FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)

Aller en bas 
+37
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
Jo L'incruste
aircraft
muggsy54
fabask
hubert-felix thie
ici-c-nancy.fr
Ju
tom54
fooxy
A-Sir
tony parker
pascal arnaud
Magic'Val
moumoute57
qwyz
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
dedemax54
lolo
PTB
xela slucky
Corpus Christi
douale
Neodurden
James
brandnew
The Glove
Rasheed Wallace
bubu54
JC
Benoit ADAM
vince
bacou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 15:10

tom54 a écrit:
aircraft a écrit:

c'est bizarre on entend pu les grincheux dire qu'il y a que le SLUC qui perd dans le money time, bizarre non. Ca fait maintenant 2 fois d'affilée qu'on gagne alors qu'on est mené et que soit disant on s'écroule et la, non au contraire le SLUC a parfaitement geré la dernière minute (faut dire aussi qu'enfin on a un peu de réussite)

Parfaitement géré, faut pas non plus exagéré Mr. Green
Johnson rentre ses 2LF et Mendy le 3 pts derrière et c'est mort et à l'heure qu'il est, on serait tous en train de gueuler sur la gestion du money time Mr. Green

Ce soir, comme un certain nombre de fois, c'est passé mais faut pas oublier que c'est quand même Pau qui avait la balle de la gagne...

C'est le basketball. Si on revient sur chaque panier loupé... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 16:38

hubert-felix thie a écrit:
Hier soir ,10mn de bon basket ,aprés de la M....pendant 30mn,cela faisait longtemps qu on ne s'était pas autant ennuyé a Gentilly,face a un adversaire de faible niveau qui face a une autre cylindrée aurait pris -30 ds les dents ,et que dire encore sur la non-faute a 25 secondes de la fin ,au risque de se prendre un 3pts ,vais m arreter la.

-Ah ,juste pour dire que je trouve notre JLM,bien indulgent avec Brun, un autre ne serait pas resté aussi longtemps sur le parquet avec une telle prestation!

Mais qu'est ce qu'il te faut de plus? Le Sluc est 2ème au classement à seulement 1 victoire du 1er. Tu voudrais quoi? qu'il soit seul en tête avec zéro défaite au compteur en ayant gagné tous ses matchs avec plus de 30 points d'écart... De plus, la qualité de jeu est nettement meilleure par rapport à la saison dernière. C'est vrai que par moment le collectif s'enraye un peu comme hier soir en 2ème mi-temps mais la victoire est tout de même au bout et c'est ce qu'il y a de plus important.

Je pense que tu es un éternel insatisfait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:34

aircraft a écrit:
de retour de nancy. Bon ben comme ça a été dit 10 superbe minutes, 10 suivantes correctes mais une deuxieme mi temps médiocre...

c'est bizarre on entend pu les grincheux dire qu'il y a que le SLUC qui perd dans le money time, bizarre non. Ca fait maintenant 2 fois d'affilée qu'on gagne alors qu'on est mené et que soit disant on s'écroule et la, non au contraire le SLUC a parfaitement geré la dernière minute (faut dire aussi qu'enfin on a un peu de réussite)

sinon dire que mendy met pas ses shoot HFT, tu dis encore une fois n'importe quoi, mendy est certainement avec gipson le meilleur palois et le plus adroit...

Pau revient que grace a ses shooteurs, des rimac, gipson, mendy aussi adroit meme sur des shootspas facile, ouahhh ça laisse rêveur

concernant badiane, je suis mitigé, très bon en attaque hier, mes malgré ses stats je l'ai trouvé moyen en défense et ne parlons pas de sa passe décisive pour un palois sur un rebond défensif, belle erreur de débutant qui coute un and one Rolling Eyes malgré tout je reprocherais à JLM de pas avoir tenté a nouveau cette option quand akin a eu du mal dans son repli défensif en fin de 3° quart temps

deane, quelle vitesse encore une fois Shocked mais bien ciblé il a eu du mal a trouver le panier.

bref victoire dans la douleur mais qui montre encore que le SLUC ne lache pas dans le money time quand on pense que c'est mort...

"de retour de Nancy". Tu fais bien de préciser parce que pour dire autant de conneries on pourrait croire que tu n'étais pas au match. Mais tu y étais apparemment, c'est encore pire Laughing Ta dernière minute bien gérée, elle se finit quand même par un Antoine Mendy tout seul les pieds dans le ciment à 3pts pour arracher la victoire, après un rebond offensif de Pau sur un lancer franc raté. Mendy a même eu un second shoot au buzzer pour aller en prolongation.

Quant à la partie que j'ai mis en gras, ça ne mérite qu'une chose : Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:39

Jo L'incruste a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
Hier soir ,10mn de bon basket ,aprés de la M....pendant 30mn,cela faisait longtemps qu on ne s'était pas autant ennuyé a Gentilly,face a un adversaire de faible niveau qui face a une autre cylindrée aurait pris -30 ds les dents ,et que dire encore sur la non-faute a 25 secondes de la fin ,au risque de se prendre un 3pts ,vais m arreter la.

-Ah ,juste pour dire que je trouve notre JLM,bien indulgent avec Brun, un autre ne serait pas resté aussi longtemps sur le parquet avec une telle prestation!

Mais qu'est ce qu'il te faut de plus? Le Sluc est 2ème au classement à seulement 1 victoire du 1er. Tu voudrais quoi? qu'il soit seul en tête avec zéro défaite au compteur en ayant gagné tous ses matchs avec plus de 30 points d'écart... De plus, la qualité de jeu est nettement meilleure par rapport à la saison dernière. C'est vrai que par moment le collectif s'enraye un peu comme hier soir en 2ème mi-temps mais la victoire est tout de même au bout et c'est ce qu'il y a de plus important.

Je pense que tu es un éternel insatisfait... Rolling Eyes

Et puis, hubert-felix thie, depuis le temps que tu dis que tu n'ennuies à Gentilly, désolée je ne comprends pas que tu y reviennes ou alors tu es maso Rolling Eyes drunken Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:47

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
de retour de nancy. Bon ben comme ça a été dit 10 superbe minutes, 10 suivantes correctes mais une deuxieme mi temps médiocre...

c'est bizarre on entend pu les grincheux dire qu'il y a que le SLUC qui perd dans le money time, bizarre non. Ca fait maintenant 2 fois d'affilée qu'on gagne alors qu'on est mené et que soit disant on s'écroule et la, non au contraire le SLUC a parfaitement geré la dernière minute (faut dire aussi qu'enfin on a un peu de réussite)

sinon dire que mendy met pas ses shoot HFT, tu dis encore une fois n'importe quoi, mendy est certainement avec gipson le meilleur palois et le plus adroit...

Pau revient que grace a ses shooteurs, des rimac, gipson, mendy aussi adroit meme sur des shootspas facile, ouahhh ça laisse rêveur

concernant badiane, je suis mitigé, très bon en attaque hier, mes malgré ses stats je l'ai trouvé moyen en défense et ne parlons pas de sa passe décisive pour un palois sur un rebond défensif, belle erreur de débutant qui coute un and one Rolling Eyes malgré tout je reprocherais à JLM de pas avoir tenté a nouveau cette option quand akin a eu du mal dans son repli défensif en fin de 3° quart temps

deane, quelle vitesse encore une fois Shocked mais bien ciblé il a eu du mal a trouver le panier.

bref victoire dans la douleur mais qui montre encore que le SLUC ne lache pas dans le money time quand on pense que c'est mort...

"de retour de Nancy". Tu fais bien de préciser parce que pour dire autant de XXXXXX on pourrait croire que tu n'étais pas au match. Mais tu y étais apparemment, c'est encore pire Laughing Ta dernière minute bien gérée, elle se finit quand même par un Antoine Mendy tout seul les pieds dans le ciment à 3pts pour arracher la victoire, après un rebond offensif de Pau sur un lancer franc raté. Mendy a même eu un second shoot au buzzer pour aller en prolongation.

Quant à la partie que j'ai mis en gras, ça ne mérite qu'une chose : Rolling Eyes.

En même temps Mendy n'a mis ni l'un ni l'autre, donc c'est pas si mal joué Mr. Green

Edit Bacou

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:54

De toute façon quelque part peu importe les grincheux ou autres.
Même si il me paraissait un peu rude de râler après la victoire à Roanne, il est vrai que sur ce coup là, Pau aurait pu l'emporter et on aurait eu raison de hurler.
Cela dit comme on dit, seule la victoire est belle et n'oublions pas que beaucoup voyaient ce SLUC aux alentours de la 8ème place en début de saison donc réjouissons nous mes frères!
Le championnat est plus homogène que jamais, tant mieux.
On possède à présent deux pivots de belle facture, tant mieux aussi.
Williy relaie parfaitement notre virus qui est malade (un virus malade, c'est possible?), encore tant mieux.
Il est clair qu'au début de saison, si il y a un poste que personne n'aurait pu penser faiblard.... C'est bien le 4. Et pourtant......si !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:55

Non mais dès que l'adversaire (oui, il y a un adversaire !) du SLUC Nancy ose mettre des paniers, on s'ennui... Ils sont nuls ces Couguars, même pas fichu d'être premiers à 100% de victoires, le tout sans jamais être inquiétés dans le money time. Jamais le droit à l'erreur.

Troisièmes, alors que cet été, on s'était tout préparé à vivre une saison compliquée (7/8e), mais quel ennui ! Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:01

je rajouterais que pour supporter une équipe qui gagne tout le temps, et ben faut surtout pas être fan d'une équipe pro. Ben oui, ya des équipes en face, certains ont tendance à l'oublier... Même en NBA, Miami ou les lakers n'arrivent même pas à gagner tout, horreur et damnation!!!
Non je crois que certains devraient supporter une équipe de départementale,de préférence mini poussins, ya que là qu'il y a des équipes capables de battre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:08

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
de retour de nancy. Bon ben comme ça a été dit 10 superbe minutes, 10 suivantes correctes mais une deuxieme mi temps médiocre...

c'est bizarre on entend pu les grincheux dire qu'il y a que le SLUC qui perd dans le money time, bizarre non. Ca fait maintenant 2 fois d'affilée qu'on gagne alors qu'on est mené et que soit disant on s'écroule et la, non au contraire le SLUC a parfaitement geré la dernière minute (faut dire aussi qu'enfin on a un peu de réussite)

sinon dire que mendy met pas ses shoot HFT, tu dis encore une fois n'importe quoi, mendy est certainement avec gipson le meilleur palois et le plus adroit...

Pau revient que grace a ses shooteurs, des rimac, gipson, mendy aussi adroit meme sur des shootspas facile, ouahhh ça laisse rêveur

concernant badiane, je suis mitigé, très bon en attaque hier, mes malgré ses stats je l'ai trouvé moyen en défense et ne parlons pas de sa passe décisive pour un palois sur un rebond défensif, belle erreur de débutant qui coute un and one Rolling Eyes malgré tout je reprocherais à JLM de pas avoir tenté a nouveau cette option quand akin a eu du mal dans son repli défensif en fin de 3° quart temps

deane, quelle vitesse encore une fois Shocked mais bien ciblé il a eu du mal a trouver le panier.

bref victoire dans la douleur mais qui montre encore que le SLUC ne lache pas dans le money time quand on pense que c'est mort...

"de retour de Nancy". Tu fais bien de préciser parce que pour dire autant de conneries on pourrait croire que tu n'étais pas au match. Mais tu y étais apparemment, c'est encore pire Laughing Ta dernière minute bien gérée, elle se finit quand même par un Antoine Mendy tout seul les pieds dans le ciment à 3pts pour arracher la victoire, après un rebond offensif de Pau sur un lancer franc raté. Mendy a même eu un second shoot au buzzer pour aller en prolongation.

Quant à la partie que j'ai mis en gras, ça ne mérite qu'une chose : Rolling Eyes.

mendy seul dans un fauteueil?? ben t'étais vachement au match toi dis donc, sur la dernière possession ils ont bien défendu mendy à l'angle 0 étais (bien) pris si ça avait pas était le cas, ça aurait été ficelle mais bon on peut épiloguer longtemps comme ça si tu préfères les fins de match géré par tchi Laughing . Puis a ce que je saches qu'une minute soit bien gérée ou pas, il y a au moins trois possessions donc oui l'adversaire c'était sur qu'il allait prendre au moins un shoot (ah moins que tu ne saches pu compter) mais vu qu'il y a une bonne défense, le shoot est raté. donc tu m'excusera mais pour moi les dernières possessions sont bien gérées sinon à -1 on se serait écrouler...

ps: me fait pas dire ce que j'ai pas dit c'est à dire que tout etait merveilleux dans le meilleur des mondes, on aurait du plier le match avant et ne pas avoir a épiloguer sur la fin mais il n'empeche qu'à -1 et possession pau, on s'en sort très bien car seule la victoire compte
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:17

Alors je le répète Mendy a eu deux tirs dans les derniers instants, et il y en a bien eu un où il était tout seul, à 5 secondes de la fin, pour repasser devant lorsque Pau était à -2. On aurait eu l'air fin si ça rentrait, alors que Joseph venait de rater deux LF et que le SLUC s'est pris un rebond off sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:23

sauf que ça a défendu et c'est pas rentré, et meme si c'était rentré il y avait possession à nancy avec le temps de marquer ou pour pau de faire faute (je doutes qu'il l'aurait joué comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:41

Vivement qu'on se casse bien la gueule comme le Mans ou Strasbourg, au moins certains auront de bonnes raisons de gueuler.

Quand on gagne à l'arrachée, on en vient à se demander ce qui se serait passé si l'adversaire avait mis ses paniers. Et quand on perd d'un rien, on arrive pas à gagner les matches serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:00

A-Sir a écrit:
Quand on gagne à l'arrachée, on en vient à se demander ce qui se serait passé si l'adversaire avait mis ses paniers.

Je pense pouvoir répondre qu'on aurait perdu. Mais je suis pas sûr du tout hein. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:06

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Quand on gagne à l'arrachée, on en vient à se demander ce qui se serait passé si l'adversaire avait mis ses paniers.

Je pense pouvoir répondre qu'on aurait perdu. Mais je suis pas sûr du tout hein. Embarassed
Il faut croire que certains ne le savent pas car on peut lire 2 ou 3 fois "si Mendy avait mis son panier, on aurait été beau" salut

Rasheed a écrit:
On aurait bien eu l'air con si Mendy met son 3pts dans le corner pour passer devant sur le rebond offensif
Effectivement, on aurait bel et bien perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:09

Peut -on encore commenter un match ici sans se faire incendier a chaque post ,oui c 'etait chiant hier ,un match quelconque,apres10mn, de la bouillie de basket on peut le dire ou c 'est interdit ,hier me suis ennuyé et je n' etais pas le seul ds la salle , et oui chere Bacou je viens aux matchs ,etre un inconditionnel ne veut pas dire un aveugle ,quand c 'est bon ca l est ,et quand ca ne l 'est pas ,ben meme si il y a victoire au bout ,on peut encore le dire,excuse moi de venir aux matchs ,mais vais faire comme certains ,commenter sans avoir vu, et pour te dire je n ai jamais sifflé ni les joueurs ni un arbitre!! Ah et excuse moi encore d 'avoir été de ceux qui ont donné de la voix au Rhénus !! ON commente un match pas la saison, qui ne sera bonne que si titre il y avait au bout ,a moins que vous ne soyez tous des supps de sport loisir!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:32

Beau débat !
L'éternel débat en fait...

J'étais moi aussi au match hier, j'ai vibré, j'ai eu peur et à la fin j'avais la banane...

Et oui, le SLUC venait de remporter une nouvelle victoire. Difficilement, dans la douleur... mais une bonne victoire précieuse comme un trésor... alors que Cholet et Roanne avaient perdu la semaine dernière, Chalon ce week-end... le SLUC pointe toujours à la deuxième place !

Pour cela je dis BRAVO !

Ensuite, c'est la deuxième victoire (certes aux forceps) sans John Linehan... sans notre capitaine, notre patron, notre meneur, celui que JLM considère comme sa première pierre...
Pour cela aussi BRAVO. Bravo à Deane qui a été héroïque et qui a bien géné Gipson (éteint en 1ère mi-temps, bien meilleur en seconde). Bravo donc à Deane et Grant pour deux belles interceptions. Bravo à Akin auteur d'un 1er quart hallucinant et qui va contrer encore magistralement le fameux Gipson en fin de match l'empêchant à coup sûr de marquer ! Bravo à Moussa pour huit superbes minutes. Effectivement, il est efficace dès son entrée, c'est nouveau et c'est très bien ainsi !

Alors bien sûr toutr n'a pas été parfait : Johnson a raté son match, Brun n'a pas été efficace (deux shoots à 3pts qui ressortent du cercle quand même !!!) et il s'en veut Steffen, moi, ça m'a fait mal pour lui et malgré tout, c'est à son honneur : au moins il ne s'en fout pas comme certains le pense ici. Victor a encore été moyen mais parfois précieux (notamment sur l'ultime contre attaque). N'Joya a joué 7"...

Pour ce type de match, seuil compte la victoire et notre capacité à aller chercher la victoire...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:33

hubert-felix thie a écrit:
Peut -on encore commenter un match ici sans se faire incendier a chaque post ,oui c 'etait chiant hier ,un match quelconque,apres10mn, de la bouillie de basket on peut le dire ou c 'est interdit ,hier me suis ennuyé et je n' etais pas le seul ds la salle , et oui chere Bacou je viens aux matchs ,etre un inconditionnel ne veut pas dire un aveugle ,quand c 'est bon ca l est ,et quand ca ne l 'est pas ,ben meme si il y a victoire au bout ,on peut encore le dire,excuse moi de venir aux matchs ,mais vais faire comme certains ,commenter sans avoir vu, et pour te dire je n ai jamais sifflé ni les joueurs ni un arbitre!! Ah et excuse moi encore d 'avoir été de ceux qui ont donné de la voix au Rhénus !! ON commente un match pas la saison, qui ne sera bonne que si titre il y avait au bout ,a moins que vous ne soyez tous des supps de sport loisir!! salut

Ce que je ressens lorsque je lis la plupart de tes posts, sur les victoires de l'équipe, on croirait que se sont des défaites... Une personne qui vient sur le forum et qui ne connait pas le résultat du match, si il tombe sur ton commentaire, il penserait que le Sluc a perdu le match.

Que tu donnes ton avis sur le match, il n'y a pas de soucis. Chacun est libre d'interpréter une rencontre comme bon lui semble, mais le petit reproche que je me permet de te faire, c'est qu'il n'y a jamais un petit brin d'optimisme dans tout tes commentaires d'après match, surtout après les victoires...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:46

Jacques SANTINI a écrit:
Ensuite, c'est la deuxième victoire (certes aux forceps) sans John Linehan... sans notre capitaine, notre patron, notre meneur, celui que JLM considère comme sa première pierre...

C'est beau tu vas me faire chialer... c'est digne de la bible! Tu aurais pu rajouter "notre phare, notre lumiere, notre oasis dans le desert... "Very Happy
Jacques chapitre 2 verset 23...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:56

@ Hubert Felix....
" je rêve tellement d'avoir été, que je vais finir par tomber..." (tu devrais comprendre)
Ne sois pas si exigeant négativement dans tes analyses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:16

Le sentiment sur ce match, un sentiment mitigé .Très content de la victoire bien sûr mais ça n'est pas tout.
Encore une fois Tremmel et Akin ont fait superbement le taf, Grant et Deane ont assuré et aussi Moussa pour qui je ne suis pas le dernier à le vilipender m'a bien plus hier, et oui tout arrive Mr.Red .
Sur le fond on ne lui demande pas la lune à ce bon Moussa , ce dépenser à fond le peu de temps de jeu qu'il a, et c'est ce qu'il a fait hier.Bon c'est vrai que lorsqu'il a fait cette maaaagnifique passe deç au palois j'ai pas pu m'empêcher de lui gueuler dessus, il y a des limites tout de même . Mr. Green Continu Moussa comme ça, pas plus pas moins Smile
Non là ma colère ira vers Brun, honnêtement pour être juste dans l'axe de sa "défense"en seconde MT, il y a escroquerie là c'est pas possible argh .Systèmatiquement Pau jouait sur lui , et là son adversaire, vu qu' il défendait à 2 m sans mobilité latérale, avait le choix de le passer à gauche ou à droite.Alors je veux bien que l'adresse ne soit pas au rendez-vous même pour un shooteur, mais cette absence de défense aussi criante, là désolé ça ne passe pas Shit .Bref il serait peut être temps de tenter autre chose poste 4 en rotation de Victor je pense ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:30

Je pense que Brun est au courant que les négo avec son agent ont foirés... Du coup il arrive tjs pas à se remettre dedans, pourtant JLF ou non va falloir qu'il se sorte les doigts si il ne veut pas se retrouver à jouer en proB pour 30k€ l'année prochaine

Sinon pour revenir à l'ambiance: On est 2éme!
Je serais limougeaud, orléanais ou mançeaux je ferais la gueule mais là ça assure et le spectacle est tjs là à Gentilly cf Akin ou Tremell fini le bourrinage de ces deux dernières années et ça fait bien plaisir

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:45

Je voudrais comprendre comment on ne cherche pas à faire faute en ne menant que de 2 points à quelques secondes de la fin et qu’on laisse l’adversaire tirer à 3 points alors que :
4 joueurs de Pau sont à 4 fautes et 5 à 1 pour nous aux nombres de fautes sifflées donc on avait de la marge et au pire on pouvait voir venir la prolongation sereinement.

Bon je sais, le tir de Mendy n’a pas rentré et je suis très satisfait de notre place actuelle. Mais ça ne sera pas et ça n’a pas été tous les jours dimanche.

On a gagné et on se maintient en tête, mais comme le disait Olivier Veyrat : c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses.
Et il faut bien admettre que depuis quelques années, les bouses, elles sont un peu sèches à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyLun 07 Mar 2011, 00:13

hubert-felix thie a écrit:
Peut -on encore commenter un match ici sans se faire incendier a chaque post ,oui c 'etait chiant hier ,un match quelconque,apres10mn, de la bouillie de basket on peut le dire ou c 'est interdit ,hier me suis ennuyé et je n' etais pas le seul ds la salle , et oui chere Bacou je viens aux matchs ,etre un inconditionnel ne veut pas dire un aveugle ,quand c 'est bon ca l est ,et quand ca ne l 'est pas ,ben meme si il y a victoire au bout ,on peut encore le dire,excuse moi de venir aux matchs ,mais vais faire comme certains ,commenter sans avoir vu, et pour te dire je n ai jamais sifflé ni les joueurs ni un arbitre!! Ah et excuse moi encore d 'avoir été de ceux qui ont donné de la voix au Rhénus !! ON commente un match pas la saison, qui ne sera bonne que si titre il y avait au bout ,a moins que vous ne soyez tous des supps de sport loisir!! salut
New record (PB)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:02

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Quand on gagne à l'arrachée, on en vient à se demander ce qui se serait passé si l'adversaire avait mis ses paniers.

Je pense pouvoir répondre qu'on aurait perdu. Mais je suis pas sûr du tout hein. Embarassed
Il faut croire que certains ne le savent pas car on peut lire 2 ou 3 fois "si Mendy avait mis son panier, on aurait été beau" salut

Rasheed a écrit:
On aurait bien eu l'air con si Mendy met son 3pts dans le corner pour passer devant sur le rebond offensif
Effectivement, on aurait bel et bien perdu Rolling Eyes

Je ne faisais que répondre à aircraft qui se pâme devant la superbe maîtrise d'un SLUC qui a encore réussi à se faire rejoindre à domicile après avoir été à +10 à 5 minutes de la fin, qui a réussi à laisser un joueur tout seul à 3pts pour le crucifier et qui a raté plusieurs LF. Maintenant si ça c'est de la maîtrise légendaire... enfin oui sans doute pour vous les bisounours. Bref, ta présence n'était donc pas nécessaire dans la conversation, merci. Salut


@ Jacques SANTINI : la victoire est là, on est deuxième, c'est bien et tout et tout. Mais "bravo", non. Je dirai bravo lorsque le SLUC arrivera enfin à battre un adversaire pourtant très faible comme Pau, à Gentilly, avec de la marge, de 15-20pts. Et l'excuse que Linehan n'est pas là n'est pas suffisante. Ca fait bien longtemps que l'on n'a pas eu un vrai gros match à domicile et le public ne s'y trompe pas : de moins en moins nombreux, de plus en plus endormi.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 5 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:30

Rasheed Wallace a écrit:
Je ne faisais que répondre à aircraft qui se pâme devant la superbe maîtrise d'un SLUC qui a encore réussi à se faire rejoindre à domicile après avoir été à +10 à 5 minutes de la fin, qui a réussi à laisser un joueur tout seul à 3pts pour le crucifier et qui a raté plusieurs LF. Maintenant si ça c'est de la maîtrise légendaire... enfin oui sans doute pour vous les bisounours. Bref, ta présence n'était donc pas nécessaire dans la conversation, merci. Salut

@ Jacques SANTINI : la victoire est là, on est deuxième, c'est bien et tout et tout. Mais "bravo", non. Je dirai bravo lorsque le SLUC arrivera enfin à battre un adversaire pourtant très faible comme Pau, à Gentilly, avec de la marge, de 15-20pts. Et l'excuse que Linehan n'est pas là n'est pas suffisante. Ca fait bien longtemps que l'on n'a pas eu un vrai gros match à domicile et le public ne s'y trompe pas : de moins en moins nombreux, de plus en plus endormi.

Eh bien l'article de l'ER de ce lundi va te plaire, puisqu'il loue le fait que le SLUC gagne la majorité de ses matchs serrés dans le money time. Ils ont osé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J31 - Pau-Orthez - Sluc Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 97-62 (49-36)
» [PROA J6] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 86 (43) à 73 (41)
» [ProA J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 76 (36) à 82 (44)
» [ProA - J14] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 75-83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: