FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?

Aller en bas 
+69
muggsy54
stanislas2b
Smoker
olivadam
Thomas
etno10
dedemax54
manu5494
Mike Ratliff
Superfaktor
qwyz
Toulonnais83
Bactere
PTB
#7
GranD J
brandnew
3-points
bouba
Supporter Couguars
kidd2011
toff54
Theseus
les autres
Corpus Christi
douale
tom54
les couguards
Magic Tariq
Franck56
Malloul
andiamo
angelus54
fraga
Ju
fabask
rotceridle
beibeul
bubu54
Galstorm
Neodurden
Jul54
bacou
raffaelo
Mikshooter
Hooka
lolo
oliv2710
fran6prod
The Glove
Jo L'incruste
tony parker
Alphonse BROWN
vince
mutwit
charly
TOMY57
fooxy
Benoit ADAM
JC
machin00
tibdel
James
YesWeCanNANCY
A-Sir
Jacques SANTINI
aircraft
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:56

machin00 a écrit:
Sauf que ça fait 11 joueurs au lieu de 10

À la limite, on s'en fou. Cette saison, on devait en avoir que 8... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:07

Bon alors si c'est 11 je vois plus un JFL pas trop cher genre Curti à la mène, et on garde Darden, + un joueur du style Hawkins en rotation 3 (voire 2 ??) ; ou sinon un combo US et un JFL en rotation poste 3 mais yen a pu 50, en sachant que Boungou Colo va privilégier une équipe ou il jouera.

Linehan/Curti
Shuler/Grant/Hawkins (??)
Darden/Hawkins
Samnick/Moerman
Akingbala/Badiana/Sylla

Ou

Linehan/combo US
Shuler/Grant/combo US
Darden/JFL (???)
Samnick/Moerman
Akingbala/Badiane/Sylla
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:08

Et si Darden part, forcing pour prendre Acker et une rotation plus 3/4
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:08

tibdel a écrit:
J'ai du mal à croire qu'un mec comme Shuler, malgré toutes ses qualités, puisse être la plus grande menace offensive de la ligne arrière d'une équipe qui va jouer l'EL...

Shuler malgré son shoot fiable et sa bonne défense reste un joueur limite unidimensionnel. Il ne me semble pas qu'il puisse monter la balle ou attaquer le cercle comme Deane le faisait.
A mon avis sa signature s'inscrit dans un contexte bien précis : prolongation de Deane ou arrivée d'un autre "2" du même tonneau.

Je vois vraiment mal JLM s'imaginer qu'une traction arrière Linehan-Grant-Shuler puisse nous amener loin. Même pour la Pro A, ça ne permettrait pas de grosses ambitions...

Wait and see donc.

Là pour le coup c'est n'importe quoi. J'ai déjà vu jouer Shuler, et des résumés sur lnbtv, bien au contraire il attaque le cercle très facilement à l'image d'un marques Haynes. En tt cas pas moins que Deane.
On a déjà Grant et Shuler en poste 2, et tu voudrais encore un autre ?? Excuse-moi, mais ce qui urge aujourd"hui, c'est au niveau du poste 3...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:17

En fait ce qui est bizarre, c'est que malgré le fait qu'il percute pas mal (il a un physique de "slasher"), un peu comme Deane, il ne provoque pas trop de faute, et ne va pas beaucoup sur la ligne des lancers francs. Ce sont des joueurs qui obtiendront plus de fautes lors de leur deuxième année en ProA. C'est toujours comme ça.

En tout cas, avec Shuler, qui prend plus de 50% de ses tirs derrière les 6,75 mètres, on retrouve un profil similaire à Mims, mais avec un physique plus fluet, plus explosif. Et c'est vrai qu'il a été complet.

Au départ, je ne suis pas fan, mais je ne demande qu'à être bluffé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:19

C'est peut être ce qui urge le plus, mais c'est aussi ce qu'il y a de plus délicat dans une configuration monschauienne.

Ca sert a rien d'hurler comme une poule ( ca existe ca?^^) alors que l'on a pour le coup aucun indice.

Confiance et patience, Jlm nous a jamais vraiment décu non thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 27 Juin 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:20

En tt cas s'il veut nous remettre des buzzer bitter du milieu du terrain comme contre Limoges, moi je suis preneur
http://www.lnbtv.net/lecture_video.php?video=PROA-1011-J16-LimogesVichy.flv&titre=Pro A - 16ème journée - Limoges vs Vichy
C'est vers la 3'23 mais ce con de caméraman filme super mal,
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:30

Rasheed Wallace a écrit:
Pendant que Pau recrute Mustapha Shakur nous on pioche chez le dernier du championnat. ^^ C'est eux qui jouent l'Euroleague?

ouais enfin t'a vu leur deuxieme pivot Laughing ils ont peu etre un super joueur mais pour le reste, prefere notre equipe...

perso vu qu'il nous manque un deuxieme meneur, on peut encore faire un coup... et puis qui sait s'il ne restera pas de quoi resigner darden Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:36

Citation :
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi certains espèrent voir resigner Deane, limite avant Darden...

Je suis de ceux qui placent la resignature de Deane avant celle de Darden. Et Dieu sait s'il m'a énervé plus d'une fois !... Bien que ce ne soit pas du tout les mêmes postes, Deane me semble plus complet, et plus "rare" dans son genre : un mec qui remonte la balle, qui organise, qui défend plutôt bien, qui attaque le cercle avec une certaine efficacité et présente une menace extérieure tangible, ça ne court pas les rues. Surtout quand on a le budget du SLUC.

Un "slasher" comme Darden, même s'il a réussi une saison exceptionnelle, j'ai l'impression que c'est plus facilement "trouvable" comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:39

Ce que l'on sait pour le moment :
LINEHAN et SAMNICK sont encore sous contrat et SYLLA signe son premier contrat pro en qualité de JFL.

GRANT, AKINGBALA et BADIANE ont ou vont resigner pour deux ans.
Pas mal d'avoir conservé une des révélations de l'année et probablement le meilleur pivot de la ProA.
Pour aborder l'Euroligue, il était important de conserver notre Akinator qui sera épaulé au poste 5 par Badiane ET Sylla. Les deux derniers sont frêles pour l'Euroligue... mais comme dirait Renaud (le chanteur pas Philippe !), ils ont la chance d'être deux...

SHULER a signé un an avec le même genre de profil que Ralph Mims (en un peu plus grand). Donc la logique de construction de l'équipe est conservée, il semble que l'état d'esprit du gaillard est de nature à nous rassurer.

MOERMAN sera sûrement le remplaçant de Stephen BRUN (peut-être dès demain dans l'Est et annoncé comme quasi certain par l'Equipe)
JLM lui a trouvé des qualités et un rôle similaires à Brun, le physique et la jeunesse en plus !

Nous avons donc déjà 8 joueurs (dont 5 JFL).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:05

Laissons le s'exprimer ce bon jamal et souhaitons lui la bienvenue. Je pense en effet que c'est pour remplacer deane car cela ferait vraiment 3 "vrais" postes 2.
Par contre il FAUUUUUUUUT mettre le paquet sur Darden.
Et j'ai toujours l'espoir Acker + Meneur JFL (il n'y en a plus beaucoup a part aldo curti)

L'équipe qui aurait de la gueule :
LINEHAN CURTI - GRANT SHULER - ACKER DARDEN - MOERMAN SAMNICK - AKINBALA BADIANE SYLLA.

Une belle équipe de guerrier et en plus on a nos QUOTAS Shit
Zut "quotas" c'est un mot à banir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:07

Acker ET Darden, à mon avis c'est impossible Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:11

JC a écrit:
Acker ET Darden, à mon avis c'est impossible Wink

Je pense que tu as raison à moins que JLM parte sur le principe de 3 meneurs arrières (linehan grant shuler) + Darden et une grosse doublure qui peut aussi jouer 2 tel Acker.
Mais je pense que tu as raison que dans ce cas là oublié un renfort de plus (curti)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:12

JC a écrit:
Acker ET Darden, à mon avis c'est impossible Wink

Ptit slip va^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
charly
Couguareau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : vichy
Date d'inscription : 09/08/2007

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:21

tibdel a écrit:

Shuler malgré son shoot fiable et sa bonne défense reste un joueur limite unidimensionnel. Il ne me semble pas qu'il puisse monter la balle ou attaquer le cercle comme Deane le faisait.


C'est une blague non ??? Shuler est tout sauf un joueur unidimensionnel...

Certains semblent ne pas prendre en compte que sur la phase retour la jav était de très loin la meilleur attaque et la meilleur éval de pro A. Et que Shuler y avait un rôle central, que ce soit au niveau de la création de jeu, de la défense, du rebond, du scoring, et des shoots en fin de match...

Vous ne vous rendez pas compte de ce que Shuler apportait à tout niveau.

Jacques SANTINI a écrit:


SHULER a signé un an avec le même genre de profil que Ralph Mims (en un peu plus grand). Donc la logique de construction de l'équipe est conservée, il semble que l'état d'esprit du gaillard est de nature à nous rassurer.



Seconde blagues, Shuler a le même profil que Mims... Euh t'as déja vu jouer la JAV cette saison, non ??? Shuler est un gros finisseur à 3, 4 mètres après un drive. Son shoot a 3 points n'était pas son arme la plus importante loin de là... C'était la cerise sur le gâteau.
Et là où Mims pouvait se créer son shoot de loin, avec efficacité, Shuler a besoin du collectif pour porter ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:26

Dans un autre ton, c'est mieux, merci Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:36

Certe le ton n'est pas le bon mais au moins c'est sympathique d'avoir ce point de vue... Sinon, Curti derrière linehan, ça serait vraiment moyen comme pair de meneur.
Cette année Deane était très fort lorsqu'il menait le jeu, en attaque, il était bien plus fort que linehan. Donc connaissant JLM et son recrutement ( il ne nous a jamais deçu sur ce point), ça m'étonnerait que l'on ait Curti. Pour Shuler, a mon avis, il va se coltiner le poste 2 et 3 si Darden resigne et on va resigner soit Deane soit quelqu'un dans le style en 1-2...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:44

C'est sûr que question talent sur un-contre-un, dribbles, percutions dans le trafic, Deane est bien plus efficace que Darden. C'est un véritable attaquant. Attaquer le cercle, créer, c'est quelque chose de naturel chez Deane. Darden quant à lui, c'est un coureur de fond, un mec endurant qui fini le job. Donc si un choix est à faire (et il pourrait être compliqué), je rejoints ceux et celles qui votent Deane.

Le binôme Linehan-Deane est bien trop efficace et complémentaire, et sur des tas de choses. Et je l'ai toujours dis, conserver sa ligne arrière d'une saison à l'autre, c'est primordial.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:44

Deane est très très fort et il a boosté l'équipe, notamment lorsqu'il a apporté de la vitesse et des décalages en prenant la mène. Mais je pense qu'il sera plus difficile à conserver que Darden. Son profil intéressant, il est connu en Europe, Bosman, et il coute maintenant beaucoup plus cher que les 80K de cette saison. Et puis, il y a énormément de combo guard sur le marché, et beaucoup moins cher que ce que réclame Deane.

Darden, c'est notre meilleur joueur, il est presque unique. Il est fait pour la Pro A. Non je pense vraiment que c'est la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:45

JC a écrit:
C'est sûr que question talent sur un-contre-un, dribbles, percutions dans le trafic, Deane est bien plus efficace que Darden.

Ouais, enfin c'est pas le même poste et le même profil de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:54

Le chemin que prend ce recrutement me laisse plus que sceptique.

Déja on nous annonce 10 pros dont Sylla ce qui signifie qu'un autre autre poste sera vacant de joueur pro,et comme pour moi Sylla n'a encore rien prouvé c'est comme si on partait en euroleague avec seulement 8 vrai pros,c'est pas possible.

Ensuite on nous annonce la resignature pour 2 ans de Badiane qui malgrés toutes ces qualités n'a pas le physique pour étre une rotation fiable d'euroleague.

Akingbala/Badiane/Sylla c'est vraiment léger pour étre compétitif,le jour ou Akin sera absent on fait comment???

Pour finir on recrute Jamal Shuler qui sera associé à Kenny Grant,comme le dit Rasheed on se demande vraiment si on recrute pour l'euroleague.

J'attends de voir la suite,mais pour l'instant je me demande si les finances du Sluc n'était pas plus dans le rouge qu'on à bien voulu nous le faire croire.

On à déja une certitude sur le poste 2 et 5,et dans les 2 cas ce n'est pas au niveau de l'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:07

vince a écrit:
Déja on nous annonce 10 pros dont Sylla ce qui signifie qu'un autre autre poste sera vacant de joueur pro,et comme pour moi Sylla n'a encore rien prouvé c'est comme si on partait en euroleague avec seulement 8 vrai pros,c'est pas possible.

9
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:14

machin00 a écrit:
vince a écrit:
Déja on nous annonce 10 pros dont Sylla ce qui signifie qu'un autre autre poste sera vacant de joueur pro,et comme pour moi Sylla n'a encore rien prouvé c'est comme si on partait en euroleague avec seulement 8 vrai pros,c'est pas possible.

9

Oui 9
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:26

Bref, pour en revenir à la rumeur Justin Hawkins (2,01 mètres, 25 ans), voici ses stats cette saison avec la SIG ("back-up" de Ricardo Greer, quand même !), lorsqu'il a dépassé les 20 minutes de jeu (13 fois sur 30 matches joués) :

> 17 points à 6/11 aux tirs dont 1/2 de loin, 4 fautes provoquées (4/5 aux LF), 3 rebonds, 4 interceptions et 2 passes (3 pertes de balles) pour 17 d'évaluation en 25 minutes @ ASVEL (V).

> 19 points à 7/12 aux tirs dont 1/3 de loin, 3 fautes provoquées (4/5 aux lancers francs), 2 rebonds, 2 interceptions et 2 pertes de balles pour 15 d'évaluation en 26 minutes vs. MSB (D).

> 9 points à 4/10 aux tirs dont 0/1 de loin, 2 fautes provoquées (1/4 aux LF), 8 rebonds et 1 perte de balle pour 7 d'évaluation en 25 minutes @ EBPLO (D).

> 20 points à 8/11 aux tirs dont 2/2 de loin, 2 fautes provoquées (2/3 aux LF), 5 rebonds et 1 passe (3 pertes de balles) pour 19 d'évaluation en 25 minutes vs. PL (V).

> 13 points à 5/13 aux tirs dont 0/2 de loin, 3 fautes provoquées (3/4 aux LF), 5 rebonds, 2 interceptions et 1 passe (3 pertes de balles) pour 9 d'évaluation en 22 minutes @ CSP (V).

> 7 points à 3/12 aux tirs dont 1/5 de loin, 2 fautes provoquées, 5 rebonds, 1 contre, 1 interception et 1 passe (4 pertes de balles) pour 2 d'évaluation en 24 minutes @ OLB (D).

> 17 points à 5/12 aux tirs dont 1/4 de loin, 5 fautes de provoquées (6/8 aux LF), 6 rebonds, 1 interception et 1 passe (1 perte de balle) pour 15 d'évaluation en 27 minutes vs. EBPLO (V).

> 20 points à 8/14 aux tirs dont 2/4 de loin, 3 fautes provoquées (2/2 aux LF), 5 rebonds et 3 passes (2 pertes de balles) pour 20 d'évaluation en 23 minutes @ Chalon (D).

> 12 points à 6/10 aux tirs dont 0/2 de loin, 2 fautes provoquées (0/2 aux LF), 6 rebonds, 1 contre et 2 passes (2 pertes de balles) pour 13 d'évaluation en 23 minutes vs. HTV (V).

> 15 points à 6/9 aux tirs dont 1/2 de loin, 2 fautes provoquées (2/3 aux LF), 3 rebonds, 1 contre et 2 passes (1 perte de balle) pour 16 d'évaluation en 21 minutes vs. CSP (V).

> 16 points à 6/19 aux tirs dont 0/3 de loin, 5 fautes provoquées (4/8 aux LF), 6 rebonds, 2 interceptions et 1 passes (1 perte de balle) pour 16 d'évaluation en 22 minutes vs. OLB (D).

> 12 points à 6/17 aux tirs dont 0/1 de loin, 1 faute provoquée, 3 rebonds, 2 interceptions et 2 passes pour 8 d'évaluation en 31 minutes vs. STB (V).

> 20 points à 8/18 aux tirs dont 3/4 de loin, 5 fautes provoquées (1/2 aux LF), 13 rebonds, 3 interceptions et 4 passes (2 pertes de balles) pour 27 d'évaluation en 39 minutes @ Roanne (V).

Ce qui fait un total de 13 matches (8 victoires !) à 15,1 points à 46,4% (78/168) aux tirs dont 34,2% (12/35) de loin, 3,3 fautes provoquées (29/46 aux LF, soit 63% de réussite), 5,3 rebonds, 0,1 contre, 1,3 interceptions et 1,5 passes (1,9 pertes de balles) pour 14,1 d'évaluation en 23,8 minutes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?    [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:40

Wahow! Y'a des fois j'aurais voulu voir nos Cougars perdre en finale. Juste histoire de voir la gueule du forum.

Pfff, je deviens vieux, je me répète. Ya peut être moyen d'attendre la fin du recrutement avant de chouiner?

Comme dirais Coluche, j'ai les noms.

Mais pour certains, c'était déjà les mêmes....



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 28 Juin 2011, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
» [Abonnement 2011-12] Informations et Tarifs pour le SLUC
» [Effectif 13-14] :: Un 1/2 avec une expérience en ProA ?
» [Preview] 13-14 :: Une page se tourne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: