FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)

Aller en bas 
+43
manu
fooxy
Theseus
MAGICSEB
mutwit
SopH
The Glove
- Mpk -
pascal arnaud
fraga
gerard mentor
Mister dome
Ju
gosluc
vince
opli03
les couguards
babast
#7
kukrapok88
tibdel
Galstorm
rotceridle
lolo
fabask
A-Sir
bubu54
Jo L'incruste
aircraft
JC
Magic Tariq
Fab83
ONDAFACE
bacou
Toulonnais83
Corpus Christi
tom54
roannais42
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
tony parker
Benoit ADAM
James
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:32

Bien.
Nous sommes passé sans problème hier. Le jour et la nuit effectivement avec les deux premiers matchs.
De l'envie, du rythme, beaucoup plus d'implication, de la réussite, du collectif...
A ce jeu là, le SLUC est terrible.
Depuis toutes ces années à Gentilly, de la ProB à l'Euroligue, je ne me souviens pas d'un tel écart (partiel) de +41 !!!

Bien sur, il faut relativiser, mais ce match a probablement fait du bien à l'ensemble de l'équipe. Je pense à akingbala qui souffrait le martyr et qui j'espère va revenir au top, car on a besoin de lui. La série a bien relancé Stephen aussi. Bien qu'en partance (à Roanne apparemment ?), il a fait trois matchs solides.
Badiane a confirmé sa montée en puissance, c'est vraiment super pour nous, on va avoir besoin de lui face à Jefferson et Tillie.
Deane revient bien lui aussi, même s'il driblotte encore trop et perd quelques ballons. Et puis Linehan et darden ont pu se reposer.
Tout le monde a marqué, tout le monde à joué (même N'Joya et Johnson). L'efficacité de Terrance (14pts) et lovation de Gentilly vont l'aider lui aussi. Il peut nous aider.

Bref, l'équipe s'est réconciliée avec son public.
Gentilly devra être plein samedi et l'ambiance au top.
J'ai été chercher 12 abonnements cet après-midi et les filles de la location m'ont assuré qu'elles n'avaient pas arrêté de la journée.
De bon augure.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:50

J'ai un peu peur Pour Akingbala pour ce match.... peur qu'il sorte du match vu les tocards en face que sont Walsh et Jefferson qui vont sans aucun doute le provoqué. En Eurochallenge cette saison, je me souviens bien que le petit Akin contre Orléans pour le compte de la dernière journée nous coute la qualification car il sort complètement du match en pétant un plomb contre je sais plus quel joueur...Alors qu'a la base il était très bien dans le match et nous avec.

Donc contre ces deux la...il a vraiment pas intérêt a tombé dans la provocation cette fois-ci... De même pour Linehan, quand on voit son altercation avec Steed, il faudra qu'il fasse péter un câble a Walsh et faire attention en revanche à ne pas rentrer dans le jeu du meneur fluo !

Enfin pour moi ce sera une des clés du match, a savoir rester concentrer sur le match ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:30

Moi je dis qu'on est à 2 victoires de Bercy et que les gars doivent s'arracher. Le game 1 est primordial, bien sûr. Il va falloir imposer son physique. Chalon perd son quart sur l'impact physique (et un peu la réussite de Jackson également).
Et si c'est maintenant à nos Couguars de sortir les Walsh and Co du match !!!!
Moi, celui qui me fait peur, c'est plutôt Gelabale. Capable de tout celui là !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:30

meme de marquer a 3 points au buzzer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:39

On a aimé La solidité de la défense nancéienne. A...



On a aimé La solidité de la défense nancéienne. Avant de relâcher la pression dans le dernier quart-temps (14-30), le SLUC avait limité Hyères-Toulon à 41 points en trente minutes. La petite interview improvisée de Pablo Correa par Marco à la pause...On a aimé


La solidité de la défense nancéienne. Avant de relâcher la pression dans le dernier quart-temps (14-30), le SLUC avait limité Hyères-Toulon à 41 points en trente minutes.

La petite interview improvisée de Pablo Correa par Marco à la pause. Le speaker du SLUC est allé voir l’entraîneur de l’ASNL, qui s’est prêté au jeu pendant quelques minutes.

Le fair-play d’Alain Weisz qui ne s’est pas réfugié derrière l’absence de Dane Watts. Le technicien, qui a annoncé qu’il resterait dans le Var la saison prochaine même si le club venait à repartir en Pro B en raison de ses difficultés financières, a reconnu la nette supériorité du SLUC.On n’a pas aimé

Que le Palais des Sports ne soit pas rempli. 3.800 spectateurs pour une belle de quart de finale, c’est un brin décevant. Demain pour la demi-finale aller, le SLUC aura besoin que le public joue les sixièmes hommes…

Les six balles perdues par le SLUC après quatre minutes de jeu. Heureusement, les Nancéiens ont rectifié le tir dans ce domaine et n’en perdront au final que seize.

La domination varoise au rebond (43 à 32). Hyères-Toulon aura gagné la bataille des panneaux lors des trois matches de la série.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: