FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)

Aller en bas 
+31
Jacques SANTINI
Corpus Christi
The Glove
Supporter Couguars
bubu54
Jul54
rotceridle
ncy54
the silent killer
mutwit
Benoit ADAM
Philou
Jo L'incruste
muggsy54
fraga
pascal arnaud
TariqisMagic
stanislas2b
Franck56
fran6prod
lolo
machin00
Neodurden
manu5494
tony parker
A-Sir
dedemax54
douale
James
5NancyBoy4
JC
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:27

« LE TERRAIN EST PRIMORDIAL »

Convaincant lors du dernier Euro, Charles Lombahe-Kahudi a franchi un gros cap cette saison au Mans. L’ailier sarthois aura à cœur d’enfoncer le clou face au SLUC Nancy…

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Charle10

Pendant le dernier Euro, ses copains de l’équipe de France lui avaient trouvé un surnom : « L’homme ». A entendre au bout du fil Charles Lombahe-Kahudi, voix grave, verbe clair et ton posé, on pourrait facilement croire que c’est sa façon de s’exprimer qui a donné aux Bleus l’idée de ce surnom. Mais l’explication est ailleurs : « En fait, c’est dû à ma présence physique sur le parquet », sourit l’arrière-ailier. « C’est bon enfant. »

Cette présence physique qui en impose lui a permis de se faire une place dans la rotation tricolore, l’an dernier à l’Euro, et de le faire changer de dimension cette saison au Mans. Nominé pour le titre honorifique de meilleur défenseur du championnat, tout comme un certain… John Linehan - même si c’est le Gravelinois Andrew Albicy qui a été élu -, l’ailier sera l’un des atouts majeurs du club sarthois face au SLUC. Attention, « homme » dangereux…

Charles Lombahe-Kahudi, pensez-vous que ce duel entre le SLUC et Le Mans est le plus équilibré de tous les quarts de finale ?

A part Gravelines et Chalon, qui sont un peu détachés, les autres équipes sont assez homogènes. A partir de là, il y aura des affiches intéressantes et équilibrées. Pour Nancy et nous, c’en est une…

Le Mans a gagné à l’aller, le SLUC au retour et au classement final, une seule victoire sépare les deux équipes. Doit-on s’attendre à une série ultra-serrée ?

Oui, oui… Vous savez, ce sont les play-offs. Personne ne veut rien lâcher. A nous de faire déjouer Nancy.

Le Mans a l’avantage du terrain et jouera la belle éventuelle à la maison. Capital ?

C’est vrai que l’avantage du terrain est primordial. On s’est battu pour l’avoir, en sachant que Nancy revenait fort derrière. Le SLUC est très fort à Gentilly ; nous, on est fort à Antarès (12 succès, 3 défaites en saison régulière). C’est pour cela qu’on tenait à cette quatrième place.

Sur le plan personnel, vos stats ont fait un bond cette saison (1). Avez-vous le sentiment d’avoir franchi un gros cap dans la foulée du dernier Euro ?

Oui, j’ai monté une marche, c’est sûr. J’ai notamment progressé dans la lecture du jeu et la prise de risques. Quand on se lâche un peu plus sur le terrain, on prend de l’assurance et on tente davantage de choses. Mais il faut que je continue à travailler pour franchir une autre marche…

Que vous fixez-vous comme objectif ?

Dans un premier temps, pourquoi pas aller chercher un titre avec Le Mans. Mais pour cela, il faut déjà qu’on passe l’obstacle nancéien. Et à titre personnel, continuer à travailler pour être le plus complet et le meilleur possible.

Il y a aussi les Jeux Olympiques qui se profilent. Après votre sélection l’an dernier, on imagine que vous n’y pensez pas qu’en vous rasant…

C’est clair que c’est un objectif. J’ai une très belle carte à jouer pour les JO. J’ai montré l’année dernière à l’Euro que je pouvais apporter dans mon style. Je ferai tout pour faire partie de cette sélection.

Votre défense, est-ce votre meilleur atout pour aller aux Jeux ?

C’est le côté défense, impact… Et puis, je ne suis pas un joueur qui fait des histoires. Je sais où me placer, je respecte le plan de jeu. J’ai pas mal d’atouts qui ont plu au coach l’année dernière. Après, on verra si ce sera la même chose cette année…

Mais avant de rêver aux JO, on imagine que vous aurez à cœur de briller en play-offs face au SLUC. Quel regard portez-vous sur cette équipe nancéienne ?

Nancy est en haut de tableau depuis des années et possède des joueurs très forts à leurs postes. L’équipe est bien équilibrée et possède un axe 1-5 impressionnant (meneur-pivot), avec la défense et l’expérience de John Linehan et la présence physique d’Akin Akingbala. Et puis, Nancy est champion de France en titre. Forcément, c’est une équipe très dangereuse.

La clé de la série, elle se situe où à votre avis ?

C’est l’équipe qui imposera son rythme et son style qui remportera la série. Ce sera vraiment important.

Recueilli par Anthony GUILLE

(1) : en Pro A, il tourne à 11,2 pts, 39,8 % de réussite à 3 pts et 12,4 d’évaluation pour 31 minutes, contre 6,6 pts, 23,4 % à 3 pts et 6,9 d’évaluation en 20 minutes l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:15

Allez les couguars!

Kahudi face à Baxter j'espère que Jimmy est au courant qu'il change de niveau et que ça va défendre du sur lui avec Charles le costaud, j'aime bcp ce joueur... qui est un ailier... qui est JFL... qui coute moins cher qu'un Kirksay ou un Darden et leur réf salariale espagnole

Par contre peut pas me l'encadrer Rochestie, j'espère que John nous l'interceptera un maximum

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 17:22

Demain présence de Batum à Antares, j’espère que ça encore un peu plus booster l'équipe!
ça devrait au moins booster Moerman qui adore jouer avec ou devant Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:35

Perso, je m'attends (enfin j'espère) à une grosse défense collective du SLUC Nancy, comme face à la JDA. Pressing tout terrain, prises à deux ligne médiane, sorties très hautes des intérieurs sur les pick'n roll pour repousser le porteur de balle et l'empêcher de percuter ou de faire la passe, le tout avec de bonnes rotations derrière pour éviter les renversement sur un shooteur libre dans le corner. Après, faut contrôler le rebond.

Facile, non ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:47

AH, JC ton optimisme va me manquer vraiement!!!C 'est vrai aussi que Dijon c 'est du lourd comparé au Mans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:54

Bah ce sont les Playoffs. Et si le SLUC ne défend pas fort comme la semaine passée, surtout avec Baxter et Kurz en plus, je ne comprends plus rien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Nancy défendre comme ça, intelligemment, et en équipe. C'est donc quelque chose de travaillé.

Malheureusement, je ne pourrai pas voir le match demain...

Tu me racontera ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:01

JC a écrit:
Bah ce sont les Playoffs. Et si le SLUC ne défend pas fort comme la semaine passée, surtout avec Baxter et Kurz en plus, je ne comprends plus rien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Nancy défendre comme ça, intelligemment, et en équipe. C'est donc quelque chose de travaillé.

Malheureusement, je ne pourrai pas voir le match demain...

Tu me racontera ! Mr. Green
J' y serai ,because my son,mais bon doit t'avouer que depuis que je suis le sluc je n'ai été aussi décu ,non pas par les résultats mais par l'état d 'esprit affiché ,franchement la j (y crois pas ,mais pas du tout!!!


Je disais cela aussi l'année passée ,mais la trop de rv ratés!!!Et puis on ne ressent pas un esprit de groupe d'equipe!!!


Pourcu que j'ai TORT ?Pourvu!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:40

Tu seras au Mans ce soir cousin Hub???

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:54

22.05.12 à 05h00 | Mis à jour il y a environ 2 heures
Basket-ball - Pro A Quart de finale aller : Le Mans - SLUC Nancy, ce soir (19 h) Le SLUC doit démarrer au quart de tour
Le SLUC entame les play-offs au grand complet et avec Jimmy Baxter en invité de dernière minute. Gagner au Mans dès ce soir permettrait d’emprunter le chemin le plus court vers l’exploit.
[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 L-ancien-manceau-pape-philippe-amagou-va-se-frotter-a-l-americain-alex-acker-l-un-des-atouts-de-l-a


L’ancien
Manceau Pape-Philippe Amagou va se frotter à l’Américain Alex Acker,
l’un des atouts de l’armada offensive mancelle. Photo Patrice SAUCOURT
L’ancien Manceau Pape-Philippe Amagou va se frotter à l’Américain Alex Acker, l’un des atouts de l’armada offensive mancelle. Photo Patrice SAUCOURT

Nancy. Faut-il y voir un signe favorable du destin ? Le staff nancéien l’espère. Toujours est-il qu’hier matin, à l’entraînement, Jean-Luc Monschau avait sous ses ordres dix joueurs pros et quatre espoirs valides. Depuis le début de l’année 2012, les jours marqués par une telle affluence tiennent sur les cinq doigts de la main…

La bonne nouvelle c’est que Victor Samnick semble en avoir fini avec ses problèmes d’aponévrose, de même que Rob Kurz avec sa contracture au mollet. « A ce jour, tout le monde est opérationnel. Les blessures ne constitueront pas une excuse… », a même prévenu le coach nancéien, avant de monter dans le train en direction de la Sarthe.

Quant au dixième pro de cette liste, il s’agit bien évidemment de Jimmy Baxter, arrivé jeudi dernier en provenance de Bourg-en-Bresse. Le remplaçant de Bernard King a mis ces cinq derniers jours à profit pour intégrer les formes de jeu nancéiennes. Reste à espérer qu’il dispose aujourd’hui du bagage suffisant pour trouver sa place dans cette équipe et apporter ses qualités athlétiques de joueur d’impact. « Nous avions besoin de ce plus qui doit nous permettre de nous créer des situations supplémentaires. Jimmy Baxter est un joueur qui a de l’expérience, ce qui peut être utile en play-offs », estime Jean-Luc Monschau, qui semble plutôt emballé par ce que lui a montré l’ancien Dijonnais ces derniers jours.

Le SLUC va donc partir au front avec tous ses soldats. C’est heureux, mais cela ne lui garantit évidemment pas la victoire. Est-il besoin de rappeler que, pour la troisième fois seulement depuis 2004, il ne bénéficiera pas de l’avantage du terrain en cas de belle en quart de finale ? C’est forcément un handicap, même si Tariq Kirksay et ses copains avaient fait mentir l’évidence en 2005 ; huitième de la saison régulière, le SLUC avait atteint la finale.
Trajectoires parallèles

Les joueurs aiment répéter qu’avec les play-offs, c’est une nouvelle saison qui débute. On veut bien l’entendre, sans pour autant s’obliger à faire table rase de l’exercice qui vient de s’achever. Or, si l’on regarde derrière, que voit-on ? Deux équipes séparées seulement par une victoire au classement et qui ont connu des trajectoires relativement parallèles. En effet, Le Mans est, avec Nancy et Paris-Levallois, l’une des trois formations les moins efficaces du top 8 sur la deuxième partie de saison. Même s’il reste sur deux victoires (à Poitiers et contre Dijon), on a du mal à oublier que le SLUC a accumulé huit défaites lors de la phase retour. De son côté, Le Mans en a concédé sept. De là à prétendre qu’il valait mieux, pour le SLUC, affronter Le Mans que des équipes affichant une dynamique nettement plus positive (Cholet, Roanne, Orléans, sans parler de Gravelines et Chalon)…

Le MSB, c’est d’abord une impressionnante armada offensive, emmenée par un chef d’orchestre d’exception (Taylor Rochestie) et des lieutenants de talent (Batista, Acker, Kahudi, Sommerville, Koffi…). Mais c’est également la deuxième défense la plus perméable du top 8, derrière celle de Paris-Levallois (78,6 points encaissés). Voici les quelques branches auxquelles le SLUC peut se raccrocher. Tout en sachant que c’est évidemment dans son propre camp que se trouvent ses principaux atouts : l’état d’esprit, l’intensité défensive, la soif d’exploits. C’est le moment de démarrer au quart de tour !

Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:57

républicain lorrain

Quart de finale du championnat de france de pro a Ça sort de l’ordinaire
Ce duel entre Nancy et Le Mans, premier escalier sur la route du titre national, est plus qu’un quart de finale pour ces deux clubs si proches et si désireux de faire oublier leur image écornée de champions malmenés.




[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Un-match-dans-le-match-le-nanceien-linehan-elu-2-e-defenseur-de-proa-sera-oppose-au-2-e-meilleur
Un match dans le match: le Nancéien Linehan, élu 2
e défenseur de proA, sera opposé au 2 e meilleur étranger du
championnat, le Manceau Rochestie. Photo Fred MARVAUX.






Un match dans le match: le Nancéien Linehan, élu 2 e défenseur de proA, sera opposé au 2 e meilleur étranger du championnat, le Manceau Rochestie. Photo Fred MARVAUX.

Nancy et Le Mans, comme on se retrouve. Une histoire, des hommes et une ambition commune. La preuve.

Jean-Luc Monschau, coach du Mans… C’était pendant deux saisons, de 1991-1993. Rien de terrible pour l’entraîneur alsacien avec des classements modestes (12 e et 11 e) et un 8 e de finale en playoffs. A l’époque, Nancy n’était pas encore en Pro A.

Pape-Philippe Amagou. Cet atout majeur du Sluc est sans doute plus manceau que nancéien de cœur. Normal, l’international ivoirien a appris le basket au centre de formation du Mans, défendant longtemps les couleurs mancelles (2001-2007). Quand il a coupé le cordon, c’était pour passer par la Lorraine (2007-2008).

La finale 2006. Magique souvenir. Le Mans était grandissime favori pour s’être installé au sommet du basket national (3 e en 2003, 1 er en 2004 et 2005) et afficher une constellation d’étoiles (Gregory, cet Américain qui a échoué cet hiver à Gentilly, Campbell, Besok, Bokolo, Koffi, Jackson, le coach actuel, et, tiens donc, Amagou). Tout allait mal, dans cette finale pour les Manceaux avant que Besok ne prenne feu. Nancy perdra 93-88. Jean-Luc Monschau y pense encore…

Nicolas Batum. Pas plus manceau que lui ! Elevé au grain sarthois par Vincent Collet (2003-2008), l’international, en début de saison, profite du lock-out NBA pour choisir le Sluc. Sacrilège ! Le président Christophe Le Bouille crie à la trahison. Le joueur avoue sa déception. Polémique musclée avant la paix des ménages. Le duo Fra – Monschau a bien dû rigoler.

L’ancien contre le moderne. L’entraîneur du Sluc, le plus âgé de pro A, sera opposé à JD Jackson qui appartient au trio des plus jeunes coachs. Une querelle de générations qui fera la part belle à l’expérience ou à l’audace ?

Prestige en jeu. Nancy et Le Mans ont marqué de leur empreinte la dernière décennie. Trois titres à eux deux, quatre premières places de phase régulière et la plus belle régularité hexagonale : sept classements dans le top 5 depuis 2004 pour le Sluc, cinq pour les Manceaux. Respect. On pourrait ajouter, toujours depuis 2004 (prise de pouvoir de Monschau), quatre finales de playoffs, trois semaines des As, une finale et deux succès de coupe de France.

Collé-serré. Ce quart de finale, entre le 4 e et le 5 e, est le plus équilibré (un succès de différence). Une victoire partout en championnat et en playoffs : c’était en 2005. Le Mans avait gagné à Nancy 62-61 ayant pris sa revanche en terre mancelle (70-77). En ce temps-là, seul le panier-average comptait. Pas content, Le Mans.

Du neuf pour un tour. Ah, ce règlement sympa qui vous autorise à remplacer vos blessés! Rien que pour les playoffs, Nancy a recruté Baxter (Bourg, pro B) et Le Mans, Eito, le capitaine de Vichy (Pro B). Décidément, le Sluc et son rival s’imitent.

Duels savoureux. Le verdict du récent palmarès 2012 de la Ligue a mis en valeur les Manceaux : Koffi élu 3 e français, Rochestie 2 e étranger, Kahudi 3 e défenseur (devancé par Linehan, 2 e). Avantage au Mans à qui on rappellera que depuis 2004, le Sluc, en playoffs, ce n’est pas un cadeau : trois finales, deux titres, une demie pour une seule élimination en quart de finale (2010).
Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 11:25

A une petite victoire prêt on recevait 2 fois... ça risque en tout cas de rendre les choses bien difficiles vu le bilan du Mans à domicile :/

Maintenant on a un atout, l’équipe dans cette configuration est "inscoutable" car ils n'ont jamais joué tous ensemble ou presque, ce qui est une faiblesse mais peut aussi nous permettre de surprendre l'adversaire.
L'équipe est au complet mais il faudra tout de même un exploit pour passer ce soir !
go sluc
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 11:40

La dernière fois que Nancy a gagné en PO à Antarès, c'était le 25 mai 2005 (70-77). Le SLUC Nancy avait ainsi rejoint les demi-finales du Championnat de France ProA.

Le Mans avait pourtant terminé troisième, et n'avait pas perdu un seul match à domicile (17-0). Nancy, huitième (6-11 à l'extérieur).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:53

En tout cas, ce match est alléchant... Vivement 19 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:38

C'est là que le shoot au buzzer de Juby Johnson nous fais beaucoup de mal ... En même temps, on ne peut pas dire que Gentilly est une citadelle imprenable cette saison Confused

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 14:39

Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis preneur depuis que Sport+ s'est retiré de chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:07

qu'une chose à dire ...allez le SLUC...s'il y a un coup à jouer c'est ce soir car une belle à Antares serait bien compliquée ...de toute façon vu notre "dynamique sur les matchs retour on a pas grand chose à perdre Mr. Green la pression est sur les mangeurs de rillettes ...alors ce soir qui l'emportera rillettes vs quiche lorraine ...faites votre choix Mr. Green
on est complet comme le MSB j'espère en tous cas voir un beau match , je pense qu' avec les play-offs le niveau va s’élever de toute manière...
allez les cougars surprenez nous...agréablement


Dernière édition par stanislas2b le Mar 22 Mai 2012, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:40

fran6prod a écrit:
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis preneur depuis que Sport+ s'est retiré de chez Free.

http://www.sportlemon.tv/c-6.html
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 16:44

En tout cas, quoiqu'il arrive ça va y aller avec les jeux de mots Nancy/pluie
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:04

lolo a écrit:
C'est là que le shoot au buzzer de Juby Johnson nous fais beaucoup de mal ... En même temps, on ne peut pas dire que Gentilly est une citadelle imprenable cette saison Confused

Ou la course "poulet sans tête" de Shuler juste avant

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:12

Neodurden a écrit:
lolo a écrit:
C'est là que le shoot au buzzer de Juby Johnson nous fais beaucoup de mal ... En même temps, on ne peut pas dire que Gentilly est une citadelle imprenable cette saison Confused

Ou la course "poulet sans tête" de Shuler juste avant


Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:23

c'est vrai excellent Very Happy .....et malheureusement tellement vrai Sad
déjà qu'avec une tête ça "réfléchi" pas beaucoup un poulet ....alors sans tête j'imagine même pas.... Mr. Green mais c'était à peu près ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:37

fran6prod a écrit:
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis preneur depuis que Sport+ s'est retiré de chez Free.
je te rassure sport+ s'est retire de partout,avec orange suis dans le meme cas ,la faute a canal
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:52


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)   [PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 19:15

au moins le début est très bon : 14-4

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO - 1/4 #1] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 64-89 (32-46)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mans - SLUC J11 23-24
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» [PO - 1/4 #2] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 60-68 (19-36)
» [PO 1/4 - #3] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 92-84, A.P. (38-38)
» CDF 8e - SLUC NANCY-LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: