FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Aller en bas 
+34
Corpus Christi
dedemax54
baltazar21
lolo
tom54
Magic'Val
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
Thomas
enerte
andiamo
GranD J
James
Mister dome
manu5494
Galstorm
- Mpk -
vince
5NancyBoy4
bubu54
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
A-Sir
bacou
machin00
Theseus
tony parker
rotceridle
hubert-felix thie
Korac
brandnew
Neodurden
oliv2710
JC
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 21:48

Une taule à la maison contre l'asvel Crying or Very sad
91 points encaissés, défensivement on y est pas, Sans Linehan on existe pas défensivement ; on voit là comme aux as à quel point il est précieux.
A cause de cette blessure on va perdre pas mal de points je le sens, une vraie saison poissarde entre l'affaire carr et les blessures...
Deane ou grant meneur c'est du bricolage.
Faut reconnaitre que l'asvel et son budget démesuré a une belle équipe et quelques très fort joueurs (walsh, jefferson, gelabale...) avec leur pivot ils risquent d'être la surprise de la fin de saison.
En espérant que Johnson ne nous fasse pas une Hoover...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 21:53

Faut éssayer de rester dans le top 6 mais ça va etre dur sans vrai meneur et avec le calendrier qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:08

Pinaise! et dire que Pops na pas encore intégré l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:10

Merci aux arbitres pour avoir complètement faussé cette rencontre. Scandaleux de voir ça à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:14

je rentre à l'instant et suis outré.
c'est un véritable SCANDALE. Les arbitres ont donné le match à l'ASVEL et je mâche mes mots. Après c'est toujours facile de faire bonne figure en sifflant un peu mieux au dernier quart mais là c'était honteux. Des doubles fautes non sifflées, que dire des coups en dehors du jeu de Zizic (sous mes yeux), une faute contre le Sluc au lieu d'un and 1. Comme par hasard à chaque fois que l'on revenait à 3 ou 4 points...
Au milieu du dernier quart on était à 5 fautes (18 à 12 sur les 25 premières minutes), à gerber.......
Alors OK sans John c'est galère(c'est simple, outre la défense plus molle, les systèmes semblent ne pas se mettre en place???) sans numéro 4 aussi (Victor a mis 25 minutes avant d'entrer dans son match quant à la nonchalance de Brun...), alors avec des pivots à 3 et 4 fautes au bout d'une demi heure.... impossible.
Je suis deg et l'ASVEL est vraiment un club méprisable

Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:24

Pour enchainer sur les arbitres, ça devient vraiment lamentable. Des fautes offensives inexistantes (je pense qu'on a le record sur ce match), les anti-sportives oubliées sauf contre Grant à 7 sec de la fin...
Je trouve que leur niveau cette année est vraiment passable.. Abonné depuis de nombreuses années, c'est la première année où j'entends des broncas contre eux à chaque match..

Cela n'explique pas tout..
Sans John, c'est difficile en défense et en attaque... avec Brun tjrs aussi inexistant et Samnick qui ne fait rien en deuxième période..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:25

Tout simplement quand monschau aura compris qu'on a un gamin sur le banc qui ne demande qu'a jouer qu'a avoir la confiance ... Qui saura certainement mieux mener le jeu que grant et deane associé !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:36

4 fautes d'affilée sifflées en faveur du sluc dans le dernier quart, Histoire de cacher la misère. Avant de conclure sur cette antisportive à +14 pour l'Asvel. Grandiose.
Celle de Walsh sur Grant, qui aurait pu provoquer une blessure, n'a value que deux lancers.

Moretton et toute sa clique sont effectivement méprisable.

Ce soir, je ne retiendrai que le dunk de Deane et le contre de mammouth de Sylla sur Jefferson. Bien maigres consolations...


Edit: Merci JC!


Dernière édition par GranD J le Sam 19 Fév 2011, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:42

De retour du match, certe on a pas vu une grande équipe du Sluc car sans véritable meneur ça devient très compliqué. Mais si en plus les arbitres nous enfoncent en sifflant des fautes inexistantes (surtout offensives) et rien ou si peu à notre adversaire, là, cela devient mission impossible. Honteux de la part du trio arbitral...!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:45

Bon, de retour de Gentilly, que dire...

Certes, l'arbitrage a été minable, et plutôt défavorable au SLUC, en tout cas au niveau comptable. Y'a eu des trucs franchement aberrants. MAIS. Mais le SLUC a été pathétique ce soir. Aucune gnac, aucune envie, rien. On aurait dit un poulet à qui on avait coupé la tête (Linehan), incapable de s'organiser, et terriblement à la ramasse en défense. C'est simple, l'ASVEL nous a battu à 5 joueurs. CINQ. Les mecs en face se sont amusés, balladés. Le SLUC n'a pas existé dans l'engagement, et ça, malgré l'absence du leader défensif Linehan, c'est inacceptable. Pour dire, Nancy a même défendu en ZONE (oui, oui). Monschau a sorti de la zone, et pourtant rien n'y a fait, ils se sont fait punir vite fait bien fait par Walsh et consorts.

Au final on encaisse 91pts à domicile contre une équipe qui n'est franchement pas un foudre, malgré l'énorme Jefferson. C'est pitoyable. En attaque, il manquait clairement un vrai meneur. Seydou est encore beaucoup trop brouillon dans ses décisions. Bref, ce soir, on pourra regretter la décision de prendre un ailier pour remplacer un meneur titulaire... On est parti pour une galère sans nom pendant 5 semaines encore. J'ose même pas imaginer à boucherie à Roanne la semaine prochaine. Mad

Bref, une belle soirée de merde et Nancy, après l'ignominie du match de SDA, rentre dans le rang. Nul.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:45

Moi qui pensais que le SLUC avait été battu à la régulière (à la vue du score) Confused
Après les erreurs significatives lors de la SdA (passage en force inexistant sifflé contre Grant, and one pas accordé à Tremmel qui aurait dû être décisif), ça commence à faire un lourd passif contre l'ASVEL.

Cela dit, il y a toujours cette faiblesse criarde au poste 4 qui nous vaut de nous prendre 20 points - 10 rebonds dès qu'il y a un gros joueur en face. Euh enfin, ça marche aussi avec Salmon en fait...

Et puis on dira ce qu'on voudra mais si Tremmel est effectivement un tueur avec une classe rarement vue à Gentilly, ça reste John le patron du SLUC aussi bien en attaque qu'en défense.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:54

Bon, et bien ce fut un match très mou, sans rythme. En première mi-temps, l'ASVEL, pas transcendante, s'est nourrie de nos pertes de balles (12 en 20 minutes, pour 3 passes décisives, et 0/7 de loin) pour pendre très vite l'avantage.

Le SLUC Nancy a fait quelques approches, mais a sans cesse, ou presque, été stoppé par un coup de sifflet complètement hors du coup (5 fautes offensives !) d'un des arbitres du soir. Cela n'explique pas tout, certes, mais cela a bien plombé le match. Que dire, par exemple, de ce véritable attentat de Matt Walsh sur le joueur qu'il avait décidément pris en grippe ce soir : Kenny Grant ! Pas de faute antisportive de sifflée, une honte ! Tout le match, jusqu'à ce qu'il enchaîne les bonnes actions offensives (passes à Jefferson, puis trois points sur la zone, oui, j'ai bien dis la zone), il a cherché la m**** sans être sanctionné. C'est un joueur talentueux, c'est certain, mais franchement, c'est aussi une catastrophe dans le comportement.

Sans le patron (John Linehan) à la baguette (et je pense que cela va fortement ralentir l'intégration de Terrance Johnson, qui n'a pas eu un seul bon ballon sur le faible temps jeu qui lui a été logiquement accordé par JLM), que ce soit en situations offensives, mais surtout en défense, les Couguars n'ont jamais pu vraiment imposer leur cadence, leur défense, leur collectif. Davon Jefferson s'est littéralement baladé, montant même à plusieurs reprises la balle face à la défense tout terrain... Stephen Brun m'inquiète de plus en plus...

Voilà, je ne retiens que trois choses ce soir : la défense de zone (!!!) du SLUC Nancy, car bien pénalisé par les fautes. Les deux énormes contres d'A.K. Sylla sur Davon Jefferson, puis sur Kim Tillie (en faisant malheureusement faute par la suite). Et enfin, la défaite de la Chorale de Roanne, que Nancy va affronter la semaine prochaine, face au PL ce soir (-16).

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 19 Fév 2011, 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:56

Trop de balles perdues bêtement Mad

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:19

Thomas a écrit:
Tout simplement quand monschau aura compris qu'on a un gamin sur le banc qui ne demande qu'a jouer qu'a avoir la confiance ... Qui saura certainement mieux mener le jeu que grant et deane associé !

T'étais au match?????
Car N'joya a été juste pitoyable ce soir. Sérieusement, son grand sens de la passe, j'ai cherché ben je l'ai pas vu ce soir...
C'est facile de taper sur JLM car il ne fait pas jouer les jeunes mais faut aussi reconnaître qu'en l'espace de 2 semaines, N'Joya a fait tout ce qui était possible pour perdre la confiance de JLM...
Le seul espoir que j'aimerais voir un peu plus c'est Sylla, encore ce soir je trouve qu'il était plutôt pas mal sur son court passage.

Sinon un sluc pathétique ce soir, aucune gnac, aucune envie, on s'est vraiment fais chier... Heureusement qu'ils étaient motivés pour prendre la revanche...

La palme de la non chalance et du je me fous de la gueule du monde revient à Stephen Brun... Sérieux, à part taper dans les mains pour encourager ses partenaires et rigoler quand il perd, il sert vraiment à rien. Autant embaucher un clown à la place, on aura le même résultat. Une défense pitoyable, encore des 3 points ratés, des fautes complètement débiles.

J'ai pas envie de parler des arbitres car c'est pitoyable aussi.

Bref, j'ai un peu peur pour la suite vu le calendrier qui nous attends et à l'heure actuelle le sluc avec ou sans Linehan n'a vraiment pas la même gueule. Avec tout le respect que j'ai pour Darden et même si ses stats sont excellentes depuis le début de la saison, on manque vraiment d'un leader, d'un mec qui a la gnac et qui va booster les autres comme c'était le cas avec des mecs comme Bauer, Julian, R.Greer la première année, Kirksay...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:41

Ou le Brankosaure. Qui aurait été un meilleur remplaçant à Linehan que Terrance Johnson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:50

Johnson a été signé pour apporter de l'adresse extérieure, celle-là même qui fait défaut au SLUC depuis la blessure de Mims. JLM fait le pari d'en ch*** durant l'absence de John pour avoir une équipe plus compétitive sur le long terme, je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans.

C'est risqué mais si on avait signé un meneur aussi compétitif (type Branko donc), on ne l'aurait eu que pour la durée de l'indisponibilité de Linehan car faut pas se leurrer, on aurait pas eu l'argent pour le garder après.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 00:32

Qu'elles vont être longues ces 4-6 semaines sans patron!! Et pourtant, il vaut mieux ça qu'un retour précipité avec risque de rechute. Crying or Very sad

En attendant, on y encaisse pas le carton de l'année (27pts encaissés tout de même) mais, pour moi, le 3ème QT est le pire QT défensif vu cette saison à Gentilly. Particulièrement la fin de 3ème QT. Heureusement que l'ASVEL jouait en maîtrise nonchalante. A ce moment, il y avait toujours 2 (voire 3) joueurs de l'ASVEL démarqués sur chaque action placée.


Pour une équipe dont les vertus se veulent avant tout défensive, c'est inquiétant.
Quand le coach avait, à priori, ciblé ce QT pour mettre un gros coup de vis défensif et revenir sur l'Asvel, prenant soin de ne pas avoir de joueur à 3 fautes pour débuter le 3ème QT, quitte à finir le 2ème QT avec un 5 très expérimental, encore plus inquiétant.
Et Vendredi, il faudra se frotter à Roanne, dans sa forteresse, qui vient de se faire gifler ce we par le PL, toujours et encore inquiétant.


Bon, l'arbitrage, c'était pas fameux, mais en même temps, je crois que sur ce match on peut échanger avec n'importe quel trio arbitral d'un autre terrain de ProA, le résultat final serait le même.
Sauf qu'au lieu de remettre un écart sur un coup de sifflet favorable, ils auraient passé la balle à Jefferson qui une fois de plus qui aurait pris grand plaisir à défier son vis-à-vis défensif.


P.S. : J'ai rien contre la presse tout terrain. Mais la version systématique où Brun se trouve très haut sur le terrain pour une prise à 2 sur le premier réceptioneur, qui derrière donne supériorité numérique et 2pts quasi assuré à l'adversaire, svp, arrêtez ça à Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 00:38

A-Sir a écrit:
Johnson a été signé pour apporter de l'adresse extérieure, celle-là même qui fait défaut au SLUC depuis la blessure de Mims. JLM fait le pari d'en ch*** durant l'absence de John pour avoir une équipe plus compétitive sur le long terme, je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans.

fou Faudra m'expliquer en quoi un joueur qui a essentiellement fait ses preuves en Pro B améliore significativement une équipe comme celle du SLUC. Pendant ce temps, sans Linehan notre absence de meneur capable d'organiser un minimum (non compensé, donc) va doute nous faire dégringoler au classement et peut être avoir un premier tour de PO beaucoup plus dur que prévu, peut être même à l'extérieur. Super calcul, Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 00:44

Constat sur ce soir

- Quand il manque ne serait ce qu'un joueur du "trio magique", le Sluc n'est plus le même. Ce soir en plus de John , Tremmel a très bien été tenu par Gelabale qui remporte son duel et Akin a été moyen plus .Bilan une défaite logique .

- L'Asvel a été arbitré comme une grande équipe, à savoir des fautes énormes non sifflées et quand le match est joué on équilibre la balance , sans contestation ils méritent leur victoire , mais ce fameux respect des arbitres pour une grande equipe il ne le merite pas vraiment.

- Grant s'est fait découpé toute la soirée par Walsh, je ne sais même pas comment a fait pour garder son calme et ne pas lui décocher une droite .

- L'ambiance c'est vraiment plus ce que c'était. Quand suite à une énième erreur d'arbitrage, il y a eu une mini bronca qui n'a pas duré, inimaginable à l'epoque post 2008 soi avant le titre ou les arbitres se serait fait pourrir.

- qu'on m'explique ce qu' a fait mon "chouchou" Sylla pour ne pas avoir l'opportunité de jouer un peu en 2nde MT ?. Ok mon "pas chouchou" Badiane a sauvé ces stats mais il a mangé sévère aussi avec Jefferson et ses dunks aka Vince Carter sur le pauvre Moussa.

- on s'est encore fait démonté poste 4 mais ça on a l'habitude maintenant .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:00

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Johnson a été signé pour apporter de l'adresse extérieure, celle-là même qui fait défaut au SLUC depuis la blessure de Mims. JLM fait le pari d'en ch*** durant l'absence de John pour avoir une équipe plus compétitive sur le long terme, je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans.

fou Faudra m'expliquer en quoi un joueur qui a essentiellement fait ses preuves en Pro B améliore significativement une équipe comme celle du SLUC. Pendant ce temps, sans Linehan notre absence de meneur capable d'organiser un minimum (non compensé, donc) va doute nous faire dégringoler au classement et peut être avoir un premier tour de PO beaucoup plus dur que prévu, peut être même à l'extérieur. Super calcul, Sherlock.
C'est bien connu, un meneur s'intègre toujours en quelques jours dans une nouvelle équipe. Et comme il ne serait resté de toute façon que 6 semaines, c'est vrai qu'Einstein aurait pas pondu mieux comme calcul.

On manque d'adresse extérieure et on arrive pas à attaquer les zones (y'a du mieux cette année), on recrute un shooteur qu'on pourra garder toute la saison plutôt qu'un meneur qui n'aurait pas eu le temps de s'intégrer et qui se serait barré un mois et demi après. Point. En attendant, si ton calcul était si évident, c'est celui-là qui aurait été choisi. Ce que je vois, c'est qu'on a pas pris de meneur.

Et c'est pas toi qui nous gonflait en nous disant que la saison régulière servait à rien (hormis pour les stats de JLM) ? Et bah on se renforce en vue des PO quitte à laisser des victoires en saison régulière, tu devrais être content.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:07

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Johnson a été signé pour apporter de l'adresse extérieure, celle-là même qui fait défaut au SLUC depuis la blessure de Mims. JLM fait le pari d'en ch*** durant l'absence de John pour avoir une équipe plus compétitive sur le long terme, je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans.

fou Faudra m'expliquer en quoi un joueur qui a essentiellement fait ses preuves en Pro B améliore significativement une équipe comme celle du SLUC. Pendant ce temps, sans Linehan notre absence de meneur capable d'organiser un minimum (non compensé, donc) va doute nous faire dégringoler au classement et peut être avoir un premier tour de PO beaucoup plus dur que prévu, peut être même à l'extérieur. Super calcul, Sherlock.
C'est bien connu, un meneur s'intègre toujours en quelques jours dans une nouvelle équipe. Et comme il ne serait resté de toute façon que 6 semaines, c'est vrai qu'Einstein aurait pas pondu mieux comme calcul.

On manque d'adresse extérieure et on arrive pas à attaquer les zones (y'a du mieux cette année), on recrute un shooteur qu'on pourra garder toute la saison plutôt qu'un meneur qui n'aurait pas eu le temps de s'intégrer et qui se serait barré un mois et demi après. Point. En attendant, si ton calcul était si évident, c'est celui-là qui aurait été choisi. Ce que je vois, c'est qu'on a pas pris de meneur.

Et c'est pas toi qui nous gonflait en nous disant que la saison régulière servait à rien (hormis pour les stats de JLM) ? Et bah on se renforce en vue des PO quitte à laisser des victoires en saison régulière, tu devrais être content.

Je crois que tu as très bien résumé la situation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:11

lolo a écrit:
- L'ambiance c'est vraiment plus ce que c'était. Quand suite à une énième erreur d'arbitrage, il y a eu une mini bronca qui n'a pas duré, inimaginable à l'epoque post 2008 soi avant le titre ou les arbitres se serait fait pourrir.

Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y ait pas eu plus de bruit lorsque le SLUC est revenu à -6 à 5 minutes du terme. Le public était comme résigné, y'a même pas eu de "défense, défense".
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:23

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Johnson a été signé pour apporter de l'adresse extérieure, celle-là même qui fait défaut au SLUC depuis la blessure de Mims. JLM fait le pari d'en ch*** durant l'absence de John pour avoir une équipe plus compétitive sur le long terme, je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans.

fou Faudra m'expliquer en quoi un joueur qui a essentiellement fait ses preuves en Pro B améliore significativement une équipe comme celle du SLUC. Pendant ce temps, sans Linehan notre absence de meneur capable d'organiser un minimum (non compensé, donc) va doute nous faire dégringoler au classement et peut être avoir un premier tour de PO beaucoup plus dur que prévu, peut être même à l'extérieur. Super calcul, Sherlock.
C'est bien connu, un meneur s'intègre toujours en quelques jours dans une nouvelle équipe. Et comme il ne serait resté de toute façon que 6 semaines, c'est vrai qu'Einstein aurait pas pondu mieux comme calcul.

On manque d'adresse extérieure et on arrive pas à attaquer les zones (y'a du mieux cette année), on recrute un shooteur qu'on pourra garder toute la saison plutôt qu'un meneur qui n'aurait pas eu le temps de s'intégrer et qui se serait barré un mois et demi après. Point.

De quoi tu parles? Il s'agit d'avoir un meneur de métier en plus, ne serait-ce que pour monter la balle proprement et ORGANISER le jeu un minimum, gérer le ballon mieux que deux arrières et un Seydou N'Joya qui est encore un peu tout fou dans ses décisions et qui n'est en plus pas en confiance actuellement. Willie Deane finit à 1 passe et Grant sauve les apparences avec quelques caviars sur pénétration. Sur jeu placé, c'était désorganisé complet, voire même la panique face à la press adverse, mais j'oubliais, difficile de savoir ça lorsqu'on la ramène sans voir les matches. Maintenant pendant 6 semaines les équipes adverses n'auront qu'à faire un peu de press tout terrain pour nous battre, mais c'est pas grave parce qu'on a un shooteur unidimensionnel de Pro B en plus. Rolling Eyes Qui, comme l'a rappelé JC, n'a pas eu une seule position propre ce soir. Ce serait pas dû au manque de liant en attaque des fois? Et le meilleur, c'est que ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:31

"Guignol", quand on a plus que ça pour essayer de donner un peu de force à un ses messages. C'est triste.

Il faut croire que recruter un mec pour monter la balle pendant 6 semaines, c'est sans doute ce qui nous aurait permis de gagner ce soir. Ce qui manque ce soir, ce n'est pas du tout l'investissement défensif de Linehan mais sa gestion de balle donc ? Et t'as mal au c** de dire ça après avoir souligné tant de fois sa faiblesse à organiser le jeu du SLUC Rolling Eyes
Alzheimer tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:59

Le mec qui sort des arguments de 2006. Laughing

Ah ben voilà la solution, on fait défendre Johnson sur le meneur adverse, ça devrait faire l'affaire. :cheers: Linehan n'est toujours pas le meilleur meneur-passeur qu'on ait vu à Nancy, mais c'est au moins un vrai meneur, qui connait le rôle et qui est capable d'annoncer un système. Bref, les prochains matches vont être des boucheries. Mais apparemment on a de quoi se consoler, avec un shooteur de plus pour la saison. Voilà qui devrait considérablement augmenter les chances du SLUC lorsqu'il se paiera au premier tour Cholet ou Gravelines sans l'avantage du terrain. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: