FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker

Aller en bas 
+36
Alphonse BROWN
TariqisMagic
Thomas
Jul54
Jacques SANTINI
fabask
- Mpk -
A-Sir
James
Corpus Christi
ONDAFACE
manu5494
rotceridle
machin00
andiamo
Neodurden
lolo
Magic'Val
les couguards
fraga
Franck56
bacou
brandnew
Rasheed Wallace
Magic Tariq
Theseus
Benoit ADAM
baltazar21
tony parker
Korac
bubu54
hubert-felix thie
JC
vince
5NancyBoy4
raffaelo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:14

bubu54 a écrit:
Merci fraga pour les infos Wink

Sylla a impressionné vendredi A-Sir

Mais au retour de John, Sylla ne pourra plus apparaître sue la feuille de match de l'Equipe Pro dû à son statut de non JLF ou je me trompe?
A moins que son status Espoirs change quelque chose en pro?

Parce que sinon, il va devoir faire un sacré lobbying pour pouvoir le revoir une dernière fois durant Roanne-Sluc télévisé J.Monclar, ne serait ce qu'un quart de minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:16

bonne nouvelle cette recrue

bonne idée de ne pas recruter poste pour poste, on a les joueurs pour pallier l'absence de John même si ce ne sont pas de vrais meneurs de métier (à part N'Joya)

un renfort en 2/3, c'est exactement ce qu'il nous fallait

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:52

je serai le sceptique de service... non pas sur la qualité du joueur que je ne connais pas mais sur l'idée de ne pas remplacer poste par poste

je n'ai pas été des plus virulents mais, quand je repasse dans ma tête certaines séquences des 2 dernières minutes, je me dis qu'avec Seydou et Kenneth à la mène, la situation pourrait se reproduire 1000 fois... Willie Deane a un propension à faire des fautes... alors l'imaginer à 4 fautes au repos, voire à 5... on prend le risque de redonner les clés du camion à un duo qui, pour des raisons différentes (Seydou : pas encore dans le rythme, Kenneth : qualité de dribble suspecte face à une press) n'est pas équipé pour éviter un bis

si cela se reproduit, j'ai peur de l'état du forum.. y aura du sang sur les murs, je crains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:02

Linehan reviendra... (?) Et en attendant Deane pourra très bien remonter la gonfle, quant à Njoya il ne pourra pas être aussi catastrophique que face à l'ASVEL (pour son match de reprise...). Et au pire, il y aura donc Grant, avec Johnson à ses côtés Wink

Non, un 2/3 shooteur pour completer notre roster hyper short, capable de scorer en sortie de banc (si JLM arrive à le mettre/garder en confiance), c'est une bonne chose.


Dernière édition par machin00 le Mar 15 Fév 2011, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:04

ONDAFACE a écrit:
je serai le sceptique de service... non pas sur la qualité du joueur que je ne connais pas mais sur l'idée de ne pas remplacer poste par poste

je n'ai pas été des plus virulents mais, quand je repasse dans ma tête certaines séquences des 2 dernières minutes, je me dis qu'avec Seydou et Kenneth à la mène, la situation pourrait se reproduire 1000 fois... Willie Deane a un propension à faire des fautes... alors l'imaginer à 4 fautes au repos, voire à 5... on prend le risque de redonner les clés du camion à un duo qui, pour des raisons différentes (Seydou : pas encore dans le rythme, Kenneth : qualité de dribble suspecte face à une press) n'est pas équipé pour éviter un bis

si cela se reproduit, j'ai peur de l'état du forum.. y aura du sang sur les murs, je crains Crying or Very sad
Ton idée m'a effectivement traversé l'esprit aussi. Cela dit, peut être nos combos seront ils plus lucides et moins fatigués par une prolongation... En tout étét de cause, difficile de recruter encore un meneur car au retour de John, on battrait des records en matière de rotations sur notre ligne d'arrières...!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:17

Korac a écrit:
Mais faut etre aussi sur de ce que dis Raffaelo Smile

Je pense que tu as la réponse.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:19

5NancyBoy4 a écrit:
C'est pas toi ni ta crédibilité qui est mise en cause rassure toi.

Seulement, comprends qu'on aimerais savoir quelles sont tes sources. Et dans quel contexte tu as entendu ca.


Genre une phrase entendue à la volée disant "après la blessure de John, le club va avoir besoin de renfort" ne signifie pas pour autant qu'il ne s'agit pas d'un pigiste.


Ya rien de d'aggressif là dedans thumright

Mes sources sont sûres et je pense que vous en avez eu la preuve.
Comme je l'ai écrit, je n'ai pas l'habitude de balancer des choses dont je ne sois pas sûr.
Encore moins des noms avant que les contrats ne soient signés des DEUX COTES DU FAX.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:20

vince a écrit:
Je suis assez souvent sur le forum pour savoir qui peut avoir des informations officieuses toujours bonne à prendre,on à eu la femme de Julian,un moment il y'avait un gamin de 16,17 ans qui avait son pére qui était chef d'entreprise proche de Fra et dans les partenaires qui laché souvent de bonne info...

Si ta rumeur se confirme Rafaello tu rentrera dans ce cercle trés fermé,mais pour l'instant je te connait pas plus que ça sur le forum et ta crédibilité reste à prouvé.

Merci de m'accueillir dans le cercle.
Mais ne comptez pas me voir balancer tous les jours des infos à la con.
Je ne lâche que ce dont je suis sûr et sans que cela nuise aux joueurs et aux clubs concernés.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:22

Rasheed Wallace a écrit:
Haha, le retour de "Inside Source" raffaelo.

Un retour de Cedrick Banks est plausible, en espérant qu'il n'ait pas totalement perdu son basket entre le Loiret et le Poitou.


Haha... Salut

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:24

Rasheed Wallace a écrit:
Il ne m'avait pas laissé un souvenir transcendant à Dijon, heureusement que c'est simplement un pigiste médical car sinon ce serait assez moyen. Mais bon, il est adroit à 3pts, et malgré son jeu unidimensionnel il nous sera utile.

Tu as toujours autant de mal à comprendre les choses apparemment... PIGISTE MEDICAL ≠ JOKER ou RENFORT

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:25

vince a écrit:
Bon ben mes excuses à Rafaelo qui dispose de source interne fiable,et puis apparemment Nancy à trouvé un peu de liquidité et Johnson pourrait méme eventuellement resté aprés le retour de John.

Trés bonne nouvelle.

Qui te dit que mes sources sont en internes ?

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:36

C'est fini?

On va pas t'ériger une statue non plus, si?


Tu peux peut être comprendre que toute déclaration non étayée suscite des interrogations ou des réserves.

C'est pas la mort du p'tit cheval.

T'as eu raison, c'est à porter à ton crédit, mais pas besoin de reprendre CHAQUE post. Si tout le monde fait pareil, ca risque d'être un peu chiant à la longue.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:20

Source :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110215_103100_terrence-johnson-joker-du-sluc.html

15/02/2011 à 10:31 | Mis à jour le 15/02/2011 à 11:10 2 COMMENTAIRES

Basket - Pro A


Terrence Johnson joker du SLUC



Le SLUC a annoncé mardi la signature de Terrance Johnson (1,96m, 28 ans) en tant que joker. L'arrière-ailier américain arrive notamment pour combler le vide que va laisser John Linehan pendant ses six semaines d'absence. Johnson pourra ensuite rester à Nancy jusqu'à la fin de la saison grâce à son statut de joker, même lorsque Linehan aura fait son retour. Sorti de la fac de Pepperdine en 2004, Johnson est un habitué des parquets français. Il a déjà joué en Pro A à Dijon en 2006/2007 avant de multiplier les expériences en Pro B. Il était sans club depuis le début de la saison.





j'aime bien le commentaire de Bon Scott Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Icon_yeu


Bon Scott le 15 février à 11:13


Espérons qu'il ait un peu joué devant son garage quand même !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:53

Il assure Raff' Smile, comme toujours

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:56

Corpus Christi a écrit:
Il assure Raff' Smile, comme toujours
Tu sais, ça fait plus de 6 mois que je n'avais pas posté ici Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:26

C'est mieux de prendre un 2/3 qu'un meneur qui ne pourrait qu'avec peine assimiler les multiples systèmes de jeux en une ou deux semaines.
Si pouvait constituer une vraie menace à 3 points, on arrêterait enfin de se casser les dents sur les zones adverses, ce serait un gros plus.
Par contre akingbala+linehan+deane+darden+Johnson ça fait 5 ricains, comment Johnson pourrait-il rester jusqu'à la fin de la saison? Ou alors j'ai pas bien compris le règlement?

à la mène Deane est très fort pour driver mais sa qualité de passe est vraiment suspecte. Grant peut organiser mais perd beaucoup de ballons en subissant la pression adverse, Njoya a peut être des choses à montrer durant ses six semaines.
En tout cas il va falloir être solide pour rester dans le top 8, programme des festivités :


ASVEL
@Roanne
Pau
@Le Havre
Le Mans
@Chalon

Tablons au mieux sur un 4 victoires 2 défaites
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:29

Citation :
Signalons encore que Johnson a été engagé comme joker et non pas comme pigiste médical. Si Linehan retrouve la compétition plus tôt que prévu, l’un et l’autre pourront évoluer ensemble sous les couleurs nancéiennes.

C'est une excellente nouvelle. À noter qu'il a toujours eu les mêmes statistiques partout où il est passé, et ce depuis ses débuts en NCAA avec Pepperdine, l'ex fac de Yakhouba Diawara ou encore d'Alex Acker.

@ James : Akin Akingbala n'est pas Américain Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:38

JC a écrit:
Citation :
Signalons encore que Johnson a été engagé comme joker et non pas comme pigiste médical. Si Linehan retrouve la compétition plus tôt que prévu, l’un et l’autre pourront évoluer ensemble sous les couleurs nancéiennes.

C'est une excellente nouvelle. À noter qu'il a toujours eu les mêmes statistiques partout où il est passé, et ce depuis ses débuts en NCAA avec Pepperdine, l'ex fac de Yakhouba Diawara ou encore d'Alex Acker.

@ James : Akin Akingbala n'est pas Américain Wink

Exact, cela exclut donc le retrour de Mims pour les play-offs à moins que Johnson n'ait pas été signé jusqu'à la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:39

James a écrit:
Par contre akingbala+linehan+deane+darden+Johnson ça fait 5 ricains, comment Johnson pourrait-il rester jusqu'à la fin de la saison? Ou alors j'ai pas bien compris le règlement?
Le réglement autorise 5 non-JFL max. Qu'ils soient tous américains, ou seychellois c'est anecdotique. Le SLUC s'est toujours gardé un slot de libre pour faire jouer Sylla (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:09

Mine de rien avec Linehan on perd une menace à 3 pts, donc même si Johnson est un peu mieux à 3pts, ça ne va pas tout changer. J'espère surtout qu'en jouant au poste de meneur, Deane sera tout aussi capable de mettre sa percussion au service de l'équipe !

En tout cas, je pense qu'avoir pris un 2/3 pas trop cher était très probablement la meilleure chose à faire. Maintenant on va avoir besoin de tous les joueurs à leur meilleur niveau et d'un peu de chance pour être épargner par les blessures pour le restant de la saison...

J'ai confiance car on a 4 victoires d'avance sur la huitième place, il y a des chances qu'on quitte le top 4, mais le top 8 reste à notre portée !

Et si Terrance garde les mêmes stats au SLUC que dans ses clubs précédents, on peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 16:20

raffaelo a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Il ne m'avait pas laissé un souvenir transcendant à Dijon, heureusement que c'est simplement un pigiste médical car sinon ce serait assez moyen. Mais bon, il est adroit à 3pts, et malgré son jeu unidimensionnel il nous sera utile.

Tu as toujours autant de mal à comprendre les choses apparemment... PIGISTE MEDICAL ≠ JOKER ou RENFORT

J'en ai rien à secouer des 36 termes différents qui existent, tout comme du réglement LNB à la noix qui change chaque année, je laisse ça à ceux que ça intéresse, comme toi apparemment, qui sont prêts à lire les textes. Moi, je parle basket, joueurs, terrain. Salut

Par contre toi tu as bien du mal à éditer tes messages, tu devrais essayer ça t'éviterait de flooder/troller.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 16:58

13:25 : Terrance Johnson est arrivé à Nancy
Comme l’Est Républicain le révélait ce matin (voir plus bas), Terrance Johnson serait la recrue du SLUC Nancy pour pallier à l’absence de John Linehan. Nous disons bien « il serait » car Johnson n’a pas encore signé même si ça devrait être le cas aujourd’hui. Les dirigeants nancéiens sont allés le chercher ce matin à l’aéroport de Frankfurt (Allemagne) et l’ancien sérial shooteur du BBD devrait signer en tant que pigiste médical avec possibilité de devenir un joker. Cette saison, ce swingman n’avait pas trouvé le club dans le seul but de rester en France et de signer dans une équipe de Pro A.

Catch and shoot

Donc en fait tout le monde avait raison... En gros Il a jusqu'au 28 février pour prouver au club qu'il peut devenir joker. ça lui met un peu la préssion mais au moins il devra être à fond dès le debut si il veut son contrat longue durée!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:53

Un mec qui sera soit à 0/5, soit à 4/4. Avec de la chance, ils alterneront avec Brun.

Excellente nouvelle en tout cas. Le staff a fait ce qu'il y avait à faire, à savoir prendre un pigiste rapidement avec la petite enveloppe que l'on avait. C'est tout bénéf'. Pour ce qui est du terrain, on verra en temps voulu (après un ou deux matchess, et s'il est prolongé donc).
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:57

fraga a écrit:
Mine de rien avec Linehan on perd une menace à 3 pts, donc même si Johnson est un peu mieux à 3pts, ça ne va pas tout changer. J'espère surtout qu'en jouant au poste de meneur, Deane sera tout aussi capable de mettre sa percussion au service de l'équipe !

En tout cas, je pense qu'avoir pris un 2/3 pas trop cher était très probablement la meilleure chose à faire. Maintenant on va avoir besoin de tous les joueurs à leur meilleur niveau et d'un peu de chance pour être épargner par les blessures pour le restant de la saison...

J'ai confiance car on a 4 victoires d'avance sur la huitième place, il y a des chances qu'on quitte le top 4, mais le top 8 reste à notre portée !

Et si Terrance garde les mêmes stats au SLUC que dans ses clubs précédents, on peut rêver !
Si nous ne sommes pas ds e top 4 ,pas la peine d esperer grand chose,surtout que nous risquons de jouer Gravelines!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker   Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:11

Ce que j'aime, c'est qu'il a l'air d'être un fou de la gâchette comme Mims, avec d'excellents placements d'appuis. Il est athlétique, et si JLM lui donne toute sa confiance et lui demande aussi de percuter, il peut finir souvent en haute altitude comme Tremmell Darden, chose qu'il n'ose pas faire tout le temps d'après pas mal de monde. Il a des capacités énormes de percussions, mais il n'en profiterait pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Blessure de Linehan - Terrance Johnson en joker
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview joueurs - Tyren Johnson
» Kevin Johnson signe à Franckfort
» Salmon out 4 semaines !
» D. Alexander, joker medical de pau
» Le cas John Linehan???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: