FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!

Aller en bas 
+48
SopH
jcinho
Theseus
Magic'Val
les autres
Rdp49
Thomas
baltazar21
Philou
Franck56
tom54
- Mpk -
rotceridle
BB
MAGICSEB
fabask
#7
Korac
The Glove
Bactere
tony parker
manu5494
Magic Tariq
Jo L'incruste
Mister dome
Superfaktor
vince
douale
lolo
Corpus Christi
bacou
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
andiamo
5NancyBoy4
Neodurden
Malloul
sebfromnancy
bubu54
dedemax54
James
brandnew
Jacques SANTINI
aircraft
machin00
JC
hubert-felix thie
A-Sir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:59

hubert-felix thie a écrit:
ET tu vois chez nous je pense que c est RIC qui gerait JLM et pas le contraire pour ne pas aller au clash tu te soumets a la star de l equipe!! mais ce n est que mon avis! salut

Elle est bien bonne celle là !!!
Vous vous rendez-compte de ce que vous annoncez, parfois ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:03

Les malheurs de l'ASVEL, moi ça me fait bien rigoler... pour le comportement des dirigeants, pour leur orgueil assez déplacé, pour les leçons qu'ils ne cessent de donner... pour la wild-card qu'il ont de plus en plus de mal à justifier !

Maintenant cela reste un grand club historique en France, c'est incontestable !

Et je serai encore plus satisfait si on arrivait à les battres chez eux, devant Sport+ la semaine prochaine... mais c'est une tout autre histoire.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:37

aircraft a écrit:
@ hubert: certes mais a quel moment un joueur n'arrive pu à se faire manager au point d'etre coupé à nancy, cites moi en un seul. Wilson a fait une saison "correcte" et morandais a eu sa chance mais s'est planté mais a aucun moment il a été viré pour incompatibilité d'humeur ou autre à ce que je saches

Mais oui allez tu as raison, Collet est le pire entraineur au monde et JLM est le meilleur. Allez salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:07

Jacques SANTINI a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
ET tu vois chez nous je pense que c est RIC qui gerait JLM et pas le contraire pour ne pas aller au clash tu te soumets a la star de l equipe!! mais ce n est que mon avis! salut

Elle est bien bonne celle là !!!
Vous vous rendez-compte de ce que vous annoncez, parfois ?
OULA Frére Jacques regarde mon smyley!! second degré ,ici pas tres apprecié je sais ,quoique avec Ric!!! Laughing Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:22

Ouais bah autant rien dire alors...

Genre j'affirme mais si je froisse j'ai mon smiley....

L'art de dire et se contredire..... pour rien dire au final.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:23

Tu disais??? tu dois etre supporter de l ASNL aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 01:30

hubert-felix thie a écrit:
Tu disais??? tu dois etre supporter de l ASNL aussi!!!!



"C'est parfait car toi tu te bats comme une vache!"

thumright

Guybrush

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:18

Jacques SANTINI a écrit:
Les malheurs de l'ASVEL, moi ça me fait bien rigoler... pour le comportement des dirigeants, pour leur orgueil assez déplacé, pour les leçons qu'ils ne cessent de donner... pour la wild-card qu'il ont de plus en plus de mal à justifier !

Bah c'est curieux comment le chauvinisme ou l'anti-ASVELisme peuvent placer le curseur différemment. A vous entendre l'ASVEL c'est morne plaine sur le plan sportif. Euh, ils sont quand même champions 2009, c'est pas si loin que ça. scratch Ils sont dans le même wagon que d'autres clubs en Pro A qui peuvent prétendre à un titre de champion, mais ils ne dominent pas malgré leur MS supérieure. Onsait que l'argent ne fait pas tout, et que des recrutements peuvent être ratés malgré de l'oseille.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:35

Yao Jul'!

Moi l'anti-asvelisme, on m'y a poussé. Ils étaient plusieurs d'ailleurs... JB et TP particulièrement( les deux pour des déclarations/décisions mensongères& falatieuses).

Je sais que je n'y referais rien, mais pour moi l'Asvel redeviendra estimable que lorsqu'elle aura décrocher un titre par son seul mérite, sans aucune aide/influence extérieure.

Et ne me parle pas de son titre, parce que cette équipe a tellement été avantagé sur un plan extra-sportif, que ca lui a retiré suffisement de pression pour pouvoir voir les choses "très" sereinement, et du coup, décroché au minima ce titre.

Bref l'Asvel 2K5-10, d-é-g-e-u-l-a-s-se.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Ven 22 Oct 2010, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:41

5NancyBoy4 a écrit:
Je sais que je n'y referais rien, mais pour moi l'Asvel redeviendra estimable que lorsqu'elle aura décrocher un titre par son seul mérite, sans aucune aide/influence extérieure.

Et ne me parle pas de son titre, parce que cette équipe a tellement été avantagé sur un plan extra-sportif, que ca lui a retiré suffisement de pression pour pouvoir voir les choses "très" sereinement, et du coup, décroché au minima ce titre.

Bref l'Asvel du 21ème siècle, d-é-g-e-u-l-a-s-se.

Mouais, tu sais si le SLUC fait le boulot au match 2 des demi-finales à Gentilly, après avoir gagné le 1 à l'Astroballe (sur deux lancers du très mauvais John Cox A-Sir ), l'ASVEL ne l'a pas ce titre. Alors l'ASVEL aidée, je sais pas... Par qui? Pour son titre de champion je suis pas sûr. Par contre la SDA de l'an dernier, oui, la Ligue leur a donnée et c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 02:57

Ok.

Fait de match. Il y en a eu d'autres. Dans un sens comme dans l'autre. Le pauvre Cox n'est pas le plus fautif en plus^^.

C'est pas tant dans la manière que l'Asvel me débècte (au moins c'est dit Mr. Green ) que dans la forme. Et tout le battage médiatique qui s'en suit.

Pour faire un parallèle, Limoges et Pau.

Vivre sur un passé, je vais même pas te dire que c'est bien, vu que dans ces cas là -pour deux des trois en tout cas- c'est facilité par une concurrence qui n'existe pas à propremment parlé. Je m'entends.

Syndrome francais.

Bref.

Pour moi comme pour beaucoup je pense, à juste titre. L'Asvel des dernières années est nulle et non avenue. C'est une escroquerie.

Plus personnelement, je pense même qu'elle aura porté préjudice au basket francais au détriment d'autres clubs dont le notre.

En examinant objectivemment les faits, comment penser autremment?


Bien sûr qu'il ya de l'aigreur quand j'évoque l'Asvel. Ca pourrait ressembler à de la jalousie, mais c'est même pas ça... Mélange de sentiment d'injustice et du mec cocu. Plus encore... Dur à décrire... T'es supporter du Sluc donc tu vois forcement de quoi je veux parler.

Hum.

Sommeil.

Bonne nuit man.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 04:02

Ouais nan j'suis d'accord avec toi, on en fait beaucoup trop autour de l'ASVEL, notamment les médias. On leur offre des passe-droits (ex. en Euroleague) au détriment d'autres clubs, on leur donne la SDA, tout ça c'est ultra-pénible. Tony Pizzle qui vient faire le beau au dessus de ça, pareil.

Après faut juste reconnaître qu'ils ont un vrai projet et du potentiel, notamment parce que la ville, c'est Lyon. Je réagissais plus au fait qu'on tombe à bras raccourcis sur Collet, qui n'y est pour rien là dedans. Il essaie juste de coacher cette team, et c'est un mec respectable.

Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:34

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais nan j'suis d'accord avec toi, on en fait beaucoup trop autour de l'ASVEL, notamment les médias. On leur offre des passe-droits (ex. en Euroleague) au détriment d'autres clubs, on leur donne la SDA, tout ça c'est ultra-pénible. Tony Pizzle qui vient faire le beau au dessus de ça, pareil.

Après faut juste reconnaître qu'ils ont un vrai projet et du potentiel, notamment parce que la ville, c'est Lyon. Je réagissais plus au fait qu'on tombe à bras raccourcis sur Collet, qui n'y est pour rien là dedans. Il essaie juste de coacher cette team, et c'est un mec respectable.


voila t'a très bien résumé Very Happy

quand a ce que tu évoques plus haut, c'est exactement les raisons qui me poussent à detester ce club. Bien sur une grande ville mérite un grand club mais pour le moment l'ASVEL n'a rien prouvé malgré les passes droits, les aides et le battage médiatique fait autour d'eux. C'est pas vraiment après collet que j'en ai mais plutot TP et leur président à la c... mais bon quand on voit ce que collet fait avec ce club après ce qu'il a fait au MSB y'a des questions à se poser quand meme. On dirait qu'il gère rien du tout surtout niveau recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:53

Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:02

Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.
d'accord avec toi sur le palmarès de l'ASVEL Rasheed. Ce qui n'enlève en rien le fait qu'ils n'ont pas pour autant le droit de se considérer et d'accepter qu'on les considère comme supérieurs aux autres, mais c'est malheureusement une spécificité très lyonnaise.... (je connais suffisamment de Lyonnais pour l'affirmer et AUCUN ne déroge à cette règle)...
Ils dénaturent l'image du basket qui consiste à ne se baser que sur l'exemple NBA et sont, dans leur logique, totalement supportés par ce naze de Bertomeu qui n'a qu'un objectif, c'est être à la tête d'une multinationale et qui n'en a rien à battre des valeurs du sport que sont entre autres l'incertitude, l'abnégation, le respect, la justice
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:05

Suis assez d accord avec LE SHEED, prenons exemple sur ce qu ils font de bon a l asvel notamment le coté marketing,on leur laisse le coté lobbing ,sportif et gestion des effectifs,pour etre vraiement "reconnu" il faut grandir en gagnant le respect sur les parquets et en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:11

d'accord avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:11

andiamo a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.
d'accord avec toi sur le palmarès de l'ASVEL Rasheed. Ce qui n'enlève en rien le fait qu'ils n'ont pas pour autant le droit de se considérer et d'accepter qu'on les considère comme supérieurs aux autres, mais c'est malheureusement une spécificité très lyonnaise.... (je connais suffisamment de Lyonnais pour l'affirmer et AUCUN ne déroge à cette règle)...
Ils dénaturent l'image du basket qui consiste à ne se baser que sur l'exemple NBA et sont, dans leur logique, totalement supportés par ce naze de Bertomeu qui n'a qu'un objectif, c'est être à la tête d'une multinationale et qui n'en a rien à battre des valeurs du sport que sont entre autres l'incertitude, l'abnégation, le respect, la justice

C'est surtout dû à l'arrogance de ses figures de proue Moretton et Thiodet, d'après moi. En ce qui concerne leur logique, c'est bien beau ce que tu dis mais que faut-il faire? Jouer les hérétiques façon JLM/SLUC, petit village gaulois qui s'oppose à l'empire euroleaguien ou aller dans le sens de Bertomeu?

Y'a un moment faut aussi jouer le jeu si tu veux pas être laissé sur le bas-côté.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:12

Rasheed Wallace a écrit:
andiamo a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.
d'accord avec toi sur le palmarès de l'ASVEL Rasheed. Ce qui n'enlève en rien le fait qu'ils n'ont pas pour autant le droit de se considérer et d'accepter qu'on les considère comme supérieurs aux autres, mais c'est malheureusement une spécificité très lyonnaise.... (je connais suffisamment de Lyonnais pour l'affirmer et AUCUN ne déroge à cette règle)...
Ils dénaturent l'image du basket qui consiste à ne se baser que sur l'exemple NBA et sont, dans leur logique, totalement supportés par ce naze de Bertomeu qui n'a qu'un objectif, c'est être à la tête d'une multinationale et qui n'en a rien à battre des valeurs du sport que sont entre autres l'incertitude, l'abnégation, le respect, la justice

C'est surtout dû à l'arrogance de ses figures de proue Moretton et Thiodet, d'après moi. En ce qui concerne leur logique, c'est bien beau ce que tu dis mais que faut-il faire? Jouer les hérétiques façon JLM/SLUC, petit village gaulois qui s'oppose à l'empire euroleaguien ou aller dans le sens de Bertomeu?

Y'a un moment faut aussi jouer le jeu si tu veux pas être laissé sur le bas-côté.
c'est malheureusement vrai ce que tu dis. Je suis un éternel rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:17

Il faut se consoler en se disant que malgré l'apport financier de l'EL pour l'ASVEL, ils ne dominent pas en Pro A, bien au contraire et ne passent pas le premier tour de la compétition européenne. D'ailleurs ils ne la joueront même pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:49

Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.

je te parlait depuis qu'ils sont passer en mode "tipi NBA franchise" donc l'année dernière. Bien sur qu'en dehors de ça l'ASVEL reste un des 3 plus grand club français
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:51

Tout à fait d'accord avec vous

Le SLUC aurait du jouer le jeu du projet quand on était en Roroligue, même si il y avait du vent ds le dossier. Cela aurait pu jouer en notre faveur pour le ticket de 3 ans que nous avions gagné.

Maintenant il va falloir retourner en Euroligue pour être de nouveau entendu.

Mr Fra a surement tenter le coup lors du match en Espagne, mais le pseudo projet Bibendun-dôme sur l'amphi de 20 000 places, c'était pas trop crédible, il fallait jouer l'intox avec un projet grande salle.
Il aurait été plus crédible, même, de parler de jouer ds Picot couvert, comme le projet Lillois. Mais bon à cette époque on ne connaissait pas le projet de JR.

Et quand on voit le marketing du Sluc... Il y a vraiment du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:53

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.

je te parlait depuis qu'ils sont passer en mode "tipi NBA franchise" donc l'année dernière. Bien sur qu'en dehors de ça l'ASVEL reste un des 3 plus grand club français

Et si Fra avait réussi à convaincre TP ? On dirait quoi à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:57

Magic Tariq a écrit:
aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Rien prouvé, ouais seulement 17 titres avant un autre en 2009. Je vois pas trop ce qu'ils ont à te "prouver" ô grand aircraft. L'ASVEL est un club qui a la volonté de grandir, et on ne peut pas en dire autant de la majorité des clubs de Pro A.

je te parlait depuis qu'ils sont passer en mode "tipi NBA franchise" donc l'année dernière. Bien sur qu'en dehors de ça l'ASVEL reste un des 3 plus grand club français

Et si Fra avait réussi à convaincre TP ? On dirait quoi à cette heure ci ?

on serait autant detesté des autres clubs de france. Mais bon avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:16

c'est pas déjà le cas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)
» [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
» [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
» [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: