FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)

Aller en bas 
+34
Corpus Christi
dedemax54
baltazar21
lolo
tom54
Magic'Val
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
Thomas
enerte
andiamo
GranD J
James
Mister dome
manu5494
Galstorm
- Mpk -
vince
5NancyBoy4
bubu54
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
A-Sir
bacou
machin00
Theseus
tony parker
rotceridle
hubert-felix thie
Korac
brandnew
Neodurden
oliv2710
JC
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:06

bubu54 a écrit:
Magic'Val a écrit:
J'ai bien aimé le dunk revenchard de Deane après s'être fait siffler un passage en force inexistant
Moi aussi, je me suis dit, Deane a de l'orgueuil et répond sur le terrain à une injustice Smile
J'ai entendu dire hier que Deane à signé 2 ans au SLUC quelqu'un peut confirmer ?
Je pense que c'est une bonne nouvelle !
C'est toujours bien de ne pas changer toute l'équipe chaque été. Je suis d'accord, c'est plutôt une bonne nouvelle si ça se confirme.
Je me pose juste quelques questions concernant la durée (2 ans en comptant cette saison ?) et le devenir de Mims.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:13

C'est clair que ce serait une bonne nouvelle. Toutefois, que veut dire "j'ai entendu parler de..." ? Car on nous affirme que Ralph Mims a signé pour la saison prochaine (chose que personne ne confirme...), puis maintenant que Willie Deane a signé 2 ans... fou

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:21

Pas posté hier trop deg,certes ,certes l arbitrage.......mais;

Hier soir aucun jeu ,aucune envie ,aucune révolte ,nous avons accepté lé défaite sans broncher ,pire l equipe etait resignée ds le dernier quart ,il n y a que les autres pour inverser le cours des événements nous ...

-Les joueurs ,Akin trop seul ,pas de passes caviards doit faire trop d efforts pour mettre un panier, Deane ok ms pas de distribution , Grant bof, Tremmel a coté aussi ,et les autres je n en parle méme pas ..oh si

_ Brun commence sérieusement a me les briser , il ne sert strictement a rien , en plus son attitude de caliméro m exaspére de plus en plus si tu n es pas heureux de JOUER au basket,ben reste chez toi!!!

Nous sortons du top 4 , et je crois que l on ne le verra plus , notre secteur interieur trop faible par rapport aux autres et notre poste 4 inexistant ,les equipes commencent a le savoir et se régalent!!

- Bref, en cas de défaite a Roanne , la saison ne sera qu un long chemin de croix je le crains , j espére me tromper ...mais les événements et sur ce que nous avons constaté hier soir, tout cela me laisse dubitatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:27

Terrance Johnson : « Ce soir, nous avons perdu, mais j’ai pu juger le potentiel de cette équipe. Je veux aider cette équipe à maintenir un bon niveau de performance »

Traduction : wow, ya un sacré niveau, va pas falloir que je sois ridicule
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:28

Nous ne sommes pas encore sorti du Top 4 Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:33

JC a écrit:
C'est clair que ce serait une bonne nouvelle. Toutefois, que veut dire "j'ai entendu parler de..." ? Car on nous affirme que Ralph Mims a signé pour la saison prochaine (chose que personne ne confirme...), puis maintenant que Willie Deane a signé 2 ans... [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Icon_yeu
L'info vient d'une personne du CDS, je fais donc confiance.
je pose la question ici pour croiser l'info, et partager ce que j'ai entendu.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:54

JC a écrit:
Nous ne sommes pas encore sorti du Top 4 Wink
Exact!!!Mais a voir la mine de nos joueurs hier ,il me semble que quelque chose s est cassée depuis Poitiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:30

bubu54 a écrit:
JC a écrit:
C'est clair que ce serait une bonne nouvelle. Toutefois, que veut dire "j'ai entendu parler de..." ? Car on nous affirme que Ralph Mims a signé pour la saison prochaine (chose que personne ne confirme...), puis maintenant que Willie Deane a signé 2 ans... [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Icon_yeu
L'info vient d'une personne du CDS, je fais donc confiance.
je pose la question ici pour croiser l'info, et partager ce que j'ai entendu.

Cela voudrait dire que l'on à déja notre traction arriére pour la saison prochaine,je suis sceptique car autant Grant avec son statut JFL est une affaire autant Deane méme si il est un excellent basketteur ne correspond pas réelement au profil qu'affectione JLM et puis méme si les stats ne font pas tout,son rendement est quand méme faible par rapport à son temps de jeu.

De toute façon,les réajustements à faire se situe essentiellement poste 4,en rotation poste 1 et 5,en gros 3 JFL,vu les moyens du Sluc je ne nous voit pas faire à Moussa "une Bengaber"d'autant qu'a présent sans étre exceptionnel il est rentable,par contre il serait bien de faire d'un 4 US une priorité et de prété Seydou pour signer une vrai bonne rotation JFL en 1.

Sans mettre énormément d'argent,un 4 universitaire qui partagerai équitablement le temps de jeu avec Victor serait nécessaire tout comme une rotation JFL en 1 et 3 style Ona Embo et Desroses.

Mais bon on est encore loin de tout ça,il reste beaucoup de matchs et peut étre que Brun et autre N'Joya vont élevé leur niveau de jeu,du moins je l'espére.

Une nouvelle saison sans trophés serait du plus mauvais effet,personne ne domine réelement le championnat,qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 15:36

Rasheed Wallace a écrit:
dedemax54 a écrit:
Bacou Sebond

Personne ne parle des arbitres Shocked Question

Est ce voulu pour éviter des propos trop virulents ou un oubli?

Je pense que JLM aurait pu sortir cette excuse hier soir; elle était largement fondée même si l'ASVEL mérite largement sa victoire sans le coup de pouce des hommes en gris.

Tout simplement parce que ce ne sont pas les arbitres qui font perdre le match au SLUC. Pour une fois JLM n'a pas utilisé cette excuse. Il a préféré dire que l'ASVEL était un adversaire qui ne nous réussissait pas et qu'il n'y avait rien à faire. Bon à savoir dans le cas où on affronte l'ASVEL en playoffs, la série est perdue d'avance! Mr.Red
pour toi les arbitres n'y sont pour rien dans la défaite?toutes les fautes offensives sifflées contre nous,la faute sur dardaine en tout début de match,lafaute de walch sur grandt qui valait bien une anti sportive et à 10 sec de la fin on t'en siffle une pour...asvel et je ne parle pas du contre de sylla.enfin l'asvel à besoin des hommes en gris pour gagner des matches car franchements il n'on rien à nous envier vu le jeu de merde qu'ils ont montrés hier et avec des tirs qui touchent le haut du plaixi et retombent dans l'arceau.franchement il ne mérite pas d'etre mieux que la 7é place et j'éspere qu'en play offs il vont rencontrer un roanne ou choley...je m'en leche les babines à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:05

vince a écrit:
Une nouvelle saison sans trophés serait du plus mauvais effet

Boarf tu sais, qu'on passe de 2 trophées sur 18 possibles depuis que Monschau est là, à 2 sur 21, ça ne change plus grand chose. Mr.Red

claudius a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
dedemax54 a écrit:
Bacou Sebond

Personne ne parle des arbitres Shocked Question

Est ce voulu pour éviter des propos trop virulents ou un oubli?

Je pense que JLM aurait pu sortir cette excuse hier soir; elle était largement fondée même si l'ASVEL mérite largement sa victoire sans le coup de pouce des hommes en gris.

Tout simplement parce que ce ne sont pas les arbitres qui font perdre le match au SLUC. Pour une fois JLM n'a pas utilisé cette excuse. Il a préféré dire que l'ASVEL était un adversaire qui ne nous réussissait pas et qu'il n'y avait rien à faire. Bon à savoir dans le cas où on affronte l'ASVEL en playoffs, la série est perdue d'avance! Mr.Red
pour toi les arbitres n'y sont pour rien dans la défaite?toutes les fautes offensives sifflées contre nous,la faute sur dardaine en tout début de match,lafaute de walch sur grandt qui valait bien une anti sportive et à 10 sec de la fin on t'en siffle une pour...asvel et je ne parle pas du contre de sylla.enfin l'asvel à besoin des hommes en gris pour gagner des matches car franchements il n'on rien à nous envier vu le jeu de merde qu'ils ont montrés hier et avec des tirs qui touchent le haut du plaixi et retombent dans l'arceau.franchement il ne mérite pas d'etre mieux que la 7é place et j'éspere qu'en play offs il vont rencontrer un roanne ou choley...je m'en leche les babines à l'avance

L'arbitrage a été plutôt défavorable au SLUC m'enfin faut arrêter, c'est pas les arbitres qui font perdre une équipe de 14 points, hein. Rolling Eyes Et puis je vais te dire une chose : lorsqu'on n'est pas dans l'envie, dans la dureté comme dit Kenneth dans sa décla, on n'est pas en attitudes défensives et on se prend des fautes, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:27

Tant que le président annoncera pas un vrai objectif en début de saison...

Moi à l'époque des grosses équipes qu'on à eux,j'aurait dit au coach "Tu te démmerde comme tu veux,mais avec l'équipe que t'as je veux au minimum 1 des 3 trophés nationaux et un quart de finale européen"

A défaut de réussite le coach à un minimum de pression,la on se fait éliminé comme des clowns de l'eurochallenge tout le monde s'en fout,les As pareil,la CDF on verra mais bon Confused

Et puis les excuses aussi bien de JLM que des gens du forum ça me gave

-L'eurochallenge=c'est pourri comme coupe d'europe ça sert à rien

-La coupe de France= les matchs sont trop rapproché de ceux du championnat

-La SDA=3 matchs en 3 jours c'est trop fatiguant pour notre effectif réduit...


Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:39

On va passer des moment difficles ............

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 17:46

@Vince !Avis que je partage, l inteviewde Fra un pur plan com, aucun objectif annoncé,c est bien gentil on a une equipe avec des mecs biens cools ,mais sans tripes et sans caractére!

-Je le dis ,la gestion de Fra et ses acolytes est trop archaique et bon pére de famille ,sans ambition le sluc un club pro , mérite une gestion plus dynamique !IL est temps de donner un coup de jeune a ce club si l on veut garder ou améliorer notre niveau ,sportif et financier de l audace et encore de l audace la c est Mou, comme sur le parquet en ce moment normal ,les mecs se sentent tous biens ,le président ne leurs fixe aucun objectif a atteindre pépéré ca !!

-Nous avons raté sune occasion d etre la place forte du basket il y a 3ans , la nous sommes entrain de perdre bien plus encore!!Je pense personnellement que Fra et ses troupes doivent laisser la place a une équipe plus ambitieuse , laquelle je n en sais rien ,suis pas ds le microcosme local ,mais cela ferait du bien au sluc! Mais vous n etes pas obligés de me croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:23

bubu54 a écrit:

J'ai entendu dire hier que Deane à signé 2 ans au SLUC quelqu'un peut confirmer ?

Moi je confirme, j'en avais déjà parler la semaine dernière car la blessure de ralph est bcp plus grave que prévu mais apparemment tout le monde s'en foutait
idem pour N'jo qui ne fera plus partit du roster de l'année prochaine vraisemblablement comme Moussa et Stephen dont pour ce dernier c'est l'agent qui discute avec le club et non l'inverse Laughing


Un autre scoop pour l'arbitrage de merde d'hier?

tout simplement le résultat de la très vive discussion qu'a eu monsieur Monschau avec monsieur Dorizon (directeur national de l'arbitrage en France) lors de la semaine des as.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:42

Merci pour les infos Phill.
Les arbitres veulent montrer qui est le chef sur le terrain, et le SLUC le paye sur le terrain par un arbitrage dicutable par moment ...

Ralph out plus longtemps que prévus alors Sad
Ce n'est pas une bonne nouvelle.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:57

Pour Stephen tant qu'il aura pas de contrat il continuera à nous faire le dilletant, je pense qu'il aimerait bien avoir la gnac mais il ne trouve pas de motivation car il a bien compris que le club ne comptait plus sur lui, une fois qu'on lui aura donné sa réponse (qui sera un non) il saura enfin où il en est et se défoncera sur le terrain pour prouver qu'il mérite un contrat de proA avec une autre équipe. Faut juste que JLM Fra assument.

Sinon pour hier j'étais fou pas que contre les arbitres mais aussi contre Walsh quel tête de con
Pour ceux qui n'ont pas entendu de bronca contre les arbitres vous devriez être éloigné de la G8 on vociférait bien...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  


Dernière édition par Neodurden le Dim 20 Fév 2011, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:04

N empeche que les tetes de cons nous ont battu 3 fois et pas a cause des arbitres uniduement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:11

Il est clair, qu'en apparence, le staff ne montre pas les crocs (dommage pour des cougars).
Même si Fra est un bon président, cela manque d'ambition depuis le titre !
Comme si le titre et faire l'euroligue étaient les buts ultime et que tout était ok depuis.
Il est peut être tps de structurer un peu plus le club et de faire rentrer un garçon comme CJ. au sein du staff. Il en a tjrs l'envie (interview de la semaine sur son jubilé).

Pour l'arbitrage, il est clair que l'on prend pour les sorties de JLM.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:58

Pour qu'il y ait de l'ambition, il faut avant tout que les finances suivent .Comme on est fauchés, les dirigeants estiment qu'on ne s'en sort pas trop mal , le bilan comptable est honnête (moi le premier je mettais le Sluc autour de la 8 ième place en octobre) , pas la peine de ruer dans les brancards CQFD .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:23

Donc etre fauché est une fatalité , des hommes neufs et dynamiques raméneraient peut etre aussi de la fraiche!! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:30

Neodurden a écrit:
Pour Stephen tant qu'il aura pas de contrat il continuera à nous faire le dilletant, je pense qu'il aimerait bien avoir la gnac mais il ne trouve pas de motivation car il a bien compris que le club ne comptait plus sur lui, une fois qu'on lui aura donné sa réponse (qui sera un non) il saura enfin où il en est et se défoncera sur le terrain pour prouver qu'il mérite un contrat de proA avec une autre équipe. Faut juste que JLM Fra assument.

Sinon pour hier j'étais fou pas que contre les arbitres mais aussi contre Walsh quel tête de con
Pour ceux qui n'ont pas entendu de bronca contre les arbitres vous devriez être éloigné de la G8 on vociférait bien...
alors c'est inextricable... Brun fait de la merde et il faudrait un nouveau contrat pour qu'il se sorte les doigts mais en l'état, si Fra le reconduisait je serais le 1er à hurler...
Quant aux vociférations, je peux dire qu'en E on a hurlé comme jamais, surtout pendant les moments de silence pour que les arbitres entendant bien... D'ailleurs leur sortie fut....rapide et proche de nous....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:48

Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:06

James tu es Maso ou quoi?? argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:26

On ne t'oblige pas à regarder Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)   [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40) - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:28

JC a écrit:
On ne t'oblige pas à regarder Wink
T inquiéte j ai pris ma dose samedi déja!! argh
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: