FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!

Aller en bas 
+48
SopH
jcinho
Theseus
Magic'Val
les autres
Rdp49
Thomas
baltazar21
Philou
Franck56
tom54
- Mpk -
rotceridle
BB
MAGICSEB
fabask
#7
Korac
The Glove
Bactere
tony parker
manu5494
Magic Tariq
Jo L'incruste
Mister dome
Superfaktor
vince
douale
lolo
Corpus Christi
bacou
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
andiamo
5NancyBoy4
Neodurden
Malloul
sebfromnancy
bubu54
dedemax54
James
brandnew
Jacques SANTINI
aircraft
machin00
JC
hubert-felix thie
A-Sir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:02

J'adore l'expression "stratégie commerciale"... Cela veut dire quoi ? C'est une nouvelle Wild Card ? Qu'est ce que l'ASVEL fait de plus que ces clubs de ce côté ? Okay, côté marketing/communication/merchandising, on peu faire beaucoup mieux. Mais c'est aussi (surtout) une question d'envie et d'investissement... Pour le reste, à part présenter un staff à rallonge, une troupe de pom-pom de 25 filles, et un investisseur (TP) au porte-feuille à rallonge lui aussi, je ne vois pas ce que l'ASVEL fait de plus commercialement parlant. Les abonnements n'ont pas l'air d'être supérieurs aux autres. L'affluence moyenne est bonne, mais pas première non plus, et sportivement parlant...

L'ASVEL était donc sensée "porter le basket français" par simple "stratégie commerciale" ? Laughing Et sur le terrain, il commencent quand ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:14

brandnew a écrit:
«La France a besoin d’une équipe qui porte un peu le basket français.[...] On a beaucoup de respect pour Le Mans, Nancy, Strasbourg, mais en termes de stratégie commerciale, ils ne sont peut-être pas dans la même position que l’ASVEL.» dixit Bertomeu.

C'est sûr qu'on ira loin... !

C'est limite mafieux quand meme tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:15

brandnew a écrit:
«La France a besoin d’une équipe qui porte un peu le basket français.[...] On a beaucoup de respect pour Le Mans, Nancy, Strasbourg, mais en termes de stratégie commerciale, ils ne sont peut-être pas dans la même position que l’ASVEL.» dixit Bertomeu.

C'est sûr qu'on ira loin... !
Quand je lis ça je me demande vraiment pourquoi je me casse le derche les lundis, mercredi et week end sur des parquets pourris de meurthe et moselle pour partager la passion du basket avec des jeunes... Je ferais mieux de leur apprendre à acheter et vendre en bourse, si c'est ça le basket puisque le patron le dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:27

Vassallo n'est pas encore parti ceci dit.. Et puis je peux comprendre les décisions de l'Asvel qui ne veulent pas réitérer les mêmes erreurs que l'année dernière en laissant la situation pourrir d'elle même .Parler de crise après seulement deux journées me semble assez prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:41

andiamo a écrit:
brandnew a écrit:
«La France a besoin d’une équipe qui porte un peu le basket français.[...] On a beaucoup de respect pour Le Mans, Nancy, Strasbourg, mais en termes de stratégie commerciale, ils ne sont peut-être pas dans la même position que l’ASVEL.» dixit Bertomeu.

C'est sûr qu'on ira loin... !
Quand je lis ça je me demande vraiment pourquoi je me casse le derche les lundis, mercredi et week end sur des parquets pourris de meurthe et moselle pour partager la passion du basket avec des jeunes... Je ferais mieux de leur apprendre à acheter et vendre en bourse, si c'est ça le basket puisque le patron le dit....

Sauf que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Comparer l'euroleague à ta démarche, c'est opposer le business à l'amateurisme et au bénévolat.Tu veux affronter deux mondes qui n'ont pas les mêmes objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 13:43

Quand on voit la futilité du pretexte utilisé pour la mise à pied(on a connu plus hard qu'un jet de maillot quand même, du genre "va te faire *****, sale fils de ****"), est -il totalement abbérant de se demander si le staff verdâtre n'a pas trouvé une "perle" en début de championnat (joueur coupé/débauché à l'étranger, Us non retenu en Nba...), et aurait donc besoin d'un pretexte pour remplacer Vassallo.

C'est un peu gros mais bon, je me demandais...

On en saura plus en voyant le non de son remplacant.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:34

Je cite un exemple guyroux sur basketinfo, pourquoi devrions-nous nous battre pour un club fort en France ? Qu'est-ce que ça nous apportera ? Les petits clubs grecs bénéficient-ils de l'aura du Pana ou de l'Olympiakos ?
L'ambition, c'est très bien mais il faut assurer derrière. Qu'ils aient un grand projet financier, avec des infrastructures parés pour l'Euroleague, c'est très bien mais ça les regarde eux, et pas toute la ligue, encore moins les autres clubs de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 15:56

Mesdames et Messieurs, ça sent la corruption ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:09

Mister dome a écrit:
Vassallo n'est pas encore parti ceci dit.. Et puis je peux comprendre les décisions de l'Asvel qui ne veulent pas réitérer les mêmes erreurs que l'année dernière en laissant la situation pourrir d'elle même .Parler de crise après seulement deux journées me semble assez prématurée.

roo lala t'es impressionnant toi a venir défendre ce qui est indéfendable. Dire que vassallo est pas parti c'est jouer sur les mots tu sais très bien comme nous tous qu'il portera pu le maillot villeurbannais.

en tout cas l'ASVEL arrive a flinguer les meilleurs joueurs: dixon, vassallo... vraiment des pourris et le pire c'est que meme en cas de crise bis en fin de saison ils auront une wild card euroligue sans aucune raison sportive. Vive le sport :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:32

Clairement vassalo avait une attitude de merde individualiste et ça ne pouvait pas cadrer avec les equipes bisounours de collet. L'asvel est en train de vendre son âme à ses actionnaires, c'est quand même triste quand on se rappelle des années beugnot mais vu les sommes en jeu actuellement ça devient la world compagny.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:12

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Catch and Shoot, le Mediapart du basket français. Rolling Eyes

En tout cas ça ressemble pas mal à l'affaire Prowell à la SIG.
Sauf qu'en l'occurrence, ce qu'ils ont annoncé était vrai Smile

Mediapart aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 21:16

James a écrit:
Clairement vassalo avait une attitude de merde individualiste et ça ne pouvait pas cadrer avec les equipes bisounours de collet. L'asvel est en train de vendre son âme à ses actionnaires, c'est quand même triste quand on se rappelle des années beugnot mais vu les sommes en jeu actuellement ça devient la world compagny.

oui m'enfin t'es coach, tu choisis tes joueurs ou tu fais avec surtout si c'est de grands talents individuels. A l'ASVEL t'en a eu des joueurs comme ça, wilson, conley... ou alors collet ne choisis pas ses joueurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 05:18

JC a écrit:
J'adore l'expression "stratégie commerciale"... Cela veut dire quoi ? C'est une nouvelle Wild Card ? Qu'est ce que l'ASVEL fait de plus que ces clubs de ce côté ? Okay, côté marketing/communication/merchandising, on peu faire beaucoup mieux. Mais c'est aussi (surtout) une question d'envie et d'investissement... Pour le reste, à part présenter un staff à rallonge, une troupe de pom-pom de 25 filles, et un investisseur (TP) au porte-feuille à rallonge lui aussi, je ne vois pas ce que l'ASVEL fait de plus commercialement parlant. Les abonnements n'ont pas l'air d'être supérieurs aux autres. L'affluence moyenne est bonne, mais pas première non plus, et sportivement parlant...

L'ASVEL était donc sensée "porter le basket français" par simple "stratégie commerciale" ?

Dans l'optique de Bertomeu et d'une Euroleague semi-fermée à l'avenir, oui, l'ASVEL est quand même le club français qui se positionne le plus et qui essaie de grandir le plus. Tout simplement parce que le potentiel est plus important à Lyon (Paris mis à part) que partout ailleurs en France : c'est une grande ville, un projet de grande salle existe toujours, même s'il est sans cesse repoussé et c'est aussi un club avec une histoire et 18 titres de champion. Et y'a désormais l'oseille de Tony Pizzle. Qu'on le veuille ou non, l'ASVEL bouge tandis que d'autres clubs (le SLUC par exemple) ne font rien pour grandir, à commencer par se structurer. Quand on voit la comm et le marketing du SLUC, c'est franchement à pleurer... Après, moi non plus j'aime pas trop Moretton et surtout ce plumitif d'Anthony Thiodet, mais l'ASVEL a quand même plus l'etoffe d'un grand club en France. Orléans ça me fait beaucoup plus penser à un club de parvenus qui arrive de nulle part, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 05:23

aircraft a écrit:
A l'ASVEL t'en a eu des joueurs comme ça, wilson, conley... ou alors collet ne choisis pas ses joueurs Shocked

Un autre forumeur a pourtant bien précisé que c'était Baratet qui avait ces joueurs-là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 12:37

Mister dome a écrit:
andiamo a écrit:
brandnew a écrit:
«La France a besoin d’une équipe qui porte un peu le basket français.[...] On a beaucoup de respect pour Le Mans, Nancy, Strasbourg, mais en termes de stratégie commerciale, ils ne sont peut-être pas dans la même position que l’ASVEL.» dixit Bertomeu.

C'est sûr qu'on ira loin... !
Quand je lis ça je me demande vraiment pourquoi je me casse le derche les lundis, mercredi et week end sur des parquets pourris de meurthe et moselle pour partager la passion du basket avec des jeunes... Je ferais mieux de leur apprendre à acheter et vendre en bourse, si c'est ça le basket puisque le patron le dit....

Sauf que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Comparer l'euroleague à ta démarche, c'est opposer le business à l'amateurisme et au bénévolat.Tu veux affronter deux mondes qui n'ont pas les mêmes objectifs .
Excuses moi, je croyais naïvement que dans les deux cas il s'agissait de basket..... Tu ne les a pas en face de toi ces jeunes qui y croient et rêvent même parfois d'un avenir pro... Je maintiens que ce type de déclaration est tout bonnement et simplement de la merde (c'est une honte d'entendre "stratégie commerciale" en parlant de clubs sportifs) et que ça ressemble trop au football à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 20:31

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
A l'ASVEL t'en a eu des joueurs comme ça, wilson, conley... ou alors collet ne choisis pas ses joueurs Shocked

Un autre forumeur a pourtant bien précisé que c'était Baratet qui avait ces joueurs-là. Rolling Eyes

je sais mais ce que je voulais dire par la c'est que n'importe quel bon coach arrive a faire jouer des bons joueurs avec le management qui va avec si collet est pas fichu de canaliser un des joueurs les plus talentueux de pro A ben désolé c'est pas sérieux... franchement c'est ridicule l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:22

Wilson ? Morandais? cela te dit rien chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:43

Je sais pas ce que vous avez tous avec Wilson mais aussi bien en euroleague qu'en Pro A il à fait une bonne saison à Nancy,aprés dans l'attitude...

Aprés tout il à juste dit dans la presse ce que les autres joueurs pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:49

C est ce que je voulais dire mon ami Vince ..avec une restriction Lamayn n a plus éte bon apres son retour des states:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 02:40

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
A l'ASVEL t'en a eu des joueurs comme ça, wilson, conley... ou alors collet ne choisis pas ses joueurs Shocked

Un autre forumeur a pourtant bien précisé que c'était Baratet qui avait ces joueurs-là. Rolling Eyes

je sais mais ce que je voulais dire par la c'est que n'importe quel bon coach arrive a faire jouer des bons joueurs avec le management qui va avec si collet est pas fichu de canaliser un des joueurs les plus talentueux de pro A ben désolé c'est pas sérieux... franchement c'est ridicule l'ASVEL

Pas forcément, il y a régulièrement des cas de joueurs très talentueux qui se font couper des raisons comportementales, ça n'arrive pas qu'à Vincent Collet.

Et selon moi, c'est ta haine apparente de l'ASVEL qui est un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:23

non c'est le cumul de l'ASVEL qui est ridicule. Un accident ok, un par an ça fait beaucoup... sans parler de smanick l'an passé ce qui ferait meme 3...

@ hubert: certes mais a quel moment un joueur n'arrive pu à se faire manager au point d'etre coupé à nancy, cites moi en un seul. Wilson a fait une saison "correcte" et morandais a eu sa chance mais s'est planté mais a aucun moment il a été viré pour incompatibilité d'humeur ou autre à ce que je saches
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:41

@Aircraft ce que je voulais te dire c est de l acharnement gratuit envers l asvl moi non plus suis pas fan de Collet ,il n arrive pas a gerer certains joueurs ..comme d autres coachs ,dont JLM, Morandais n a jamais pu s exprimer, le systeme de jeu tournait qu au tour de Ric, pareil pour Wilson, tiens et demandeA CJ CE QU IL PENSE DE JLM!!! alors arretons de tirer a boulets "verts" sur les autres il y aurait de quoi faire chez nous!! J espere simplement que ton copain Collet ne sonne le reveil des ses troupes face a nous,et puis pour une fois que le sluc retrouve son jeu ,son ame,laissons faire les autres si l asvel se plante tant mieux pour nous sportivement le reste...!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:54

Ce que je ne supporte pas à l'Asvel, c'est l'arrogance de leurs dirigeants. Chaque début de saison, ils veulent toujours "péter plus haut que leur C**"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:26

hubert-felix thie a écrit:
@Aircraft ce que je voulais te dire c est de l acharnement gratuit envers l asvl moi non plus suis pas fan de Collet ,il n arrive pas a gerer certains joueurs ..comme d autres coachs ,dont JLM, Morandais n a jamais pu s exprimer, le systeme de jeu tournait qu au tour de Ric, pareil pour Wilson, tiens et demandeA CJ CE QU IL PENSE DE JLM!!! alors arretons de tirer a boulets "verts" sur les autres il y aurait de quoi faire chez nous!! J espere simplement que ton copain Collet ne sonne le reveil des ses troupes face a nous,et puis pour une fois que le sluc retrouve son jeu ,son ame,laissons faire les autres si l asvel se plante tant mieux pour nous sportivement le reste...!

et toi tu fais pas de l'acharnement sur JLM toi par hasard? donc on est quittes moi c'est sur JLM . Mais t'a pas compris ce que je disais ok, michel, wilson et dans une moindre mesure CJ ne collaient pas trop avec le coach mais c'est pas pour ça qu'ils ont étés virés comme des malpropres. Allez que l'ASVEL ça fait deja un paquet de joueurs qu'ils virent pour "incompatibilité". Un grand coach sait gérer des égos, des stars. Visiblement c'est pas le truc de collet...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!   [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:38

Quand je critique JLM ce n est que mon avis! Pas forcément juste mais c est ce que je vois, en ce moment tu vois ca va plutot bien, avec notre effectif actuel difficile de se planter sur les choix! Wink ET tu vois chez nous je pense que c est RIC qui gerait JLM et pas le contraire pour ne pas aller au clash tu te soumets a la star de l equipe!! mais ce n est que mon avis! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)
» [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
» [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: