FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 31 Jan 2006, 18:49

Bon rien à voir avec le basket mais ici c'est la buvette, donc on peut parler de tous les sports, non ?
D'ailleurs, ce que j'ai à dire pourrait très bien concerner le basket. En ce moment, se déroulent les championnats d'Europe de handball. Et comme d'hab, rien de rien sur le réseau hertzien. France Télévisions, la chaîne de tous les sports. Non. La chaîne du rugby, du cyclisme et du tennis. Point barre.
Quand on pense que les handballeurs français ont déjà été champions du monde... SI on n'a pas Sport +, on voit rien.
Il va falloir que les Bleus atteignent au moins les demi pour que FT daigne diffuser les matches. Ce sera mieux que rien mais c'est vraiment navrant.
Ce serait du basket, ce serait pareil... Malheureusement.

NB : au passage, je rejoins les supporters de l'ASNL dans leur couroux contre la diffusion de Nancy - le Mans le mercredi 8 février, à 16 h argh . Une demi-finale, on en joue pas tous les ans. Ca devait être une fête et Picot ne sera qu'à moitié rempli vu l'horaire...
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule   Coup de gueule ! EmptyMar 31 Jan 2006, 20:46

LE FRIC..............L AUDIMAT............LA PUB...........
meme sur les chaines publiques,il va se voter une loi qui va permettre d augmenter le teemps de pub! !alors tu vois c est foutu
t es condamné a TPS,canalsat et autre.....leFRIC, tjrs LE FRIC
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMar 31 Jan 2006, 21:35

Comme on est dans la série des coups de gueule, je vais m'y mettre aussi. Encore un match décalé le vendredi; Là ça commence vraiment à être chiant sourtout quand on bosse lle samedi et qu'on n'habite pas surplace. Et je ne vous parle même pas de SLUC ASVEL un mercredi. Pourquoi c'est toujours le SLUC qui décale ses matchs? Je sais bien que Canal Plus ne permettrait pas qu'un club de ligue 1 joue un autre jour que le samedi sans être télévisé (c'est vrai qu'avec 600 millions on peut imposer sa volonté). Au moins dans le basket c'est pas une chaine de téle qui dirige le championat de france. Enfin c'est à peine mieux vu que c'est des incapables.Pourquoi au moment de prendre l'abonnement on ne nous a pas prévenu de ce risque. Je sais j'aurais pu m'y attendre. Ou alors, pourquoi nepas jouer le dimanche après midi? J'ai vu pas mal de monde arriver au cours du premier quart temps vendredi. Apparement, ça ne fait pas chier que moi...

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 01 Fév 2006, 00:12

C'est vrai qu'il pourrait y avoir l'alternance : un coup, c'est le SLUC qui avance son match le vendredi, la fois suivante c'est l'ASNL. Echange de bons procédés en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 01 Fév 2006, 01:47

mister James a écrit:
Au moins dans le basket c'est pas une chaine de téle qui dirige le championat de france.

TPS fait pourtant comme bon lui semble, cf. les matches du début de saison à l'horraire ridicule de 19h en semaine il me semble. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gecko
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Toujours pareil !   Coup de gueule ! EmptyMar 07 Fév 2006, 10:29

Je suis d'accord avec le coup de gueule de Mister James concernant l'avancée, pour la 3ème fois cette saison si je ne m'abuse, du match du Sluc du samedi au vendredi. Personnellement, ça me gonfle bien fort, et pourtant, si je n'irai pas à Gentilly ce vendredi soir, ce n'est pas parce que je travaillerai. Simplement, moi je joue tous les vendredis soirs, et tant pis si je n'ai tjs pas vu Boyette pour de vrai, j'attendrai encore, ou bien j'irai le voir l'entraînement. Mais je trouve qu'on se moque du monde de procéder ainsi. En effet, quel manque de respect pour ceux qui ont pris un abonnement, ou bien pour ceux qui bossent. Encore une fois le basket est le parent pauvre face au sacro-saint futbol, à moins que ça ne soit à la sacro-sainte recette. Mais que ce petit jeu est bien dangereux, car bien décévant et peu respectueux. J'espère que c'est bien la dernière fois qu'on décallera un match de cette manière-là. Pas content. Evil or Very Mad

Everybody be cool ! YOU, be cool !!
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule   Coup de gueule ! EmptyMar 07 Fév 2006, 15:21

Et tu n'es pas le seul !Ceux qui bossent tard,ceux qui sont à 50 ,voir100bornes de gentilly;et les gosses !rien à foutre des gosses?les miens n 'iront pas pour la 3eme fois,because ècole,collège;T'imagines?j'en ai 3;je prends 4 abonnements,ça fait 12 matchs ds le cul.Je ne parle meme pas de la coupe d'europe.Reste encore à prouver que le changement au vendredi apporte + d'entrées..........
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gecko
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Ben tiens !   Coup de gueule ! EmptyMer 08 Fév 2006, 12:47

Sans m'en prendre à l'Est, je trouve un peu déplacé la formule utilisée ce jour, à savoir "C'est vendredi soir que le SLUC affrontera Clermont (20 h) pour ne pas tomber intelligemment en concurrence avec l'Asnl ".
Personnellement, le terme "intelligemment" me dérange un peu, car il me paraît inapproprié. Et je constate ne pas être le seul dans cette situation là, bien qu'étant loin d'être le plus à plaindre... Qu'est-ce que fera notre beau club pour dédommager des familles comme celle de Mister James pour le préjudice subi alors qu'ils ont des abonnements ??
Je ne sais pas si c'est faisable ou pas, mais si on pouvait faire un petit sondage afin de comptabiliser qui est pour et qui est contre cette pratique de ravancer "intelligemment" les matchs du Sluc du samedi au vendredi pour ne pas pénaliser nos amis les footeux, ça serait cool.
Merci d'avance.

Groovy, Baby, groovy !!
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyMer 08 Fév 2006, 19:11

La concurence entre le SLUC et l'ASNL moi j'y crois pas trop. Peut être sur des matchs comme ASNL\ Lyon ou ASNL\ OM les gents peuvent hésiter mais le reste du temps les deux publics sont biens différents. Pourquoi ne pas essayer de jouer les deux matchs en même temps et voir ce qui se passe. Si les affluences sont en baisse, alors ok on décale. En plus, le budget des gents n'est pas extensible (surtout le mien), même si on peut trouver des tarifs très raisonnables pour les deux clubs, et forçément à un moment donné la question du choix va se poser surtout si d'autres sorties sont prévues ciné, resto, musée... bah oui y a pas que le sport dans la vie.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» le coup de gueule de Laurent Sciarra
» Masingue pousse un coup de gueule et parle du basket frçais
» Pétition pour Tariq
» Coup de chapeau pour les bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: