FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif 2006-2007

Aller en bas 
+27
Magic Tarik
anthony
philippe strasbourgeois
gerard mentor
slucsig
Jo L'incruste
bouba
babast
Benoit ADAM
raffaelo
Le pti lutin Marques
phil
ObeyYourMaster
moreau
Alien64
PATHENAY
BB
Magic Tariq
Corpus Christi
Jacques SANTINI
- Mpk -
A-Sir
Gracen&Gracen
Korac
Zianveni
Rasheed Wallace
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui ressigner en priorité?
Moussa Badiane
Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_lcap12%Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Maurice Bailey
Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_lcap17%Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jermaine Boyette
Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_lcap52%Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 22 ]
Marques Green
Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_lcap19%Effectif 2006-2007 - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 17:14

PATHENAY a écrit:
On en revient toujours au même...Il y a les pro Green et les autres qui, visiblement, agacent les premiers...Je suis heureux de m'apercevoir que contrairement à ce que sous-entendent certains, ce garçon ne fait pas que l'unanimité...
Ce n'est donc pas interdit d'oser avouer que ce joueur n'est pas toujours bon, loin s'en faut, surtout au vu de sa première moitié de saison où il a même été sur la sellette...Ca non plus, on ne l'invente pas...
Bien sûr, il est en progrès (et je l'ai déjà noté!) depuis quelques matchs mais est-ce un scandale d'imaginer qu'il puisse être remplacé par plus fort...?
Je trouve personnellement Bailey beaucoup plus fiable que Green...et également plus régulier et plus adroit donc je souhaiterais qu'il reste au SLUC, l'an prochain, lui...
Même si Green n'est pas exempt de tout reproche (moi même je l'avoue), pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne ? Il ne faut pas oublier qu'il est passer de star de la Chorale, à celui de "simple" gestionnaire au SLUC. Il lui a évidemment fallu un temps d'adaptation ... mais à l'heure actuelle, je trouve que sa gestion est bonne et les résultats du SLUC en attestent. Offensivement, il pourrait être plus économe, ou tout du moins, être plus réfléchi dans ses choix, mais son sang froid dans le money-time réhausse tout de même le tout. De plus on voit bien que son entente avec les intérieurs, et même avec McClintock, s'est améliorée.
Et puis arrête de faire ton martyre. Tu n'apprécies pas Green, on le comprend. Faut que tu cesses de faire passer les pro-Green pour des intolérants. Ce qui est discutable, c'est que tu veuilles faire venir un meneur que le SLUC ne peut sûrement pas se payer. Rowe est un candidat au titre de MVP ; te souviens-tu du prix qu'a dû débourser Le Mans pour s'offrir les services du dernier MVP ? Une somme qui, je pense, est bien au delà des moyens de Nancy.
De toute manière, le président de Toulon l'a dit, si Rowe n'a pas le soleil et la mer, plus des entraînements amménagés, il ne bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 18:29

Moi je crois que le président de Toulon fait tout pour qu'il ne parte pas même a discréditer son joueur sur le plan physique pour que d'autres équipes lâchent l'affaire. Soit disant qu'il a des pépins physiques a répétitions, qu'il doit avoir un emploi du temps aménagé, ne fais pas tous les entrainements pour qu'il soit bon.... Malin mais j'y crois pas une seconde, comme le fait que Rowe doit avoir le soleil et la mer. Si une équipe propose à Rowe une augmentation de salaire très en hausse plus l'aspect sportif beaucoup plus attrayant que de jouer dans le ventre mou de la proA, le joueur fera ses valises illico presto. Un joueur joue pour les titres et l'argent(surtout chez les ricains) et le président du HTV doit avoir peur de le perdre...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:00

Oui et puis Hyeres n'est pas la seule ville européenne à avoir la Mer à proximité, il me semble qu'à Barcelone aussi il y a la Mer par exemple, et entre les deux clubs y'a pas photo. Mr. Green

Pour PATHENAY, personnellement j'suis pas "Pro" Green, c'est ridicule, y'a pas à être pro ou anti Green, y'a juste à reconnaitre son travail et à accepter le fait que le meneur du SLUC cette année c'est LUI et non pas un autre, et pour l'instant vu les résultats je m'en contente, voilà tout, moi je m'en tape que le meneur titulaire prenne 20 shoots par match et marque un tiers des points de l'équipe, un petit 10 pts 8 passes comme Green le fait souvent ça me suffit amplement. salut
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:15

Je comprends fort bien les positions qui défendent Green...Je ne fais que d'émettre un voeu pieux, celui d'un super meneur...Mais bien entendu si son "tarif" est abordable...Maintenant, ce n'est ni moi ni d'autres qui décideront...Je rappelle que ce post était destiné à donner des idées sur l'effectif de la saison prochaine...J'ai donné mon avis...C'est tout! Et s'il dérange, tant pis pour les dérangés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 13:21

Retenons aussi une chose importante qu'à dite le président de Toulon ( apres bien sur c'est à vérifier ) : " Je ne vois pas Rowe disputer 2 matchs par semaine " à cause de la fragilité du meneur Varois. Si c'est exact c'est un parametre important à prendre en compte , c'est peut - être aussi pour cela que Rowe est toujours à Toulon et non pas dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 18:27

Ce cher président du HTV oublie de nous préciser que Rowe joue quasiment tous les matchs à 40 minutes, dans son équipe...Dans ces conditions, il peut être fragile...
La différence s'il jouait dans un grand club (y compris au SLUC), il ne jouerait pas 40 minutes, loin s'en faut...surtout avec un Bailey à ses côtés...Même Tapiro, l'an passé, comme meneur N°1, ne jouait pas 40 minutes...
Je précise tout ça car ce président varois cherche peut être à dissuader beaucoup de monde à enrôler ce bon Jason...car il sait que son équipe sans lui, a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 18:45

Si il y a du mouvement sur le poste de meneur, je verrais plus un wheeler qui peut poser le jeu, représente une grosse menace longue distance, et puis avec sa blessure les tarifs vont surement chuter. Rowe c'est fort mais on a aucun élément quand à son adaptation à une grosse cylindrée...qui plus est comme green on lui demanderait de se fondre dans le collectif pas de scorer...supporterait-il la concurrence au poste de meneur?

Enfin la priorité je crois qu'on est tous d'acord c'est de ressigner bailey qui prend une autre dimension cette saison.

L'incertitude pour l'année prochaine c'est plus au poste 2...
Je verrais bien aussi un retour prématuré de petrovic...

Enfin c'est loin tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 19:02

James a écrit:
Si il y a du mouvement sur le poste de meneur, je verrais plus un wheeler qui peut poser le jeu, représente une grosse menace longue distance, et puis avec sa blessure les tarifs vont surement chuter. Rowe c'est fort mais on a aucun élément quand à son adaptation à une grosse cylindrée...qui plus est comme green on lui demanderait de se fondre dans le collectif pas de scorer...supporterait-il la concurrence au poste de meneur?

Enfin la priorité je crois qu'on est tous d'acord c'est de ressigner bailey qui prend une autre dimension cette saison.

L'incertitude pour l'année prochaine c'est plus au poste 2...
Je verrais bien aussi un retour prématuré de petrovic...

Enfin c'est loin tout ca...
Petrovic, ça me semble un peu trop prématuré. Si c'est pour faire comme Salmon, c'est pas vraiment la peine ... Je pense qu'une année supplémentaire en Pro B pourrait lui être profitable. Quant à Salmon, j'espère qu'il aura une place un peu plus importante l'année prochaine, pour peu qu'il s'étoffe un peu physiquement bien sûr.

Wheeler, pourquoi pas ? C'est vrai qu'il a de bonnes aptitudes pour gèrer sur ce que j'ai pu voir de lui. Bon je ne vais pas remarteler que je préfèrerais que l'on reprenne Green, mais je dois ré-avouer que j'aimerais ne pas trop changer l'effectif de l'année prochaine, et la reconduction de notre puce me semblerait profitable pour la continuité de l'équipe.

Enfin comme tu l'as dit, c'est encore loin ... même si ça ne fait de mal d'y penser dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:27

Wheeler ? Gravelines lui reproposera sûrement quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyLun 03 Avr 2006, 20:54

James a écrit:
Citation :
Enfin la priorité je crois qu'on est tous d'acord c'est de ressigner bailey qui prend une autre dimension cette saison.

Oh que oui ça me semble être la première chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:36

Ne vous en faites pas pour Mo Bailey. Les dirigeants du Sluc ne sont pas aveugles et ils vont, j'en suis persuadé, lui proposé quelques années supplémentaires de contrat. thumright
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 15:40

Je remonte le sujet alors que ca s'active en coulisse dans les autres clubs et que coté sluc on ne parle pas encore de ressignatures...

De qui prolongeriez vous le contrat la saison prochaine en priorité?
Faites votre top 4.

1 Boyette (peu de chances mais ce serait le moment de lui faire une proposition)
2 Green (Maintenant qu'il sait servir les autres, ce serait dommage de gacher encore une demi-saison pour intégrer un nouveau meneur)
3 Bailey (la plus grosse probabilité de ressignature à mon avis)
4 Badiane (j'aimerais le mettre plus haut car il a un potentiel monstrueux, mais je crois qu'il risque d'avoir envie de partir pour plus de temps de jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:07

1)Badiane (mais c'est vrai que lui (tout comme Mc Clintock) aurait largement sa place dans le 5 d'une équipe de milieu de tableau de Pro A!!)
2)Bailey (je suppose et j'éspère que ça va se faire!!)
3)Boyette(trop irrégulier je pense pas qu'il puisse aller chercher la NBA??)
4)Green (même si il fait des bons matchs je préfére les meneurs plus grands et physique style Smith ou Tapiro!)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 16:25

Pour le sondage, j'ai longtemps hésité entre Bailey et Green. L'idéal serait de ressigner les 2 mais comme il fallait bien en choisir un, j'ai voté Marques car comme tu l'as dit James, ça serait dommage de devoir réintègrer un nouveau meneur dans l'équipe quand on sait le temps que ça a pris pour notre micro-meneur.
Bon pis Bailey, j'ose espèrer qu'une proposition lui a déjà été faite.

Pour Boyette, on connaît ses envies de NBA. Il va sûrement faire des camps cet été jusqu'à septembre et je suis pas sûr que le SLUC puisse se permettre d'attendre jusque là pour avoir une réponse.

Quant à Moussa, c'est clair qu'il doit être déçu de jouer si peu. Après, il faut voir s'il veut jouer beaucoup dans un plus petit club ou alors être "seulement" une rotation dans une plus grosse cylindrée. Personnellement, j'aime vraiment ce joueur et il remplit parfaitement son rôle donc j'aimerai bien qu'on le garde. Le problème, c'est que je ne sais pas si ce rôle lui convient.

Donc si je devais faire un classement, ça serait :
1. Marques Green
2. Maurice Bailey
3. Jermaine Boyette
4. Moussa Badiane
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:37

Moi ma priorite est de trouver une porte de sortie pour Dan, 3615 qui n'en veut ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:40

A-Sir a écrit:

Quant à Moussa, c'est clair qu'il doit être déçu de jouer si peu. Après, il faut voir s'il veut jouer beaucoup dans un plus petit club ou alors être "seulement" une rotation dans une plus grosse cylindrée. Personnellement, j'aime vraiment ce joueur et il remplit parfaitement son rôle donc j'aimerai bien qu'on le garde. Le problème, c'est que je ne sais pas si ce rôle lui convient.


Maintenant est-ce Max va rester ? (cf ses envies d'aller voir... en Espagne). Le Sluc ne va-t-il pas profiter de ses deux dernières années de contrat, pour récupérer un peu de blé...
En cas de départ de Max, Moussa devient totalement indispensable !!!

Pour la ressignature préférée, je pense donc à Mo' qui a fait d'énormes progrès, Moussa restant naturellement.
Jermaine partira... et le Sluc remplacera "avantageusement" Marques pour un meneur de plus grande taille (j'espère).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:42

slucsig a écrit:
Moi ma priorite est de trouver une porte de sortie pour Dan, 3615 qui n'en veut ??

Toi, tu t'acharnes non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:45

Non, il doit pas etre donner et sert a rien et en plus l'annee prochaine Cyril aura un an de plus et un mondial dans les jambes... Faut savoir ce que l'on veut Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:57

slucsig a écrit:
Non, il doit pas etre donner et sert a rien

Tu parles de son salaire ???

Bah, c'est un joueur de 2m12 et qui la saison passée était le MEILLEUR marqueur du Sluc avec plus de 15pts de moyenne.
Maintenant cette saison c'est pas tout à fait pareil vu que Cyril (MVP français potentiel et actuel recorman de double-double) a remplacé Vincent Masingue qui ne joueit "que" 21' par match et faisait beaucoup de fautes, laissant pas mal de temps jeu à Dan.

Donc, la donne à changé, mais Dan réussi quand même des perfs quand on lui en laisse le temps (Clermont, Cholet, Bourg...) et Basket News le rappelait récemment : au cours des 7 matchs ou Dan a joué plus de 20', il assure avec plus de 15pts de moyenne !!!
Donc il sert quand même à quelque chose, ne serait-ce qu'à reposer Cyril...
Dommage simplement que la "rotation" ne soit pas systématique et notamment dans des matches "plus facile"...
Maintenant, Cyril veut aussi probablement réaliser des perfs... pour le titre de MVP et donc demande à jouer aussi contre des équipes plus faibles.

Bref cette saison, Dan est un peu victime de Cyril. Mais je pense qu'on peut lui faire confiance. L'avez vous entendu se plaindre de sa situation ? Et pourtant cela ne doit pas être facile tous les jours. Cependant, il semble y avoir de bons rapports entre Dan et les autres joueurs...
Maintenant avec le coach ? C'est toujours chaud, et comment refuser les temps de jeu de Max, Cyril et Tariq tous trois éléments INDISPENSABLES du Sluc ?
L'essentiel pour tous, je pense (Dirigeants, coaches, joueurs et supporters) est que le Sluc soit second à 4 matches de la fin... Et qui sait si Dan n'a pas une part plus importante que tu le dis dans nos résultats ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:05

Tout a fait d'accord avec toi Jacques, le plus important c'est que le SLUC soit 2 eme à 4 journée de la fin. Mais moi ce qui me fat peur (il reste quand meme 4 matchs et ceuc dex PO) c'est l'etat de fatigue de Cyril...

Wait and see, mais une rotation (qui nous bouffe une place de ricain) c'est pas ca (en terme de temps de jeu)... Donc si c'est de la faute à JLM je ne comprendrais pas que ce Dan reste à Nancy la saison porchaine sinon JLM devrait se justfier un peu plus a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:37

Tu l'applaudissais pas CE Dan , comme tu dis , l'année dernière ? Que tu ne l'aimes pas soit ! mais de la à en parler comme si il s'agissait d'un pestiféré , excuse moi mais tu sembles avoir la mémoire courte , Dan a occupé quoi que l'on dise une place importante dans le succés de Nancy en 2005 , T'as oublié ses 20 pts en finale des As ? T 'as oublié ses 20 pts à Antares avec une gastro en PO ?

Alors c'est sur que cette année , encore une fois pour x ou y raison , c'est pas le top pour lui mais encore une fois la saison n'est pas finit a ce que je sache !

Dan fait peut être une saison de merde , en attendant il a disputé 2 finales en 2005 , Cyril pour l'instant 0. Apres tu peux toujours le detester mais c'est la réalité : 2 finales pour lui et 1 gagnée. Pour l'instant le SLUC n'a pas fait mieux.

Donc un joueur respecté quand même si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:01

Mais qui ne joue pas, JLM doit avoir ses raisons.

Ce que je pense : Vincent est un monstre en defense ce que Cyril n'est pas...
Dan est une passoire en defense donc impossible de mettre les deux en meme temps sur le terrain (Annee derniere on voyait souvent Dan et Vinny ensemble).

Donc l'annee prochaine ce sera bis repetita donc deux solutions : couper Dan ou Cyril... Le choix est immediat.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:03

@ Slucsig: Pourtant Monschau fait débuter Dan et Cyril ce soir Mr. Green


Dernière édition par le Mar 02 Mai 2006, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:03

Dan et Cyril sont dans le Cinq argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 4 EmptyMer 03 Mai 2006, 08:48

slucsig a écrit:
Dan et Cyril sont dans le Cinq argh
J'aime pas faire la malin après coup mais je tiens quand même à signaler que tes démonstrations (encore que ce mot implique que tu aies donné des aguments) ont pris un sérieux coup dans l'aile hier soir salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 2006-2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement saison 2006-2007
» Et le MVP francais 2006-2007 est.........................
» Le Mans [Euroligue 2006-2007]
» Equipe SLUC 2006/2007
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: