FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Aller en bas 
+52
jcinho
hubert-felix thie
GranD J
james4ever
Oliv G.
ONDAFACE
sebfromnancy
Diabolix
le virus
Warrior Magic Fan
dedemax54
TariqisMagic
bubu54
Jacques SANTINI
Korac
CAM-ROM
andiamo
rotceridle
Rage
Gravelinoise
muggsy54
JC
Superfaktor
KDee07
Rasheed Wallace
Theseus
Thomas
~Elodie~
PHIL12
Neodurden
xela slucky
Benoit ADAM
etno10
Jo L'incruste
Etienne
claudius
gerard mentor
aircraft
manaia
flo54
nini
marchal gerard
manu5494
rems
Supporter Couguars
tom54
lolo
Wild Thing
les couguards
Magic Tariq
Jul54
tony parker
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:01

Quelle belle saison. Ce qu'il y a à en retenir? Absolument rien. Ah si, que Monschau a resigné pour 3 ans.

CHEERS
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:04

Thomas a écrit:
Qu'une chose à dire, on va se taper ce coach encore pendant 3 ans !!!!! Un gros ras le bol ce soir d'un monschau plus que limité.... aucun jeu...aucun meneur... seidou on le fait pas jouer je comprend pas... il est largement meilleur que Tchicamboud !!!! et lui il a la vision d'un meneur...

Enfin on va se taper du pick and roll encore pendant 3 ans...
SE faire sortir pour une equipe qui joue le titre je pense au premier tour après une saison moyenne et resigner son coach 3 ans c'est assez rare pour etre souligné mais bon c'est nancy !

et villeurbanne a pas viré le sien... a pardon il ont fait que 11° avec un budget collossal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:06

Qui pourrait tenter de m'expliquer la sortie de Marcus, nanti de 3 fautes...Pas tout pigé sur le coup, à part le voir jeter sa coudière et retirer son maillot, puis quitter le terrain, pour je crois ne plus du tout revenir...
Lourd de conséquence cet événement.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
KDee07
Fauteuil rouge
KDee07


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:13

thomas a écrit:
seidou on le fait pas jouer je comprend pas... il est largement meilleur
que Tchicamboud !!!!

On a pas vu le même match ... Seidou était pas dans le match et fallait mieux pour le joueur qu'il ne rentre plus, étant joueur je sais à quel point c'est difficile de revenir dans un match après avoir fait autant de merdes. En tout cas ce soir la carte Njoya n'était pas celle qu'il fallait abattre.

Sinon pour l'arbitrage, perso j'ai jamais vu ça c'est du vol et jcomprend tout à fait que le "fameux" supporter soit allé dire sa façon de penser à l'arbitre. D'ailleurs les 3 là mériteraient d'être suspendus pour défaut de performance. 2 antisportives inexistantes qui font sortir Marcus du match... dégueulasse [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 10369465
Revenir en haut Aller en bas
KDee07
Fauteuil rouge
KDee07


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:15

A Supporter couguars : Marcus a pris 2 antisportives ce qui revient à dire qu'il s'est fait exclure du match, une sorte de carton rouge si tu veux... il a été obligé de quitter le terrain aussi et c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:24

Sinon pour l'arbitrage, perso j'ai jamais vu ça c'est du vol et jcomprend tout à fait que le "fameux" supporter soit allé dire sa façon de penser à l'arbitre. D'ailleurs les 3 là mériteraient d'être suspendus pour défaut de performance. 2 antisportives inexistantes qui font sortir Marcus du match... dégueulasse

J'ai hélas le même sentiment que toi!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:25

Messieurs les arbitres ont interdit l'animation musicale pour ce match....On saura se rappeler de ce trio

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
KDee07
Fauteuil rouge
KDee07


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:32

T'es sûr que c'est à cause des arbitres ?

Parce qu'ils avaient des problèmes avec la sono au début, il faisait des test etc... comme j'étais là bien avant le coup d'envoi j'ai bien vu qu'il y avait un souci. Mais ça va avec le reste hein [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:43

Mais bon ça sert pas à grand chose et il y a un peu trop de gras du bide qui l'entoure et qui l'ont bien vérouillé sur son poste de messie. Je crains que dans ce contexte notre coach ne se remette jamais en cause et pourtant il devrait.

La saison prochaine relance tout pour le meilleur ou pour le pire

Mais on moins ça évitera une chose être dans le MOU[/quote]


Il ne se remet jamais en coach euh en cause pardon. il est persuadé que sa manière de voir le jeu est la bonne...franchement je ne le supporte plus. livide comme lors des trois finales perdues et en plus le mec il a le culot de faire jouer cox, dikens et n'joya alors qu'il les a quasiment jamais fait jouer tout au long de l'année, genre, allez j'vous fais votre petit cadeaux les gars...nan mais franchement quel fouttage de gueule et laisser les greer prendre 34 shoot sur les 72 total de l'équipe pour n'en rentrer que 10 la faut m'expliquer....dans d'autres club (même à bien plus bas niveau) quand on loupe 2 shoots de suite c'est sur le banc direct! je pense que les greer regarderont avec bcp de nostalgie leurs années sluc; sérieux, avoir carte blanche, pouvoir faire de la merde pdt plsrs match et etre sur de jouer tout le temps 40 mn, ils retrouveront ca nul part ailleurs. Putain, 58 pts dans un match, pour la soi disant meilleure attaque de la ligue, mais ils font pitié CES Cougars....ils n'ont rien dans le short. ah ca pour faire les cadors dans les boites de nancy ils sont présents pour le reste ils n'ont aucun orgeuil, et pour toutes celles et ceux qui trouve que je m'emballe trop, que mes propos sont outranciers, sachez que je me suis tapé un aller retour de paris pour voir cette merde de match. coût total de la soirée: 120 euros! je croyez, naivement, à une réaction d'orgeuil, a un gros match.....bah messieurs les basketters, kiffez bien car vous êtes en vacances après avoir rien fouttu toute l'année. Je serai je pense moins aigri, en me disant que l'équipe sera renouvelé l'année prochaine, l'occasion pour un nouveau départ et qu'il était temps de faire peau neuve, mais voila, l'horizon devient sombre, les perspectives il n'y en aura pas, tous comme les systèmes de jeu, car la main mise sur le basket nancéen, JLM le magnifique, reigne sur gentilly...Putain 3 ans, quel enfer!!!!

Ouai ouai, qui ne saute pas n'est pas cougars, ouai ouai.....(si seulement deux trois tête pouvaient sauter...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:43

À noter (à vérifier tout de même) que Tremmell Darden (Strasbourg IG) était présent dans les tribunes de Gentilly avec sa petite famille.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:45

Pas certain à 100% un jeune du centre de formation me l'a affirmé...à vérifier donc puisqu'il y a doute à propos de l'absence de sono

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:47

Supporter Couguars a écrit:
Pas certain à 100% un jeune du centre de formation me l'a affirmé...à vérifier donc puisqu'il y a doute à propos de l'absence de sono

Je crois qu'il y a eu un problème électrique à cause des bombonnes réfrigérées Redbull près des deux bancs. D'ailleurs, qu'elle idée de mettre du Redbull à disposition des joueurs pendant un match... Rolling Eyes Il y a eu une coupure de courant à un moment, je confirme Wink

Mais c'est tout de même étrange, car tout a été rétabli ensuite, et le micro fonctionnait aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:53

Citation :
]Mais bon ça sert pas à grand chose et il y a un peu trop de gras du bide qui l'entoure et qui l'ont bien vérouillé sur son poste de messie. Je crains que dans ce contexte notre coach ne se remette jamais en cause et pourtant il devrait.

La saison prochaine relance tout pour le meilleur ou pour le pire

Mais on moins ça évitera une chose être dans le MOU
Superfaktor a écrit:


Il ne se remet jamais en coach euh en cause pardon. il est persuadé que sa manière de voir le jeu est la bonne...franchement je ne le supporte plus. livide comme lors des trois finales perdues et en plus le mec il a le culot de faire jouer cox, dikens et n'joya alors qu'il les a quasiment jamais fait jouer tout au long de l'année, genre, allez j'vous fais votre petit cadeaux les gars...nan mais franchement quel fouttage de gueule et laisser les greer prendre 34 shoot sur les 72 total de l'équipe pour n'en rentrer que 10 la faut m'expliquer....dans d'autres club (même à bien plus bas niveau) quand on loupe 2 shoots de suite c'est sur le banc direct! je pense que les greer regarderont avec bcp de nostalgie leurs années sluc; sérieux, avoir carte blanche, pouvoir faire de la merde pdt plsrs match et etre sur de jouer tout le temps 40 mn, ils retrouveront ca nul part ailleurs. Putain, 58 pts dans un match, pour la soi disant meilleure attaque de la ligue, mais ils font pitié CES Cougars....ils n'ont rien dans le short. ah ca pour faire les cadors dans les boites de nancy ils sont présents pour le reste ils n'ont aucun orgeuil, et pour toutes celles et ceux qui trouve que je m'emballe trop, que mes propos sont outranciers, sachez que je me suis tapé un aller retour de paris pour voir cette merde de match. coût total de la soirée: 120 euros! je croyez, naivement, à une réaction d'orgeuil, a un gros match.....bah messieurs les basketters, kiffez bien car vous êtes en vacances après avoir rien fouttu toute l'année. Je serai je pense moins aigri, en me disant que l'équipe sera renouvelé l'année prochaine, l'occasion pour un nouveau départ et qu'il était temps de faire peau neuve, mais voila, l'horizon devient sombre, les perspectives il n'y en aura pas, tous comme les systèmes de jeu, car la main mise sur le basket nancéen, JLM le magnifique, reigne sur gentilly...Putain 3 ans, quel enfer!!!!

Ouai ouai, qui ne saute pas n'est pas cougars, ouai ouai.....(si seulement deux trois tête pouvaient sauter...)

Pas mieux. bravo

Je te rejoins ainsi que "Neodurden", JLM ne s'est jamais remis et ne se remettra jamais en question. Il est persuadé d'être dans le vrai, il n'y a qu'à regarder ses déclarations où il n'y a pas une once de remise en question, d'auto-critique, qui puent la suffisance. C'est toujours de la faute des arbitres ou de l'adresse adverse, le truc qui tombe du ciel sur le SLUC. Et puis comme il a été conforté par Fra qui n'y connait rien au basket et lui mange dans la main, comme il a été remis pour 3 ans dans sa tour d'ivoire intouchable, ça n'est pas près de changer. Moi non plus, je ne supporte plus ce mec livide, dont les équipes s'écroulent systématiquement dans le dernier quart quand c'est serré. D'ailleurs c'est "marrant" (ou pas Rolling Eyes), encore une fois le SLUC menait à la fin du 3ème QT, avant de se faire concasser.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 01:04

Avec ou sans les arbitres le Sluc n'aurait pas gagné ce match... triste fin de saison.
Pour les nostalgiques, on se fait sortir comme il y a 6 saisons en 2 manches... à la différence que nous avons un gros budget et des ambitions qui n'etaient vraiment pas les mêmes.
Je suis degouté d'avoir vu cela... encore un match carnage, on bombarde comme des dingue alors que l'on n'a pas aucune reussite...
Le même jeu bien stéreotypé que le sluc affiche depuis 2 saisons... terrible et un JLM tjrs aussi incapable de proposer qque chose pour contre carré Gravelines.
Pour les joueurs qui garder ? Brun, N'joya (perso j'ai vu des passes bien appuyées que Slaugters n'a pas su choper, mais un peu tendre encore), Akin mais associé avec un pivot qui a de bonne mains. Ca fait peu pour reconstruire. Dickens va partir comme Cox, bengader, Slaugters.
Je suis juste triste de voir partir si ils partent, les freres Greer comme cela.
Et JLM, j'espere qu'il y a une clause de resultat ds son contrat en OR de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 01:09

Ahh oui j'ai oublié Steed Lakovic ... apparement il etait plus preocupé par la deco de sa futur maison à Chalons...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
muggsy54
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 01:23

Le SLUC n'a pas été bon ce soir mais méritait quand même une belle.

Petit rappel: au match aller Gravelines hérite d'un arbitrage maison avec 25 LF accordés contre seulement 10 pour le SLUC: résultat on perd de 2 pts après avoir dominer tout le match..

Ce soir, le coaching de JLM était simple: plus d'agressivité en attaque et une défense dur sur chaque homme et surtout sur le meneur adverse.
Les joueurs ont parfaitement appliqués les consignes. Les frères Greer, Marcus, Akin, Tchic, ont tous attaqué le panier et provoqués les fautes.
Problème: le trio arbitral en a décidé autrement. La consigne a certainement été donné de siffler le moins de faute possible et de laisser jouer au maximum. Résultat: un jeu haché, des fautes systématiques non sifflés, un match très moche à regarder. Une action résume ce match: Ricardo va au lay-up, se fait sécher par un défenseur (qui voulait juste faire faute pour obligé ric à aller au LF, ok je peux comprendre) et l'arbitre opposé à l'action, le plus loin siffle quand même!!! Ricardo se retourne vers l'arbitre (le chauve) qui était à 2 m de l'action, celui-ci lui répond en hochant de la tête: il n'y a pas faute, il n'y a rien!!! Hallucinant!!
Juste après il siffle la 1e antisportive sur Marcus, qui venait de se prendre un coup dans la gueule et qui a voulu défendre bien que sonné. Antisportive complètement injustifié.
La 2e antisportive est encore plus hallucinante, toujours le même arbitre. Une défense dur de marcus sur Edwards et hop joueur viré de la salle!!!! Du jamais vu!! bilan 17 min 11 déval pour le meilleur joueur du SLUC ce soir.
En NBA ou Euroligue, le SLUC aurait certainement bénéficié de 30 à 35 LF contre ce genre de défense. Ce soir avec ces arbitres: 12 pour le SLUC et 18 pour Gravelines. On pourra pas dire que l'arbitrage maison du 1e match aura été compensé au second.
Mon sentiment: cette série aurait surement dû se terminer ce soir, mais pas avec ce vainqueur. J'ai vraiment pas l'impression que c'est la meilleur équipe qui passe. Mais je souhaite quand même bonne chance à Gravelines pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 02:55

Ce n'est pas ce qui nous fait perdre non plus, mais bon. Être privé de Marcus Slaughter, qui, avec Ricardo Greer, montait enfin en puissance, et ce sur deux antisportives très, mais très limites, pour ne pas dire inexistantes, c'est vrai que c'est compliqué. D'ailleurs, même après avoir infligé cette deuxième faute antisportive, les arbitres n'avaient pas percuté que l'intérieur US devait sortir...

Pour l'anecdote, Monsieur Jeanneau, alias l'homme chauve comme tu dis, a vraiment été parfait dans la médiocrité (le mot est faible) ce soir, en effet. Et même sur des choses basiques du basketball.

Un exemple : JLM a voulu faire entrer John Cox sur le parquet, à la place de Ricardo Greer, cuit, mais qui venait de provoquer une faute, et donc qui devait tirer deux lancers francs. Mais ce Monsieur Jeanneau, sur les nerfs, et apparemment envieux de semer davantage la pagaille dans un match déjà super tendu, n'a rien voulu savoir et a demandé au coach lorrain de faire entrer John Cox à la place de Steed Tchicamboud (?!), qui lui était sur le parquet en face de l'arrière US, et qui n'avait strictement rien demandé Shocked Bref, il a bien mis deux bonnes minutes pour comprendre.

C'est une anecdote. Bravo au BCM.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 03:21

cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur votre site. je vous trouve dur avec votre équipe.
Vous avez un excellent entraineur. J'aimais beaucoup JLM et j'étais décue qu'il parte. Il a fait du très bon travail chez vous mais il a fait venir de très bon joueurs. n'oubliez pas cela.
On a eu aussi des saisons très dur. Puis le championnat est difficile, les équipes commencent à se valoir et il faut trouver un tit truc pour se démarquer des autres équipes.
Ricardo est venu quelques mois à gravelines après son championnat (il me semble anglais). dommage qu'on est pu le garder.
Le seul que je ne regrette pas c'est stephen brun.
Votre équipe a besoin de vous.
Je me souviens il y a quelques années. On vous avait aussi afronté en 1/4 des PO. Mais hélàs, nous avions perdu notre match retour chez vous. On était venu et c'etait tres tendu entre les 2 équipes (surtout sur le net entre supporter). On venait de gagner la coupe de france. Et certain de vos supporters pensaient qu'on fetait notre victoire contre vous à domicile. Je me souviens de l'accueil chaleureuse des cougars.
Rendez-vous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: a   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 09:46

Gravelinoise a écrit:
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur votre site. je vous trouve dur avec votre équipe.
Vous avez un excellent entraineur. J'aimais beaucoup JLM et j'étais décue qu'il parte. Il a fait du très bon travail chez vous mais il a fait venir de très bon joueurs. n'oubliez pas cela.
On a eu aussi des saisons très dur. Puis le championnat est difficile, les équipes commencent à se valoir et il faut trouver un tit truc pour se démarquer des autres équipes.
Ricardo est venu quelques mois à gravelines après son championnat (il me semble anglais). dommage qu'on est pu le garder.
Le seul que je ne regrette pas c'est stephen brun.
Votre équipe a besoin de vous.
Je me souviens il y a quelques années. On vous avait aussi afronté en 1/4 des PO. Mais hélàs, nous avions perdu notre match retour chez vous. On était venu et c'etait tres tendu entre les 2 équipes (surtout sur le net entre supporter). On venait de gagner la coupe de france. Et certain de vos supporters pensaient qu'on fetait notre victoire contre vous à domicile. Je me souviens de l'accueil chaleureuse des cougars.
Rendez-vous l'année prochaine.
Bonne chance à ton équipe pour la suite des PO qui n'aura absolument rien à perdre contre Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:03

C'est marrant ... la dernière fois que j'ai entendu une telle bronca à Gentily ... c'était pour la venue de M. Maestre ... Qui lui à été très discret (bon ?) dans ses coups de sifflet hier soir !

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:14

Rage a écrit:
C'est marrant ... la dernière fois que j'ai entendu une telle bronca à Gentily ... c'était pour la venue de M. Maestre ... Qui lui à été très discret (bon ?) dans ses coups de sifflet hier soir !

J'avoue m'être levé et avoir qq peu vociféré... ce qui, pour ceux qui me connaissent, n'arrive pas très souvent généralement !
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:27

Bonne chance à Gravelines. Mais au niveau ou s'est joué ce 1/4, ça va être dur contre Cholet (comme ça l'aurait été pour nous si on avait réussi à se sortir de ce 1/4)

Le pire, c'est qu'on parie qu'au moins 2 des 3 arbitres du trio de ce 1/4 retour réabitreront d'ici la fin des Play Off?
Peut être même qu'1 de ceux là, arbitrera la finale...


Par contre; vilipender, brûler, piétiner JLM sur ce match en particulier, là je trouve que c'est abusé.
Y en a eu des occasions de critiquer comme le match de saison régulière contre le BCM récemment.
Alors qu'on le décrit comme quelqu'un de têtu/qui se remet jms en cause etc, il avait par ex sur ce match relancé une rotation à 9 joueurs en faisant la place à K.Dickens, Cox et N'Joya. Ce qui s'est révélé plutôt positif d'ailleurs, Dickens et Cox apportant une contribution intéressante sur ce match, plus difficile pour N'Joya sur celui-ci. Enfin, la rotation à 9 joueurs, j'ai préféré mais je suis sans doute pas le seul.



Mais ce dernier match de notre saison, c'est juste une monstrueuse frustration:

_ 27 minutes où on ne peut jamais passer devant puisque le trio arbitral siffle à l'envers de manière défavorable au Sluc sans discontinuer
(pour être honnête, ils siffleront 2-3 fois entre la 33' et la 37' contre le BCM des fautes/coups de sifflets de compensation qui sont bien n'importe quoi aussi mais aucune chance que ça rééquilibre la balance tant le côté Sluc de la balance a été chargé en bourdes arbitrales)

_ on arrive au début du 4QT au coude à coude au tableau d'affichage, je ne sais pas par quel miracle vu la mascarade arbitrale jusque là

_ Concours d'adresse au 4QT où le BCM rentre presque tout ce qu'il veut (alors que très maladroit jusque là) et le Sluc est en panne sèche d'adresse
Et malheureusement, les PO en France, c'est souvent un concours d'adresse longue distance avec des % shoots à 3pts tentés/shoots totaux tentés qui montent en flèche. Ca nous réussissait pas mal sur les dernières années d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:33

Oui c'est vrai que JLM a relancé Cox, Dickens, N'Joya.. Et alors que ce dernier venait de faire 2 mauvaises passes de suite, et que Tchi allait rentrer, seydou a délivré une jolie passe pour ??? qui a marqué. Du coup, il est resté quelques instants de plus sur le parquet avec les encouragements du coach.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:21

En tout cas, Ricardo Greer a clairement pointé du doigt certains de ses coéquipiers, sans citer de noms :

"C'est une grosse déception de ne pas passer car on avait une équipe pour jouer le titre. Mais certains joueurs pensaient plus à ce qu'ils feraient la saison prochaine qu'au présent. Mais je ne citerai personne. Mon avenir ? Je vais faire le point calmement avec le staff mais tout est ouvert. L'ASVEL ? C'est une possibilité. Je me déciderai dans les trois semaines."

J'ai zappé le passage sur les arbitres...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)   [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010, 11:22

Citation :
Pour l'anecdote, Monsieur Jeanneau, alias l'homme chauve comme tu dis, a vraiment été parfait dans la médiocrité (le mot est faible) ce soir, en effet. Et même sur des choses basiques du basketball
Pas mieux..... il y a eu un super tirage de maillot devant lui....tout le monde avait vu ...sauf lui.... [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Icon_yeu ...sans compter tout le reste comme le souligne si bien JC....

_________________
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32) - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: