FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences

Aller en bas 
+53
mutwit
Halleyck
GranD J
Pepsi5425
fooxy
headache54
C&C
batman
rotceridle
Wild Thing
Jefferson DARCY
lolo
panpan
brandnew
fraga
bacou
- Mpk -
Benoit ADAM
Jo L'incruste
The Glove
sluc forever
PTB
claudius
machin00
Corpus Christi
Mister dome
douale
Neodurden
#7
olivadam
bubu54
etno10
stanislas2b
ONDAFACE
manu5494
aircraft
Magic Tariq
keano54
vince
tony parker
andiamo
TariqisMagic
Franck56
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
toff54
Theseus
Rasheed Wallace
James
JC
A-Sir
Jacques SANTINI
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:35

On pourrait regrouper ici, toutes les news et commentaires du Lock Out de la NBA :



Josh Childress ne comprend pas Deron Williams et les autres

Par Fabrice Auclert, 13 juillet 2011 - 18:21

Revenu en NBA après deux saisons en Grèce, Josh Childress est bien placé pour évoquer le choix pour certains NBAers de partir en Europe pendant le lock-out.

Pour lui, c’est un choix risqué, et c’est pour cette raison qu’il n’y retournera pas.

« Je ne le ferai pas, et je ne comprends pas pourquoi certains le font, a-t-il expliqué sur ESPN. Je comprends que certains tiennent absolument à jouer mais parfois on doit aussi réfléchir d’un point de vue du business, et se comporter comme tel. Je comprends les Européens qui choisissent de revenir. En revanche, ceux qui ont déjà un contrat en NBA, je ne vois pas pourquoi ils y vont. »

Le gros danger, c’est la blessure. En effet, si un joueur NBA se blesse pendant son séjour en Europe, il pourrait perdre son contrat avec sa franchise.

Voilà pourquoi Childress conseille aux joueurs d’y réfléchir à deux fois…


Mickaël Piétrus en Turquie ou en Espagne ?

Par Fabrice Auclert, 14 juillet 2011 - 11:34

Verra-t-on les frangins Piétrus en Liga la saison prochaine ?

Peut-être si l’on en croit Bill McCandless, l’agent de Mickaël Piétrus. Le Français, actuellement en stage avec l’Equipe de France, serait en contact avec trois clubs espagnols.

Mieux, un club turc lui aurait déjà fait une offre ferme !

« Mike n’a pas encore signé mais il a une offre ferme d’un club turc. Je dois lui en parler. Nous sommes aussi en contact avec trois équipes espagnoles » a révélé son agent à nos confrères de Pro Basketball Network.

Rappelons que Piétrus est dans sa dernière année de contrat avec Phoenix, et qu’il doit toucher 5.3 millions de dollars en 2011/12.

Lorsqu’on jette un oeil aux équipes espagnoles qualifiées en Euroligue, trois ont un manque sur les postes 2 et 3. Il s’agit du Real Madrid, de Caja Laboral (Vitoria) et d’Unicaja (Malaga).


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:48

Ouais, Josh Childress a surtout compris que c'était pas évident pour un NBAer de dominer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:46

Déjà que ce n'est pas un foudre de guerre en NBA...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:52

Un marsupilami avec une coupe afro sous le maillot de l'Olympiakos, c'était marrant au début en fait. Nan, ce qui serait intéressant, ce serait de voir une pointure NBA (Deron Williams) se frotter au gratin européen. Dommage que ce soit le Besiktas qui n'est pas en EL qui semble le plus chaud pour recruter du NBAer, mais il y a bien un club qualifié qui va signer un gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 15 Juil 2011, 18:45

Sasha Vujacic pour une année entière à l'Efes. Pour l'instant, le seul NBAer avec un "statut" à signer pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 15 Juil 2011, 21:35

Ils vont tous signer une saison. Il y a juste une ou des clauses de sortie.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 15 Juil 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 15 Juil 2011, 21:39

JC a écrit:
Ils vont tous signer une saison. Il y a juste un ou des clauses de sortie.
Visiblement, il a signé sans clause de sortie. Et il y a même une option pour la seconde année. Marre de la NBA... et du New Jersey ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 15 Juil 2011, 21:43

C'est un joueur qui a une forte estime de lui, et de son jeu. Il disait il n'y a pas si longtemps encore que si tous les ballons passaient dans ses mains (en NBA), ce serait 20/30 points assurés... Bref, il veut jouer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyLun 18 Juil 2011, 09:09

lequipe
Basket - NBA
Bryant «prêt» à jouer en Europe
Dans la foulée du transfert de Deron Williams au Besiktas, Kobe Bryant a assuré qu'il n'était pas contre l'idée d'aller jouer ailleurs qu'en NBA.
Kobe Bryant dans le championnat chinois ? Pourquoi pas selon lui.(EQ)

Non ! Kobe Bryant n'a pas encore signé au Besiktas Istanbul, contrairement à Deron Williams qui vient de sauter le pas. Même si son nom a récemment été lié au club turc, la star des Lakers attend toujours de voir comment la situation va évoluer. Mais une chose est sûre, il ne ferme la porte à aucune éventualité en cas de durcissement du conflit avec la Ligue américaine. Si le lock-out se poursuit, le quintuple champion NBA (2000, 2001, 2002, 2009 et 2010) n'hésitera pas à rejoindre l'Europe. A condition qu'une offre intéressante lui parviennne. C'est lui-même qui le dit.

«Le basket est devenu un sport mondial»

«Le basket est devenu un sport mondial aujourd'hui, a déclaré celui qui a notamment passé une partie de son enfance en Italie. Tu peux jouer partout où tu veux. De mon côté, je continue de m'entraîner et de me préparer au cas où quelqu'un m'appelle». Pas vraiment inquiet, Bryant semble surtout impatient que le problème se règle, pour à nouveau rejouer au basket. «Que la NBA reprenne ou qu'une équipe en Europe, en Chine ou ici décide de m'appeler, je serai prêt», a-t-il assuré. Avis aux amateurs fortunés...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:22


Kobe Bryant à Besiktas ?
Une hypothèse qui a pris du plomb dans l’aile ces derniers jours pour cause de scandale de matches truqués en Turquie. Elle n’est toutefois pas rangée au placard, loin de là. «Les agents de Kobe Bryant nous ont contacté, affirme Ergin Ataman, l’entraîneur de la formation stambouliote, dans la presse US. Notre direction va étudier la question.» Selon la chaine de télévision turque NTV Spor, la star des Lakers demande près d’un million de dollars par mois pour rejoindre Deron Williams à Istanbul. Besiktas s’est mis à la recherche d’un mécène pour donner à Kobe Bryant ce qu’il demande.



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 26 Juil 2011, 19:46

Le point de vue intéressant de DeMarcus Nelson, victime collatérale du lock-out :

Source Basket USA.com
Demarcus Nelson : « je ne pouvais pas attendre la fin du lock-out »

On parle beaucoup des stars NBA qui hésitent à venir faire fructifier leurs talents sur le Vieux Continent, mais que dire alors des joueurs Euroleague qui veulent retourner en NBA ? Leur situation s’est radicalement transformée avec l’annonce du lockout.

DeMarcus Nelson avait des contacts avec Golden State et eut une bonne discussion avec les Charlotte Bobcats au sortir de sa saison solide dans les rangs du Cholet Basket (10 points et 3 rebonds en Euroleague). Et avec un beau pedigree derrière lui (meilleur scoreur de l’histoire des lycées californiens, 4 saisons à Duke), Nelson avait de bonnes raisons d’espérer un retour dans la grande ligue où il n’avait pu se montrer que très subrepticement en 2008 au sein des Warriors (4,1 points en 13 matchs).

Victime collatérale du lockout
Mais le lock-out a décidé à sa place.

« Toutes les possibilités qui se sont présentées se sont retrouvées en suspens. Ce n’est pas une décision intelligente pour moi d’attendre et de voir ce qui se passe [en NBA] alors que j’ai de nombreuses offres qui viennent d’Europe et d’ailleurs. Je ne pouvais pas attendre la fin du lock-out, même si j’ai prouvé que j’en avais le niveau. C’était beaucoup trop d’incertitudes. »

Tout comme une bonne partie des joueurs NBA, Nelson sait que son avenir dans la ligue passe avant tout par des workouts, voire une place non-garantie dans les rosters de pré-saison. L’objectif final est évidemment de signer un contrat garanti dans une équipe où il aura quelques minutes de temps de jeu et donc une chance de se montrer. Aux antipodes de l’« ego-trip » de The Decision, une grande majorité des joueurs comme Nelson reste donc sur le carreau.

Euroleague et sécurité de l’emploi
« Ça va faire 4 ans que je fais ça, et je me suis fait recalé à chaque fois pour des raisons de business. Pas à cause de mon niveau de jeu, mais simplement parce que les conditions financières et contractuelles n’étaient pas réunies quand j’étais aux Warriors, puis à Chicago. Pour moi, il s’agit d’abord de trouver une situation où j’ai le plus de temps de jeu possible pour continuer à me développer en tant que joueur. Et ensuite de trouver la meilleure situation pour atteindre le prochain palier de ma carrière. »

Nelson a donc mis en pratique ses propres dictons en s’engageant (avec son coéquipier dans les Mauges, Vule Avdalovic) pour le BC Donetsk qui participe au tour qualificatif à l’Euroleague la saison prochaine.

Si la concurrence était rude pour rentrer dans les training camps d’outre-Atlantique, nul doute que les équipes d’Euroleague se frottent quant à elles déjà les mains (mais combien de temps vont-elles pouvoir patienter ?) d’obtenir des joueurs de qualité pour la saison à venir.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 26 Juil 2011, 20:30

Arf, encore un club ukrainien qui prend deux joueurs à la Pro A, dont DeMarcus Nelson qui aurait été parfait au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:04

Sport365.fr a écrit:
Dépêche

LOCK OUT : C’EST TERMINÉ

Après quatre mois de grève, les joueurs et propriétaires de la Ligue nord-américaine ont enfin trouvé un accord quant à une nouvelle convention collective pour les dix prochaines années.

Enfin terminé. Après quatre mois de blocage, le lock-out a pris fin mardi soir. Joueurs et propriétaires de la Ligue aord-américaine ont enfin trouvé un accord sur une nouvelle convention collective pour les dix prochaines années. L’accord porte notamment sur la répartition des revenus du football américain qui s’élèvent à 6.3 milliards chaque année. La saison débutera donc le 8 septembre prochain par une rencontre entre les deux derniers vainqueurs du Super Bowl, les Green Bay Packers et les New Orleans Saints.

MP
Il s'agit de NFL et pas de NBA, mais bon, ça aura duré 4 mois Rolling Eyes

http://www.sport365.fr/autres-sports/sports-us/article_543184_Lock-out-C-est-termine.shtml
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 29 Juil 2011, 20:39

La par contre Sports.fr parle bien de NBA
scratch
Créé le 28/07/2011 - 13:04
Lock-out: Reprise des négociations lundi
Un mois jour pour jour après le début du lock-out, décrété le 1er juillet dernier, les discussions vont reprendre lundi à New York entre les joueurs de la NBA et les propriétaires de franchises. Des négociations auxquelles David Stern, commissionnaire de la ligue nord-américaine, et Billy Hunter, patron du syndicat des joueurs, vont également prendre part. Les différents entre les deux parties portent notamment sur les salaires et le partage du gâteau des recettes.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 29 Juil 2011, 20:47


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 29 Juil 2011, 20:55

Vu sur l'équipe.fr :

Les discussions vont reprendre
Les discussions entre les dirigeants de la NBA et les représentants des joueurs vont reprendre après un mois de blocage. Ce qui qui ne veut pas dire que les activités de la ligue sont prêtes de reprendre rapidement.

Première étape : les discussions vont reprendre. (EQ)

Stoppées depuis le 30 juin et l'entrée en vigueur du lock-out [grève patronale], les discussions entre les représentants de la NBA et des joueurs devraient reprendre la semaine prochaine. Selon ESPN, les deux parties devraient s'assoir autour d'une table dès lundi. Il s'agirait d'un côté du patron de la NBA David Stern, de son bras droit Adam Silver et du propriétaire des San Antonio Spurs Peter Holt, de l'autre du représentant des joueurs Billy Hunter et du président de leur syndicat Derek Fisher, meneur de jeu titulaire des Lakers.

S'il restent très éloignés d'un accord sur la répartition des revenus générés par la ligue, les deux parties tenteront de rapprocher leurs positions afin de pouvoir viser un redémarrage des activités dans des délais raisonnables. Pour le moment, les propriétaires de franchises, qui évoquent des pertes pour 22 clubs sur 30, exigent que les joueurs voient leur part des revenus diminuée de 57% à 50%. Proposition évidemment refusée, les joueurs acceptant une baisse à 54,6%. «Les demandes des propriétaires sont, à mon avis, motivées par une seule chose : l'avidité», déclare à Basket News Billy Hunter, qui souhaite un système «où les équipes qui gagnent de l'argent peuvent faire une contribution afin d'alléger les pertes de certaines franchises.»


X.C.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyVen 29 Juil 2011, 21:04

Ils vont nous faire pleurer et ils prennent exemple sur la CEE !!! Ça sent la faillite de certaines franchises... Thumb down

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyDim 31 Juil 2011, 16:27

Ricky Rubio de retour à Barcelone durant le lockout ?
Par Dimitri Kucharczyk, 31 juillet 2011

Forcément, avec le lockout qui ne semble pas vouloir s’arrêter de si tôt, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que la rumeur d’un retour de Ricky Rubio au FC Barcelone ne vienne sur le tapis.

C’est le journal catalan, El Mundo Deportivo, qui s’en est chargé, expliquant que le club barcelonais pensait rengager le jeune meneur pour compléter son effectif.

Interrogé sur la question il y a quelque temps, Ricky Rubio avait lui affirmé ne pas avoir réfléchi à la chose. Mais après deux saisons remplies de titres au Barça, sans doute qu’il ne verrait pas d’un mauvais oeil d’y rester quelques mois de plus.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyDim 31 Juil 2011, 16:36


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 02 Aoû 2011, 01:16


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:09


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:26

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110802_090628_un-coup-pour-rien.html


Un coup pour rien

Comme prévu, la réunion tenue lundi soir entre patrons et syndicat des joueurs n'a rien donné. Le président de la ligue David Stern ne croit pas à une sortie de crise rapide.

Il n'y a pas eu de surprise lundi soir à Manhattan lors de la réunion entre les dirigeants de la NBA et les représentants des joueurs. Comme attendu, aucune des deux parties ne s'est montrée satisfaite des progrès effectués et pire même, David Stern s'est déclaré «pessimiste à l'idée que les joueurs commencent à s'investir sérieusement pour s'en sortir».



Plusieurs réunions en août

Derek Fisher s'est lui montré plus mesuré en sortie de conférence. Si le meneur et représentant du syndicat des joueurs a bien confirmé «qu'aucun progrès n'a été fait», il souhaite en revanche multiplier les rendez-vous au mois d'août pour continuer à négocier : «Nous essayons de nous organiser pour pouvoir se réunir plusieurs jours consécutifs ou au moins plusieurs fois en une semaine. Nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que nous devions nous revoir plus souvent pour essayer de trouver un accord».


David Stern n'est visiblement pas sur la même longueur d'onde : «Nous sommes restés exactement au même point qu'il y a un mois et les joueurs n'ont pas changé d'un millimètre leur position. Ils ne négocient pas en étant de bonne foi». Une prochaine réunion pourrait se tenir la semaine prochaine. D'ici là, les tensions auront bien du mal à disparaître. - A.P


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:43

http://www.basketusa.com/news/76129/lockout-la-guerre-est-declaree-entre-nba-et-joueurs/

En tout cas, sa sent très bon pour nous sa :p, les négociations s'aggrave :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences   [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:57

Par Dimitri Kucharczyk, 3 août 2011

Hier, nous vous parlions du salaire de David Stern, un mystère en NBA. Personne n’est d’accord sur le montant. Selon le New York Daily News et Yahoo! Sports, le patron de la ligue toucherait 23 millions de dollars par saison. Selon ESPN, cela serait plus proche des 15 millions.

Quoi qu’il en soit, et alors que quelques joueurs l’ont interpellé publiquement pour lui demander pourquoi il voulait des baisses de salaire alors qu’il n’envisageait pas de diminuer ses rémunérations, David Stern ne devrait pas recevoir un centime durant le lockout.
Voilà, désormais tout le monde est sur un pied d’égalité et peut continuer à se disputer.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» News Transferts
» [Transferts 08-09] :: Luc Arthur Vebobe au HTV !
» Transferts et actualité PRO B
» Transferts : Mahinmi à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: