FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)

Aller en bas 
+19
the silent killer
fooxy
Superfaktor
aircraft
raffaelo
dedemax54
baltazar21
james4ever
Mister dome
Ju
ONDAFACE
A-Sir
Benoit ADAM
machin00
Theseus
JC
bacou
lolo
5NancyBoy4
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 22:55

ONDAFACE a écrit:
JC a écrit:
Amara Sy et Maleye Ndoye se sont littéralement baladés... Cela résume bien le match. J'en dirai plus, plus tard. Là, c'est catastrophique ce qui a été montré. Sauf, peut-être, lorsque Sylla a été mis sur le terrain (trop peu) en deuxième mi-temps.

exact, avec Sylla, c'est devenu un peu plus fluide... c'est la note d'espoir pour l'an prochain

Si JLM reste sur le banc, cela ne changera rien...
Une fin de saison à pleurer.
La seule chose qui pourrait la sauver c'est de signer Jamal pour les deux prochaines saisons...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 22:58

C'est simple, depuis sa tentative de lay-up en finger-roll (manquée) en première période - alors qu'il aurait pu/du péter un dunk - Akin Akingbala n'a ensuite plus vu le ballon de tout le troisième quart, et lorsqu'il l'avait, il ne tentait pas de tir. Sylla est ensuite et tardivement entré, et il a touché le cuir à maintes reprises, en fixant, faisant de belles passes. Malheureusement, les shooteurs étaient en grève. Mais c'était largement mieux.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 00:04

Pourquoi Akin n'a pas vu le jour ? Car il n'a pas voulu le voir. Qu'on ne me dise pas qu'il ne peut pas prendre la position préférentielle sur Brian Greene ou pire, sur le jeune Kozan (des ailiers forts pas hyper costauds quand on fait 2 mètres 10 avec des poutres en guise de bras). Certes, le système de base de Monschau est ultra-classique et on ne peut plus facile à deviner. Mais cela doit finir par l'arrière ou l'ailier qui sert Akin au poste. Or ce dernier n'a jamais eu la position permettant de le servir.
Se faire bouger par un jeune de 19 ans qui joue 4 fuyant quand on s'appelle Akingbala, c'est sérieux ?!

31 shoots à 3 points, même Roanne ou Chalon à leurs plus belles heures d'allumage à longue distance ne doivent pas avoir de tels records.

Ah oui, Shuler s'est bien foutu de la gueule de Moerman sur quelques unes de ses actions de génie (passes foirées et autres briques à 7 mètres comme à 1 mètre) en regardant le banc d'un air moqueur. King et Amagou ont bien apprécié apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 00:27

Que ce fut dur à regarder ! Orléans, beau collectif, grosse défense... et bien sûr des ailiers percutants, à l'image de Ndoye !!
Le SLUC a fait du... SLUC en laissant jouer l'OLB. Et en attaque, à part Jamal qui essaye de se démener comme un beau diable, Pape à qui on ne peut pas reprocher grand chose... le reste c pas Byzance.
Kurz qui se fait enrhumer par Pellin, j'ai bien aimé !!!

Où sont passés les Couguars mordants et affamés ??? Là, ils sortent à peine les coussinets Shit
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 01:00

ce soir j'ai mal à mon SLUC Sad

passoire en défense, nul en attaque y'a vraiment rien a tirer de positif de cette rencontre seuls pape en 1° mi temps et Jamal (dédicasse à ce petit joueur n'ayant pas sa place à Nancy) qui ont un temps soit peu fait preuve d'envie et réussis à faire quelque chose mais derrière c'est le néant. Sauf miracle improbable (un bon 3 par exemple) les playoffs ne s'éterniseront pas...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 01:15

Allez JLM, trouve nous un joueur correct, un vrai ailier, histoire d'être cohérents en PO. D'être "regardable" quoi.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Dim 29 Avr 2012, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:05

Akin ça fait un moment qu' il apporte plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 10:58

Je me demande quelles excuses va encore trouver JLM ?
Allez on lance qques idées ? L'arbitrage ? Non car il n'y a pas eu de soucis de ce côté là ?
Les blessés ? Certes, mais David Monds était blessé côté Orléans, ce qui compense par rapport à Samnick. Et avec Akingbala + Sylla + Moerman + Kurz, y avait de la matière. Quand à King, ça ne change pas grand chose, car ces derniers temps, c'était le néant total ce joueur, et jouait à peine 10mns par match.
Le mauvais temps ? Qui serait cause du moral dans les chaussettes des joueurs ?

Nan ms voila, tout ça pour cacher notre jeu très pauvre.
Hier on a été pris en flagrant délit. Tout le monde semble résigné dans cette équipe. Akingbala, n'en parlons même pas, il semble résigné depuis le mois de décembre...Seuls PPA et Shuler tentent des trucs. Linehan, je le répeterai jamais assez, c'est une catastrophe à la mène, très loin du niveau de pls meneurs de PROA selon moi. Il peut être bon par intermittence, mais voila, ce n'est pas assez, sur la régularité, ça ne va pas.

J'ai l'impression de me repêter à chaque match, mais j'ai l'impression qu'ils ne retiennent aucune leçon des défaites de cette saison. La défense, c'est une défense niveau benjamin parfois (d'ailleurs Jean Denis Choulet, même si je ne suis pas fan du bonhomme, l'a souligné durant le match, et je pense qu"il connait qd même un peu le basket le monsieur). A chaque match, on laisse les autres joueurs arroser à 3 pts. A gravelines, c'était rudy jomby, à roanne, c'était dylan page, contre châlons pareil, hier c'était n'doye et sangaré entre autres). Que voulez-vous faire ?
Le jeu en attaque est tjs ultra prévisible, les autres équipes savent désormais trs bien ce qu'il faut faire. Hier je n'ai vu aucun système de jeu léché, au contraire d'Orléans. Tout repose uniquement sur le talent individuel de qques cadres.

Bref, préparons au mieux la saison prochaine...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 11:13

JC a écrit:
Allez JLM, trouve nous un joueur correct, un vrai ailier, histoire d'être cohérents en PO. D'être regardante quoi.
Méme un bon 3 n'y changera malheureusement plus rien.Kurtz encore une erreur de casting,Akin plus concerné,Moerman ben comme d'hab,Linehan cramé ou il s'enfout,Amagou trop intermittent,Shuler va de plus en plus penser a sa pomme,Grant a coté ,comment veux-tu qu'un 3 méme de bonne facture change la donne de ce troupeau ,qui ne ressemble a rien et surtout pas a une équipe.Durant les temps morts ,les mecs s'en foutent royalement de ce que peut dire JLM,et FRA ben trouve que tout va bien et que la saison est plutot bonne!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:14

fooxy a écrit:

Le jeu en attaque est tjs ultra prévisible, les autres équipes savent désormais trs bien ce qu'il faut faire. Hier je n'ai vu aucun système de jeu léché, au contraire d'Orléans. Tout repose uniquement sur le talent individuel de qques cadres.

Bref, préparons au mieux la saison prochaine...





Il est vrai que le jeu est d'une pauvreté terrifiante. Jai pas l habitude de critiquer mais la faut pas pousser. Le pick'n'roll est un arme redoutable certes, mais faut pas faire que ça. La c'est quand même: " passes moi la balle je vais essayer". Linhean une première fois qui n'y arrive pas (plus) qui passe la balle à Amagou qui n'y arrive pas non plus,le tout encadré par Akin qui met AUCUNE bonne volonté, ca finit dans les mains de Shuler qui crosse à 3 cm du sol et qui va offrir un get back d'école au pivot adverse....C'est un peu caricatural mais on est pas loin du scouting qui pourrait être fait par les équipes adverses.

Ce que j ai quand même du mal à comprendre, c'est cette passivité de JLM match après match. Auparavant on avait quand même souvent droit à des réajustements offensifs ou défensifs visibles, même d'une mi-temps à l'autre. J'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Je suis fan de JLM mais la j'avoue que ça devient un peu catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:00

dedemax54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Le pire match que j'aie pu voir à Gentilly. Aucune envie, aucune motivation, pas de combat pour la prise de position en attaque (donc aucune alternance), une défense au mieux passive. Bref, cette équipe est morte. Extrêmement déçu par Akingbala qui a déjà dû trouver un contrat à l'étranger.

Tu as de la chance d'avoir vu quelque chose........

Si A-Sir avec la barbe , le dunk d'Akin sur la tronche d'Amara Sy Mr. Green et Grant qui pédale pour éclairer Gentilly vu qu'on ne doit plus avoir les moyens de payer les factures (au moins il fait quelque chose...)

Sinon comme dit A-Sir, Akin n'en a plus rien a faire $$$ , et mise à Part Shuler et Amagou qui ont brillé à titre individuel, vivement les vacances [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:20

Un autre truc assez révelateur.

Temps mort de JLM qui pousse une gueulante ("Where are we!")

Fin du temps mort. Shuler: "What should I do?"............. ---> JLM dubitatif


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:17

bacou a écrit:
dedemax54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Le pire match que j'aie pu voir à Gentilly. Aucune envie, aucune motivation, pas de combat pour la prise de position en attaque (donc aucune alternance), une défense au mieux passive. Bref, cette équipe est morte. Extrêmement déçu par Akingbala qui a déjà dû trouver un contrat à l'étranger.

Tu as de la chance d'avoir vu quelque chose........

Si A-Sir avec la barbe , le dunk d'Akin sur la tronche d'Amara Sy Mr. Green et Grant qui pédale pour éclairer Gentilly vu qu'on ne doit plus avoir les moyens de payer les factures (au moins il fait quelque chose...)

Sinon comme dit A-Sir, Akin n'en a plus rien a faire $$$ , et mise à Part Shuler et Amagou qui ont brillé à titre individuel, vivement les vacances [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 497291
Mr. Green

Grant a de bonnes stats finalement. 4 points, 2 rebonds, 1 passe et 7 kilomètres. Avec une ceinture Slendertone histoire de garder la ligne. Cela dit, ça n'a pas été le plus mauvais de la soirée. Lui au moins a fait des fautes quand il était dépassé (même si ça lui arrive plus souvent qu'aux autres), ça montre qu'il a un semblant d'orgueil
En parlant de fautes, je crois que l'action juste avant la mi-temps est celle qui m'a le plus gonflé. Il reste 10 secondes, on a 2 fautes d'équipes, Banks dribblote et va clairement prendre un shoot à 3 points. Et au lieu de faire faute à 2-3 secondes pour couper la possession, on le laisse shooter (et évidemment, ça finit dedans). Toute l'équipe, joueurs comme staff, semble déjà en avoir fini avec cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:36

A-Sir a écrit:
bacou a écrit:
dedemax54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Le pire match que j'aie pu voir à Gentilly. Aucune envie, aucune motivation, pas de combat pour la prise de position en attaque (donc aucune alternance), une défense au mieux passive. Bref, cette équipe est morte. Extrêmement déçu par Akingbala qui a déjà dû trouver un contrat à l'étranger.

Tu as de la chance d'avoir vu quelque chose........

Si A-Sir avec la barbe , le dunk d'Akin sur la tronche d'Amara Sy Mr. Green et Grant qui pédale pour éclairer Gentilly vu qu'on ne doit plus avoir les moyens de payer les factures (au moins il fait quelque chose...)

Sinon comme dit A-Sir, Akin n'en a plus rien a faire $$$ , et mise à Part Shuler et Amagou qui ont brillé à titre individuel, vivement les vacances [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 497291
Mr. Green

Grant a de bonnes stats finalement. 4 points, 2 rebonds, 1 passe et 7 kilomètres. Avec une ceinture Slendertone histoire de garder la ligne. Cela dit, ça n'a pas été le plus mauvais de la soirée. Lui au moins a fait des fautes quand il était dépassé (même si ça lui arrive plus souvent qu'aux autres), ça montre qu'il a un semblant d'orgueil
En parlant de fautes, je crois que l'action juste avant la mi-temps est celle qui m'a le plus gonflé. Il reste 10 secondes, on a 2 fautes d'équipes, Banks dribblote et va clairement prendre un shoot à 3 points. Et au lieu de faire faute à 2-3 secondes pour couper la possession, on le laisse shooter (et évidemment, ça finit dedans). Toute l'équipe, joueurs comme staff, semble déjà en avoir fini avec cette saison.

Le problème est que c'était Shuler qui defendait sur Banks et qu'il avait déjà 2 fautes.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:41

Je voudrais tout de même tirer un coup de chapeau à Shuler qui se retrouve depuis le départ de Batum parachuté en poste 3 alors que ce n'est pas son poste. Il essaye de faire au mieux ce qu'il peut et donne vraiment tout ce qu'il a dans le ventre pour porter cette équipe.

Hier soir, dans le premier quart, j'ai halluciné quand j'ai vu JLM faire rentré Grant à la place de Shuler qui venait de prendre sa 2ème faute et défendre poste 3 sur N'Doye... Cela aurait été plus logique que se soit Moerman qui s'y colle. Après ça, je me suis dit que l'on avait vraiment touché le fond... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 19:53

A-Sir a écrit:
bacou a écrit:
dedemax54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Le pire match que j'aie pu voir à Gentilly. Aucune envie, aucune motivation, pas de combat pour la prise de position en attaque (donc aucune alternance), une défense au mieux passive. Bref, cette équipe est morte. Extrêmement déçu par Akingbala qui a déjà dû trouver un contrat à l'étranger.

Tu as de la chance d'avoir vu quelque chose........

Si A-Sir avec la barbe , le dunk d'Akin sur la tronche d'Amara Sy Mr. Green et Grant qui pédale pour éclairer Gentilly vu qu'on ne doit plus avoir les moyens de payer les factures (au moins il fait quelque chose...)

Sinon comme dit A-Sir, Akin n'en a plus rien a faire $$$ , et mise à Part Shuler et Amagou qui ont brillé à titre individuel, vivement les vacances [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 497291
Mr. Green

Grant a de bonnes stats finalement. 4 points, 2 rebonds, 1 passe et 7 kilomètres. Avec une ceinture Slendertone histoire de garder la ligne. Cela dit, ça n'a pas été le plus mauvais de la soirée. Lui au moins a fait des fautes quand il était dépassé (même si ça lui arrive plus souvent qu'aux autres), ça montre qu'il a un semblant d'orgueil
En parlant de fautes, je crois que l'action juste avant la mi-temps est celle qui m'a le plus gonflé. Il reste 10 secondes, on a 2 fautes d'équipes, Banks dribblote et va clairement prendre un shoot à 3 points. Et au lieu de faire faute à 2-3 secondes pour couper la possession, on le laisse shooter (et évidemment, ça finit dedans). Toute l'équipe, joueurs comme staff, semble déjà en avoir fini avec cette saison.

En première mi-temps, Nancy avait... 4 fautes d'équipe !!!! -12 (31-43) au score. Deuxième mi-temps, 12 fautes ; +2 (42-40)

Bon, ce n'est pas l'explication à tout, mais ce nombre de fautes après 20 minutes de jeu est assez révélateur de la défense passoire nancéienne.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:34

Le fofo est mort avec le jeu du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:22

On ne va pas faire trente six messages par jour pour dire la même chose. Et puis il a fait beau dehors Mr. Green

Et puis d'autres travaillent, aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:27

Superfaktor a écrit:
Le fofo est mort avec le jeu du sluc.

Je l'ai dis hier, on est en deuil Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 00:58

J'suis venu....

J'ai vu....


J'suis déçu



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:11

Corpus Christi a écrit:
J'suis venu....

J'ai vu....


J'suis déçu


je reviens un peu sur la dernière journée de championnat ou je n'ai pas vu beaucoup de message concernant la défaite de 34 points de la chorale de Roanne au Havre.... Je dis ça mais je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:15

Roanne n'est pas champion en titre Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)    [ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:23

JC a écrit:
Roanne n'est pas champion en titre Wink
ah ok...j'ai rien dit alors
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J28] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 73-83 (31-43)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat Orléans LB, 71-80
» [ProA - J3] Orléans LB bat SLUC Nancy, 81-76 (38-33)
» [ProA - J14] Orléans L. B. bat SLUC Nancy, 98-87 (56-36)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Orléans L. Basket, 76-65 (36-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: