FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Animations Finale à Bercy : on s'organise ?

Aller en bas 
+26
Christelle
Mister dome
Kunter-Strike
sluc54230
Benoit ADAM
Delph
Supporter Couguars
Jo L'incruste
C&C
Neodurden
fran6prod
Theseus
machin00
Rasheed Wallace
etno10
James
manu
tony parker
toff54
Galstorm
lolo
- Mpk -
jippy54
A-Sir
rotceridle
sluc forever
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:08

Kunter-Strike a écrit:
Coucou amis nancéens !

Je suis choletais et je viens faire un peu d'espionnage chez vous lol ...

Alors comme ça vous voulez faire une alliance avec Dijon ? Pas cool pour nous Smile On va essayer de prendre les supporters de Nanterre alors !

Pour les places, Cholet a vendu 3.000 packs Bercy en 24h. Ensuite CB a reussi apparament a satisfaire 1.500 personnes en +.

Mais il reste encore 8.000 personnes a ne pas avoir reussi a obtenir leur places à Cholet !
Il y a de nombreuses voitures et particuliers qui partiront donc avec des places ticketnet (ou le pack place du SLUC peut être lol)

Comme vous le dites, on surf sur la victoire de l'an dernier.

J'éspère que vous reussirez quand même a remplir vos car (nous on est à 64), parce que on se fera un malin plaisir à prendre vos places ... lol

Nous assisterons sans doute a un beau match. Vous allez voir on fait du bruit mais on est très gentil lol.

Bonne préparation de match !
et Allez CB !!


Merci Kunter-Strike, bonne préparation de match à vous aussi

Pour l'instant le "score" serait donc: 64 bus choletais vs 14 bus nancéen Shocked Shocked Shocked
Et donc, au mieux, si on remplit les 33 bus réservés (et je pense que ça va être très difficile), on arriverait à une escouade de moitié celle de CB Shocked Shocked
-> On a un peu l'habitude de voir la vague de l'équipe d'en face quand on arrive à Bercy maintenant (la vague bleu marine de Roanne, la vague orange du Mans...) mais là, à priori, c'est vraiment à une marée rouge qu'il va faloir se préparer à se trouver face à nous
-> Ca risque d'être le petit village gaulois perdu au milieu de la Rome choletaise. Mais on fera au mieux pour faire de la résistance.
-> En tous les cas, respect pour votre engouement collègues choletais Salut

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:38

C'était totalement prévisible puisque Cholet s'est qualifié quatre jours avant nous, ils ont largement eu le temps de se ruer sur les places ticketnet - et peut être même de négocier des places en plus à la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 01:54

Comme à chaque année, le POPB affichera complet pour la 6 ème saison consécutive ( sachant que Cholet à du refusé énormément de monde, on parle de 12 000 personnes resté sur le quai !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 02:33

Rasheed Wallace a écrit:
C'était totalement prévisible puisque Cholet s'est qualifié quatre jours avant nous, ils ont largement eu le temps de se ruer sur les places ticketnet - et peut être même de négocier des places en plus à la LNB.

Oui enfin même si le sluc s'était qualifié plus tot on n'aurait quand même pas remplit une soixantaine bus et on n'aurait pas eu besoin de demander des places en plus. A l'heure actuelle c'est même pas sûr qu'une trentaine de bus soit plein au final et qu'on vende les 2500 places. Il faut reconnaitre que la magie de Bercy ne fait plus effet, on a surement été trop pourri gaté par le passé avec ces nombreuses finales donc maintenant ça retombe un peu, y'a moins d'engouement...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 03:03

Qu'il y ait plus d'engouement à Cholet et que celui autour du SLUC soitt en baisse, ce n'est pas à moi que tu vas l'apprendre, je le dis depuis deux ans. Il n'y a qu'à voir l'ambiance et le kop dépeuplé à Gentilly.

Ce que je souligne, c'est encore une fois quelque chose d'anormal côté LNB : un club est avantagé par rapport à un autre avec les places, de par le moment où il se qualifie. La vente en ligne devrait débuter à la minute où les DEUX finalistes sont connus, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 03:09


C'est bon ca, mmh le petit village ( cougarville ) qui veut pas ceder,j'adore!
A cannes,y a une quinzaine d'années ,on etait a peu pres 2000,et les cannois 5 fois plus,et on entendait que nous .Bon c'etait au foot..... Mr. Green

Sinon,a Cholet les prix sont a combien ?

Chantons plus fort que samedi dernier,ca devrait le faire Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:21

C'est la faute des footeux, à Nancy il y a l'ASNL qui accapare la majorité de l'engouement de la ville* , rien qu' a voir le tintouin pour l'arrivée de Mourhino Fernandes . A Cholet à part le basket, il y a quoi ? ( ah si il y a les mouchoirs Mr.Red ).Plus l'effet " Bercy c'est bon on connait marre de faire la route" de beaucoup de supporters ...










*Comment ça je radote Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:24

lolo a écrit:
C'est la faute des footeux, à Nancy il y a l'ASNL qui accapare la majorité de l'engouement de la ville* , rien qu' a voir le tintouin pour l'arrivée de Mourhino Fernandes . A Cholet à part le basket, il y a quoi ? ( ah si il y a les mouchoirs Mr.Red ).Plus l'effet " Bercy c'est bon on connait marre de faire la route" de beaucoup de supporters ...


*Comment ça je radote Mr. Green


FernandeZ aerf.... décidement...c'est plus une dent contre eux que tu as c'est le dentier complet
Mr. Green Pis les footeux sont contents ils vont avoir un joli stade tout neuf ....tout vide Very Happy ca suffit à leur bonheur pour cette année A-Sir

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:52

Non c'est de la provoc Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:56

Je veux bien perdre le match des tribunes, du moment que l'on gagne celui sur le terrain Wink et c'est ce dernier le plus important...!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:37

Le club des supporters tiendra une permanence vendredi 10 juin de 16h à 18h au Palais des sports de Gentilly pour la vente d'articles, ainsi que samedi avant le départ des bus :

- trompette : 3€
- écharpe : 10€
- petit drapeau : 5 €
- grand drapeau : 10 €

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:44

Mais du coup rien sur place à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:45

J'espère que les t-shirts seront noirs et or le blanc ça ne ressort pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:53

rotceridle a écrit:
Kunter-Strike a écrit:
Coucou amis nancéens !

Je suis choletais et je viens faire un peu d'espionnage chez vous lol ...

Alors comme ça vous voulez faire une alliance avec Dijon ? Pas cool pour nous Smile On va essayer de prendre les supporters de Nanterre alors !

Pour les places, Cholet a vendu 3.000 packs Bercy en 24h. Ensuite CB a reussi apparament a satisfaire 1.500 personnes en +.

Mais il reste encore 8.000 personnes a ne pas avoir reussi a obtenir leur places à Cholet !
Il y a de nombreuses voitures et particuliers qui partiront donc avec des places ticketnet (ou le pack place du SLUC peut être lol)

Comme vous le dites, on surf sur la victoire de l'an dernier.

J'éspère que vous reussirez quand même a remplir vos car (nous on est à 64), parce que on se fera un malin plaisir à prendre vos places ... lol

Nous assisterons sans doute a un beau match. Vous allez voir on fait du bruit mais on est très gentil lol.

Bonne préparation de match !
et Allez CB !!


Merci Kunter-Strike, bonne préparation de match à vous aussi

Pour l'instant le "score" serait donc: 64 bus choletais vs 14 bus nancéen Shocked Shocked Shocked
Et donc, au mieux, si on remplit les 33 bus réservés (et je pense que ça va être très difficile), on arriverait à une escouade de moitié celle de CB Shocked Shocked
-> On a un peu l'habitude de voir la vague de l'équipe d'en face quand on arrive à Bercy maintenant (la vague bleu marine de Roanne, la vague orange du Mans...) mais là, à priori, c'est vraiment à une marée rouge qu'il va faloir se préparer à se trouver face à nous
-> Ca risque d'être le petit village gaulois perdu au milieu de la Rome choletaise. Mais on fera au mieux pour faire de la résistance.
-> En tous les cas, respect pour votre engouement collègues choletais Salut

le nombre de bus ne veut pas dire grand chose...il y a des bus de 90 personnes et beaucoup de 72 dont les deux notres qui se sont remplis en une heure
Revenir en haut Aller en bas
deane54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:58

sa sera la guerre des tibune . question de voire si nous supporter du sluc feront plus de bruit que vous amis choletai . un avantage on connais tres bien l environement bercy
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:04

Enfin 64 bus ça veut quand même dire quelque choses...
Hier les 4 premiers bus se sont rempli assez rapidement car beaucoup pensait aux autres années et sont donc venu très top, mais à partir de 15h c'était calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:12

James a écrit:
J'espère que les t-shirts seront noirs et or le blanc ça ne ressort pas bien!

D'accord avec toi, le blanc, bof bof. En 2005, les maillots rouges claquaient super bien. Et puis une année, on a eu des blancs Confused
Revenir en haut Aller en bas
PTB
Assistant slucky



Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 14/06/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:08

C'est dommage que la consigne ne soit pas clairement donnée d'être en noir...
Tout le monde a un t-shirt noir et le SLUC joue en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:08

jippy54 a écrit:
Bon je ferai une 1ère banderole de 5 mètres "COUGUARS FOR EVER"
pour les pancartes des chants, pas la peine de faire DEFENSE DEFENSE, je pense que ca va de soi.
je pense faire 3 pancartes recto verso :
ALLEZ NANCY ALLEZ
NANCY...NANCY
TOUS ENSEMBLE
Bon il faudra un porteur de pancarte qui devra présenter celle correspondante aux chants du KOP. Perso je ne pourrai pas gérer cela, j'aurai déjà ma caisse claire.
En faut-il d'autres ?
J'ai vectorisé une belle tête de couguar que je peux sortir en gros autocollant, si ça peut servir, je ne sais pas !

On ne "t'entend" plus jippy. La banderole c'est une très bonne idée. Et pourquoi pas un "COUGUARS FORT REVEUR" (en hommage au dernier album de CharlElie le Nancéien).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:11

Tiens, ça me fait penser à une "pancarte" que j'avais fait en l'honneur de Benkaly Kaba (ça remonte, ça remonte). J'avais fait une espèce de dragon crachant du feu... Il a fait un match horrible et après la mi-temps, je n'ai plus agité une seule fois cette pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:45

Hello, on ne m'entend plus car j'étais justement sur la banderole. Voilà, elle est prête. Les 3 panneaux recto/verso sont finis également. J'ai reçu mes Fanbrush ce matin. Je m'attaque à la déco de la voiture... alors si vous nous doublez sur la route, vous ne pourrez pas nous rater. Tambours accordés, voix réparée, il me reste encore quelques p'tits trucs à mettre au ponit avec le CDS.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:32

jippy54 a écrit:
Hello, on ne m'entend plus car j'étais justement sur la banderole. Voilà, elle est prête. Les 3 panneaux recto/verso sont finis également. J'ai reçu mes Fanbrush ce matin. Je m'attaque à la déco de la voiture... alors si vous nous doublez sur la route, vous ne pourrez pas nous rater. Tambours accordés, voix réparée, il me reste encore quelques p'tits trucs à mettre au ponit avec le CDS.

Bravo JP !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 20:43


Waou 64 bus ?

Ils ont dans leur pack une virée au moulin Rouge ou quoi?

Euh,pour nous c'est combien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:12

etno10 a écrit:

Waou 64 bus ?

Ils ont dans leur pack une virée au moulin Rouge ou quoi?

Euh,pour nous c'est combien ? Mr.Red

33 ont été affrétés par le club mais les places sans bus partent mieux. Allez, on va arriver à une... vingtaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:25

James a écrit:
J'espère que les t-shirts seront noirs et or le blanc ça ne ressort pas bien!

Ils seront blancs Wink

Noir dans la pénombre de la salle, bof-bof aussi. Avec un peu de chance, Nanterre et Dijon seront proches du SLUC niveau couleurs.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Animations Finale à Bercy : on s'organise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Les places pour Bercy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: