FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?

Aller en bas 
+71
headache54
JNY
Supporter Couguars
Rasheed Wallace
C&C
Galstorm
Nadir
dedemax54
Jiffi
gosluc
olivadam
jtexc
Alphonse BROWN
les autres
Jefferson DARCY
traderjps
PTB
Theseus
The Glove
Jacques SANTINI
sluc champ
Malloul
Magic'Val
phil25
Wild Thing
fran6prod
tibdel
Hooka
mutwit
toff54
muggsy54
aircraft
manu5494
YesWeCanNANCY
anthony
Ju
Superfaktor
5NancyBoy4
Magic Tariq
enerte
ONDAFACE
Jo L'incruste
Corpus Christi
andiamo
bacou
stanislas2b
tony parker
opli03
etno10
cumulus
Neodurden
Franck56
douale
fraga
MAGICSEB
baltazar21
vince
lolo
angelus54
A-Sir
James
machin00
Benouz
arnosluc
bubu54
Benoit ADAM
fooxy
beibeul
mike54
Korac
JC
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:54

vince a écrit:
"C'est ma derniére semaine des as" ou encore "notre recrutement est définitivement bouclé" pour ensuite signer Grant ou bien "il est pret,il jouera"en parlant de N'joya et puis le nombre de fois qu'il à soutenu qu'il n'yavait pas de soucis avec Badiane alors qu'en coulisse c'etait l'inverse.
Bien sur qu'il n'ya aucun interet à annoncer Pope en tant que titulaire pour ensuite faire l'inverse mais bon sous l'ére Jlm c'est monnaie courante.
"C'est ma dernière Semaine des As", JLM le disait surtout sous le coup de déception et en imaginant monter une équipe faible la saison suivante (on était mal financièrement et le CA songeait plus à capitaliser qu'à monter une équipe). Si certains ont fait des raccourcis en pensant qu'il partirait à la fin de saison, le tort leur revient.
Quant aux déclarations sur N'Joya, je suis désolé mais il a eu sa chance. Il l'a d'ailleurs saisie à plusieurs reprises (j'ai en tête un très bon match à l'ASVEL). Mais si tu te souviens bien, à l'époque, on avait des équipes assez énormes à la mène. On verra bien s'il nous fait regretter de ne pas l'avoir intégrer durablement à la rotation. Pour le moment, difficile de dire qu'on s'en mord les doigts.
Quant à Badiane, t'es devin ? Tu sais ce qu'il s'est passé en coulisses ? Ni JLM, ni Badiane n'ont déclaré s'être écharpés dans les vestiaires. Ce n'était sans doute pas l'entente cordiale mais joueurs et coach ne sont pas obligatoirement amis. Et puis si tu suis le forum, tu constateras qu'on est plusieurs à ne pas être fan du joueur, ne serait-ce que par son profil atypique (et ses boulettes parfois insupportables).

Bref, si certains interprètent les (rares) déclarations de Monschau, le tort leur revient si ce qu'il se passe après ne correspond pas à ce qu'ils pensaient. On va encore me taxer de farouche défenseur de Monschau mais à l'inverse, je soulignerai que certains semblent avoir un réel problème avec lui. Et en terme de subjectivité le concernant, je ne suis certainement pas le plus à blâmer.
JLM communique très mal car ses principales sorties dans la presse se font sur l'arbitrage, la ligue et autres injustices faisant partie du complot anti-SLUC (c'est de l'ironie, au cas où...). Mais ce qu'on lui reproche principalement, c'est finalement de très peu communiquer. Et quand il le fait correctement, on le critique encore.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:01

J'espére juste comme tout le monde que dans cette Pro A tellement dense on pourra toujours faire partie des 4,5 équipes à pouvoir étre championne et que l'on ne rentrera pas définitivement dans le rang
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:03

D'un point de vue extérieur, le poste 3 parait un peu faible car ni Schuler ni Sommerville ne peuvent réellement apporter à ce poste en rotation de Pope.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:05

Honnêtement, c'est un risque assez important. Déjà quand on voit le recrutement du P-L, on se dit qu'on est vraiment en dessous. En terme de budget, masse salariale, effectif, on va se trouver entre la 6ème et la 10ème place. Sur le terrain, ce sera beaucoup plus aléatoire.
A mon avis, on manque d'un joueur majeur pour intégrer le Top 4 (sauf grosse surprise de King ou explosion de Shuler). Ca sera jouera entre 6 et 8 à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:29

Sommerville à les capacités pour étre une solution sur le poste 3,sur ce que j'en ai vu en vidéo techniquement balle en main c'est plutot un 3 d'ailleurs,méme au niveau du tir il se crée son propre shoot.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:44

Souchu, Mendy ou encore Diarra peuvent aussi être des solutions.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 21:03

Je verrai bien Mendy !!!

On peut avoir confiance en JLM pour nous faire une belle saison. Il a eu les joueurs qu'il souhaitait, sinon il ne serait pas allé si vite pour boucler son recrutement.

Il sait plus que nous où il veut emmener son équipe et comment il va la faire jouer.

Donc attendons !!! sans nous prédire une chute imminente !!!

Apparemment il avait une belle enveloppe vu que Fra explique, clairement, que l'enveloppe est la même que la saison dernière. JLM a recruté malin au lieu d'un recrutement bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:12

Frédéric Mendy ce serait très bien ! Avoir un 2ème poste 3 me semble indispensable.
En + il doit coûter pas trop cher, vu qu'il vient de pau orthez, il fera pas la fine bouche...

Concernant Souleymane Diabaté, bon c'était attendu, ça n'aurait pas été mon premier choix, loin de là, ms bon s'il devient + intelligent ds son jeu, ça peut être un bon profil.
Maintenant popu rmoi c'est le profil energizer pur jus, bon sur 15-20 mns, pas plus. Mais ce qui m'embête c'est qu'il n'a pas de QI basket ce joueur. Je le vois mal poser le jeu, poser les systèmes, cherhcer la dernière passe qui fait mal. Thomas Heurtel ça aurait été mieux par ex je pense. Après je suis content d'avoir enfin un meneur capable de transpecer les défenses, un peu style willie deane ! En tt cas y a intérêt que les arceaux des paniers de chantilly soient solides Wink


Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:36

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:38

Moi je suis fan Very Happy Shocked
1m82
https://youtu.be/qL2YWeRrg9I
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 00:40

Tu as oublié le poster contre l'ASVEL.

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 08:57

A-Sir a écrit:
Honnêtement, c'est un risque assez important. Déjà quand on voit le recrutement du P-L, on se dit qu'on est vraiment en dessous. En terme de budget, masse salariale, effectif, on va se trouver entre la 6ème et la 10ème place. Sur le terrain, ce sera beaucoup plus aléatoire.
A mon avis, on manque d'un joueur majeur pour intégrer le Top 4 (sauf grosse surprise de King ou explosion de Shuler). Ca sera jouera entre 6 et 8 à mon sens.


je suis assez d'accord même si je suis un brin plus optimiste : je nous vois entre 4 et 8.

Sans blessés (surtout pas Pope), ça peut faire une équipe assez difficile à battre... mais probablement pas ce qu'il y a de plus solide et talentueux en France
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 09:51

15.07.12 à 05h00
Basket-ball - Pro A Sous les paniers du SLUC « Solo » à la mène
Le SLUC a fait signer pour deux ans le meneur roannais Souleyman Diabaté. L’Ivoirien, surnommé « Solo », devrait partager la baguette avec John Linehan en passe de prolonger.

Souleyman Diabaté débarque à Nancy après trois saisons passées à Roanne. Le meneur ivoirien était déjà sur les tablettes nancéiennes la saison dernière… PHOTOPQR/LE PROGRES/Yves FLAMMIN

Nancy. Nick Pope, Marcellus Sommerville, Shawn King et Bigo Merriex qui arrivent, Jamal Shuler qui rempile… Depuis deux semaines, le SLUC Nancy avance à pas de géants sur le plan de recrutement.

Mais si du côté de Gentilly, on a rarement vu autant de signatures en aussi peu de temps, il y avait encore un chantier d’envergure sur lequel planait un gros point d’interrogation : celui de meneur.

Avait, car depuis hier, une partie du voile s’est levée. Avec la signature du Roannais Souleyman Diabaté (que tout le monde appelle ‘‘Solo’’ dans le milieu…) pour deux saisons avec une clause libératoire, le club du président Fra a trouvé le meneur qu’il cherchait depuis le départ de Pape-Philippe Amagou pour… Roanne.
« Un diamant brut »

Déjà sur les tablettes nancéiennes la saison dernière, l’international ivoirien sort d’une saison plutôt éprouvante à Roanne où il avait été mis à pied en octobre dernier pour une altercation avec un de ses coéquipiers

Et si le remplacement de Jean-Denys Choulet par Luka Pavicevic lui avait permis de réintégrer le groupe, cet épisode l’a sans doute empêché de donner sa pleine mesure.

Mais le talent du joueur, sa tonicité, sa parfaite connaissance du championnat de France (près de 150 matches de Pro A au compteur alors qu’il n’a pas encore 25 ans) et accessoirement, son statut de JFL (joueur formé localement) ont tapé dans l’œil des Nancéiens. « C’est un joueur talentueux, connu et important du championnat » dit ainsi de lui Jean-Luc Monschau, le coach nancéien, « il a des qualités athlétiques et techniques assez exceptionnelles mais je considère que c’est encore un diamant brut. Il a une grande marge de progression et on espère qu’à Nancy, il pourra exprimer tout ce potentiel ».

Reste à savoir aux côtés de qui le meneur l’exprimera. Un nom revient en lettres capitales, celui de John Linehan. En fin de contrat avec le SLUC, le ‘‘virus’’ négocie avec le club nancéien pour vivre une troisième saison en Lorraine.

Mais un accord est semble-t-il tout proche. « C’est en très bonne voie » admet Jean-Luc Monschau, « il y a encore quelques petits détails à régler mais au niveau des intentions, on est d’accord ». Du coup, le jeune Kevin Thalien, actuellement avec l’équipe de France U20, sera très certainement prêté d’autant qu’avec Diabaté, Grant, Pope, Sylla et le jeune Kingsley Pinda, le SLUC a son quota de joueurs formés localement (cinq pour dix contrats pros).

Le jeune meneur est annoncé à Bordeaux (Pro B) même si hier, son entraîneur Jean-Marc Dupraz assurait que l’affaire n’était pas encore conclue. Mais les derniers points d’interrogation devraient être levés assez rapidement, de sorte que le SLUC Nancy pourrait ficeler son recrutement à une vitesse record.

A moins qu’il ne lance un nouvel hameçon, notamment à l’aile ? « On verra » glisse Jean-Luc Monschau qui ne ferme pas complètement la porte. Mais après le ballet de signatures des derniers jours, le club nancéien peut s’accorder un peu de temps…

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 13:47

ONDAFACE a écrit:
A-Sir a écrit:
Honnêtement, c'est un risque assez important. Déjà quand on voit le recrutement du P-L, on se dit qu'on est vraiment en dessous. En terme de budget, masse salariale, effectif, on va se trouver entre la 6ème et la 10ème place. Sur le terrain, ce sera beaucoup plus aléatoire.
A mon avis, on manque d'un joueur majeur pour intégrer le Top 4 (sauf grosse surprise de King ou explosion de Shuler). Ca sera jouera entre 6 et 8 à mon sens.


je suis assez d'accord même si je suis un brin plus optimiste : je nous vois entre 4 et 8.

Sans blessés (surtout pas Pope), ça peut faire une équipe assez difficile à battre... mais probablement pas ce qu'il y a de plus solide et talentueux en France


Je me suis dit la même chose l'année dernière quand j'ai vu la composition d'Orléans. Honnêtement, sur la papier c'était vraiment pas flashy et talentueux hormis l'Amiral. Le début de saison a d'ailleurs été à l'image, sérieuse et sans grand relief.

Et pourtant cette équipe a failli sortir Chalon et honnêtement méritait autant sa place en finale que l'Elan.

Elle a fait preuve de qualités collectives qui se sont développées tout au long de la phase régulière du championnat pour atteindre l'excellence lors des PO.

Si JLM parvient à trouver ce collectif et que chacun donne le meilleur de son potentiel, le SLUC peut nous faire une très belle saison 2012-2013.

En tout cas moi j'y crois vraiment à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:02

thalien officiellement à bordeaux, ça sent 1 nouveau JFL au sein de l'equipe. Un JFL d'experience bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:15

Cette équipe peut être très sympa à voir évoluer je trouve... Il est clair que les postes 3, 4 et 5 comportent incontestablement leur lot de ? mais si JLM trouve le bon dosage, ce pourrait bien être une belle petite équipe. Pas des cadors du championnat mais redoutables néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:06

Comme la saison du titre en fait ! tout le monde nous voyait en dessous de tout et pourtant.

On peut avoir confiance en JLM pour le top 6 minimum. Cette saison si nous n'avions pas eu Batum mais un gros calibre US au poste 3 toute la saison, nous n'aurions pas eu cette grosse deuxième partie de saison cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:22

Oui mais lors de ces saisons "surprises", on a toujours eu des joueurs capables de se sublimer, de dominer. Certes, avant que Kirksay ou Darden n'arrivent, on ne les pensait pas capable de dominer comme ils l'ont fait. Mais objectivement, quels joueurs parmi l'effectif actuel peuvent être réellement dominants, ne serait-ce qu'en théorie ?
Et puis on a toujours eu des joueurs confirmés autour. Tapiro, Marques Green, Milisavljevic, Julian, Ricardo Greer... Cette année, j'ai du mal à voir en Shuler ou Sommerville des leaders. J'espère me tromper car pour le moment, on ne peut se baser que sur le papier. Et puis l'alchimie, la naissance d'un groupe, l'amitié entre les joueurs, ce sont des éléments qu'on ne maîtrise pas (Monschau non plus d'ailleurs).
Nous verrons bien. Faisons confiance à Monschau pour amener ce groupe là on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:12

Benoit ADAM a écrit:
thalien officiellement à bordeaux, ça sent 1 nouveau JFL au sein de l'equipe. Un JFL d'experience bien sur.

Le nouveau JFL dont tu parles, le Sluc l'a déjà recruté en la personne de Solo Diabaté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:27

Tout à fait A-Sir. Mais je pense que JLM sait qu'il peut amener Pope a un autre niveau, tout comme Diabaté.

Je suis pas fan de JLM mais force est de constater qu'il ne s'est loupé que peu de fois en matière de recrutement et que la saison écoulé aurait été tout autre avec un poste 3 sur la saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:30

Concernant les JLF, JLM préfère en général façonner des joueurs semi-confirmés plutôt que des jeunes qui sortent du centre de formation et qui n'ont rien prouvé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:33

Pour en revenir à l'interview de Fra, cela n'a pas été relevé mais la collaboration entre le Sluc et l'Asnl est en marche apparemment.

Le Sluc pourrait profiter du centre de formation et de son staff médical, vont-ils utiliser la cryothérapie. Pour la récupération de nos joueurs cela serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:58

La naturothérapie c'est de la balle aussi ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?   [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ? - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:00

Nancy a quand même les meilleurs supporters de France.Je m'explique, il y a à peine 15 jours, les plus grands noms circulaient, Tariq, Darden, Sy j'en passe et des meilleurs. Finalement on tombe de très haut avec des Pope, Sommerville correct sans plus, et pour Nick vraiment limite en titulaire, mais aussi un joueur qui vient de jouer le maintien de Belgique, et un parfait inconnu qui à 31 ans serait passé entre les gouttes...
On pourrait s'attendre à des réactions de déception assez légitime, mais au lieu de cela je lis des "on va jouer les 4 premières places, on va avoir une équipe de battant etc."
Alors je suis peut être un poil pessimiste, mais si on regarde l'effectif deux secondes, on aura à priori dans le 5, Linehan, Schuler,Pope, Sommerville et King.C'est pas un chouîa léger pour jouer une place de choix dans le championnat ?Et ce n'est pas les remplaçants qui vont tirer l’équipe par le haut, hormis Solo s'il ne pète pas un cable .
Enfin j'espère évidemment que l’équipe va trouver rapidement une cohésion et nous réserver une bonne surprise, mais à l'heure actuelle j'avoue être dubitatif
Confused

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!
» [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: