FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk

Aller en bas 
+60
mutwit
Jiffi
andiamo
fraga
ncy54
bouba
Mike Ratliff
pascal arnaud
the silent killer
Theseus
Jefferson DARCY
cumulus
Superfaktor
Philou
fran6prod
C&C
Couguar Pride
JNY
muggsy54
BER
blancrouge
rotceridle
batman55
Knicks54
Jo L'incruste
arnosluc
anthony
Neodurden
aircraft
Ju
qwyz
Magic Tariq
stanislas2b
Jacques SANTINI
gosluc
Yrris
Aegis
jtexc
beibeul
Supporter Couguars
Galstorm
jjsabir
ONDAFACE
Franck56
mike54
THEJULS
JC
James
Benoit ADAM
lolo
tony parker
vince
A-Sir
baltazar21
bubu54
Benouz
machin00
5NancyBoy4
Corpus Christi
douale
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:21

Ouais enfin "John le crâmé" il a bon dos quand même. Ce n'est pas aussi simple que ça. Hier soir on a vu le Sluc dominer... l’équipe B de Gravelines.On a pris plus 16 contre Loum, MBaye et Camara(qui a bouffé King c'est vrai), avec Bokolo, Johnson et Edwards sur le banc. Dès que le frangin Monschau a remis les cadres, on s'est pris une grosse vague.
L’équipe du Sluc 2012-2013 manque tout simplement de talent, ça ne sert à rien de stigmatiser un joueur ou les absents, c'est un tout.Quant tu n'as pas d'argent, tu fais avec des joueurs lambdas (Grant, Pope, Merriex...) Confused.
Si ,de plus ,la notion d'aide défensive reste une théorie (hier encore une fois c'était open bar) , la saison risque d'être bien longue...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:11

JC a écrit:
Lorsque je vois Cholet qui recrute Obasohan, Dijon qui signe Owens...

Je suis pratiquement certain, et ce depuis milieu de saison passée, qu'il nous faut un meneur, un vrai... C'est frustrant car il y a des éclairs, des choses intéressantes, en effet. Mais il manque un patron quoi.

Et une fois encore, même si je m'acharne, lorsque je lis que Martin a joué "libéré" (et que je vois ses stats), cela me conforte dans mon avis. Et j'en suis désolé pour Linehan, mais c'est comme ça. À un moment donné, faut arrêter de faire des sentiments. L'avenir du club est en jeu.
Bon,vais encore prendre le mauvais role.Linehan n'est pas dans le coup actuellement ok!Par contre si tu veux dire que c'est la présence de Linehan qui rend les ,Touré,Pope,Grant,Merriex,Sommerville ,Martin,Sylla ,Mauvais!!! Me demande ce qu'attend JLM,le staff pour couper Linehan la cause de tous nos malheurs!!!

Stigmatiser Linehan c'est plus simple que de se poser les bonnes questions!!!Pourquoi autant de joueurs sont a coté de la plaque!!!!!

Boulazac,Nanterre,Poitiers, sur le papier moins fort que nous logiquement ,sur le parquet c'est une autre histoire.

Peut-étre, voir surement une question de mental ,d'implication ou manque de gnac,de coronés!!!Faut dire aux gars maintenant qu'on joue notre survie en pro A !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:24

Pour souffrir sur mon siège quand je vois notre équipe en ce moment, je pense sérieusement que notre problème se situe réellement à la mène...

Depuis 2006, nous avons rarement eu un poste 1 dominant (Tapiro en 2005-06 puis Marques Green - encore jeune) et également Milisavlevic (en remplacement de Linehan blessé)...
Sinon Amagou, Dowdell, Tchicamboud, Cox puis Linehan sont de bons joueurs bien sûr mais pas de vrais meneurs.
Sauf que JLM aimait leur associer un super poste 3 Kirksay, Ricardo, Darden et enfin Batum...
C'est clair que ça le fait comme on dit !

Cette saison, nous avons comme meneur Linehan (vieillissant mais aussi usé moralement, car on ne retrouve plus notre john meneur d'homme). Associé à lui on a au choix Solo (je joue vraiment solo) Diabaté ou Kenny Grant à la vitesse et la défense suspecte !

Diabaté surtout ne rempli déjà plus son rôle... il se fait remonter constamment les bretelles par le coach, sa défense est vraiment moyenne, ses attaques sont des raids solitaires (contre Cholet) ou quasiment absentes hier soir...
Vous avez vu la différence de jeu de Solo entre samedi dernier (18 shoots) et hier 7 shoots (pour 2 réussites en 27')...
Moi je l'ai trouvé éteint, contraint (probablement) de jouer avec les autres...
Bref Diabaté n'est pas un pur meneur et on le paie aujourd'hui en l'absence de Linehan.
Grant a fait 3 passes hier mais perdu 4 balles... le tout avec 25% de réussite... c'est trop faible

En plus on ne peut pas dire qu'on a un poste 3 dominant cette saison : Pope 3/7 au shoot et Touré 3/9...

Bref, on en vient à regretter sérieusement un Willie Deane (17pts contre Dijon hier soir)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:37

Alors ,c'est un probléme de construction d'équipe!!!Comme tu le dis justement Jacquesnous n avons jamais eu dans nos rangs un pur meneur ,mais les autres a coté etaient des joueurs d'un autre calibre!!!

Tout ramener a Linehan me parait trop simpliste !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:58

La déduction (assez simple) qui s'impose en l'absence d'un ailier dominant, c'est qu'il faut un fort meneur US. Tout du moins, pas une association d'un mec cramé et d'un arrière scoreur.
Tout ramener à la construction d'équipe et donc à Monschau est tout aussi simpliste. On aurait pas le droit d'incriminer notre meneur US mais on pourrait sans gêne tout larguer sur le coach ? Comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:06

80 pts dont 46 en deuxième mi-temps. On a encore pris cher en défense.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 10:33

Ok un meneur dominant. Pour moi c'est un gars qui fait mieux jouer les autres, qui rassure, qui apporte de la fluidité dans le jeu.

Vous en avez connu beaucoup? Moi non: keith jennings, keith Gatlin, Delaney Rudd, Zach Wright (à l'élan pas à Limoges), jImmal BALL.

Et ce type de meneur ça ne court pas les rues à cette époque de l'année...

mais je suis d'accord avec l'équipe que nous avons cette année, c'est ce qu'il nous faudrait.

D'ailleurs cette équipe me fait assez penser à celle de 2003-2004 qui me semble t'il avait fini 9ème avec une équipe sans grands talents hormis Childress qui la jouait vraiment perso... Qu'en penses tu Jacques?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:01

Je pense aussi que cette équipe a un gros soucis d'efficacité. A chaque match, il y a un nombre important de paniers faciles sous le cercle ratés ce qui donne beaucoup de possibilité de contre-attaque pour l'équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:03

A chaque match, y'a tjs 1 ou 2 joueurs qui survolent mais jamais toute l'équipe. Voila aussi le problème : personne n'est bon en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:14

Benoit ADAM a écrit:
C'est bien que le SLUC participe à l'Eurochallenge. Ca doit être un objectif cette coupe, même s'il est certain que d'autres équipes seront un ton au-dessus.
Sinon, Lang et Lauvergne seraient-ils à ce niveau aujourd'hui s'ils avaient porté le maillot du SLUC depuis 2 ou 3 ans ???

Rassure toi JLM a indiqué qu'à l'entrainement ils étaient tous trés bon Mr. Green

Ce qu'on veut c'est de la révolte, si on a pas les moyens en terme de talents (et je pense que c'est à relativiser) au moins qu'on se donne les moyens en terme de motivation
Mais avec 80% de nouveaux: l'amour du maillot est pas énorme
+ des anciens: 1 trop vieux, 1 trop jeune, 1 limité niveau N1
+ un coach en pré retraite qui a pas l'air de vouloir finir en beauté

Ben l'addition est pas génial

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:35

Après faut pas s'attendre à monts et merveilles question motivation vis-à-vis de John qui dans sa tête semble ne déjà plus être à Nancy. Plus en tant que capitaine en tout cas. Le fait qu'il n'endosse plus le rôle du grognard-rameuteur fait penser qu'il attend pépère la fin de la saison.

J'ai trouvé moyen la décla' à CBworld [...] "cette saison n'est pas ma dernière, mais la prochaine ne sera pas à Nancy" [...] alors que l'on est en début de saison...

De là à penser qu'il a déjà assuré ses arrières voire davantage (cf Samnick qui avait déjà signé à Roanne avant les PO)...... Rolling Eyes


Après je vais peut-être un peu loin, faut voir comment les propos ont étés rapportés (car dans le fond ce n'est une surprise pour personne le fait qu'il ne jouera plus à Nancy la saison prochaine, on s'étonne déjà qu'il ait été ressigné).... mais le marasme de ce début de saison suscite tellement d'interrogations.....


Et effectivement il n'est pas LA cause unique de nos problèmes. Peut-être le catalyseur.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:10

A-Sir a écrit:
La déduction (assez simple) qui s'impose en l'absence d'un ailier dominant, c'est qu'il faut un fort meneur US. Tout du moins, pas une association d'un mec cramé et d'un arrière scoreur.
Tout ramener à la construction d'équipe et donc à Monschau est tout aussi simpliste. On aurait pas le droit d'incriminer notre meneur US mais on pourrait sans gêne tout larguer sur le coach ? Comme d'habitude en fait.
Je pourrais dire la méme chose concernant Linehan!!!On peut tout larguer sur lui, sans remettre en cause ,le coach,le staff!!Je le redis cette équipe ne manque pas seulement d'un meneur mais cruellement de Talent!!!!!!!

Concernant Linehan,constat est fait qu'il n'est pas bon ok,cela ne me pose aucun probléme de le reconnaitre ,d'autant plus que j'avais émis des doutes lors de sa venue!Mais quand méme tout lui imputer c'est éxagéré!Certains autres sont pires que lui !La question est ,seraient-ils meilleurs avec un autre meneur ??

Si la réponse est oui,alors faut trés vite dégager Linehan!!Pas de place pour le sentimental au haut niveau!

Perso,un nouveau meneur nous apporterait peut étre la solution ,mais a condition que les autres haussent leur niveau aussi!

Et sur certains joueurs ,je me permets d'avoir de gros doutes qu'ils puissent en étre ainsi ,pas assez de talent!!

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:25

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
La déduction (assez simple) qui s'impose en l'absence d'un ailier dominant, c'est qu'il faut un fort meneur US. Tout du moins, pas une association d'un mec cramé et d'un arrière scoreur.
Tout ramener à la construction d'équipe et donc à Monschau est tout aussi simpliste. On aurait pas le droit d'incriminer notre meneur US mais on pourrait sans gêne tout larguer sur le coach ? Comme d'habitude en fait.
Je pourrais dire la méme chose concernant Linehan!!!On peut tout larguer sur lui, sans remettre en cause ,le coach,le staff!!Je le redis cette équipe ne manque pas seulement d'un meneur mais cruellement de Talent!!!!!!!

Concernant Linehan,constat est fait qu'il n'est pas bon ok,cela ne me pose aucun probléme de le reconnaitre ,d'autant plus que j'avais émis des doutes lors de sa venue!Mais quand méme tout lui imputer c'est éxagéré!Certains autres sont pires que lui !La question est ,seraient-ils meilleurs avec un autre meneur ??

Si la réponse est oui,alors faut trés vite dégager Linehan!!Pas de place pour le sentimental au haut niveau!

Perso,un nouveau meneur nous apporterait peut étre la solution ,mais a condition que les autres haussent leur niveau aussi!

Et sur certains joueurs ,je me permets d'avoir de gros doutes qu'ils puissent en étre ainsi ,pas assez de talent!!

C'est donc ta solution ? Dire que l'équipe manque cruellement de talent ? Excuse-moi d'être un peu pragmatique et de proposer une solution, à savoir remplacer Linehan par un meneur US, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:36

Peut-étre,mais cela ne rendra pas les Pope,Merriex,Touré,Grant ,Martin meilleurs.Notre salut passera par un mental d'acier ,faut bien compenser nos lacunes.

Mais je te rassure ce n 'est que mon avis,si on devait couper un joueur ,sans hésiter Martin et engager un Combo!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:06

Sauf que couper un pigiste, ça n'aurait pas grand intérêt puisque Shuler est censé revenir dans 3 mois environ. Et puis on a déjà Diabaté voire Grant en combo. Par contre, un vrai meneur...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:14

Neodurden a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
C'est bien que le SLUC participe à l'Eurochallenge. Ca doit être un objectif cette coupe, même s'il est certain que d'autres équipes seront un ton au-dessus.
Sinon, Lang et Lauvergne seraient-ils à ce niveau aujourd'hui s'ils avaient porté le maillot du SLUC depuis 2 ou 3 ans ???

Rassure toi JLM a indiqué qu'à l'entrainement ils étaient tous trés bon Mr. Green

Vu notre défense fantômatique (pourcentages à l'appui) en match, tu m'étonne que notre attaque est bonne à l'entraînement...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:39

A-Sir a écrit:
Sauf que couper un pigiste, ça n'aurait pas grand intérêt puisque Shuler est censé revenir dans 3 mois environ. Et puis on a déjà Diabaté voire Grant en combo. Par contre, un vrai meneur...
Grant ,ne sert pas a grand chose depuis depuis 2 ans,Diabaté mwouai pas un combo dans le style Deane,quand a Shuler il reviendra quand et comment surtout??

En méme temps,si on devait couper un joueur le choix serait large entre les Merriex,Touré,Pope,mais comme ce n'est pas possible ,ben on seretrouve un peu dans la M....!!

Je me répéte certainement ,mais samedi ca m'a foutu un choc de voir cette équipe!!! Une impression de malaise,des mecs qui ne jouent pas ensemble ,pasd'ame,peu d'envie de se surpasser!!!

On peut perdre mais la,je pense que la situation est bien plus préoccupante que certains ne l'imaginent!
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:20

[quote="Jacques SANTINI"]Pour souffrir sur mon siège quand je vois notre équipe en ce moment, je pense sérieusement que notre problème se situe réellement à la mène...

Depuis 2006, nous avons rarement eu un poste 1 dominant (Tapiro en 2005-06 puis Marques Green - encore jeune) et également Milisavlevic (en remplacement de Linehan blessé)...
Sinon Amagou, Dowdell, Tchicamboud, Cox puis Linehan sont de bons joueurs bien sûr mais pas de vrais meneurs.

Dowdell avait une très bonne qualité de passe, je le mettrais pas dedans, je trouve qu'il a été sous-utilisé.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:49

J'aime cette excuse comme quoi on n'a eu de véritables meneurs de jeu depuis 2006... On a, aussi et surtout, rarement eu des mecs cramés de chez cramés qui n'apportaient rien du tout au bon déroulement du collectif et en leadership. Donc bon.

Et dans une équipe dont le poste 3 est très loin d'être dominant, c'est compliqué. Personne ne sait donc quoi faire, et chacun fait sa popote. Alors que pendant 15/20 minutes, le collectif tient. Il suffit que les difficultés pointent le bout de leur nez et hop, plus de base collective, et pas un pour re-cadrer l'autre.

Encore une fois, où est le meneur, le capitaine, le leader ? Il s'est blessé et est retourné au vestiaires...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:02

JC a écrit:
Il s'est blessé et est retourné au vestiaires...

Et de surcroît, en catimini, sans rien dire à personne, sans prévenir... Ce qui moi me choque....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:09

À côté de ça, tous les autres se renforcent ou changent une/deux chose(s). Dijon, Cholet, Orléans, bientôt Chalon. Même Strasbourg va recruter un ailier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptyVen 16 Nov 2012, 22:57

Quand Linehan est sorti il restait a peine 2mn a jouer, et le mal était déja fait!!

Décidémment ,heureusement que Linehan est la,ne cherchons pas plus loin les raisons de notre début de championnat merdique,et dire que certains s'extasiaent durant la prépa!!

Wait and see ,ben pour l'instant on ne voit rien!!!

J'ajoute, JLM doit vraiement étre maso alors,il coupe Linehan et hop on se retrouve dans le top 4,simple le basket!!

Allez JOHN,fait un effort ,arréte toi la,et on aura une chance de gagner le titre!!!

Je tremine, couper Linehan ne réglera pas tous nos problémes,Touré ,Merriex,Grant ,Pope,Sylla et Sommerville sont tous aussi nuls que lui actuellement!!!

A chaque match on tourne sur 2 voir 3 pistons ,le reste est pathétique avec ou sans Linehan,comment veux-tu gagner des matches dans de telles conditions!

Il faudrait couper 4 joueurs au moins pour retrouver un jeu digne de ce nom! Pas possible ,alors serrons les fesses et espérons que d'autres équipes soient encore plus en galére que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012, 09:22

Comme d'habitude, tu ne proposes rien. Se lamenter, chier dans les bottes de Monschau, quel vaste programme pour redresser la barre. Ah si, pardon, tu veux remplacer Martin par un combo. Quelle riche idée sachant qu'il est pigiste de Shuler qui revient dans 2-3 mois. Et puis c'est vrai qu'on lui aurait laissé sa chance à ce bon Torrell. 3 matches et tu dégages.
Remplacer Linehan qui est cramé, ça me semble légèrement plus efficace. Ce n'est pas lui le seul responsable, mais il l'est quand même pour partie. Arrête de vouloir traduire des phrases que tu ne comprends manifestement pas en dressant Linehan au rang de martyre. Personne n'a dit que c'était lui la seule raison de notre début de saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012, 10:51

Non mais nous ne sommes pas assez clairs, apparemment. On l'explique juste depuis décembre dernier...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk    [EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk  - Page 14 EmptySam 17 Nov 2012, 12:30

A-Sir ,a quoi bon proposer des solutions??? Apparémment ,seules les tiennes et celles de tes potes trouvent grace a tes yeux!!!

Mais vous avez raison coupons Linehan et hop le sluc retrouvera des couleurs!!

C'est vrai suis trop c.. pour comprendre ce que tu écris,tu es d'un tel niveau!!!

Tiens ,parle moi un peu des Touré,Pope,Merriex,Grant,Sommerville,Martin,Sylla...

Mais tu as raison on coupe Linehan et tous ces mecs reléveront leur niveau,mince suis trop c.. pour ne pas comprendre cela,et qu'est ce qu'il attend ton Mentor pour le faire!!

Je dis juste que nous avons d'autres cas et tous aussi difficles a gerer que celui de Linehan!!!

Mais je connais déja notre réponse!!!Vous fatiguez pas pour poster!! Salut

Et je n ai jamais insinué que Linehan etait bon actuellement. Je ne pense pas que toutes nos défaites sont liées uniquement au meneur!!!

Ce que je sais par contre ,un mec comme Grant qui enfilait les points avec son équipe nationale et dont beaucoup attendait monts et merveilles cette année ,ben fallait juste observer contre qui il les enfilait les points, des equipes de 3em zone.

Touré ,aprés le match du Mans beaucoup disaient voila notre poste 3 que JLM affectionne ,qu 'en est-il 3 mois aprés

Sommerville méme combat.

Je passe sur les cas,Merriex,Sylla,Pope,.

Maintenant ,si la majorité pense que c'est en coupant Linehan que tout cela va s'arranger,j'emets juste de la réserve sur cette hypothése,le mal est bien plus profond!!

En cas de défaite ce soir ,faudra bien que quelque chose se passe dans un sens ou dans l'autre!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[EuroChallenge] 12-13 :: Défaite face à Minsk
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)
» [ESPOIRS ProA] Défaite à Chalon/Saône (68-64)
» [EuroChallenge] Le SLUC sorti sans gloire !
» [EuroChallenge] Tout se jouera à Orléans !
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-79 (40-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: