis quelques années. D’ailleurs, le SLUC Nancy ne sera pas moins que son huitième club français depuis six ans (le septième en Pro A). Arrivé en Europe via la Hongrie (Atomeromu Paks, en 2006), le joueur formé à l’université de Bradley (1 ère division) a posé ses baskets pour la première fois dans l’Hexagone en signant à Angers, en Pro B. Il terminera cette première saison au sein de l’élite, à Chalon et passera, les années suivantes, par Le Havre, Roanne, Chalon (à nouveau), Cholet, Paris-Levallois et Le Mans.

Souvent appelé en tant que pigiste médical ou joker, il a rarement déçu ses employeurs successifs et n’a quitté la France que le temps d’un petit passage par la Belgique voisine (à Mons-Hainaut, en 2008-09). Champion de France avec Cholet en 2010, l’Américain est donc une valeur sûre en Pro A. Après des coaches tels que Greg Beugnot, Christian Monschau, Jean-Denys Choulet, Erman Kunter ou JD Jackson, c’est au tour de Jean-Luc Monschau de faire appel à ses services.

MONSIEUR RÉGULARITÉ
« Marcellus Sommerville est un poste 4 qui s’écarte, ce qui peut être très utile. C’est un joueur qui fait preuve d’une belle régularité depuis quelques années », apprécie l’entraîneur nancéien, « il affiche un état d’esprit de compétiteur et il montre qu’il est de plus en plus complet. Il a notamment progressé dans l’agressivité vers le cercle. Marcellus Sommerville est un joueur sur lequel on peut compter. Il peut être à la fois scoreur et très altruiste ».

La régularité est effectivement une caractéristique notoire de Sommerville. La saison dernière, avec Le Mans, l’ailier-fort a aligné 12,7 points et 5,8 rebonds de moyenne en 31’, avec 35,4 % d’adresse à trois points. Des chiffres étonnement voisins de ses moyennes depuis qu’il évolue en Pro A (12,3 points, 5,4 rebonds, 35,4 % à trois points). Un signe évident de fiabilité pour ce joueur qui affiche par ailleurs de sérieuses qualités athlétiques.

Au jour d’aujourd’hui, le SLUC dispose donc de six joueurs sous contrat (Grant, Thalien, Sylla, Pinda, Pope, Sommerville). La chasse est donc loin d’être terminée pour Jean-Luc Monschau, qui reconnaît à demi-mot que les tarifs sont pour l’instant relativement élevés, notamment pour les joueurs occupants des postes clés (meneur, pivot). Mais l’été est encore long…

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:06

Sommerville a joué avec Linehan, il avait l'air de bien s'entendre, un atout de plus pour garder John?

Le seul bémol de Sommerville, c'est qui est léger pour un 4 et sort un peu trop souvent de la raquette.

Mais vu ses stats depuis qu'il est en proA, c'est une assurance tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:30

Il est là pour ça : être le 4 qui fuit la raquette, pour étirer les défenses. Comme Bauer, Brun, Wilson, Dickens et Moerman avant lui. Il prend des rebonds et va de temps en temps percuter dans la peinture. Désormais, il faut un remplaçant à V-Sam. Un véritable poste 4 intérieur.

Je pense même qu'avec Monschau, on va voir Sommerville quelques fois sur le poste 3.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 23:57

Très content de la signature de Sommerville, ça fait vraiment plaisir car c'est un poids lourd de notre championnat depuis plusieurs saisons. A mon sens il est plus complet que Moerman, en tout cas il a un shoot plus fiable, en terme de rebond ça doit être kif-kif.
Bon il reste encore beaucoup de chantier....
Qu'est-ce que j'aurais kiffé de voir Pape Sy rejoindre le sluc plutôt que le mans. Dommage que Sangaré ait rejoins roanne, ça aurait été un bon profil pour le sluc sur un poste 1-2.

Concernant Rudy Jomby, pas déçu, certes c'est un bon joueur ms pour l'avoir vu jouer il a l'air très con aussi. Après c'est un bon potentiel.

Bref Gravelines va prendre cher...ils ont raté leur chance cette année car s'ils avaient accroché l'euroleague, nul doute que ce ne se serait pas autant déserter.

Concernant Roanne, ils font le plein de bons JFL....ça a un prix, on verra si c'est payant ou pas. Ms je suis surpris de leur recrutement de qualité malgré un budget et une masse salariale en baisse ! Rolling Eyes

Bon ce qui me rassure, certes nous avons pâs mal d'inconnues pour la saison prochaine, ms d'autres équipes sont ds le même cas que nous (gravelines, orléans, cholet). Même du côté de Chalons, faut voir ce que va faire Schilb...



Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: