FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif 2006-2007

Aller en bas 
+27
Magic Tarik
anthony
philippe strasbourgeois
gerard mentor
slucsig
Jo L'incruste
bouba
babast
Benoit ADAM
raffaelo
Le pti lutin Marques
phil
ObeyYourMaster
moreau
Alien64
PATHENAY
BB
Magic Tariq
Corpus Christi
Jacques SANTINI
- Mpk -
A-Sir
Gracen&Gracen
Korac
Zianveni
Rasheed Wallace
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui ressigner en priorité?
Moussa Badiane
Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_lcap12%Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Maurice Bailey
Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_lcap17%Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jermaine Boyette
Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_lcap52%Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 22 ]
Marques Green
Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_lcap19%Effectif 2006-2007 - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:41

Les seules personnes kiffant la SIG sont les gros pontes de la Ligue, les beubeus quoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:44

Rasheed Wallace a écrit:
Les seules personnes kiffant la SIG sont les gros pontes de la Ligue, les beubeus quoi. Mr.Red

... et philippe ! Mr.Red

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:24

Les seules personnes en dehors de Strasbourg j'voulais dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:51

ok ok lol Mr. Green

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:59

nO-cD a écrit:
A-Sir a écrit:

De toute manière, si on reste assez logique pour l'année prochaine, il faudra remplacer Boyette et prendre un renfort supplémentaire en 2-3 qui pourrait nous apporter une menace à 3 points.

Allez le SLUC :cheers:

Pourquoi ce separer de Boyette ? ... pour l'instant il n'est pas parti . Qui aurait miser la saison precedente sur les re-signatures de Tariq et Airmax ? alors pourquoi pas Jermaine .

Si mes souvenirs sont exacts , Jerry Sloan et le staff des Jazz voulait qu'il acquiere de l'experience en Europe et dans des competitions elevés , si jamais le SLUC etait champion et participait à l'EL je ne pense pas que ce meme staff serait à une année prés surtout si cela peut permettre à Jermaine d'evoluer et de tater de l'EL.

Maintenant c'est sur , tout ça n'est que pure supposition mais bon c'est envisageable quand meme à mon avis .
Les camps de Boyette aux USA vont bien durer jusqu'en septembre ... le SLUC peut-il se permettre d'attendre jusque là pour avoir sa réponse ? Imagine, il est pris comme "passe Gatorade" sur le banc des Jazz comme Udoka aux Lakers par exemple, que fait JLM ? Recruter en septembre c'est possible mais peux t-on attraper un gros poisson à cette époque de l'année sans avoir un gros coup de bol (qu'on a eu avec Dan l'année dernière c'est vrai) ?
Je pense que c'est un risque malgré l'immense talent de Jermaine ... mais c'est clair que je préfèrerais le voir rester.

Pour pas m'éloigner du topic, j'ai bien envie de dire : la SIG, j'aime pô !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:15

Rasheed Wallace a écrit:
Les seules personnes kiffant la SIG sont les gros pontes de la Ligue, les beubeus quoi. Mr.Red


c'est quoi cette remarque à la c..
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et les seuls à kiffer le sluc, c'est quoi alors?
allez soyons charitable et montrons moins idiots que certains ici pour ne pas les qualifier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:17

Gracen&Gracen a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:


Price ??? Une année très bon avec Le Mans, mais l'année suivante ??? il était totalement démobilisé et dépassé, alors quoi penser de lui... aujourd'hui il joue où ??? en Ligue2 Allemande... ah ouais, ça veut tout dire quand même !!!

100% d'accord avec toi , Price a part une saison correcte n'a jamais révolutionné le poste de meneur.
Et comme tu dis il est en D2 allemande ! Es ce que les bons joueurs vont jouer en D2 , non je ne pense pas.

Si pour vous l'ALBA Berlin, premier de la 1ère division allemande, c'est de la D2 allemande... Hollis Price est le meilleur joueur de la meilleure équipe en Allemagne. Alors avant d'avancer des fausses informations, renseignez vous.
L'ALBA Berlin est première du championnat allemand devant Bamberg qui est allé au TOP 16 de l'EL: ces clubs n'ont rien à envier aux grosses cylindrées de la ProA. Sachant que Price tourne à 17 d'évaluation dans cette équipe, je crois que c'est un très bon joueur qui a sa place dans les meilleurs clubs de ProA comme le SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:36

Oui la D2 ça me paraissait bizarre. L'ALBA Berlin c'est déjà plus conforme au talent de Price, les clubs allemands commencent à avoir de gros moyens aussi, comme Bamberg ou Francfort par exemple (ancien club de Gordy Herbert).

Et puis, on a bien trouvé Nowitzki en D2 allemande... fou
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:01

philippe strasbourgeois a écrit:

et les seuls à kiffer le sluc, c'est quoi alors?

Mais tous les gens qui aiment le basket et le beau jeu aiment le SLUC , stp nous on a une histoire , des trophés , l'exemple meme d'un club parti de rien , un petit budget qui ne nous empeche pas d'etre craint par les grosses écuries , un public fidèle , nombreux , amoureux aux couleurs et derrière son équipe quoi qu'il arrive et surtout ... surout : le SLUC n'a jamais été repeché par les gros pontes de la ligues ... les beubeus quoi ! Mr.Red

philippe strasbourgeois a écrit:

allez soyons charitable et montrons moins idiots que certains ici pour ne pas les qualifier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'as pas compris qu'il n'y à qu'un idiot ici ... c'est toi ! argh argh

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:05

Zianveni a écrit:


Si pour vous l'ALBA Berlin, premier de la 1ère division allemande, c'est de la D2 allemande... Hollis Price est le meilleur joueur de la meilleure équipe en Allemagne. Alors avant d'avancer des fausses informations, renseignez vous.
L'ALBA Berlin est première du championnat allemand devant Bamberg qui est allé au TOP 16 de l'EL: ces clubs n'ont rien à envier aux grosses cylindrées de la ProA. Sachant que Price tourne à 17 d'évaluation dans cette équipe, je crois que c'est un très bon joueur qui a sa place dans les meilleurs clubs de ProA comme le SLUC.

Ok Price est en D1 Allemande et tourne à 17 d'eval mais tu est d'accord pour reconnaitre que dans le championnat Allemand , hormis 3-4 équipes toutes les autres ne valent pas plus que le ventre mou de notre bonne vieille proA donc 17 d'eval à relativiser quand meme

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:14

nO-cD a écrit:
Zianveni a écrit:


Si pour vous l'ALBA Berlin, premier de la 1ère division allemande, c'est de la D2 allemande... Hollis Price est le meilleur joueur de la meilleure équipe en Allemagne. Alors avant d'avancer des fausses informations, renseignez vous.
L'ALBA Berlin est première du championnat allemand devant Bamberg qui est allé au TOP 16 de l'EL: ces clubs n'ont rien à envier aux grosses cylindrées de la ProA. Sachant que Price tourne à 17 d'évaluation dans cette équipe, je crois que c'est un très bon joueur qui a sa place dans les meilleurs clubs de ProA comme le SLUC.

Ok Price est en D1 Allemande et tourne à 17 d'eval mais tu est d'accord pour reconnaitre que dans le championnat Allemand , hormis 3-4 équipes toutes les autres ne valent pas plus que le ventre mou de notre bonne vieille proA donc 17 d'eval à relativiser quand meme

Suposons que c'est à relativiser.
Alors je vais te dire quelques performances contre des grosses cylindrées cette année:
28 d'éval contre les Skyliners de Frankfort (ULEB)
29 d'éval contre Cologne (Eurocup)
35 d'éval contre Bamberg (TOP 16)
Et j'en passe.
En plus il est en train de mener son équipe loin en Playoff où ils sont en passe d'aller en finale.

Et puis Boyette qu'on adore tous ici vient de CBA. Je crois qu'on peut pas diire que la CBA vaut la première division allemande.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:34

Je crois qu'on a compris pour Price. Il cartonne cette année chez le leader allemand (même contre les supposés "gros"), sa dernière saison fût assez faible au Mans. Libre à chacun de se faire son avis. Je pense qu'il est talentueux et que pour remplacer Boyette (s'il venait à partir ce que je pense malheureusement), il pourrait faire l'affaire.
Bon et puis comparer Price qui cartonne en Allemagne à Boyette qui vient de CBA, je suis pas sûr que ça soit très inspiré. On peut pêcher le futur MVP de ProA au fin fond de l'Australie ou de la CBA comme on peut tomber sur un tocard qu'on a recruté en Liga ACB ou en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:06

Effectivement, l'Euroligue, on n'y est pas encore...Mais ce post avait pour titre "effectif 2006-2007"...J'ai donc écrit des choix par rapport à cette éventualité en étant convaincu qu'avec notre groupe actuel, si ce cas de figure se présentait, je pense qu'on serait "un peu juste"...Si maintenant, le Sluc ne joue qu'en Uleb, c'est différent et un garçon comme Green pourrait rester...Par contre, je suis désolé mais je maintiens ma position face à Mac Clintock et Hayes que j'aimerais voir remplacer et ceci, même si ponctuellement (et vraiment très ponctuellement!), cette saison, ils ont rendu des services à notre équipe...
Avec des joueurs-clés comme Julian, Zianveni, Kirksay et Boyette (si l'on arrive à les garder- et que l'on ne me parle pas de contrat car le passé récent nous a démontré qu'un contrat, ça se rompt facilement-), le SLUC possède déjà du "costaud", on doit pouvoir complèter avec quelques bons joueurs et de préférence, connus (ça évite les mauvaises surprises!)...
Ceci est mon avis et n'engage que moi mais il est aussi respectable que certains autres...Dont acte! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:10

Vous êtes "dur" avec le Philippe...(par moment, c'est plus du linchage que du chambrage) Il ne fait que défendre son club, rien de plus normal. On en ferait de même a sa place sur un forum d'une autre équipe.

Mais bon, mon petit Philippe, ne va pas croire que je partage tout le temps ton point de vue

Car moi non plus, je n'aime pas trop la Sig!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:18

A-Sir a écrit:
nO-cD a écrit:
En plus Price ou untel c'est que des noms tout ça , certains parle de recruter lourd Shocked

... Qui connaissait Boyette et son talent avant qu'il vienne à Nancy ? ... à mon avis vraiment pas grand monde et pourtant aujourd'hui nombreuses équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif ... donc les gros noms c'est bien mais bon je prefere tout autant des joueurs comme Boyette du moment qu'il font le taf , merci à JLM au passage thumright .

Avoir recruter Boyette ou encore recuperer Bailey pour moi ça c'est du lourd .
Ouais enfin les Bailey ou les Boyette, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues non plus. Si le SLUC a pu les dénicher, c'est parce que l'enveloppe allouée à ces postes n'était pas bien grande et qu'il a fallu tenter des coups (même si quand on a repris Bailey cette année on connaissait déjà sa valeur). Par bonheur, on est tombés sur 2 excellents joueurs ... mais ça aurait pu être 2 bras cassés (on en d'ailleurs fait la cruelle expérience en début de saison avec les 2 inommables). Boyette et Bailey n'étaient pas des "gros noms" quand JLM les a recruté.

L'avantage d'avoir un gros budget, c'est qu'on prend moins de risques dans le recrutement et donc parallèlement, les chances de tomber sur un tout bon sont plus grandes. Et là, on aura directement des "gros noms".
La saison prochaine, si le SLUC est qualifié en EL ; en plus de l'aura que créé cette compétition, l'argent qui boosterait le budget nous permettrait d'aller chercher un peu mieux qu'en ProB ou en Serie B de basket. Pas besoin non plus de prendre un petit jeune sorti de NCAA, dont on ne saura pas s'il s'intégrera facilement à une équipe européenne.

De toute manière, si on reste assez logique pour l'année prochaine, il faudra remplacer Boyette et prendre un renfort supplémentaire en 2-3 qui pourrait nous apporter une menace à 3 points. Mis à part ça, je pense que le statu quo est de rigueur vu la saison que nous sommes en train de vivre.

Allez le SLUC :cheers:

Moi la resignature de jermaine j'y crois!! on le sait il adore le public, d'ailleurs c'est le seula a soulever la salle et ca il apprécie vraiment.. Je le vois franchement pas repartir aux jazz car il doit s'aguerir, acquérir de l'expérience en europe.; donc jermaine, il sera nanceien l'année prochaine..
Bon maintenant je crois que la resignature de tel ou tel joueur va enormémént dépendre de la fin de saison, c'est sur que si l'EL arrive a la fin bah y'en a po bcp qui voudront partir et pour revenir a boyette, l'EL, y'a pas mieux pour se mettre au devant de la scène et obtenir ce qu'il veut..

Maintenant si il resigne pas, bah moi je verrais bien le retour de..... Erice Burks Shocked Shocked

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:59

PATHENAY a écrit:
Effectivement, l'Euroligue, on n'y est pas encore...Mais ce post avait pour titre "effectif 2006-2007"...J'ai donc écrit des choix par rapport à cette éventualité en étant convaincu qu'avec notre groupe actuel, si ce cas de figure se présentait, je pense qu'on serait "un peu juste"...

Mais de quoi tu parles PATHENAY avec ton "un peu juste"?? Un peu juste pour quoi? Pour se qualifier pour le Top 16, le Final Four?? Alors là oui c'est un peu "juste", mais depuis quand un club français peut viser ce genre de qualification??
Ca fait plusieurs années que les clubs français ne font plus que de la figuration en Euroleague, l'objectif est simplement de la JOUER, de se frotter au gratin européen, d'emmagasiner de l'expérience et accessoirement des droits télé. Dans ce cas de figure, j'vois pas comment un effectif peut etre "juste" ou pas, s'il n'y a pas d'objectif de résultat.
S'il est juste en terme de nombre de joueurs pros pour éviter une trop grande fatigue, alors dans ce cas il faut ajouter une ou deux rotations à l'effectif et non pas remplacer des joueurs comment tu sembles vouloir le faire à tours de bras. salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:26

philippe strasbourgeois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
On a juste fait une comparaison Pathenay et tu seras ok avec nous pour dire que la Sig qui a joué l'EL cette année et qui s'en ai po tro mal sortie faut le dire n'a pas forcément plus de valeur que le Sluc de cette année.

La Sig ne s'en est pas trop mal sorti !!! 3 victoires et 11 défaites quand même !!!
Je sais, il y a eut pas mal de "petites" défaites, mais ils évoluaient dans une poule assez faible au contraire de Pau Orthez (4v-10d) !!!


Vivement le SLUC en EL! je sens que certains vont realiser ce qu'est le tres haut niveau. L'EL, c'est recevoir Pau et plus fort que Pau tout les 15 jours. Au fait, vous avez fait quoi contre Pau? alors attends un peu avant d'ironiser! Very Happy Very Happy

J'ai vu les matches de la SIG en Euroligue... et il faut reconnaître que pour une 1ère saison, c'était pas si mal. Cependant dire que la SIG s'en est bien sortie avec un bilan de 3-11... c'est un peu exagéré, non ?
La SIG jouait le groupe A avec certes Vitoria (futur 1/2 finaliste), Bologne et Trevise... mais il y avait aussi Ljubljana et Bamberg...
SIG - TREVISE : 76-78
AEK - SIG : 73-71
BAMBERG - SIG : 73-60
SIG - LJUBLANA : 90-82
SIG - BOLOGNE : 78-75
KAUNAS - SIG : 72-63
SIG - VITORIA : 84-76 (l'exploit, il faut le dire !) Bilan 2v/5d
SIG - AEK : 70-66
TREVISE - SIG : 83-78
SIG - BAMBERG : 68-71
LJUBLJANA - SIG : 82-68
BOLOGNE - SIG : 71-47
SIG - KAUNAS : 68-73
VITORIA - SIG : 80-54...
Bilan :
Bamberg 5ème 7v/7d
Ljuljana 6ème 5v/9d
SIG 7ème/8 avec 3v/11d ex-aequo
avec AEK Athènes 3v/11d

Voilà... c'est pas mal pour une première, car 7 défaites de moins de 10pts
malgré tout, les cadres alsaciens disaient " le bilan est largement positif, cela a fait franchir un palier aux joueurs en termes de dureté, de mental et d'expérience... ça a aussi aidé le club à grandir..."

VOILA, NOUS C'EST AUSSI CE QUE L'ON SOUHAITE

Basket News soulignait également "L'EUROLIGUE est une compétition à deux vitesses, la France doit aujord'hui pleinement intégrer qu'elle n'ira plus jamais au Final Four ou même en quart de finale..."

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:29

faut pas se tromper sur le niveau de Bamberg et Lubjana. ils seraient sans doute tête de classe dans notre proA.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:24

Je ne pense pas qu'attendre que Boyette se soit pris un rateau par les Jazz soi une trés bonne idée, ok ce joueur est bon mais pas trés bon!! Beaucoup de joueurs sont à son niveau voir à un niveau au dessus en ProA, aprés c'est sur qu'il chauffe bien la salle et qu'il produit de beau jeu....

Pour la SIG silent silent J'AIME PAS DU TOUT CETTE EQUIPE

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:35

TANT MIEUX


JE VEUX QUE LA SIG CONSERVE SON TITRE





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:40

Rasheed Wallace a écrit:

Ca fait plusieurs années que les clubs français ne font plus que de la figuration en Euroleague, l'objectif est simplement de la JOUER, de se frotter au gratin européen, d'emmagasiner de l'expérience et accessoirement des droits télé. Dans ce cas de figure, j'vois pas comment un effectif peut etre "juste" ou pas, s'il n'y a pas d'objectif de résultat.
S'il est juste en terme de nombre de joueurs pros pour éviter une trop grande fatigue, alors dans ce cas il faut ajouter une ou deux rotations à l'effectif et non pas remplacer des joueurs comment tu sembles vouloir le faire à tours de bras. salut

Tout à fait d'accord !

Le pti lutin Marques a écrit:
Moi la resignature de jermaine j'y crois!! on le sait il adore le public, d'ailleurs c'est le seula a soulever la salle et ca il apprécie vraiment.. Je le vois franchement pas repartir aux jazz car il doit s'aguerir, acquérir de l'expérience en europe.; donc jermaine, il sera nanceien l'année prochaine....

Moi aussi j'y crois , on bien réussit à avoir le grand Meir alors pourquoi pas Jermaine.

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:45

BB a écrit:
ok ce joueur est bon mais pas trés bon!! Beaucoup de joueurs sont à son niveau voir à un niveau au dessus en ProA

Quel joueur est meilleur à son poste ?

De plus j'ajouterais qu'il n'y a pas meilleur finisseur que Jermaine , ni meme aussi rapide , en plus de ça il défend bien , ne force pas , provoque des fautes et en plus n'en fait pas bcp ... ( sauf quand c'est Castano qui arbitre bien sur , le seul à lui avoir sifflé 4 fautes argh argh argh ) .

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 9 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:47

Pour répondre à "Wallace"...Déjà, je ne veux pas, je souhaiterais...Nuance !
Par ailleurs, je le répète, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...J'estime que certains joueurs pourraient être remplacés, l'an prochain...Par contre, je trouve normal que d'autres, comme vous, estimiez le contraire...Chacun s'exprime et c'est tout...
De toutes façons, c'est le club qui décidera et...on verra après... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:15

Moi je suis plutôt d'avis de garder des joueurs comme Mc Clintock ou Hayes plutôt que Boyette déjà parce qu'ils doivent être beaucoup moins chers!!!!!
Pour Boyette ne croyez pas que je ne l'aime pas il est trés agréable à voir jouer seulement il n'est pas indispensable vu la configuration de l'équipe=>celà n'engage que moi salut

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:19

Rumeur : Sur le forum de basketinfo, un dijonnais affirme que Baxter aurait été contacté par L'asvel et...le sluc.
Pas impossible sachant que Monschau avait l'air en grande discussion avec lui après le match contre la jda.
Pas de sources, donc rumeur à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 2006-2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement saison 2006-2007
» Et le MVP francais 2006-2007 est.........................
» Le Mans [Euroligue 2006-2007]
» Equipe SLUC 2006/2007
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: