FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)

Aller en bas 
+11
A-Sir
tony parker
the silent killer
Neodurden
aircraft
andiamo
manu5494
vinkeps
- Mpk -
JC
canturaCSP
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canturaCSP
Couguareau
canturaCSP


Nombre de messages : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 00:29

Le public limougeaud est vraiment énorme non? https://www.youtube.com/watch?v=K25rWg1QuPg

Ici, c'est bien la buvette, on peu parler de tout ce que l'on veu non?


Dernière édition par canturaCSP le Ven 16 Juil 2010, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 00:39

Tu as tout compris. Enfin ! fou

M'enfin, Bacou a déjà verrouillé un topic similaire ici. Tu as de la chance, avec moi, ça passe encore, même si je pense que cela vire à de l'auto-satisfaction maladive Mr. Green, je préfère voir ça dans la buvette qu'ailleurs où cela n'a rien à voir.

En fait, j'hésite à transformer le topic en topic général sur les supporters de basketball en France, en Europe, etc. À voir...

_________________
JC


Dernière édition par JC le Ven 16 Juil 2010, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 00:41

Dans le genre redondant... Bacou vient de fermer un topic qui ressemblait fort à celui-là non ?

Bon, je déclare ce topic dédié aux Limougeauds. Vous (tu) pourrez rappeler à loisir ô combien le CSP est légendaire à qui veut bien le lire, c'est à dire pas foule puisque ce forum, c'est celui du SLUC.

Et Cantura, au prochain hors-sujet sur un autre topic du forum, y'aura du carton.


Dernière édition par - Mpk - le Ven 16 Juil 2010, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canturaCSP
Couguareau
canturaCSP


Nombre de messages : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 00:42

Voila ceci est dédié au Limougeauds. Mais tout le monde peu s'exprimer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 00:44

Sympa Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 23
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 01:05

Je suis Limougeaud et ca m'empeche pas de trouver ca lourd... surtout qu'il fais ça sur tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 01:11

Ouais. Moi c'est "redondant" mon mot pour super lourd.

Mais tant que ça ne déborde plus d'ici. No problem.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 06:32

vinkeps a écrit:
Je suis Limougeaud et ca m'empeche pas de trouver ca lourd... surtout qu'il fais ça sur tout les forums.

que veux-tu, on a tous nos boulets Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol


chez nous c'est un gars qui sait tout sur tout, chez vous c'est le roi de la vidéo...chacun sa croix
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 08:42

manu5494 a écrit:
vinkeps a écrit:
Je suis Limougeaud et ca m'empeche pas de trouver ca lourd... surtout qu'il fais ça sur tout les forums.

que veux-tu, on a tous nos boulets Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol


chez nous c'est un gars qui sait tout sur tout, chez vous c'est le roi de la vidéo...chacun sa croix

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_scratch me demande bien de qui tu parles....... Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 08:54

en tout cas c'est lourd punaise, qu'est ce qu'on s'en tamponnes du CSP, y'a deja un topic autre club de pro A ça suffit. Si chaque club commences a ouvrir ici son topic "auto paluchage" comme dirais bacou, on va pu s'en sortir. Pensais pas que les limogeauds avaient du si lourd comme boulets...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 12:18

ouaih yen a raz le bol ! Heureusement que tous les sup de France et de Navarre ne font pas pareil. C'est nul et affligeant... Je n'appréciait déjà pas trop l'image du public de ce club, faudrait dire aux modos de son forum qu'ils lui conseillent de se calmer parceque bonjour l'image si il fait partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2709
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 13:00

Ah ouais en fait je comprends pourquoi certains trouvent relou les supporters du CSP

Bon Cantura revient quand il y aura Sluc-CSP là on se chambrera gentiment.

En attendant reste en 1993, c'est un cocon douillet, où tu peux écouter 2 Unlimited dans tes habits fluos de grande classe

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 15:51

Une question !!! Depuis le temps, les investisseurs chinois sont-ils arrivés à Limoges??? Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:18

Moi j'ai craqué... c'est décidé je pars habiter à limoges!!! Comment j'ai pu supporter le sluc pendant des années alors qu'il y avait un public aussi magique aussi merveilleux à limoges... Merci à toi "canturaCSP" de m'avoir ouvert les yeux!!!!
Bon mon rêve ne sera pas total car je ne pourrai jamais dire que je suis né à limoges, mais j'espere que j'arriverai à me faire accepter par ce formidable public, le meilleur de France, d'Europe... allez n'ayons pas peur des mots DU MONDE!!!!!!!!!!!

(je pense qu'avec l'ouverture de ce topic et ces vidéos extraordinaire beaucoup vont me suivre et que Gentilly va malheureusement etre deserté pour Beaublanc l'année prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:45

Neodurden a écrit:
En attendant reste en 1993, c'est un cocon douillet, où tu peux écouter 2 Unlimited dans tes habits fluos de grande classe
Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol

Vu le niveau, je doute qu'il ait connu le sacre de 1993, c'est ça le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
canturaCSP
Couguareau
canturaCSP


Nombre de messages : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:47

A-Sir a écrit:
Neodurden a écrit:
En attendant reste en 1993, c'est un cocon douillet, où tu peux écouter 2 Unlimited dans tes habits fluos de grande classe
Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol

Vu le niveau, je doute qu'il ait connu le sacre de 1993, c'est ça le pire ...
Ahhh 93, c'est le bon temps, le temps du stress devant la télé en famille, le temps des joies immenses, du champagne et des beaux reves les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:50

C'est encore plus inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
canturaCSP
Couguareau
canturaCSP


Nombre de messages : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:50

tony parker a écrit:
Moi j'ai craqué... c'est décidé je pars habiter à limoges!!! Comment j'ai pu supporter le sluc pendant des années alors qu'il y avait un public aussi magique aussi merveilleux à limoges... Merci à toi "canturaCSP" de m'avoir ouvert les yeux!!!!
Bon mon rêve ne sera pas total car je ne pourrai jamais dire que je suis né à limoges, mais j'espere que j'arriverai à me faire accepter par ce formidable public, le meilleur de France, d'Europe... allez n'ayons pas peur des mots DU MONDE!!!!!!!!!!!

(je pense qu'avec l'ouverture de ce topic et ces vidéos extraordinaire beaucoup vont me suivre et que Gentilly va malheureusement etre deserté pour Beaublanc l'année prochaine...)
Si tu viens a Limoges tu sera tres bien accepté et tu verra un public qui donne tous pour son équipe. Tu verra surtout un coin tout noir dans beaublanc rempli d'oiseaux (eagles) qui donne de la voix et emmenent avec eux tous beaublanc dans leurs chants et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 16:52

J'ai quelques cds (compact discs, pas club des supporters...) des Eagles... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 17:03

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 17:22

tony parker a écrit:
Moi j'ai craqué... c'est décidé je pars habiter à limoges!!! Comment j'ai pu supporter le sluc pendant des années alors qu'il y avait un public aussi magique aussi merveilleux à limoges... Merci à toi "canturaCSP" de m'avoir ouvert les yeux!!!!
Bon mon rêve ne sera pas total car je ne pourrai jamais dire que je suis né à limoges, mais j'espere que j'arriverai à me faire accepter par ce formidable public, le meilleur de France, d'Europe... allez n'ayons pas peur des mots DU MONDE!!!!!!!!!!!

(je pense qu'avec l'ouverture de ce topic et ces vidéos extraordinaire beaucoup vont me suivre et que Gentilly va malheureusement etre deserté pour Beaublanc l'année prochaine...)

excellent Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_thumright

je te suis... comment ai je pu etre aveugle au point de supporter le SLUC Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_biggrin

allez tout ceux qui en ont marre du SLUC et JLM, hubert felix thie et autres venez tous a limoges vous decouvrirez le monde magique des bisounours Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_biggrin

(au moins on rigole bien par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 17:24

Un topic sur le csp a quand un topic sur Pau, Roanne, Gravelines

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptyVen 16 Juil 2010, 22:55

Moi je les aime bien, on leur as quand même refourgué 2 mosellans dans leur equipe Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_mrgreen

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10345
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptySam 17 Juil 2010, 12:47

Nan mais fermez moi cette daube!

On va pas être le seul seul site a avoir un topic dédié au CSP. Il y a un sujet dédié à la Pro A en général, c'est suffisant. C'est plus que de l'auto- paluchage puéril, ca confine à de l'arrogance. Image que de plus en plus de supp' Limougeauds renvoie.

Du coup je pense que ce club ne tardera pas à rejoindre l'ASVEL au panthéon des clubs les moins aimés de France. Asvel qui - au demeurant- a pû apprendre l'humilité cette année et qui du coup remonte un peu dans mon estime.


Vinkeps mis à part, qui lui essaie de faire un effort, les autres sont vraiment des boulets avec des QI de gosses "on est les meilleurs", "on est les meilleurs supp'" , "on est les mieux gérés", "c'est nous qui avons la plus belle salle", "on à le meilleur café", "nos toilettes sont les plus propres"............................. ON S'EN TAPE ! ! !

Vous venez sur le forum dédié d'un autre club (chose au demeurant très bien) vous faites un effort d'intégration et vous ne venez pas claironnez vos inepties chauvines.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
canturaCSP
Couguareau
canturaCSP


Nombre de messages : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2010

Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Empty
MessageSujet: Re: Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)   Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) EmptySam 17 Juil 2010, 13:03

Coooool Fred reste au CSP. On avance. Maintenant, ils nous manquent 3 US.


Pourquoi tant de haine? Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_lol ^^

Tu oublis aussi que l'on a le plus beau bus de france Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cSp Limoges ... (video, photo, actu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» incidents à Limoges
» VEND TI SHIRT SLUC NANCY BASKETTE AVEC TOUTE LES SIGNATURE
» Photo à découvrir...
» Aurélien SALMON à Limoges
» DUBOS A LIMOGES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: