FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Aller en bas 
+52
jcinho
hubert-felix thie
GranD J
james4ever
Oliv G.
ONDAFACE
sebfromnancy
Diabolix
le virus
Warrior Magic Fan
dedemax54
TariqisMagic
bubu54
Jacques SANTINI
Korac
CAM-ROM
andiamo
rotceridle
Rage
Gravelinoise
muggsy54
JC
Superfaktor
KDee07
Rasheed Wallace
Theseus
Thomas
~Elodie~
PHIL12
Neodurden
xela slucky
Benoit ADAM
etno10
Jo L'incruste
Etienne
claudius
gerard mentor
aircraft
manaia
flo54
nini
marchal gerard
manu5494
rems
Supporter Couguars
tom54
lolo
Wild Thing
les couguards
Magic Tariq
Jul54
tony parker
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:25

Gravelinoise a écrit:
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur votre site. je vous trouve dur avec votre équipe.
Vous avez un excellent entraineur. J'aimais beaucoup JLM et j'étais décue qu'il parte. Il a fait du très bon travail chez vous mais il a fait venir de très bon joueurs. n'oubliez pas cela.
On a eu aussi des saisons très dur. Puis le championnat est difficile, les équipes commencent à se valoir et il faut trouver un tit truc pour se démarquer des autres équipes.
Ricardo est venu quelques mois à gravelines après son championnat (il me semble anglais). dommage qu'on est pu le garder.
Le seul que je ne regrette pas c'est stephen brun.
Votre équipe a besoin de vous.
Je me souviens il y a quelques années. On vous avait aussi afronté en 1/4 des PO. Mais hélàs, nous avions perdu notre match retour chez vous. On était venu et c'etait tres tendu entre les 2 équipes (surtout sur le net entre supporter). On venait de gagner la coupe de france. Et certain de vos supporters pensaient qu'on fetait notre victoire contre vous à domicile. Je me souviens de l'accueil chaleureuse des cougars.
Rendez-vous l'année prochaine.
Que veux tu, beaucoup de personnes à Nncy ont été habituées au caviar et très peu ont connu le paté de foie d'avant... Du coup, ils oublient que le basket est un sport et n'acceptent pas la défaite.... ils diront que l'amour du club parle pour eux mais ils deviennent agressifs, outranciers, non respectueux. Moi qui suis supporter depuis 28 ans, ça m'attriste de voir tous ces enfants gâtés qui n'auraient pas obtenus ce qu'ils voulaient. MERDE j'en ai ma claque je vous laisse à vos critiques de blaireaux, je préfère parler avec vous tous quand vous serez plus respectueux et que vous aurez vécu autant de choses que moi...ciao

Quant à toi ami Gravelinois, bonne chance à vous. Vous avez mérité votre qualif et avez un bien beau collectif. Je vous souhaite d'alller très loin et je serai derrière vous [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:50

Pour repondre a aircraft : certes villeurbanne en est la preuve... Mais villeurbanne s'est troué cette saison donc l'année pro fait leur confiance...si le debut de championnat est raté collet ne fera pas de vieux os ... et il ne l'on pas viré aussi parce qu'entre nous collet excuse moi mais c'est pas monschau... si tu regardes ses equipes jouer c'est autre chose au niveau du jeu et des systemes...

et KDee07 : JE suis d'accord sur le fait que seidou n'a pas été bon hier soir enfin le si peu de temps qu'il a joué... Mais je parle sur l'ensemble de la saison qui est le reflet d'hier soir... un joueur perd 3 balles tu le fais plus rejouer ????????????? ok tu le sors mais tu le relance... tchicamboud c'est bon il a fait son temps... Seidou c'est l'avenir et il a une bien meilleure vision que tchicamboud !!!

Bien content que tchicmboud parte !!!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:01

On peut même se dire alors que si un jour (le plus tard possible) nous descendons en proB, c'est pas grave car nous avons été gaté et qu'il y a 16 ans nous y etions deja...

Pour l'Asvel ils ne se louperont pas 2 fois et l'Asvel sera tjrs l'Asvel n'en deplaise à certain.

Et ce n'est pas etre un enfant gaté que de s'apercevoir qu'il n'y a rien encore cette année. Je suis triste pour les joueurs battants que Ric, Jeff, Stefen.


Dernière édition par Magic Tariq le Dim 23 Mai 2010, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:03

andiamo a écrit:
Gravelinoise a écrit:
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur votre site. je vous trouve dur avec votre équipe.
Vous avez un excellent entraineur. J'aimais beaucoup JLM et j'étais décue qu'il parte. Il a fait du très bon travail chez vous mais il a fait venir de très bon joueurs. n'oubliez pas cela.
On a eu aussi des saisons très dur. Puis le championnat est difficile, les équipes commencent à se valoir et il faut trouver un tit truc pour se démarquer des autres équipes.
Ricardo est venu quelques mois à gravelines après son championnat (il me semble anglais). dommage qu'on est pu le garder.
Le seul que je ne regrette pas c'est stephen brun.
Votre équipe a besoin de vous.
Je me souviens il y a quelques années. On vous avait aussi afronté en 1/4 des PO. Mais hélàs, nous avions perdu notre match retour chez vous. On était venu et c'etait tres tendu entre les 2 équipes (surtout sur le net entre supporter). On venait de gagner la coupe de france. Et certain de vos supporters pensaient qu'on fetait notre victoire contre vous à domicile. Je me souviens de l'accueil chaleureuse des cougars.
Rendez-vous l'année prochaine.
Que veux tu, beaucoup de personnes à Nncy ont été habituées au caviar et très peu ont connu le paté de foie d'avant... Du coup, ils oublient que le basket est un sport et n'acceptent pas la défaite.... ils diront que l'amour du club parle pour eux mais ils deviennent agressifs, outranciers, non respectueux. Moi qui suis supporter depuis 28 ans, ça m'attriste de voir tous ces enfants gâtés qui n'auraient pas obtenus ce qu'ils voulaient. MERDE j'en ai ma claque je vous laisse à vos critiques de blaireaux, je préfère parler avec vous tous quand vous serez plus respectueux et que vous aurez vécu autant de choses que moi...ciao

Quant à toi ami Gravelinois, bonne chance à vous. Vous avez mérité votre qualif et avez un bien beau collectif. Je vous souhaite d'alller très loin et je serai derrière vous [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_thumright

bien dit [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla

et félicitations aux gravelinois qui n'ont quand meme pas démériter de nous éliminer, ça faisait longtemps (depuis JLM) qu'ils n'étaient pas aller aussi loin... bon courage

pour répondre à Thomas, je doutes que si le SLUC ne va en playoffs avec un gros budget, JLM fasse de vieux os aussi mais bon on pourra pas comparer vu que le SLUC s'est toujours qualifié en playoff
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:06

Je ne sais pas si les arbitres étaient supervisés hier soir, si c'est le cas le frangin Jeanneau (encore un complot Villeurbannais [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_mrgreen ) a du souci à se faire ...Plus le match avançait, plus il s'enfonçait . Tu fais un même arbitrage au foot, l'arbitre passe la soirée complète enfermé dans les vestiaires .Sur le coup, j'ai trouvé le staff du club (ceux qui avait le droit de porter réclamation ) super calme, voir désabusé .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:14

On saura, une fois la saison 2010-2011 achevée, si le SLUC est vraiment rentré ou non dans le rang. Une chose est sûre : c'est pas parce qu'on a gouté pendant longtemps au pâté de foie, que ça ne doit rien nous faire du tout de ne plus manger de caviar !
On sait tous d'où le SLUC vient et tout le chemin parcouru ces 5 dernières années... Je ne veux pas que les supporters "tombent" dans le même discours que le staff : on n'est pas passé loin, on fera mieux le match prochain, et maintenant, la saison prochaine !!! On peut pas tjs être au top mais pas question de laisser filer. Alors j'espère que le SLUC nous concoctera quand même une belle équipe malgré la baisse du budget.
Et s'il vous plaît messieurs les dirigeants, un peu plus de volonté, de gnac... A transmettre à vos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:48

Je suis effondrée par ce que je lis sur le forum ces derniers temps ! Que du négatif ça devient pénible.

Alors voici pêle-mêle ma réaction de supportrice lambda.
On voit vraiment un ramassis de déclarations d’enfants gâtés.

Effectivement on fini la saison très tôt cette année et on en avait perdu l’habitude mais il faut relativiser :
1 Ce n’est que du sport ;
2 Tout n’est jamais ou tout noir ou tout blanc n’en déplaise à certains pétris de leurs certitudes et de leur jeunesse. Il existe plein de tons de gris.

Je ne suis pas sûre que vous non plus, à l’image de JLM, vous vous remettiez parfois en cause.

« On n’a eu « que » deux trophées sur les X possibilités qui nous ont été données » Oui mais nous au moins ont a eu les possibilités. Beaucoup de clubs voudraient être à notre place.

« Nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s’exprimer » ou mais si on n’est pas de votre avis on est des béni oui-oui. Ben tant pis, j’assume.

« Il faut arrêter de ressasser le passé avec la Korac, c’est vieux tout ça » mais en même temps on peut lire « C’était drôlement mieux il y a quatre ans à l’époque de Tariq ». On est allé trois fois en finale avec ces joueurs mais on n’a jamais ramené le titre.No comment

« On s’emm… à voir jouer cette équipe ». Ne me dites pas que sur les trois dernières saisons il n’y a pas eu un seul match qui n’ait trouvé grâce à vos yeux.



Le CDS, fait un super boulot pour l’ambiance mais parfois ils sont un peu extrêmes. Quel imbécile que celui qui a jeté son « crincrin » hier sur le terrain car il n’a fait qu’encourager d’autres abrutis à le suivre en lançant du papier sur le terrain. Bravo, une amende, une. Très mâture et intelligent. Sur ce coup là on ne vaut pas mieux que le footeux moyen et borné.
Même déçue, par le résultat d’hier, j’ai trouvé insupportable les sifflets du public vers l’équipe à la fin du match. Indigne de supporters.


Il y a effectivement eu des erreurs de casting mais peut-on toujours être certains que la mayonnaise va prendre. Si vous en êtes sûrs alors chapeau bas passez votre BE2 et postulez pour dans quatre ans. Alors oui moi aussi je pense qu’il aurait fallut repartir avec un nouvel entraineur mais la décision a été prise et on fera avec.

Ces deux dernières saisons nous avons clairement eu un manque au niveau du poste de meneur de jeu mais les saisons d’avant nous avions ces bons meneurs et on ne l’a pas non plus ramené ce titre. Il a manqué d’alternance jeu intérieur, jeu extérieur. On a abusé de tirs à trois points. Le recul de la ligne va peut-être solutionner une partie du problème. On avait une carence au niveau du banc. La faute à l’entraineur, qui ne fait pas confiance aux joueurs ? La faute aux joueurs du banc qui ne se sont pas suffisamment arrachés pour combler le manque qui leur aurait parmi de combler ce déficit ? on peut avoir plusieurs avis là-dessus aussi.
Est-ce une raison pour tout jeter aux orties ? Un retour hypothétique de Tariq va-t-il tout améliorer. Il y a cinq joueurs sur le terrain et ce n’est pas le messie. Vous savez jeter la pierre à Ricardo alors qu’il fait la même chose (même si parfois moi aussi ça ménerve) en prenant le jeu à son compte (au passage encore un double-double pour lui hier).
Et bien moi je serai super contente s’il décidait de resigner ainsi que Jeff. Mais s’il(s) part(ent), et bien on fera avec et je leur souhaiterais bonne chance. Et je serais aussi heureuse d’un retour de Tariq ou de Max ou de Victor mais pourquoi pas de nouveaux joueurs aussi.
La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
Je suis le SLUC depuis suffisamment longtemps pour en avoir vu des équipes jouer. Certaines avaient des résultats mais ne me plaisaient pas. D’autres on eu des hauts et des bas (et même beaucoup de bas) mais je les appréciais beaucoup.
Il y a eu aussi des joueurs qui ont été beaucoup critiqué mais pourtant que j’ai apprécié et le contraire est aussi arrivé et on en verra d’autres.

Alors j’attends avec impatience le recrutement estival et une chose est sûre je serais de retour avec mon abonnement en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:06

Serieusement CAM ROM a tu vus du beau jeux cette saison ?

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:11

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla à CAM ROM : pas mieux. Je suis effondré mais toujours derrière le SLUC NANCY !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:11

Les sifflets du public contre le SLUC ? Franchement ce n'était pas flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:39

xela slucky a écrit:
Citation :
Pour l'anecdote, Monsieur Jeanneau, alias l'homme chauve comme tu dis, a vraiment été parfait dans la médiocrité (le mot est faible) ce soir, en effet. Et même sur des choses basiques du basketball
Pas mieux..... il y a eu un super tirage de maillot devant lui....tout le monde avait vu ...sauf lui.... [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_yeu ...sans compter tout le reste comme le souligne si bien JC....
Oui Woodside qui tire le maillot d'Akin juste devant l'arbitre !!!
Tout le monde l'a vu, j'ai cru que le maillot d'Akin allait craquer [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_yeu
Akin le montre aux arbitres et ils disent rien !
Du coup Akin avait le maillot sorti du short !

Autrement très déçu par ce dernier match Sad
Il y avait de l'envie au début du match de la part du SLUC.
Ensuite suite au 2 techniques et 2 anti sportives, il y a eu une révolte de joueurs.
Mais beaucoup de maladresse de nos joueurs [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_cry

Bon objectif 2010- 2011 maintenant ...

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:48

Korac a écrit:
Serieusement CAM ROM a tu vus du beau jeux cette saison ?

Ce n'est pas ce que j'ai écrit mais :

" Ne me dites pas que sur les trois dernières saisons il n’y a pas eu un seul match qui n’ait trouvé grâce à vos yeux."

Nuance
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:58

Ricardo dans l'equipe: Certains ont trichés
je ne veux pas donner de noms mais je pense que certains ont triché.Certains gars étaient plus préoccupés parce qu'ils feront la saison prochaine que parce qu'ils faisaient cette année...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:59


_________________
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 15:49

xela slucky a écrit:
Citation :
Pour l'anecdote, Monsieur Jeanneau, alias l'homme chauve comme tu dis, a vraiment été parfait dans la médiocrité (le mot est faible) ce soir, en effet. Et même sur des choses basiques du basketball
Pas mieux..... il y a eu un super tirage de maillot devant lui....tout le monde avait vu ...sauf lui.... [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_yeu ...sans compter tout le reste comme le souligne si bien JC....

Il avait peut-être sa mèche de cheveux qui le génait [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_mrgreen [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_mrgreen [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_mrgreen [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_arrow [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_arrow [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_arrow

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 15:50

Dire que ça finit toujours comme ça avec JLM, dans tous les clubs où il est passé, et personne n'en tire de leçons surtout à Nancy où Fra le fait resigner 3 ans (d'ailleurs je ne trouve plus trace du topic consacré à ce renouvellement de contrat). Il va encore s'en tirer l'année prochaine avec une indemnité de licenciement et plonger le club dans la difficulté financièrement et sportivement parlant, merci Monsieur Monschau !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:47

Jacques SANTINI a écrit:
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla à CAM ROM : pas mieux. Je suis effondré mais toujours derrière le SLUC NANCY !

Bravo, ça veut donc dire que tu es un VRAI supporter!!! :cheers: bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:19

Avant de revenir sur la définition de blaireau, je souhaiterai d'abord étayer mes propos. Tout d'abord, Andiamo, bien que n'ayant pas votre age, je supporte le sluc depuis plus de 25 ans moi aussi. j'ai connu les bas fond de la pro B et j'en passe. donc cette histoire de caviar et de paté à d'autres. de plus vous n'avancez rien, et ne propose rien non plus.

En tant que supporter, excusez moi, excusez nous car je me fais la voix de nombreux d'entre nous,nous avons un minimum de rêves, d'ambition pour notre club. Nous avons tous conscience qu'on ne peux toujours gagner et que le plus dur finalement ce n'est pas d'être champion, c'est de se maintenir à ce niveau. Si on regarde toujours vers le bas on n'avancera pas et je crois que notre devoir de supporter et bien de pousser notre club à être le meilleur. je crois qu'il y a surtout une réelle frustration ici, car eu égard au équipe qu'on a eu ce n'est pas normal de ne pas pouvoir jouer mieux. convienez en il n'y a pas de jeu. on vit et on meurt à 3 pts! les rares beaux matchs qu'on a eu cette saison (Roanne à l'aller et graveline à l'aller en championnat) ce sont des matchs ou nos interieurs ont tout pilonné (Slaughter MVP sur ces deux matchs). je trouve cela quand meme affligeant d'arriver à mettre hors circuit des joueurs avec un tel talent: julian, max, totor, wilson, morandais,tchi (excellent avant d'arriver à nancy), cox, dikens et à moindre mesure slaughter. Markus a tout ce qu'il faut pour écraser son vis à vis à chaque match comme il le faisait au havre avec un christian monschau a la baguette! c'est quand même consternant ce constat tu trouves pas? ces joueurs ont même perdu l'envie de se battre sur le terrain tant il se sente exclu du jeu par JLM? comment les responsabiliser? comment les investir s'il ne recoivent pas de ballons? quand je lis dans la presse que christian Monschau dis à JLM a la fin du match 1 qu'il aurait du gagner le match bah ca me rend fou; ca veut tout dire. et c'est pas être un enfant gâter de faire ce constat d'incapacité à réagir, a creer du jeu, a proposer des solutions, a se remettre en questions de JLM mais c'est être objectif. ce mec a de grandes qualité, mais ca n'est pas un homme de cohésion d'équipe et qui emmène le "JEU" aux "JE". Putain, mais quand je vois ce qu'a fais christian monschau avec le havre la saison dernière, avec une équipe de bric et de broc et cette saison avec graveline...on ne peut savoir les résultats qu'il aurait eu avec nos précédentes équipes entre les mains, mais bordel on aurait eu un sacré jeu au moins!

Voila, maintenant, pour en revenir sur ce que je disais à titrre d'introduction, pour moi, un blaireau, c'est quelqu'un qui se satisfait d'une situation d'échec, qui regarde vers le bas, qui n'a pas d'ambition et qui se dit c'est pas grave on a deja eu notre heure de gloire. Ce qui nous interesse n'est pas hier, mais bien ce qu'on fait aujourd'hui et ce qu'on souhaite faire demain.

Bref, maintenant place a une nouvelle équipe, je pense qu'il est nécessaire même s'ils sont de très bons joueurs et que ricardo c'est toujours battu pour nancy que les greer s'en aille. il faut reconstruire sur d'autre base; un vrai meneur, un raquette très dense et athlétique (je regretterai le départ de slaughter) un coup de poker sur un ricain shooter. Je suis un grand fan de tariq, mais pour la postérité je suis pas sur que ca soit bien qu'il revienne. c'est un mythe au sluc et peut être que nous attendrions trop de lui comme le messie capable a lui tout seul de faire revenir la magie à gentilly. Sur ce bonnes vacances de supporter à tous.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:46

@ superfaktor, [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla

Moi ,je trouve la difference entre Tariq et Ricardo .
L'un etait (est ) un espece de magicien avec le ballon . Imprevisible quoi .
L'autre ,c'est tout en puissance ,bien plus facile a lire .

Enfin j'dis ca ....TARIQ revient nous viiiite [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:07

etno10 a écrit:
@ superfaktor, [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla

Moi ,je trouve la difference entre Tariq et Ricardo .
L'un etait (est ) un espece de magicien avec le ballon . Imprevisible quoi .
L'autre ,c'est tout en puissance ,bien plus facile a lire .

Enfin j'dis ca ....TARIQ revient nous viiiite [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_cheers

On serait tous contents que Tariq revienne. Mais je pense que c'est un voeux pieux (en raison notamment des finances, et puis est-ce que Tariq voudrait rejouer avec les Couguars ???). Et puis en cas de réponse positive, il ne faudrait pas le voir comme un messie... Je veux dire avec TK, on en perdra aussi des matches. Et peut-être aussi dans les dernières minutes...
Après la 3e finale perdue, Tariq est parti. On s'est alors dit : "c'est peut être un mal pour un bien...". On avait vu juste. Il en sera peut-être de même avec Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:33

CAM-ROM a écrit:
Je suis effondrée par ce que je lis sur le forum ces derniers temps ! Que du négatif ça devient pénible.

Alors voici pêle-mêle ma réaction de supportrice lambda.
On voit vraiment un ramassis de déclarations d’enfants gâtés.

Effectivement on fini la saison très tôt cette année et on en avait perdu l’habitude mais il faut relativiser :
1 Ce n’est que du sport ;
2 Tout n’est jamais ou tout noir ou tout blanc n’en déplaise à certains pétris de leurs certitudes et de leur jeunesse. Il existe plein de tons de gris.

Je ne suis pas sûre que vous non plus, à l’image de JLM, vous vous remettiez parfois en cause.

« On n’a eu « que » deux trophées sur les X possibilités qui nous ont été données » Oui mais nous au moins ont a eu les possibilités. Beaucoup de clubs voudraient être à notre place.

« Nous sommes sur un forum et chacun à le droit de s’exprimer » ou mais si on n’est pas de votre avis on est des béni oui-oui. Ben tant pis, j’assume.

« Il faut arrêter de ressasser le passé avec la Korac, c’est vieux tout ça » mais en même temps on peut lire « C’était drôlement mieux il y a quatre ans à l’époque de Tariq ». On est allé trois fois en finale avec ces joueurs mais on n’a jamais ramené le titre.No comment

« On s’emm… à voir jouer cette équipe ». Ne me dites pas que sur les trois dernières saisons il n’y a pas eu un seul match qui n’ait trouvé grâce à vos yeux.



Le CDS, fait un super boulot pour l’ambiance mais parfois ils sont un peu extrêmes. Quel imbécile que celui qui a jeté son « crincrin » hier sur le terrain car il n’a fait qu’encourager d’autres abrutis à le suivre en lançant du papier sur le terrain. Bravo, une amende, une. Très mâture et intelligent. Sur ce coup là on ne vaut pas mieux que le footeux moyen et borné.
Même déçue, par le résultat d’hier, j’ai trouvé insupportable les sifflets du public vers l’équipe à la fin du match. Indigne de supporters.


Il y a effectivement eu des erreurs de casting mais peut-on toujours être certains que la mayonnaise va prendre. Si vous en êtes sûrs alors chapeau bas passez votre BE2 et postulez pour dans quatre ans. Alors oui moi aussi je pense qu’il aurait fallut repartir avec un nouvel entraineur mais la décision a été prise et on fera avec.

Ces deux dernières saisons nous avons clairement eu un manque au niveau du poste de meneur de jeu mais les saisons d’avant nous avions ces bons meneurs et on ne l’a pas non plus ramené ce titre. Il a manqué d’alternance jeu intérieur, jeu extérieur. On a abusé de tirs à trois points. Le recul de la ligne va peut-être solutionner une partie du problème. On avait une carence au niveau du banc. La faute à l’entraineur, qui ne fait pas confiance aux joueurs ? La faute aux joueurs du banc qui ne se sont pas suffisamment arrachés pour combler le manque qui leur aurait parmi de combler ce déficit ? on peut avoir plusieurs avis là-dessus aussi.
Est-ce une raison pour tout jeter aux orties ? Un retour hypothétique de Tariq va-t-il tout améliorer. Il y a cinq joueurs sur le terrain et ce n’est pas le messie. Vous savez jeter la pierre à Ricardo alors qu’il fait la même chose (même si parfois moi aussi ça ménerve) en prenant le jeu à son compte (au passage encore un double-double pour lui hier).
Et bien moi je serai super contente s’il décidait de resigner ainsi que Jeff. Mais s’il(s) part(ent), et bien on fera avec et je leur souhaiterais bonne chance. Et je serais aussi heureuse d’un retour de Tariq ou de Max ou de Victor mais pourquoi pas de nouveaux joueurs aussi.
La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.
Je suis le SLUC depuis suffisamment longtemps pour en avoir vu des équipes jouer. Certaines avaient des résultats mais ne me plaisaient pas. D’autres on eu des hauts et des bas (et même beaucoup de bas) mais je les appréciais beaucoup.
Il y a eu aussi des joueurs qui ont été beaucoup critiqué mais pourtant que j’ai apprécié et le contraire est aussi arrivé et on en verra d’autres.

Alors j’attends avec impatience le recrutement estival et une chose est sûre je serais de retour avec mon abonnement en octobre.

bien dit, voila un discours de sagesse [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Eusa_cla

@superfacktor: tchi qui fait ses pires saisons à nancy, alors j'en ai entendu pas mal sur ce forum, mais la c'est vraiment le pompom, pour ton info il a fait sa meilleur en pro A cette saison...
idem pour slaughter...

si les supporters qui ne jetent pas tout aux orties sont des blaireaux, y'a un beau troupeau qui te salue [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_salut (d'ailleurs félicitation, t'a hausser le niveau de tes interventions à celles des forums de foot, bravo à toi). Pour te repréciser on peut etre mitigé. Certes je défend JLM etc mais ça veut pas dire que je suis satisfait de cette saison, pour moi la pire de ces 6 dernières saisons mais au lieu de tout foutre à la poubelle je me dis juste que 1/6 on atous le droit à l'erreur donc j'attend fin de saison prochaine avant de dire il faut changer untel ou untel. Parce dis donc des clubs qui foirent aucune saison sur 6 ans j'en connais pas beaucoup. Ca m'empeche pas d'etre extrêmement déçu des résultats et du jeu proposé cette saison. Mais je serais de retour en octobre avec mon abonnement et en esperant une équipe meilleure enfin surtout avec une alchimie de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:48

Tchicamboud vient de faire sa meilleure saison en Pro A??? Euh, il faut rire là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:53

oui en pro A il a sorti ses meilleures stats en carrière. Quand à son fond de jeu, disons qu'il a guère changé [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_thumright

tu peux vérifier sur keyhoops, ma bible statistique [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:02

Citation :
le SLUC,
1er en 2007
2eme en 2008
4eme en 2009
6 eme en 2010

Moi perso, c'est cette stat qui me contrarie. Le jeu est devenu très stéréotypé (et assez laid ^^) mais en plus ce n'est plus efficace.

Et ne pas avancer c'est déjà reculer. Le Mans est resté au top, Roanne a su s'y maintenir aussi, Orléans monte fort, Gravelines semble avoir trouvé un équilibre (à confirmer), ce n'est pas forcément encourageant pour nous. On semble suivre, certes de manière moins marquée, la même courbe que Strasbourg :S

P.S: J'ai emprunté la citation sur le forum de Roanne. Je ne suis pas souvent d'accord avec son auteur (surtout en ce qui concerne le SLUC Laughing) mais on peut lui faire confiance pour pointer des éléments intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:06

aircraft a écrit:
oui en pro A il a sorti ses meilleures stats en carrière. Quand à son fond de jeu, disons qu'il a guère changé [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_thumright

tu peux vérifier sur keyhoops, ma bible statistique [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Icon_biggrin

Ah encore une histoire de stats..... à croire qu'une saison se résume à une statistique !
Tchi a sorti de grosses stats sur certains matchs c'est vrai (Roanne allé), grâce notamment à son adresse à 3 pts ! Le problème de Tchi c'est quand il score pas !!! Alors là c'est l'éval négatif et c'est très con pour un poste 1 tu trouve pas.

_________________
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 6 Johnid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: