FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+11
JC
the silent killer
gerard mentor
Theseus
Rasheed Wallace
domrogers
Jo L'incruste
Supporter Couguars
fabask
Korac
polop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:06

Rasheed Wallace a écrit:
Ca parle du mec avec un maillot sur le dos qui passe son temps à insulter les arbitres et l'équipe adverse? A-Sir
toi je t'ai déjà envoyé des messages privés, tu ne m'as jamais répondu donc je vois pas pourquoi je discuterais avec toi..........par contre viens à la boutique cela fait un an que je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:07

Theseus a écrit:
ZERO les arbitres !!
ASVEL protégée !!!
Mr. Green


Si j'avais à donner un coup de gueule, ce serait au public de Gentilly. Pas au CDS qui essaie tant bien que mal de mettre un chouia d'ambiance. Le problème, c'est qu'il n'est pas suivi par le reste du public. Devant Paris, c'était incroyablement calme ! Le meilleur public de France, c'est faux et archi-faux.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:31

patrick a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ca parle du mec avec un maillot sur le dos qui passe son temps à insulter les arbitres et l'équipe adverse? A-Sir
toi je t'ai déjà envoyé des messages privés, tu ne m'as jamais répondu donc je vois pas pourquoi je discuterais avec toi..........par contre viens à la boutique cela fait un an que je t'attends

Lol la bonne blague, je n'ai reçu de messsage privé de ta part, arrête un peu (je viens de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:38

patrick a écrit:
Theseus a écrit:
ZERO les arbitres !!
ASVEL protégée !!!
Mr. Green


Si j'avais à donner un coup de gueule, ce serait au public de Gentilly. Pas au CDS qui essaie tant bien que mal de mettre un chouia d'ambiance. Le problème, c'est qu'il n'est pas suivi par le reste du public. Devant Paris, c'était incroyablement calme ! Le meilleur public de France, c'est faux et archi-faux.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

+1
Pour rebondir la dessus, je pense que les trompettes en sont responsable. Certes ca fait du bruit, mais c pas forcement cela l'essentiel.
Je prefere mille fois un "defense" de 6000 personnes, que 200 trompettes qui pour moi cassent l'ambiance.
Et d'ailleur le "aller Nancy" version foot est tres bien reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:53

si t arrive a faire chanter defense a 6000 personnes t est fort

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:05

Magic Tariq a écrit:
patrick a écrit:
Theseus a écrit:
ZERO les arbitres !!
ASVEL protégée !!!
Mr. Green


Si j'avais à donner un coup de gueule, ce serait au public de Gentilly. Pas au CDS qui essaie tant bien que mal de mettre un chouia d'ambiance. Le problème, c'est qu'il n'est pas suivi par le reste du public. Devant Paris, c'était incroyablement calme ! Le meilleur public de France, c'est faux et archi-faux.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

+1
Pour rebondir la dessus, je pense que les trompettes en sont responsable. Certes ca fait du bruit, mais c pas forcement cela l'essentiel.
Je prefere mille fois un "defense" de 6000 personnes, que 200 trompettes qui pour moi cassent l'ambiance.
Et d'ailleur le "aller Nancy" version foot est tres bien reprit.

D'accord avec toi, je trouve que la fanfare (qui est dépeuplée) ne sert plus à grand chose, il suffirait de garder les gros tambours pour accompagner les mains qui tapent. Ca fait baisser un peu l'ambiance je trouve. Quant aux pom-pom girls... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:26

Rasheed Wallace a écrit:
patrick a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ca parle du mec avec un maillot sur le dos qui passe son temps à insulter les arbitres et l'équipe adverse? A-Sir
toi je t'ai déjà envoyé des messages privés, tu ne m'as jamais répondu donc je vois pas pourquoi je discuterais avec toi..........par contre viens à la boutique cela fait un an que je t'attends

Lol la bonne blague, je n'ai reçu de messsage privé de ta part, arrête un peu (je viens de vérifier).
il y a un an le jour ou j'ai décidé de ne plus parler avec des gens comme toi........
mais tu as toujours la possibilité de venir à la boutique je suis disponible et on pourra discuter... mais je suis pret a parier devant tout le forum que je peux toujours attendre Laughing
Quant à donner des leçons pour l'ambiance alors là on tombe sur le cul...
salut et à vendredi pour que je perde mon pari
Revenir en haut Aller en bas
niko
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 ans pffff....   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:46

Encore une bonne idée des supporters : Une banderole "Merci JLM d'avoir baissé ton salaire", qu'est ce que ça vient faire dans un match, ça ne m'étonnerait pas que ça soit encore une EXCELLENTE idée d'un certain supporter qui porte le maillot de RG... Je précise bien que c'est de l'ironie car vu le niveau de certains supporters ce n'est pas évident qu'ils auraient saisi la subtilité

J'ai envie de dire Merci au SLUC d'avoir repris un entraineur Has-Been, à prix d'or, pour 3 ans supplémentaires, il n'y a qu'à voir le match de samedi pour se rendre compte qu'il faudrait un peu de changement...

De toutes façons si JLM a décidé de résigner avec Nancy c'est tout simplement parce qu'il n'a trouvé aucun club pour l'accueillir (et ça se comprend)

Je ne parle même pas de RG qui par quelques unes de ces pertes de balle est grandement responsable de cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
polop
Fauteuil rouge
polop


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:23

ah enfin quelqu'un qui me comprend !!!!
Merci

Je suis 100% d'accord avec toi surtout en ce qui concerne RG et son supporter fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:34

Nan mais vous deux (?) c'est pas encore fini le sketch avec le CDS et Ricardo Greer. Ce forum n'est pas fait pour les attaques contre les personnes et les règlements de comptes crasseux. Les gens que vous visez, y'a toujours la possibilité d'aller les voir au lieu de les attaquer ici avec tant de classe Coup de gueule - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» le coup de gueule de Laurent Sciarra
» Masingue pousse un coup de gueule et parle du basket frçais
» Pétition pour Tariq
» Coup de chapeau pour les bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: