FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Animations Finale à Bercy : on s'organise ?

Aller en bas 
+26
Christelle
Mister dome
Kunter-Strike
sluc54230
Benoit ADAM
Delph
Supporter Couguars
Jo L'incruste
C&C
Neodurden
fran6prod
Theseus
machin00
Rasheed Wallace
etno10
James
manu
tony parker
toff54
Galstorm
lolo
- Mpk -
jippy54
A-Sir
rotceridle
sluc forever
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 01:52


C'est vrai,ca claque,Mais ....,ces clubs sont omnisport,leurs chants sont aussi bien repris au foot comme en basket.

Etant souvent en Amsud,leurs supps sont impressionnants comma a catholica,mais foot comme volley,voire basket.
Le volley,faut voir....Ahurissant !

Sinon,les echarpes c'est vrai que c'est pas trop demander Very Happy

Allez SLUC,et allez....au lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 10:56

Bon moi je vais faire mon bourgeois pour cette finale.. On m'a pris des places à 3 rangées derrière le banc...
Mais si il y a des gars du fofo qui vont boire des bières avant le match faites mois signe histoire de se chauffer un peu avant le match!

D'ailleurs j'espère être derrière le banc de Cholet, j'essaye d'apprendre des phrases intelligentes du style "T'as les crottes de nez qui pendent" ou "arrête de t'enerver tu pers tes cheveux" à dire en Turc...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:01

2 petites questions d'une fervente supportrice expatriée :

- Pour les personnes ayant déjà acheté leurs places par le biais du club, savez-vous si tous les supporters vont être plus ou moins regroupés et si oui, dans quelle tribune (ou au moins dans quel coin) ? J'ai dû acheter mes places par mes propres moyens et j'aimerais bien qu'elles ne soient pas trop éloignées de celles des supporters...

- Est-il prévu éventuellement que le club des supporters emmène une sorte de stand pour vendre des maillots, écharpe ou autres pour pouvoir équiper les expatriés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:25

Le Sluc est considéré comme équipe visiteuse et jouera avec sa tenue extérieure Noir et Or et Cholet jouera en Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:37

C&C a écrit:
2 petites questions d'une fervente supportrice expatriée :

- Pour les personnes ayant déjà acheté leurs places par le biais du club, savez-vous si tous les supporters vont être plus ou moins regroupés et si oui, dans quelle tribune (ou au moins dans quel coin) ? J'ai dû acheter mes places par mes propres moyens et j'aimerais bien qu'elles ne soient pas trop éloignées de celles des supporters...

- Est-il prévu éventuellement que le club des supporters emmène une sorte de stand pour vendre des maillots, écharpe ou autres pour pouvoir équiper les expatriés ?

Merci.

Vu que la moitié de la salle sera vidée des supporters de la PRO B, tu pourras facilement te rapprocher des supporters de Nancy, ne te fais pas de soucis.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:02

Pas sûr, les hôtesses veilleront

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:18

Celles là meme qui attendent un pourboire pour t avoir placé.... Rolling Eyes

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:12

Delph a écrit:
Celles là meme qui attendent un pourboire pour t avoir placé.... Rolling Eyes

He ben elles peuvent toujours attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:27

lolo a écrit:
Pas sûr, les hôtesses veilleront

Un pourboire et ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:33

machin00 a écrit:
lolo a écrit:
Pas sûr, les hôtesses veilleront

Un pourboire et ça devrait passer Wink

Même sans pourboire, vous passerez facilement! Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:38

Supporter Couguars a écrit:
machin00 a écrit:
lolo a écrit:
Pas sûr, les hôtesses veilleront

Un pourboire et ça devrait passer Wink

Même sans pourboire, vous passerez facilement! Twisted Evil

J'ai pas besoin d'une ouvreuse pour trouver ma place, je sais lire! On se croirait revenu au cinéma avant les années 80 où des ouvreuses vous menaient à votre place avec une lampe de poche... Ça fait quand même un peu "ringard" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:42


En espérant que les dijonnais restent 1 peu,pour nous filer un coup de main Mr. Green

Allez la JDA ( toujours apprecié cette equipe ,perso ).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:49

etno10 a écrit:

En espérant que les dijonnais restent 1 peu,pour nous filer un coup de main Mr. Green

Allez la JDA ( toujours apprecié cette equipe ,perso ).

D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, il y a eu des supporters Dijonnais qui sont venus encourager le Sluc lors de la finale aller de la coupe Korac (On les avait éliminé en 1/4 Wink ) Je crois qu'il y a toujours eu une bonne entente entre supporters des deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:07

D'après les infos sur leur site ceux qui prennent le pack avec le transport repartent vers 20h donc ils vont rester pour la finale proA, et ils seront placés en tribune T, S, R à coté des Nancéiens.
http://www.jdadijon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=652:bercy-nous-attend-&catid=29:news-jda
JDA avec NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:20

C'est vrai jo,t'as bonne memoire ,ils etaient meme la contre novo mesto en demi;
Tjrs bien recu a Dijon , a l'arrivée 1 creme de casssis offert...la classe .

bravo a la JDA et bien content de les revoir en proA,l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:21

4500 Choletais de prévue... avec 6 bus pour nous Mr. Green

Bon d'ici Mardi on sera plus nombreux, mais bon...

Sinon comment Cholet peut récupérait des places en plus, alors que nous sommes actuellement entrain d'acheter les notres avec du retard ? (a cause de la belle)
D'ou sortent ces 1500 places de plus ? Pas de chez nous j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:29

tony parker a écrit:
D'après les infos sur leur site ceux qui prennent le pack avec le transport repartent vers 20h donc ils vont rester pour la finale proA, et ils seront placés en tribune T, S, R à coté des Nancéiens.
http://www.jdadijon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=652:bercy-nous-attend-&catid=29:news-jda
JDA avec NOUS!!!!!

A nous de nous passer le mot entre supporters nancéens notamment dans les bus et d'être réglo aussi:
_ la majorité de nos bus devraient être sur place pour 15h-15h15 à priori
_ pour cette fois, on ne va pas flâner dans les jardins de Bercy/faire un pique-nique tranquille etc, même si le soleil est au rendez-vous mais on file directement dans Bercy
_ et on renforce les supp' dijonais pour la 2ème MT de leur finale de ProB

Enfin, c'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:45

Galstorm a écrit:
4500 Choletais de prévue... avec 6 bus pour nous Mr. Green

Bon d'ici Mardi on sera plus nombreux, mais bon...

Sinon comment Cholet peut récupérait des places en plus, alors que nous sommes actuellement entrain d'acheter les notres avec du retard ? (a cause de la belle)
D'ou sortent ces 1500 places de plus ? Pas de chez nous j'espère...


Exact.Comment se faisse ? On est en train de perdre la bataille des tribunes la .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:52

lolo a écrit:
Galstorm a écrit:
4500 Choletais de prévue... avec 6 bus pour nous Mr. Green

Bon d'ici Mardi on sera plus nombreux, mais bon...

Sinon comment Cholet peut récupérait des places en plus, alors que nous sommes actuellement entrain d'acheter les notres avec du retard ? (a cause de la belle)
D'ou sortent ces 1500 places de plus ? Pas de chez nous j'espère...


Exact.Comment se faisse ? On est en train de perdre la bataille des tribunes la .


Sont 500 000 habitants ou quoi ?
M'enfin y a pas la concurrence du foot la bas, forcément, ca change tout Mr.Red

Plus sérieusement je suis étonné... en plus pas mal de "footeux" se tiennent au courant de l'évolution du club de basket de leur ville ! Donc je m'attendais a voir plus d'engouement que ca a Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:54

Le SLUC dispose de 2500 places si on en croit l'Est Républicain du jour. Les supporters de CB seront à priori 4500 sans compter ceux qui se sont rabattus sur les réseaux ticketnet du fait de leur qualification précoce et de l'engouement populaire....

Mouais... ça va être chaud !



Dijonnais avec NOUS Mr.Red

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:57

C'était prévisible... y'a moins d'engouement, un peu de lassitude de Bercy alors que Cholet vient defendre son titre, ils surfent sur l'euphorie... Pour eux Bercy=Victoire (ils ont le bon souvenir de l'année dernière)! Alors que pour nous Bercy=1victoire pour 4 défaites!
Lors des autres finales beaucoup de personnes se "gréffaient" aux habitués du sluc, des personnes qui n'avaient peut etre vu qu'un ou deux match de basket dans leur vie, voir aucun... Mais pour 20€ ils venaient soutenir leur ville, decouvrir bercy, passer une bonne journée! Là à 41€ ce n'est plus le même public...

Déjà pour la finale de coupe de France le CDS déplorait le manque d'engouement de de supporters à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
sluc54230
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:02

et pourquoi pas ramener deja les affiches "ALLER NANCY" pour ceux qui etait present samedi contre l' ASVEL??????????
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:28

Que " 2500 nancéens" ,bah suffit de chanter pour 2 et voila :Preparer le jus de citron ca eclairci la voix ! Mr. Green

Allezzzzzzzzz le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Kunter-Strike
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:12

Coucou amis nancéens !

Je suis choletais et je viens faire un peu d'espionnage chez vous lol ...

Alors comme ça vous voulez faire une alliance avec Dijon ? Pas cool pour nous Smile On va essayer de prendre les supporters de Nanterre alors !

Pour les places, Cholet a vendu 3.000 packs Bercy en 24h. Ensuite CB a reussi apparament a satisfaire 1.500 personnes en +.

Mais il reste encore 8.000 personnes a ne pas avoir reussi a obtenir leur places à Cholet !
Il y a de nombreuses voitures et particuliers qui partiront donc avec des places ticketnet (ou le pack place du SLUC peut être lol)

Comme vous le dites, on surf sur la victoire de l'an dernier.

J'éspère que vous reussirez quand même a remplir vos car (nous on est à 64), parce que on se fera un malin plaisir à prendre vos places ... lol

Quel est la couleur de votre tee-shirt ? le notre sera rouge.


Nous assisterons sans doute a un beau match. Vous allez voir on fait du bruit mais on est très gentil lol.

Bonne préparation de match !

et Allez CB !!

Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:34

T'inquiète pour nous, Kunter-Strike, on sait mettre l'ambiance!
Et espérons un beau match!
Bonne chance à vous!




PS: Nanterre aussi sera pour le SLUC et pas seulement Dijon, notre voisin.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Finale à Bercy : on s'organise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Les places pour Bercy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: