FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)

Aller en bas 
+11
A-Sir
tony parker
the silent killer
Neodurden
aircraft
andiamo
manu5494
vinkeps
- Mpk -
JC
canturaCSP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 17:29

Normal car vous caillasser le bus de vos adversaire !!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 17:39

Merci d'éviter ce genre de réflexion Wink Je ne discute pas sur la véracité de tes propos car je me fou de savoir si certains de leurs supporters "caillassent" les bus adverses ou pas. Mais cela ne fait qu'envenimer les choses. C'est comme répondre à un certain gravelinois Wink

C'est déjà bien de pouvoir éviter d'avoir des vidéos du CSP dans tous les topics en leur laissant celui-ci, et sans devoir virer qui que ce soit, car ce n'est pas le but. Alors si on pouvait y conserver le minimum d'ordre, ce serait gentil.

On se chambre entre supporters, pas de soucis, mais on ne va pas au delà, s'il vous plait. Parce que les topics qui se transforment en règlements de compte sur tout et n'importe quoi, mis à part sur le sujet à propos duquel on se devait de débattre au départ, il y en a marre.

Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 17:50

oui m'enfin JC admet que leur maintenir le topic, c'est leur donner beaucoup trop d'importance et si chaque club fait ça, on s'en sort pu le forum va crouler sous les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 17:58

Nan mais c'est quoi ce topic de merde? Un topic dédié à Limoges sur le forum du SLUC, c'est une plaisanterie?

J'en ai rien à foutre de l'actu du CSP moi! Je cromprends pas qu'on supprime pas ce genre de topics, fait uniquement pour provoquer et narguer.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010, 19:19

Beaucoup de commentaires suscités par ce topic dont on se fout... Merci de passer aux actes (s'abstenir de poster) si c'est réellement le cas.

Les sujets les plus divers et les moins essentiels trouvent leur place dans la buvette. Ce sujet n'enfreint aucune règle.

Je ne crois pas à une "contamination" des topics du genre. Si Cantura s'éclate à poster des news et des vidéos sur le CSP dans ce sujet, et que certains y voient une menace pour la sauvegarde du forum, il faut vraiment qu'on m'explique pourquoi.

En ne surenchérissant pas systématiquement dans la provocation et en laissant ce sujet à ceux à qui il se destine, il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas mieux qu'actuellement.

Merci également de modérer vos propos. Si un sujet sur le basket dans la buvette d'un forum sur le basket vous empêche de dormir la nuit, je ne peux que vous conseiller de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE LIMOGES CSP EST EN PRO-B
» VEND TI SHIRT SLUC NANCY BASKETTE AVEC TOUTE LES SIGNATURE
» incidents à Limoges
» Le Horto Magico du Limoges CSP
» Gouez à Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: