FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 HTV Hyères-Toulon - SLUC

Aller en bas 
+20
Jacques SANTINI
raffaelo
gerard mentor
Zianveni
pascal arnaud
Korac
babast
toto
Seth Gecko
A-Sir
phil
Gracen&Gracen
moreau
nO-cD
PATHENAY
Le pti lutin Marques
Rasheed Wallace
James
BB
- Mpk -
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptySam 01 Avr 2006, 22:25

raffaelo a écrit:


Et un match comme ça, je ne suis pas sûr qu'on l'ait gagné l'année dernière...

Rolling Eyes What the fuck ?!? Shit

On a gagner a Toulon l'année derniere sur un tir au buzzer de Tapiro ... le canard Mr. Green

_________________
HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptySam 01 Avr 2006, 22:25

Zianveni a écrit:
Pour le plaisir et pour que cette minute reste pour l'éternité:

Fin de période

Hayes DeRon (Nancy)
tir a trois points réussi (90-92)

Nancy temps mort

Rowe Jason (Hyeres-Toulon)
tir intérieur réussi (90-89)

Hyeres-Toulon temps mort

Julian Cyril (Nancy)
tir intérieur réussi (88-89)

Julian Cyril (Nancy)
rebond défensif (9)

Rowe Jason (Hyeres-Toulon)
tir extérieur manqué

Tout est dit.

:cheers: Mr. Green :cheers:

_________________
HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptySam 01 Avr 2006, 22:26

quelqu"un a le resultat des espoirs ?

_________________
HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptySam 01 Avr 2006, 22:27

En tout cas super victoire ça fait plaisir :cheers: , quel match encore de Mo' et de Julian :cheers: thumright

_________________
HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptySam 01 Avr 2006, 22:59

ce fut très chaud, C kler !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 00:40

Aucune originalité pour ma part : DeRon je t'aime bravo :cheers: bravo :cheers: bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 00:40

J'ai pas pu suivre le match... Et en relisant les commentaires au fil des minutes, je me dis qu'on s'en sort super bien... une fois encore. A Dijon, à Roanne, à Reims, maintenant à Hyères Toulon, on s'impose vraiment sur le fil. En début de saison, on les aurait perdu ces rencontres. On a de la réussite, c'est incontestable mais aussi des tripes, de la gnac... Les couguars ne laissent jamais tomber :cheers:
Maintenant, Villeurbanne et Bourg à la maison. On continue la bonne série ?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 01:00

Ouah je suis heureux qu'on ai remporté ce match, je vais pouvoir savourer mon dimanche. drunken

Merci à l'équipe bravo

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 01:09

Est-ce possible que Tariq termine à 0 rebond et Green à 0 passe décisive scratch En plus des problèmes techniques pour la retransmission du match à la radio, n'y aurait-il pas eu également des défaillances au niveau des statisticiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 03:26

0 rebond pour Tariq c'est quand même très très suspect.... bon j'ai pas suivi le match mais quand même.... ZERO...

tout comme le zéro poitné aux passes pour mo et Marques.... Là aussi je suis quand même étonné.

faudra poser la question à M.STATS du basket français, Jean Luc Monschau. je serais curieux de voir sa réaction

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 03:51

Oui zéro rebond pour Tariq alors qu'il a joué 40, c'est limite impossible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 09:24

Corpus Christi a écrit:
0 rebond pour Tariq c'est quand même très très suspect.... bon j'ai pas suivi le match mais quand même.... ZERO...

tout comme le zéro poitné aux passes pour mo et Marques.... Là aussi je suis quand même étonné.

faudra poser la question à M.STATS du basket français, Jean Luc Monschau. je serais curieux de voir sa réaction
Le problème avec JLM, c'est qu'il a toujours l'impression que Marques fait plus de 12 passes décisives par match Very Happy


Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 12:47

Smile OK, mais quand même...avoir ses 3 meneurs à 0 passe sur 4 minutes de jeu.... Franchement..... J'pense que même si JLM peut parfopis s'enthousiasmer sur certains points, là, il devrait quand même pouvoir dire qu'il n'yen a pas eu si peu .

Enfin du coup, Grâce à ces stats, Rowe laisse encore plus derrière lui Marques Green au rang des passeurs et surtout, laisse derrière lui un Tariq Kirksay pour le compte de l'élection de MVP de la saison.

Comme quoi à trvers les deux contre perf (paesse pour Marques et rebonds pour Tariq), yen a un qui s'y retrouve : Jason Rowe

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 13:05

Corpus Christi a écrit:
Smile
Enfin du coup, Grâce à ces stats, Rowe laisse encore plus derrière lui Marques Green au rang des passeurs et surtout, laisse derrière lui un Tariq Kirksay pour le compte de l'élection de MVP de la saison.

Comme quoi à trvers les deux contre perf (paesse pour Marques et rebonds pour Tariq), yen a un qui s'y retrouve : Jason Rowe

Bizarre bizarre quand même , les statisticiens de Toulon aurait il chercher à privilégier les stats de leur meneur pour le titre de MVP du championnat scratch scratch , Peut -être vu que dans cette ligue tu peux finir MVP en étant 10eme du championnat alors !! Enfin ce qu'il y a de sur c'est qu'ils n'auront pas oublié le panier de l'ami Deron Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 13:41

ahhh la théorie du complot chère à Gracen....ca me manquait héhé...

Trêve de plaisanterie le point positif de cette rencontre c'est qu'une nouvelle fois qu'on ne tremble pas dans les moments chauds, ce qui est le propre des grandes équipes. On est passé quand même très prêt de la défaite en état dominé quasi tout le match, avec du laisser aller défensif à l'entame de match (qui on le sait est super importante, face à des grosses cylindrées).
Autres points positifs, Julian toujours magistral et qui fait parler l'expérience en fin de match, Zianveni et Bailey on fire, une belle réussite longue distance (12/21). Match bizarre en fait : on est bouffé au rebond et on cartonne à 3 points...
Maintenant c'etait contre reims et toulon, pas des foudres de guerre sur le papier, mais d'autres y ont chuté avant nous donc une nouvelle fois ::cheers:

Les trucs inquiétants au regard du match de l'asvel dans 3 jours :

- l'équipe qui joue complet pour la première fois. Oui ca pourrait être une force mais il y a des réequilibrages à faire, c'est évident. Hier le collectif avait l'air rouillé avec 0 passes décisives pour nos deux meneurs!!
- Défaillances individuelles : espérons que c'etait passager, mais dan qui ressort un non-match à 1/7 , badiane très moyen en doublure de max hier, boyette a 0 d'eval...on devra pouvoir compter sur le banc. Au final on a un seulement deux matchs réference le mans et strasbourg aux as, peu de certitudes en fait.

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, il faudra sortir un tout autre match face à l'asvel pour espérer s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 13:52

Corpus Christi a écrit:
Smile OK, mais quand même...avoir ses 3 meneurs à 0 passe sur 4 minutes de jeu.... Franchement..... J'pense que même si JLM peut parfopis s'enthousiasmer sur certains points, là, il devrait quand même pouvoir dire qu'il n'yen a pas eu si peu .

Enfin du coup, Grâce à ces stats, Rowe laisse encore plus derrière lui Marques Green au rang des passeurs et surtout, laisse derrière lui un Tariq Kirksay pour le compte de l'élection de MVP de la saison.

Comme quoi à trvers les deux contre perf (paesse pour Marques et rebonds pour Tariq), yen a un qui s'y retrouve : Jason Rowe
Je lui laisse bien volontiers le titre de MVP du championnat au bon Jason... tant que le SLUC décroche celui celui de champion :cheers:
Nan plus sérieusement, il y a de fortes chances que Rowe soit MVP. Je pense qu'il n'en a pas fini de tapper des cartons, alors que le bon Mr Smiley doit quant à lui évoluer au sein d'une roation qui joue les premiers rôles en ProA, avec donc plusieurs joueurs capables de faire des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 15:05

Logiquement, selon les image de Infosport, il devait déjà y avoir une passe décisive pour Green sur le trois point au buzzer de Deron.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 15:35

Zianveni a écrit:
Logiquement, selon les image de Infosport, il devait déjà y avoir une passe décisive pour Green sur le trois point au buzzer de Deron.

Je confirme bien ! les statisticiens de Toulon se sont apparemment bien endormis hier , au vu des images TPS il y a une assist nette et sans bavure de Green pour Hayes.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 15:50

Nan mais même sans image Smile...
Comment le trio de meneurs peut faire un match à 0 passe ? Et Tariq...0 rebond ? il a jamais fait 0 rebond depuis qu'il est en France... Smile

Enfin...on gagne. Sans être génial... Je pense que les esprits étaient déjà à la semaine suivante...

Et à Gentilly.... ça sera différent. l'ASVEL est prenable. Bourg l'est aussi. Qui plus est chez nous.

Gentilly va mettre son apparat des grands soirs et ça va chauffer sec Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 15:52

Zianveni a écrit:
Citation :
Logiquement, selon les image de Infosport, il devait déjà y avoir une passe décisive pour Green sur le trois point au buzzer de Deron.

On peut difficilement faire plus décisive comme passe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 16:22

Place aux deux matchs les plus importants de la saison...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:08

De cette difficile mais précieuse victoire à Toulon, j'ai retenu 2 choses...
Julian, Bailey et Hayes ont tenu la "maison" nancéienne et Rowe est décidément un "Monsieur"...
Et dire que certains le comparaient à Green...J'ose espérer maintenant que l'on ne m'en voudra plus de le souhaiter au SLUC, l'an prochain...si bien sûr, il est "abordable"...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:23

PATHENAY a écrit:
et Rowe est décidément un "Monsieur"...
Et dire que certains le comparaient à Green...J'ose espérer maintenant que l'on ne m'en voudra plus de le souhaiter au SLUC, l'an prochain...si bien sûr, il est "abordable"...

A ce jour Rowe est 10eme du championnat , Green 2eme : basta ! la comparaison s'arrete la.

Rowe est dans un club moyen , Green dans un club du haut de tableau , c'est facile de faire des stats à Toulon un peu comme Guice au Havre l'année dernière ou comme Green à Roanne l'année dernière.

Green mene une equipe vers les sommets tandis que Rowe essaie de guider le Htv vers les PO , il y a quand même une sacré différence et Marques Green ne s'en sort pas si mal et je dirais même il s'en sort bien !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:29

PATHENAY a écrit:
De cette difficile mais précieuse victoire à Toulon, j'ai retenu 2 choses...
Julian, Bailey et Hayes ont tenu la "maison" nancéienne et Rowe est décidément un "Monsieur"...
Et dire que certains le comparaient à Green...J'ose espérer maintenant que l'on ne m'en voudra plus de le souhaiter au SLUC, l'an prochain...si bien sûr, il est "abordable"...
Désolé mais j'ai pas le souvenir que certains forumeurs aient comparés Green à Rowe. Tu n'as vraiment rien compris à ce que les autres forumeurs te reprochaient argh
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HTV Hyères-Toulon - SLUC   HTV Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 02 Avr 2006, 18:36

Sur le plan équipe, bien sûr qu'il vaut mieux jouer à Nancy qu'à Hyères mais je ne peux m'empêcher de souhaiter qu'un tel joueur vienne renforcer encore notre effectif...surtout au vu du match d'hier soir produit par ce Jason Rowe...
De plus, on parle beaucoup de lui, cette saison mais il ne faut pas oublier que l'an passé, il a déjà tenu son club à bout de bras et à lui, tout seul ou presque...
Sur le plan individuel, lui, il va lutter pour le titre de MVP...Ce n'est quand même pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
HTV Hyères-Toulon - SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyères-Toulon - SLUC
» J13 Hyères-Toulon - SLUC Nancy 16/12/16 20:30
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: