FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Animations Finale à Bercy : on s'organise ?

Aller en bas 
+26
Christelle
Mister dome
Kunter-Strike
sluc54230
Benoit ADAM
Delph
Supporter Couguars
Jo L'incruste
C&C
Neodurden
fran6prod
Theseus
machin00
Rasheed Wallace
etno10
James
manu
tony parker
toff54
Galstorm
lolo
- Mpk -
jippy54
A-Sir
rotceridle
sluc forever
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyDim 05 Juin 2011, 22:13

J'ai déjà mis ce message sur un autre sujet : on n'a pas souvent été très bons dans les tribunes à Bercy. Il faudra préparer des choses pour toute la durée de la rencontre, pas que pour l'avant match. Un orchestre efficace et bien placé, des pancartes, des banderoles, des chants, des porte-voix etc etc ...
ET DES TEE SHIRTS NOIRS ET OR !!! SURTOUT PAS ROUGES ... Y AURA DEJA CHOLET;
Ou verts Laughing pour porter le deuil des villeurbanais !
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyDim 05 Juin 2011, 22:34

sluc forever a écrit:

ET DES TEE SHIRTS NOIRS ET OR !!! SURTOUT PAS ROUGES ... Y AURA DEJA CHOLET;

La logique serait que l'on garde nos couleurs traditionnelles: dominante blanche avec des touches de rouge, non?
D'autant que ce pourrait être "en harmonie" avec les couleurs de nos collègues dijonais (dominance blanche avec touches de bleu/noir)

Quoique en jettant un oeil à leur forum, il semble être à se poser les mêmes questions existantielles Very Happy


Et éventuellement, si le tirage au sort nous désigne comme l'équipe "visiteuse", le noir et or pourrait être pas mal par mimétisme avec nos joueurs.
Les couleurs extérieures de la JDA étant également le noir et or.

-> Mais je trouverais ça pas bête au final de partager des couleurs similaires avec celles des supporters de la JDA.


Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyDim 05 Juin 2011, 22:47

rotceridle a écrit:
sluc forever a écrit:

ET DES TEE SHIRTS NOIRS ET OR !!! SURTOUT PAS ROUGES ... Y AURA DEJA CHOLET;

La logique serait que l'on garde nos couleurs traditionnelles: dominante blanche avec des touches de rouge, non?
D'autant que ce pourrait être "en harmonie" avec les couleurs de nos collègues dijonais (dominance blanche avec touches de bleu/noir)

Quoique en jettant un oeil à leur forum, il semble être à se poser les mêmes questions existantielles Very Happy


Et éventuellement, si le tirage au sort nous désigne comme l'équipe "visiteuse", le noir et or pourrait être pas mal par mimétisme avec nos joueurs.
Les couleurs extérieures de la JDA étant également le noir et or.

-> Mais je trouverais ça pas bête au final de partager des couleurs similaires avec celles des supporters de la JDA.


Le noir et or, c'est pas très "visible" comme couleurs qui plus est. Alors que le blanc avec quelques touches de rouge, ça se repère beaucoup plus facilement en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Animations finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 08:30

Bonjour à tous,

Petit message aux modos :
Ne pourrait-on pas créer un post qui regrouperai les idées d'animations pour Bercy ?
Par exemple, je peux réaliser 2 ou 3 banderoles pour quelques groupes de supporters.
Il suffit que les gens sérieux me contactent en MP. Je ne peux pas en faire des dizaines, d'autant que j'aurai certainement à en faire pour le club des merveilleux supporters, mais je me propose aux gens de bonnes volontés et motivés.
A force d'aller à Bercy, nous savons tous que c'est très difficile d'être bien coordonnés avec les chants et autres animations. Donc, je ne sais pas, mais les idées de chacun d'entre nous pouvaient nous permettre d'être plus efficaces, Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 10:46

@Jippy : c'est fait.
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 10:51

Mpk on a dis "les gens serieux " Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 11:26

Merci Mpk.

Si ça intéresse certaines personnes, il existe des bâtons de peinture rouges et blancs en "duo".

Sur internet ça s'appelle : FANBRUSH. Je viens d'en commander à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 12:23

On vient avec Mme Darden et le tour est joué ! Pas plus compliqué ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 12:56

Ah!!!! Mme DARDEN au micro et avec sa voix elle fait peter les ampoules!!!
Mais ambiance ambiance A-Sir A-Sir A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 16:04

Pourquoi ne proposerai-t-on pas à Marco, s'il vient à Bercy de lui prêter un porte-voix afin qu'il nous fasse un "Extra" dans les gradins du POPB ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 16:10

Il lui faudra plus qu'un porte voix, c'est extremement difficile dans une salle comme bercy de se faire entendre (voir impossible).
Revenir en haut Aller en bas
manu
Couguareau
manu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 17:20

Marco ne sera pas à Bercy!

manu
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 17:26

La priorité c'est d'avoir quelqu'un, idéalement placé qui dirige et coordonne la tribune de Nancy en lançant les "dé-fense", allez nancy allez etc avec un mégaphone et une grosse pancarte pour chaque slogan, c'est le meilleur moyen de gagner la bataille des tribunes, si on arrive à coordonner 3000 supporters du SLUC ça peut être énorme. Je suis pas fan des klaxons/corne de brume qui cassent la tête plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 17:55


bjr,

Et pourquoi pas reprendre ce qui marche bien au foot et tres simple a reprendre ?
Le " nancéen quel est votre metier ," haou haou haou, ca claquerait pas mal a Bercy !
C 'est pas breveté par le foot si ...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 18:03

etno10 a écrit:

bjr,

Et pourquoi pas reprendre ce qui marche bien au foot et tres simple a reprendre ?
Le " nancéen quel est votre metier ," haou haou haou, ca claquerait pas mal a Bercy !
C 'est pas breveté par le foot si ...

Je pense que le public (lire par la, les groupes de supporters) de Picot est plus juvénile que celui de Gentilly ! Je ne vois vraiment pas des personnes de 40-50 ans faire ce genre de crie...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 18:14


Bah ,tu sais Galstorm ,moi j'vais sur 50 balais et, crois moi a Bercy ,je me lache,tout commme a Gentilly ,et ce ,meme si on me regarde comme ...mmh 1 dejanté quoi!

Mais ,je m'en preoccupe pas SE LACHER,voila le letmotiv.
Bon je disais ca, 1 idée quoi,

Allez le SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 18:55


ET une banderolle "Bienvenue chez nous" et oui,ca fait 5 fois en 7 ans,ca devient 1 gentilly bis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 20:02

James a écrit:
La priorité c'est d'avoir quelqu'un, idéalement placé qui dirige et coordonne la tribune de Nancy en lançant les "dé-fense", allez nancy allez etc avec un mégaphone et une grosse pancarte pour chaque slogan, c'est le meilleur moyen de gagner la bataille des tribunes, si on arrive à coordonner 3000 supporters du SLUC ça peut être énorme. Je suis pas fan des klaxons/corne de brume qui cassent la tête plus qu'autre chose.

Reste à voir si les 3000 nancéiens seront groupés à Bercy ou disséminés un peu partout, ce qui a plutôt été le cas lors des finales précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 20:05

etno10 a écrit:

ET une banderolle "Bienvenue chez nous" et oui,ca fait 5 fois en 7 ans,ca devient 1 gentilly bis Mr. Green

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 20:16

Allez hop, nappes en papier et bombes de peinture,je m'y mets! >8<
par contre,pour le voyage et la rentrer a Bercy,va etre dur ?
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 21:16

Bon je ferai une 1ère banderole de 5 mètres "COUGUARS FOR EVER"
pour les pancartes des chants, pas la peine de faire DEFENSE DEFENSE, je pense que ca va de soi.
je pense faire 3 pancartes recto verso :
ALLEZ NANCY ALLEZ
NANCY...NANCY
TOUS ENSEMBLE
Bon il faudra un porteur de pancarte qui devra présenter celle correspondante aux chants du KOP. Perso je ne pourrai pas gérer cela, j'aurai déjà ma caisse claire.
En faut-il d'autres ?
J'ai vectorisé une belle tête de couguar que je peux sortir en gros autocollant, si ça peut servir, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 21:33

Motivé jippy54 !!

Je ne veux pas doucher l'enthousiasme de certains mais même en se coordonnant, avec des porte-voix, des relais, des mégaphones etc. les joueurs ne nous entendent pas sur le terrain ^^ Les tribunes sont tellement éloignés du terrain... et tout les supp' ne sont pas en CARRES OR. C'est Julian (ou Samnick) qui l'avait dit une fois dans la presse. A l'époque j'avoue que ça m'avait bien douché.

Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup l'idée d'une banderole "Bienvenue chez nous" Very Happy


_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 22:39

Moi quand j'allais voir le sluc en ProB à l'époque, je coupais des journaux pour faire des confettis. Ca rendait bien. J'étais pas le seul à faire ça d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi ça ne se fait plus. Peut-être que ça saoule les mecs de Gentilly de tout ramasser. Mais comme là on est à Bercy... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 22:46

fran6prod a écrit:
Moi quand j'allais voir le sluc en ProB à l'époque, je coupais des journaux pour faire des confettis. Ca rendait bien. J'étais pas le seul à faire ça d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi ça ne se fait plus. Peut-être que ça saoule les mecs de Gentilly de tout ramasser. Mais comme là on est à Bercy... :cheers:
Il me semble que ça a été interdit pour des raisons de "sécurité". J'ai même le souvenir du président Fra allant voir le club des supporters pour leur demander d'arrêter de jeter des confettis et autres bouts de papier déchirés. Je trouve ça aussi bien dommage car c'était pour moi un grand moment que j'étais môme de voir cette pluie de confettis au dessus des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Animations Finale à Bercy : on s'organise ? Empty
MessageSujet: Re: Animations Finale à Bercy : on s'organise ?   Animations Finale à Bercy : on s'organise ? EmptyLun 06 Juin 2011, 23:19

Pas compliqué regardez les fans de l'olympiakos l'an dernier !
1) TOUS DEBOUT DU DEBUT A LA FIN DU MATCH !!!
https://www.youtube.com/watch?v=PbPx_SXdOVI&feature=related
2)des écharpes qui tournent
https://www.youtube.com/watch?v=9--dXirXQcI&feature=related
3) des leaders debout sur le balcon avec porte voix
https://www.youtube.com/watch?v=Y_jfaXcRf7g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Finale à Bercy : on s'organise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Les places pour Bercy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: