FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 incidents à Limoges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

incidents à Limoges Empty
MessageSujet: incidents à Limoges   incidents à Limoges EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:26

bonjour,
Je viens d'apprendre que des incidents étaient survenus à Limoges à l'issu du match de CDF face à Orléans. Crachats insultes à la rentrée aux vestiaires (sans tunnel de protection...) puis joueurs d'Orléans attendus à leur bus (Sciara frappé?). Certains d'entre vous en savent-ils plus? Je crois par ailleurs que l'année dernière les échanges entre nous et les pseudo supporters de Limoges avaient été chauds sur ce fofo. Moi qui vit le basket pro et amateur depuis 28 ans, j'en suis navré et dégouté... J'espère que ce club de Limoges n'accédera pas à la pro A car le basket a pour moi la particularité de se distinguer du foot (au hasard?) par son respect et sa bonne mentalité, au niveau des joueurs comme du public. Si vous avez un avis ou des infos, faites nous en part!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

incidents à Limoges Empty
MessageSujet: Re: incidents à Limoges   incidents à Limoges EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:38

Comme toujours, ne pas faire d'amalgame entre quelques abrutis frustrés en mal de sensations fortes et l'ensemble du public limougeaud.
Mais c'est tout de même récurrent à Limoges, bizarre...
Et effectivement je préfère Limoges en pro B (Forté, Girard ne me manquent pas)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

incidents à Limoges Empty
MessageSujet: Re: incidents à Limoges   incidents à Limoges EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:06

OSF

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

incidents à Limoges Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
incidents à Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: