FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)

Aller en bas 
+41
Malloul
54
YesWeCanNANCY
MAGICSEB
Supporter Couguars
etno10
brandnew
andiamo
les couguards
fabask
xela slucky
5NancyBoy4
Wild Thing
fooxy
sebos54
Mister dome
A-Sir
opli03
tom54
vince
qwyz
Magic'Val
#7
ONDAFACE
oliv2710
GranD J
Neodurden
Galstorm
bacou
The Glove
Theseus
Corpus Christi
Philippe
James
Bactere
JC
aircraft
tony parker
bubu54
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 08:25

Faites le premier pas !



Basket-ball Face à une ASVEL qui effraie malgré l’absence de Mensah-Bonsu, Chalon n’a pas su profiter de l’avantage du terrain. Dès ce soir, le SLUC doit abattre cet atout pour lancer idéalement cette série alléchante. Nancy. Professionnel jusqu’au bout des ongles...
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Le-duel-entre-Tremmell-Darden-et-Mickael-Gelabale-sera-l-une-des-cles-de-cette-demi-finale.-Photos-Patrice-SAUCOURT

zoom
Le duel entre Tremmell Darden et Mickaël Gelabale sera l’une des clés de cette demi-finale. Photos Patrice SAUCOURT
Basket-ball


Face à une ASVEL qui effraie malgré l’absence de Mensah-Bonsu, Chalon n’a pas su profiter de l’avantage du terrain. Dès ce soir, le SLUC doit abattre cet atout pour lancer idéalement cette série alléchante.

Nancy. Professionnel jusqu’au bout des ongles, Tremmell Darden est souvent le dernier nancéien à rejoindre la douche après les entraînements. Hier matin encore, l’ailier du SLUC a fait du rab sur le parquet désert de Gentilly. Sans doute en pensant déjà au duel qui va l’opposer à un certain Mickaël Gelabale.

Cette saison, rares ont été les joueurs capables de contenir Darden. Avec Schilb (Chalon) et Mejia (Cholet), le Guadeloupéen de l’ASVEL, élu MVP français de Pro A et défenseur reconnu, est l’un des trois adversaires les plus intransigeants auxquels le Nancéien se soit frotté. Même si Gelabale fera sans doute des allers-retours au poste quatre, comme ce fut le cas lors du quart-de-finale contre Chalon, ce « match up » devrait être l’une des clés de cette série qui fait saliver tout ce que la Lorraine compte d’amateurs de basket.

L’ASVEL, vous savez, c’est cette fameuse équipe que tous les coaches espéraient plus ou moins secrètement éviter en quart-de-finale, malgré une sixième place pas franchement en adéquation avec son potentiel… Dépossédé de la deuxième place par le SLUC lors de la dernière journée, c’est Chalon qui avait finalement hérité de la patate chaude. Et l’équipe de Greg Beugnot s’est brûlé les ailes, abattue en vol par les talents individuels de Villeurbanne.

Sur la dynamique d’une deuxième partie de saison convaincante, cette ASVEL relookée en cours de route a fait voler en éclats la hiérarchie de la phase régulière, en quart de finale, face à Chalon. Plus que jamais, l’équipe de Nordine Ghrib effraie.

Sur le papier, il faut bien avouer que ce SLUC — ASVEL constitue l’affiche la plus excitante qui soit. Parce que les deux clubs ont entretenu une relation plutôt… fraîche ces dernières années, parce que Villeurbanne avait barré la route au SLUC en demi-finale en 2009, parce que l’équipe du tandem Moretton-Parker est la seule de Pro A que Nancy ne soit pas parvenu à battre cette saison (en trois confrontations)… Vu de la Lorraine, cette demi-finale a incontestablement des faux airs de revanche.Dix jours de travail sur la zone

En matière de dynamique, John Linehan et ses copains ne sont pas à plaindre. Mercredi, ils ont sérieusement remis les pendules à l’heure en écrasant Hyères-Toulon. Bon pour la confiance. « Le fait d’avoir disputé ce troisième match va peut-être nous aider pour la suite », espère Jean-Luc Monschau, « nous avons passé dix jours à travailler sur l’attaque de la défense de zone et nous avons progressé ». Comme tant d’autres adversaires, l’ASVEL pourrait être tentée…

Surtout si elle veut éviter de prendre rapidement des fautes dans un secteur intérieur définitivement privé de Pops Mensah-Bonsu (voir par ailleurs). L’absence du meilleur rebondeur de Pro A (qui ne figure pas dans le classement car il n’a pas disputé la moitié des matches) et les adaptations mises en place par l’ASVEL ont finalement perturbé Chalon. C’est en tous cas ce qu’a laissé entendre Greg Beugnot au soir de l’élimination au Colisée.

Mais dans l’absolu, le forfait du joueur britannique est bel et bien un handicap. Que dirait-on du SLUC s’il était privé de Tremmell Darden, par exemple ? « L’absence d’un joueur provoque souvent une réaction de solidarité. Mais sur la durée, avoir un joueur de moins est un handicap », admet Jean-Luc Monschau, « surtout lorsque ce joueur est de la qualité de Mensah-Bonsu. En tant qu’adversaire, j’ai envie de dire que c’est une menace en moins ». L’ASVEL a montré qu’elle avait d’autres atouts et des ressources. Le SLUC, lui, a l’avantage du terrain. Une carte majeure qu’il a tout intérêt à abattre dès ce soir.

Thomas SIMON



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 08:27

L’invité : Stephen Brun
« Du respect mais pas de complexe »



Stephen, l’ASVEL a renversé la vapeur en allant gagner la belle de son quart de finale à Chalon. Etes-vous surpris ? Non. Chalon a réussi un premier gros match dans la continuité de son succès en coupe de France quelques jours plus tôt...
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Stephen-Brun-Ils-sont-capables-de-grosses-performances-et-on-sait-qu-on-ne-pourra-pas-tous-les-arreter.-Mais-si-Jefferson-Gelabale-et-Walsh-sont-chacun-a-vingt-points-c-est-sur-qu-on-sera-un-peu-plus-en-difficulte

zoom
Stephen Brun : « Ils sont capables de grosses performances et on sait qu’on ne pourra pas tous les arrêter. Mais si Jefferson, Gelabale et Walsh sont chacun à vingt points, c’est sûr qu’on sera un peu plus en difficulté ».



Stephen, l’ASVEL a renversé la vapeur en allant gagner la belle de son quart de finale à Chalon. Etes-vous surpris ?

Non. Chalon a réussi un premier gros match dans la continuité de son succès en coupe de France quelques jours plus tôt. Mais on connaît la qualité et le talent de cette équipe de Villeurbanne qui est capable de battre n’importe qui.

Elle vous a d’ailleurs battu trois fois cette saison. Est-ce que c’est un élément qui peut peser à l’heure de disputer la première manche ?

Je ne sais pas. Il y a des matches où on a dominé comme lors de la Semaine des As. Quand John (Linehan) se blesse, on mène de vingt points. Même si on a perdu trois fois contre eux, on n’a aucun complexe d’infériorité. On les respecte mais on ne fait aucun complexe.

En quarts de finale, le danger était clairement concentré dans les mains de Rick Hughes à Hyères-Toulon. Mais vu la somme de talents dont dispose l’ASVEL, cela ne sera pas facile de cibler le danger en demies…

On peut quand même cibler Jefferson car il est omniprésent, Gelabale qui est le meilleur joueur français cette saison, Walsh qui est talentueux et capable de coups de folie… Après, ils ont perdu leur quatrième atout, Pops Mensah-Bonsu mais on sait qu’ils ont des joueurs qui peuvent se réveiller sur un match comme Edwin Jackson, Kim Tillie… Ils sont capables de grosses performances et on sait qu’on ne pourra pas tous les arrêter. Mais si Jefferson, Gelabale et Walsh sont chacun à vingt points, c’est sur qu’on sera un peu plus en difficulté.« Je suis dans l’optique d’un départ »

Dès lors, quelle sera la clé d’une éventuelle qualification en finale ?

Il faudra qu’on reproduise les prestations défensives qu’on a réussies à Cholet, Gravelines ou sur le troisième match face à Hyères-Toulon où on a réussi peut-être notre meilleure première mi-temps cette saison sur le plan défensif. Il faut absolument qu’on les empêche de partir sur un match offensif.

Puisqu’on parle d’attaque, vous avez personnellement clairement haussé le ton depuis le début des play-offs en doublant votre moyenne par rapport à la saison régulière (12,3 pts contre 6,1). Comment l’expliquez-vous ?

Je ne l’explique pas… Je joue exactement de la même façon mais c’est vrai que je mets quelques paniers de plus. Mais les intentions sont les mêmes, je me donne toujours à fond… Si je suis meilleur, tant mieux car c’est important d’être meilleur dans ces moments-là.

C’est aussi important pour la suite de votre carrière. On sait que vous êtes en fin de contrat mais des noms circulent déjà pour vous remplacer comme celui de l’Orléanais Adrien Mœrman. Alors, êtes vous clairement sur le départ ?

On a reproché il y a certaines années à des joueurs d’être davantage préoccupés pendant les play-offs par leur avenir que par les matches qui se jouent. Ce n’est pas mon cas mais apparemment, le club a raisonné différemment. Je ne vais pas dire que je suis certain de partir car un retournement de situation est toujours possible, mais aujourd’hui je suis plutôt dans l’optique d’un départ. Mais on verra cela quand la saison sera finie. L’important pour le moment, c’est le SLUC et les play-offs. Je vais être papa dans deux mois, j’ai eu mon permis il y a peu de temps, Dirk Nowitzki (son idole, NDLR) est en finale NBA. Tout va bien (sourire) !

Recueilli par Anthony GUILLE



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 08:31

Un tout autre calibre

Vainqueur autoritaire de Hyères-Toulon mercredi, Nancy se frotte ce soir à Villeurbanne en demi-finale de Pro A. Un adversaire qui l’a déjà battu à trois reprises cette saison.

Le SLUC rêvait de retrouver Chalon en demi-finale. Pour rompre avec l’habitude sans doute mais surtout pour se venger de l’affront de la Coupe de France. Les démonstrations de joie excessives de Steed Tchicamboud et ses copains n’ont pas été digérées après l’élimination de Nancy sur son parquet de Gentilly. Les hommes de Jean-Luc Monschau se plaisaient à promettre l’enfer à l’Elan chalonnais mais ce dernier peut dormir tranquille. Il est en vacances aujourd’hui avec le trophée de la Coupe dans ses valises.

GRAND ANGLE
En lieu et place de l’empoignade espérée, il faudra composer avec une vieille connaissance. D’autres souvenirs douloureux. Villeurbanne arrive ce soir en Lorraine pour empêcher son hôte d’atteindre Bercy une cinquième fois par le chemin de la Pro A. L’ASVEL a les armes pour mener à bien son funeste projet : elle a déjà battu le SLUC à trois reprises cette saison. La maison verte est la bête noire.

La présence de Terence Parker dans les travées de Gentilly, mercredi soir, n’était pas tout à fait innocente. "TJ les bons tuyaux" a dû faire son rapport. Le frère du vice-président de Villeurbanne pourra notamment expliquer à Tony qu’il a vu un tsunami lorrain dévaster une équipe de Hyères-Toulon soudain très petite (96-71). Il pourra aussi trahir quelques secrets de fabrique d’une maison nancéienne qu’il a déjà fréquentée. Mais tout le monde connaît aujourd’hui les préférences de Jean-Luc Monschau : un système avec écrans ( pick and roll) qui aboutit à l’intérieur en général, et vers Akingbala en particulier.

Gare aux jeunes
Rien n’est acquis dans cette demi-finale entre habitués. Et Nancy va devoir monter son niveau d’un cran pour renvoyer l’ASVEL à ses études. Car l’équation est très différente. Contre Hyères, il s’agissait de canaliser un joueur (Hugues) et de déjouer une défense de zone. Contre Villeurbanne, aucune impasse n’est possible. Le cinq majeur est l’un des plus dissuasifs de Pro A, avec, notamment, l’un des meilleurs joueurs français (Gelabale), un maître organisateur capable de se muer en tueur pour forcer la décision (Walsh) et un énorme pourvoyeur de points (Jefferson). Pour mémoire, Walsh et Jefferson détiennent respectivement les records de passes (20) et de points (44) sur la saison.

Le problème gagne encore en épaisseur si l’on considère l’apport des jeunes dans cet attelage. Deux espoirs du basket français sont en effet sortis de l‘ombre pour éliminer Chalon. Ce fut d’abord Kim Tillie au retour (21 points, 10 rebonds), puis Edwin Jackson lors de la belle. En l’absence de Mensah-Bonsu, un autre cador en l’occurrence, le jeune arrière a sorti son match référence (30 points). Ce soir, le danger viendra de partout.

Nancy sait toutefois être irrésistible quand l’envie lui prend. Il aura également l’avantage du terrain et sans doute un appui populaire enfin consistant. Sans parler des Linehan, Darden et autres Akingbala, qui ont pu être ménagés lors du match d’appui contre Hyères-Toulon. Chacun l’aura compris, c’est ouvert.

Christian JOUGLEUX.


Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 08:32

La vie sans Pops
Il fallait pronostiquer une victoire de l’ASVEL à Chalon mardi soir (80-94). Rien n’était moins sûr. A l’aller, l’Elan avait proprement explosé Villeurbanne (98-74) et ce match d’appui s’est joué sans Pops Mensah-Bonsu, la dernière perle décelée par la maison verte. Pour rappel, l’intérieur anglais avait signé 27 points et 13 rebonds pour son baptême en Pro A. Depuis son arrivée, il a d’ailleurs tourné en moyenne à 17 points et 10 rebonds mais sa saison est aujourd’hui terminée, blessure oblige. Contre toute attente, l’ASVEL a su gérer ce pépin lors de la belle, grâce à l’appui d’Edwin Jackson notamment. « Finalement, notait le Chalonnais Greg Beugnot, la blessure de Pops nous a plus handicapés qu’eux. L’ASVEL a montré un jeu totalement différent, avec quatre extérieurs, et trouvé des solutions qu’elle n’avait pas lors des matches précédents. » Nancy est prévenu. Villeurbanne est peut-être amoindri mais plus altruiste. Comme une vraie équipe qu’elle a tardé à devenir cette saison.

Republicain lorrain



_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 11:09

Comme on se retrouve !

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Tres-precieux-a-chalon-leo-westermann-qui-passe-la-balle-ici-a-edwin-jackson-reve-d-un-gros-coup

Très précieux à Chalon Léo Westermann, qui passe la balle ici à Edwin Jackson, rêve d’un gros coup, ce soir, à Nancy / Archives Joël Philippon


Comme en 2007, 2008 et 2009, l’ASVEL et le SLUC se disputeront la clé qui ouvrira la porte de Bercy


C’est le charme des play offs. Trois jours après avoir réussi l’exploit de s’imposer à Chalon (80-94), qui n’avait pas encore perdu deux matches de suite cette saison, l’ASVEL a repris la route. Ou plutôt la voie des airs, puisqu’elle a opté pour un aller-retour en avion privé (départ en milieu de matinée, retour après le match), pour mettre toutes les chances de son côté et privilégier la récupération, à l’occasion de cette première manche de sa demi-finale avec Nancy.



Un « vieil » adversaire qu’elle connaît bien, puisque les deux équipes se sont affrontées… vingt-huit fois depuis neuf ans, et à trois reprises à ce même stade de l’épreuve (voir « chiffre »).
Le SLUC menant quinze victoires à treize, voilà qui promet une série acharnée entre le deuxième de la saison régulière et le sixième, qui devra donc réaliser une nouvelle performance majuscule s’il veut s’ouvrir les portes de Bercy. Et ne veut pas entendre parler d’« avantage psychologique » sous prétexte qu’il a remporté les trois premiers rounds disputés cette saison (1).
« Le fait que nous menions 3-0 ne veut rien dire du tout. La saison régulière et les play offs n’ont rien à voir » a rappelé hier Nordine Ghrib, conscient que ce SLUC-là sera, au moins, aussi compliqué à manœuvrer que l’Elan Chalonnais.
« Ce sont deux styles différents. Nancy a semble-t-il davantage d’atouts, avec un axe 1 (Linehan meneur de jeu)-3 (Darden ailier)-5 (Akingbala pivot) qui est sans doute l’un des meilleurs du championnat et cette équipe est très bien organisée avec un très bon collectif, au sein duquel chacun a su trouver sa place. Et puis, si Chalon était jeune le SLUC, lui, a énormément d’expérience » souligne le coach d’une ASVEL qui connaît l’ampleur de la tâche qui l’attend, ne serait-ce que parce qu’elle ne s’est imposée qu’à trois reprises, en douze déplacements, depuis neuf ans (2), à « Gentilly ».
Mais cette équipe villeurbannaise a des atouts… et a montré ces derniers mois, de Vichy à Chalon en passant par Göttingen, Le Havre, Pau, à deux reprises (coupe et championnat), Gravelines (coupe), Strasbourg, la Lorraine, donc, Poitiers et Roanne, qu’elle savait voyager… même sans Pops Mensah-Bonsu.
C’est d’ailleurs sans son intérieur anglais ni Bangaly Fofana qu’elle avait magnifiquement dirigé les débats il y a trois mois, s’imposant en dominant le rebond (31-27), limitant le déchet (13 balles perdues), jouant juste (21 passes décisives) et en « tenant » Tremmell Darden à 12 points et 5/10 aux tirs, l’une de ses moins bonnes performances au cœur d’une saison qui aurait très bien pu amener l’ancien strasbourgeois au titre de « MVP ».
De la faculté des Villeurbannais à le contenir, à résister aux duels et à continuer à bien se « passer » la balle (56 passes décisives lors des deux derniers matches contre Chalon !) dépendra, sans doute, l’issue de cette demi-finale pour le moins prometteuse.

(1) : 80-73 le 29 octobre 2010 à l’Astroballe lors de la quatrième journée de la saison régulière ; 108-107 le 11 février 2011 à Pau en quart de finale de la Semaine des As ; 77-91 le 19 février à Nancy lors de la dix-huitième journée de la saison régulière.

(2) : 70-75 en saison régulière lors de la saison 2003-2004 ; 53-69 lors du « Match 2 » de la demi-finale en 2008-2009 ; 77-91 cette saison.Luc Paganon

Le Progrès

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 11:11

Monschau : « Un peu inespéré »






[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Mon-groupe-n-a-jamais-baisse-les-bras-archives-joel-philippon

« Mon groupe n’a jamais baissé les bras » / Archives Joël Philippon


Le coach nancéien reconnaît qu’il ne s’attendait pas forcément à une telle saison du SLUC





>> Jean-Luc, vous attendiez-vous à terminer deuxièmes de la saison régulière et être demi-finalistes quand vous avez perdu Mims en début de saison ?
C’est un peu inespéré mais nous avons trouvé un remplaçant à Mims (Deane) et d’autres qualités qui nous ont été bien utiles, notamment quand Linehan s’est blessé. Nous sommes conscients que nous n’avons pas de marge de manœuvre mais ce groupe s’est beaucoup battu dans l’adversité. Il n’a jamais baissé les bras et son état d’esprit a été remarquable. Il a toujours répondu présent.
>> Quelles sont ses principales qualités ?
Je vous le dis, en premier lieu, son état d’esprit, son esprit collectif. Ensuite, il a quand même quelques qualités individuelles ! Il y a eu également une bonne complémentarité, une bonne répartition des forces.
>> Vous attendiez-vous, au cœur de l’automne, à retrouver l’Asvel en demi-finale ?
Oui. Si certains ont pu l’oublier, ses joueurs ont toujours dit qu’ils voulaient être champions. Et, au niveau talent, nous avons pu expérimenter, à trois reprises, que l’Asvel n’en manque pas !
>> L’ASVEL mène 3/0, cette saison, contre le SLUC. Un avantage psychologique pour les Villeurbannais ?
C’est évident que lorsqu’on a battu trois fois un adversaire on se dit qu’on peut le refaire… À nous, maintenant, de trouver les solutions pour inverser la tendance.
>> L’absence de Pops est-il un avantage pour le SLUC ?
Je vais appeler mon ami Greg (Beugnot) parce qu’il a dit qu’elle avait avantagé l’Asvel ! Moi, j’ai plutôt l’habitude de dire que lorsque vous avez un joueur blessé c’est un désavantage…
>> Sur quoi va se jouer cette série ? Votre capacité à neutraliser Jefferson ?
Il est évident que lorsqu’un joueur marque régulièrement vingt-cinq points à 60 % de réussite cela pose forcément problème. Mais Villeurbanne se passe également très bien la balle…
>> Que pensez-vous de Nordine Ghrib ?
J’ai une très bonne relation avec Nordine, basée sur le respect. Nous nous sommes échangés des messages après nos qualifications et cela prouve qu’elle est très positive. Nordine fait preuve d’une très grande intelligence, dans la compréhension du jeu et des hommes.
>> Qui ne sont pas toujours faciles à diriger…
Cela lui donne encore plus de crédit ! Je n’ai qu’un mot à lui dire : bravo !Recueilli par L.P

Le progrés

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 12:35

http://www.lnb.fr/fr/Finales/400011/Article/9200/Kim-Tillie-ASVEL-Pret-pour-le-challenge

Kim Tillie (ASVEL) : «Prêt pour le challenge»

Kim Tillie (2,10 m, 22 ans) revient sur la qualification de l'ASVEL mercredi face à Chalon. Malgré deux victoires consécutives, l'intérieur villeurbannais reste prudent quant à la demi-finale contre Nancy, qui débute samedi à 20h en direct sur Sport+.

La victoire acquise lors de la belle des quarts de finale à Chalon (94-80) constitue-t-elle votre rencontre la plus aboutie collectivement depuis le début de saison ?

Après la catastrophe du match aller, où on n’a vraiment pas joué ensemble, on a gagné chez nous de 20 points. On s’est rendu compte qu’en se passant la balle, en faisant des passes en plus, voire en trop, on jouait beaucoup mieux qu’individuellement. J’ai l’impression qu’on a fait beaucoup d’efforts dans ce sens, surtout Davon (Jefferson) qui en fait encore 6 et Matt (Walsh) qui en fait 10. Ça nous a donné la victoire.

Selon toi, l’option small ball (sans joueur de grande taille) a-t-elle vraiment perturbé Chalon ?

Avec Davon au poste de pivot et Mike (Gelabale) en ailier-fort, ils n’avaient pas vraiment de solution pour stopper ça. Ils ont joué avec quatre petits à la fin du match, mais c’était trop tard. Mike a mis deux trois-points d’entrée en dernier quart-temps, ça leur a fait super mal. Puis ils n’ont pas su arrêter Davon.

Es-tu surpris par les 30 points d’Edwin Jackson lors de cette rencontre ? Réalisait-il des cartons pareils aux entraînements ?

Tous les jours aux entraînements il est dans le dur. Je pense qu’il n’avait pas le temps de jeu, tout simplement. La confiance qu’il pouvait avoir aux entraînements ne se transmettait pas en match. Il a eu sa chance le week-end d’avant et celui-ci, ça l’a boosté. Quand il est vraiment en confiance, il ne rate pas un tir !

Même si tu as peu joué lors de la belle (8 minutes), tu as une vraie carte à jouer dans cette demi-finale contre Nancy suite à la blessure de Pops Mensah-Bonsu…

Je n’ai pas été trop utilisé lors de la belle, c’est vrai, mais c’était surtout du coaching et de la configuration d’équipe, car le cinq marchait bien. Tant qu’on gagne le match, je suis content, je n’ai rien à dire. Mon rôle va être différent dans les matches à venir. Nancy a une réelle présence à l’intérieur. Mon objectif sera de défendre le mieux possible et d’apporter des rebonds.

Comment fonctionne ton duo avec Davon Jefferson ?

En attaque, je suis au poste 4 et lui en 5. Je m’écarte toujours un peu tandis que Davon joue plus dans la raquette. En défense, c’est l’inverse. Je suis plus grand que lui, donc je défends sur le pivot.

Quelle sera la clé de l’affrontement entre l’ASVEL et Nancy ?

Akin Akingbala n’a pas fait des matches énormes dernièrement, mais il a toujours très bien réussi contre nous. Il faudra donc le stopper ainsi que Tremmell Darden. Si on arrive à les bloquer, on ne va pas forcément gagner, mais on aura nos chances. Il faudra défendre comme on a pu le faire à Chalon.

Après Michel Jean-Baptiste Adolphe, tu es confronté à un autre costaud avec Akin Akingbala…

(Il rigole) J’ai beaucoup fait de musculation cette année et énormément de travail défensif sur les postes 5, donc je suis prêt pour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 13:16

Basket - Pro A

Nancy doit-il trembler ?
Battu trois fois sur trois par l'ASVEL cette saison, Nancy doit compter sur l'avantage du terrain pour résister à l'équipe qui monte (20h00).

Parmi les quatre qualifiés en demi-finale, l'ASVEL doit-elle être considérée aujourd'hui comme la favorite pour le titre ? La question ne peut guère avoir de réponse claire, pourtant elle mérite d'être posée. Arrivés avec le statut de poil à gratter - d'un côté le talent, de l'autre le désavantage du terrain en quarts et en demi-finales - les Villeurbannais ont frappé fort en quarts. La blessure de Pops Mensah-Bonsu, dont la saison est finie, n'a pas empêché une victoire décisive à Chalon (94-80). La manière dont les Bourguignons ont déjoué dans la seconde moitié du match n'aura pu que marquer les esprits. Et le retour au small ball (Gelabale en ailier-fort, Jefferson au pivot) rappelle le duo Amara Sy - Eric Campbell en finale en 2009. De bons souvenirs donc.

L'ASVEL mène 3-0 contre Nancy cette saison. En plus de la victoire aux As, elle a gagné en saison régulière, à l'Astroballe le 29 octobre pour le premier match de Matt Walsh (80-73) puis en Lorraine le 19 février (91-77).

Cette impression que l'ASVEL est lancée et qu'il sera difficile de l'arrêter est renforcée par la discrétion (toute relative) avec laquelle Nancy a traversé la saison. Deuxième sur le fil, éliminé en demi-finale en Coupe (alors que seule la finale a une résonnance nationale) et battu dès les quarts aux As par... l'ASVEL (108-107 a. p.) à l'issue d'un match renversant, le SLUC est solide, à l'image de son leader Tremmel Darden. Mais a-t-il le "truc en plus" ? Dans l'effectif, cela peut être John Linehan. S'il a encore les jambes pour cela, le Virus peut impulser une énergie qui mettra Gentilly, salle prompte à s'enflammer, en transe. Le genre d'ambiance qui transcende les Villeurbannais Gelabale, Jefferson et surtout Walsh. En tout cas, le meneur nancéien Kenny Grant a prévenu : «Ce sera la guerre». - X.C.

Le précédent : Les deux équipes se sont déjà affrontées en demi-finale en 2009. L'ASVEL avait l'avantage du terrain mais l'avait perdu après deux lancers-francs de John Cox à deux secondes de la fin du match aller (70-69). Elle avait arraché une belle en gagnant à Nancy avec un dernier quart-temps assassin (53-69). Nancy avait finalement été éliminé(62-56).

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110527_182723_nancy-doit-il-trembler.html
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 13:17

ASVEL, la vie sans Pops
Cliff Hammonds, John Linehan Cliff Hammonds aura fort à faire face à John Linehan, le meilleur défenseur de l'année.

L’ASVEL se déplacera à Nancy ce samedi dans le cadre des demi-finales. Une série d’autant plus ouverte que les Verts sont privés de Pops Mensah-Bonsu. Leur performance face à Chalon laisse toutefois penser qu’ils sont aussi dangereux avec que sans le Britannique…
par Christophe Remise, le 27-05-2011

Nancy-ASVEL :
16,9 points de moyenne, 10 rebonds, 20,3 à l’évaluation… Pops Mensah-Bonsu a fait fort depuis son arrivée sous les couleurs de l’ASVEL. «Il a changé le visage de l’équipe, nous expliquait Léo Westermann avant le début des quarts de finale. Sans lui, on était moyen. Nous sommes devenus très compétitifs avec lui.» Sauf que c’est sans l’intérieur britannique que les Verts vont devoir affronter Nancy en demi-finales, avec un match aller programmé à Gentilly ce samedi. Touché à l’épaule droite lors d’un contre sur Alade Aminu après 9 minutes de jeu lors du quart de finale retour à Villeurbanne samedi dernier, Pops est out pour le reste de la saison. Un coup dur ? Pas si sûr… L’ASVEL et l’Elan étaient en effet au coude à coude au moment où Pops Mensah-Bonsu quittait le parquet (20-19). Les Villeurbannais sonnaient la révolte au retour des vestiaires (35-26 dans le troisième quart) pour l’emporter dans les grandes largeurs et arracher une belle (107-85, 141 à l’évaluation, 59% aux tirs).

«Curieusement, la blessure de Pops Mensah-Bonsu nous a fait mal car ils ont joué plus large», notait Gregor Beugnot. Plus large et plus collectif. Exceptionnel depuis le début des Play-offs (25,3 pts, 11,7 rbs/match sur la série), Davon Jefferson (31 pts, 10 rbs) a été bien aidé par Kim Tillie (21 pts, 10 rbs) et Mickaël Gelabale (22 pts). Edwin Jackson a quant à lui pris feu lors de la belle mercredi dernier avec 30 points à 11 sur 13 aux shoots, Matt Walsh a distillé 10 passes et l’ASVEL s’est relativement tranquillement imposée au Colisée (80-94). «C’est assez exceptionnel, surtout que nous étions privés de Pops, se réjouit Nordine Ghrib sur le site officiel du club rhodanien. On a su s’adapter et s’organiser. Les joueurs ont tout donné. Il y avait une énorme envie et on a très bien défendu. Maintenant, on se tourne vers Nancy. Nous avons deux jours pour préparer la rencontre. L’aventure continue.»

Pendant ce temps là le SLUC, supposé être très supérieur à Hyères-Toulon, a souffert pour se hisser en demi-finales. Accrochés à Nancy à l’aller (68-64), les Varois, qui restaient sur six défaites en saison régulière, l’ont emporté au retour (92-86) avec un énorme Rick Hughes (29 pts, 13 rbs). Les Lorrains ont finalement fait respecter la hiérarchie avec autorité lors du match d’appui (96-71) en limitant notamment l’intérieur de 38 ans à 15 points (5/12). Et ce avec une adresse aux tirs de 56% et 129 d’évaluation globale. Comme pour rappeler à l’ASVEL que la route de Bercy est semée d’embuches… Avec Victor Samnick et Akin Akingbala, les Couguars ont en effet du répondant à l’intérieur. Le tout avec John Linehan pour perturber les arrières verts et Tremmell Darden en dynamiteur de défenses. «Sur un match, on peut compenser une absence telle que celle de Pops, note Gregor Beugnot dans Le Progrès. A plus long terme, c’est moins sûr.» C’est ce que les Nancéiens espèrent…

http://www.sport24.com/basket-nba/pro-a/actualites/asvel-la-vie-sans-pops-478082/
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 16:43

ça promet d'être chaud bouillant ce soir! Il faut que Gentilly soit en feu. Mais vu la location (il y a encore des places dispo aujourd'hui), le match risque de ne pas être à guichet fermé...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 16:53

faut dire qu'entre la finale de foot, christophe Maë au zénith etc...ça fait beaucoup !!!
mais il faut vraiment que ça bouge un max dans la salle car franchement jusque là on peut pas dire que nous (le public) avons réellement joué notre rôle de 6éme homme !!!
a quand des ambiances de feu comme il y a quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 17:01

Les enregistreurs numériques, ça existe! Pour Christophe Maé, c'est plus grave Laughing

Il faudra une grosse présence et pression du public d'entrée car c'est effectivement pas folichon Gentilly, cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 18:17

pas d'inquiétude... je serai là... ça va donner grave...
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 18:26

Ce soir il faut gagner, pour bien commencer la série !
Alors, le mot clef c'est défence comme mercredi soir.On ne passe pas, on intercepte les ballons.Le reste suivra !
Pour info, mail du SLUC envoyé aux abonnés : Sujet : Information Date : Fri, 27 May 2011 10:30:45 De : SASP SLUC Nancy Basket Pour : SASP SLUC Nancy Basket
Fri, 27 May 2011 10:30:45 +0200


Chers abonnés,

Pour votre information, ce samedi soir a lieu au Zénith de Nancy
le concert de Christophe Maé. Pas moins de 15000 personnes sont
attendues.

Cet événement va générer un fort flux de
circulation, voir des bouchons. Nous vous conseillons donc d'arriver en
avance afin de ne pas manquer le début de la rencontre et vous garer
tranquillement.

Cordialement,




Sluc Nancy
Basket

BP 62012

Palais des
Sports Jean Weille

54100
Nancy



03.83.96.89.90

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:08

Nancy - ASVEL : Les retrouvailles


L'ASVEL se déplace samedi à Nancy en match aller des demi-finales des playoffs de Pro A. Une rencontre à suivre en direct à 20h sur Sport+.

La rivalité entre les deux clubs ne date pas d'hier. Ils se retrouvent en effet en demi-finale des playoffs pour la quatrième fois en cinq ans. En 2007 et 2008, le SLUC avait barré l'accès de la finale à l'ASVEL, qui avait pris sa revanche en 2009. Comme il y a trois ans, l'année du titre, Nancy a l'avantage du parquet, ayant terminé à la deuxième place de la saison régulière. L'ASVEL n'a fini qu'à la sixième place, mais a montré face à Chalon qu'elle pouvait l'emporté malgré tout. Vainqueurs mercredi au Colisée, les Villeurbannais voudront renouveler l'exploit samedi sur le parquet de Gentilly.
Le duel : Victor Samnick vs. Davon Jefferson

Privé de Pops Mensah-Bonsu pour le reste des playoffs, l'ASVEL devrait une nouvelle fois jouer sans véritable pivot, avec Mickaël Gelabale et Davon Jefferson à l'intérieur. La tactique mise en place par le coach Nordine Ghrib a fonctionné mercredi à Chalon. Notamment grâce au volume de jeu déployé par son intérieur américain. Au Colisée, Jefferson a cumulé 21 points, 16 rebonds, 6 passes et 2 contres. Sur les trois matches des quarts de finale, il tourne même à 25,3 points, 11,7 rebonds et 6,0 passes. Inarrêtable ! Mais à Nancy, il devrait trouver à qui parler. Les intérieurs du SLUC ont en effet réussi mercredi à stopper, ou en tout cas à sérieusement contrarier, Rick Hughes, meilleur marqueur de Pro A en saison régulière. Après avoir cumulé 29 points et 13 rebonds au match retour, le Varois a dû se contenter de 15 points à 5/12 aux tirs et 6 rebonds lors de la belle. La faute notamment à Victor Samnick, qui a terminé la saison en boulet de canon.

Le Franco-Camerounais sera aidé dans sa tâche par le puissant Akin Akingbala, et le très vertical Moussa Badiane. Kim Tillie, auteur de 21 points et 10 rebonds au match retour, et Bangaly Fofana, prêteront pour leur part main forte à Jefferson.

MVP français de Pro A et capitaine de l'ASVEL, Mickaël Gelabale aura pour sa part la charge de défendre sur Tremmell Darden, qui a tourné à 17,1 points et 6,6 rebonds en quart de finale. Remis en confiance par ses 30 points inscrits mercredi au Colisée, le Villeurbannais Edwin Jackson voudra conserver cette bonne dynamique, et remporter son duel face au très rapide Willie Deane, également capable de se décaler à la mène. Auteur de 17 points, 6 rebonds et 10 passes, Matt Walsh apportera sa créativité. Son coéquipier Cliff Hammonds devra pour sa part résister à la pression défensive exercée par John Linehan, le meilleur défenseur de la saison.

L'ambiance s'annonce chaude samedi à Nancy ( Mr.Red ) pour la réception du rival villeurbannais. Une rencontre à ne pas rater à 20h en direct sur Sport+.

http://www.lnb.fr/fr/Finales/400011/Article/9195/Nancy-ASVEL-Les-retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:18

Je confirme cela bloc au feu du novotel de laxou Sad
Je suis ds bouchon

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:38

Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, je suis vivement preneur!!

J'ai beau chercher, apparemment je ne suis pas très doué... Je ne trouve presque que des liens pour Manchester Barcelone argh
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 910
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:49

Je vais essayer de trouver sa Wink

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:53

Allez on y croit ! GO SLUC GO !

Bubu dit nous combien vous êtes a Gentilly svp !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:54

http://fr.justin.tv/tvcheveyohd6#/w/1264845392/3

je crois qu'il gardera la chaine

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 910
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:57

qwyz a écrit:
http://fr.justin.tv/tvcheveyohd6#/w/1264845392/3

je crois qu'il gardera la chaine

Merci Mr. Green Wink

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 19:58

Ah je crois que j'en ai un :cheers:

http://fr.justin.tv/elmessigoaltv59#/w/1265429872

Edit : bon, comme ça j'ai un plan B Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5656
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 20:03

D'aprés un pote présent sur place,si il y'a 3000 personnes dans la salle c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 20:03

Le panneau d'affichage est en panne apparemment. C pas prêt de démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 20:04

Et on sera plus que 3000 je pense (je suis a gentilly)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] ASVEL bat SLUC Nancy, 91-79 (51-38)
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat ASVEL, 89-75 (44-35)
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: