FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et le MVP francais 2006-2007 est.........................

Aller en bas 
+26
raffaelo
MaxBanks
banks-25
PATHENAY
Alphonse BROWN
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
JC
minitarent
Gracen&Gracen
Jo L'incruste
manu5494
A-Sir
Rasheed Wallace
Korac
Pepsi5425
James
martin
vive le sluc nancy basket
phil
carmelo55
Tariquou
The Glove
oliv2710
bacou
The Warrior
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 00:38

ProA - Julian MVP français de la saison, Spencer MPV étranger
AFP - 12.05.2007, 18h55

PARIS, 12 mai 2007 (AFP) - L'intérieur de Nancy Cyril Julian a reçu le trophée de MVP (meilleur joueur) français de la saison de basket-ball alors que l'arrière américain de Roanne Dewarick Spencer a été désigné MPV étranger.

. Les distinctions

MVP français: Cyril Julian (Nancy)

MVP étranger: Dewarick Spencer (Roanne)

Meilleur marqueur: Dewarick Spencer (Roanne)

Meilleur défenseur: Marc-Antoine Pellin (Roanne)

Meilleur entraîneur: Jean-Denys Choulet (Roanne)

Meilleur espoir: Nicolas Batum (Le Mans)

Meilleur français de ProB: Joachim Ekanga-Ehawa (Nanterre)

Meilleur étranger de ProB: Jimmal Ball (Vichy)

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 06:49

Pro A - Cyril Julian sacré meilleur joueur français


« Ce titre est une réponse »
Elu MVP français pour la troisième fois de sa carrière, Cyril Julian savoure la récompense à sa juste valeur. Avec, forcément, un petit sentiment de revanche...
De notre envoyé spécial Thomas SIMON

PARIS. _ Avant de monter à bord du « Mirage » pour une petite croisière sur la Seine, Cyril Julian a patienté dans le hall de l'Hôtel, à deux pas du palais omnisports de Bercy. Ce qui lui a donné l'occasion de croiser quelques connaissances. Le Strasbourgeois Chuck Eidson, Tariq Kirksay, le numéro deux du classement français, « Dee » Spencer le MVP étranger, mais aussi Ricardo Greer et tous les palois, arrivés à Paris dans l'après-midi pour disputer la finale de la coupe de France, aujourd'hui contre Nanterre. Une belle brochette. Tous y sont évidemment allés de leur petit mot de félicitations à l'attention du pivot nancéien, élu meilleur joueur français de Pro A pour la troisième fois de sa carrière (après 2002 et 2006).

- 02, 06, 07 : il manque désormais peu de chiffres pour faire un numéro de téléphone...
- C'est vrai. Mais vous savez, dans un sport collectif, une récompense individuelle a une importance relative. ça fait plaisir sur le moment.

- MVP de Pro A pour la troisième fois, c'est tout de même une fierté, non ?
- Oui, mais je suis surtout très fier de passer derrière Antoine Rigaudeau. C'était jusqu'ici le seul joueur français à l'avoir obtenu deux saisons de suite.

- Vous y attendiez-vous ?
- Je savais que ce serait entre Tariq et moi. Maintenant, il faudrait peut-être que les jeunes reprennent un peu le flambeau...

- Avez-vous pensé que le fait d'avoir manqué neuf matches de championnat cette saison pouvait vous desservir ?
- ça aurait pu, oui. Mais ça n'a pas été le cas. Tant mieux pour moi.

« Je ne voulais pas de clash »

- Après votre éviction de l'équipe de France juste avant le mondial au Japon, ce trophée a-t-il des allures de revanche ?
- Disons que ça me permet de me dire que je ne suis finalement pas si mauvais.

- Avez-vous digéré la décision de Claude Bergeaud ?
- Toujours pas. Quand on vous claque la porte au nez trois jours avant le championnat du monde, ça fait drôle. Pour moi, rien ne justifie la décision qui a été prise. Quelque part, la meilleure réponse, c'est ce titre de MVP.

- Le fait que vous ayez été écarté de l'équipe de France n'a-t-il pas été un élément de motivation supplémentaire cette saison ?
- Au début, je ne voulais pas m'exprimer à chaud. Surtout, je ne voulais pas de clash, à l'image de ce qui était arrivé avec Stéphane Ostrowski à l'époque. Je ne voulais pas laisser une mauvaise image de ma sortie. Mais forcément, je m'en suis servi pendant la saison. Ce titre est une réponse.

- Le sélectionneur national vous a-t-il contacté en vue des championnats d'Europe, cet été en Espagne ?
- Il a essayé, je n'ai pas répondu. En revanche, j'ai eu Jean-Pierre De Vincenzi (Ndlr : le Directeur Technique National) qui est pour moi une personne de confiance. Il voulait connaître ma ligne de conduite. Pour moi, c'était terminé. Je ne vais pas baisser mon pantalon...

- C'est votre troisième récompense individuelle avec le SLUC. Ne rêvez-vous pas d'un titre collectif désormais ?
- C'est notre objectif commun et on ne pense qu'à ça. Sur un plan personnel, j'aurais tellement voulu l'obtenir la saison dernière, pour Jean-Jacques Eisenbach. J'espère que ce n'est que partie remise... être champion de France avec Nancy, ce serait comme boucler la boucle. J'aurais l'impression d'avoir rendu à ce club tout ce qu'il m'a donné

Thomas SIMON
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 11:12

historique deux fois de suite mvp francais!!!!!

trop fort cyril!!!!! thumright bravo :cheers: A-Sir Basketball
la je dit respect
tarik 2eme c'est super!!!! ben oui.. lol ils peuvent pas etre 1er tout les deux.... lol quoi que....
max 4eme c'est genial!!!! a quelle place aurait'il fini si il avait commencer sa saison comme il l'a fini..... ben moi je dit 1er!!!!
dommage, mais bon on va pas se plaindre on a 3 joueurs du sluc ds le top 5!!!!!!

merci de nous faire rever comme ca!!!

ps:(pour cyril)joli pied de nez au selectionneur de l'equipe de france que je n'est meme pas envie de citer!!!! merite pas nah!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 12:40

Si mes souvenirs sont bons !! !Rigeaudau a déja été 2 fois mvp francais de suite avec Cholet. A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tariquou
Fauteuil rouge
Tariquou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 14:55

Moi je suis déçu pour Tariq quand même Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 15:26

tariq est le 2eme meilleur joueur non?

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 16:36

The Glove a écrit:
Si mes souvenirs sont bons !! !Rigeaudau a déja été 2 fois mvp francais de suite avec Cholet. A vérifier ...

C'est ce qui est sous-entendu par Cyril Julian, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 18:36

Bravo a cyril qui esr 1er mvp.
bravo aussi a tarik qui est 2 eme et puis
a max bien evidement qui est 4 eme
FELICITATION A VOUS LES MEC C EST GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
martin
Slucky 1er Dan
martin


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : tomblaine siège ER 7124
Date d'inscription : 24/11/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 18:39

Même si des titres individuels ne vaudront jamais un titre collectif (mais ça va venir...), je trouve que entre la 1ère place du championnat et ces distinctions au classement MVP (Julian 1er, Tariq 2ème, Max 4ème!!!!), bonjour la consécration pour le Sluc est si après ça "ils" continuent à dire "petite équipe" de Nancy, je n'y comprendrais plus rien....
bravo à nos 3 joueurs, reflets d'une équipe soudée, quoi qu'on en dise, et d'un jeu collectif (autant en défense qu'en attaque) exemplaire!!!

reste plus qu'à aller au bout en PO!!!
vivement jeudi soir!!!! en rouge
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 20:18

ouais vivement jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 20:56

martin a écrit:
Même si des titres individuels ne vaudront jamais un titre collectif (mais ça va venir...), je trouve que entre la 1ère place du championnat et ces distinctions au classement MVP (Julian 1er, Tariq 2ème, Max 4ème!!!!), bonjour la consécration pour le Sluc est si après ça "ils" continuent à dire "petite équipe" de Nancy, je n'y comprendrais plus rien....

Je crois que plus personne ne parle plus de "petite équipe" nous concernant cette saison. C'est même carrément l'inverse nancy, "le favori pour le titre", la grosse armada etc... je préfèrerai qu'on soit encore jugée petite équipe, ça met nettement moins de pression (cf semaine des as). Maintenant c'est Roanne "la petite équipe"! Mr.Red , je les vois bien en finale, du coup...

Pour revenir au sujet grosse récompense pour Julian, il rentre dans la cour des grands avec 2 titre à la suite, seul rigaudeau en a fait autant!

Un grand bravo au warrior qui se bonifie avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:21

J'ai assisté au match BBCD-Chalon mercredi dernier et discuté un peu avec les supporters des 2 équipes, le SLUC passe clairement pour l'ogre de ces PO. Pour eux, le SLUC sera au rdv du 02 juin à Paris.
Aprés, sur un match au POPB, tout est permis !
Un supporter de Chalon m'a même dit que la différence entre le SLUC et les autres équipes qualifiées est plus importante que ne l'indique le classement de la saison régulière, en ajoutant qu'on avait été volé par l'arbitrage au Colisé.
Alors le SLUC, petite équipe, pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:37

Arrete de parler du 02/06 ca va porter la poisse Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:47

Pepsi5425 a écrit:
J'ai assisté au match BBCD-Chalon mercredi dernier et discuté un peu avec les supporters des 2 équipes, le SLUC passe clairement pour l'ogre de ces PO. Pour eux, le SLUC sera au rdv du 02 juin à Paris.
Aprés, sur un match au POPB, tout est permis !
Un supporter de Chalon m'a même dit que la différence entre le SLUC et les autres équipes qualifiées est plus importante que ne l'indique le classement de la saison régulière, en ajoutant qu'on avait été volé par l'arbitrage au Colisé.
Alors le SLUC, petite équipe, pas d'accord du tout.

Je crois qu'on est tous d'accord avec ça. Cependant Roanne, la SIG et l'ASVEL...je pense pas qu'on ait beaucoup de marge sur ces équipes, voire même aucune.

De toute façon à Bercy tout est remis à zéro malheureusement, on en a déjà fait l'amère expérience....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 23:12

Bravo au Warrior pour son titre de MVP (cela doit réjouir certains d'ailleurs) :cheers:
Dommage pour Tariq, l'éternel dauphin ... à l'image du SLUC Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 23:15

bravo à Cyril bravo

sinon j'aimerai l'avis de certains d'ici qui le trouvent archi-nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 23:16

Rasheed Wallace a écrit:
Pepsi5425 a écrit:
J'ai assisté au match BBCD-Chalon mercredi dernier et discuté un peu avec les supporters des 2 équipes, le SLUC passe clairement pour l'ogre de ces PO. Pour eux, le SLUC sera au rdv du 02 juin à Paris.
Aprés, sur un match au POPB, tout est permis !
Un supporter de Chalon m'a même dit que la différence entre le SLUC et les autres équipes qualifiées est plus importante que ne l'indique le classement de la saison régulière, en ajoutant qu'on avait été volé par l'arbitrage au Colisé.
Alors le SLUC, petite équipe, pas d'accord du tout.

Je crois qu'on est tous d'accord avec ça. Cependant Roanne, la SIG et l'ASVEL...je pense pas qu'on ait beaucoup de marge sur ces équipes, voire même aucune.

De toute façon à Bercy tout est remis à zéro malheureusement, on en a déjà fait l'amère expérience....


d'accord avec Rasheed, chaque match suffit sa peine!! et même arrivé à Bercy rien est gagné!! une seule chose dont je suis sure c'est que si l'on va à Bercy ce sera tous en rouge!!! Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 23:30

Tiens, pas de commentaires de Gracen & Gracen et de No-Cd...? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyDim 13 Mai 2007, 23:46

Jo L'incruste a écrit:
Tiens, pas de commentaires de Gracen & Gracen et de No-Cd...? Mr.Red
Les personnes qui l'ont élues ont de la m**** dans les yeux, comme les supporters qui l'idolâtrent, diront-ils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 10:02

Lamentable pour Tariq , il n'y a rien d'autre a dire. Voila un gars qui depuis 3 ans n'a récolté aucun trophé de joueur du mois , aucun titre de MVP que ce soit etranger ou Francais alors que c'est l'ame et le leader de l'équipe et......... clairement le MVP du SLUC.

Que dire d'autre ? je trouve un peu lamentable aussi que l'on ait donné ce titre à Julian qui a été si souvent absent cette saison alors que Tariq a disputé quasi tous les matchs. Julian a été tres bon en 1ere partie de saison , maintenant je crois qu'il n'y a qu'en France ou on élit un MVP du championnat alors qu'il ne fait même plus partie du 5 majeur de l' équipe depuis début 2007.

Mais bon de toute façon ce titre de MVP je m'en fout royalement, cela ne m'interesse pas , ce qui m'interesse c'est le titre décerné le 02 juin et c'est tout , c'est le seul qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 13:15

Là où je rejoint Gracen & Gracen c'est sûr le fait que Tariq n'ait jamais été élu joueur du mois...C'est un peu curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 13:30

Rasheed Wallace a écrit:
Là où je rejoint Gracen & Gracen c'est sûr le fait que Tariq n'ait jamais été élu joueur du mois...C'est un peu curieux quand même.

c'est clair pourtant on peux pas le louper
il passe pas inapercu qd meme!!
bizarre vous avez dit bizarre...
tarik pour nous tu es 1er exequo.... lol thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 13:47

Lors de la remise de trophés de MVP, Julian aurait interpellé Legoff sur le fait que, le 1er de la saison réguliere n'ai aucun ticket européen soit ridicule! (anoncé par les commentateurs lors de la finale hier)

donc on en sait pas plus, sur que ca changera rien, mais au moins quelqu'un lui a dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 14:04

Rasheed Wallace a écrit:
Là où je rejoint Gracen & Gracen c'est sûr le fait que Tariq n'ait jamais été élu joueur du mois...C'est un peu curieux quand même.

Et bien lorsque la LNB arrêtera de faire ses sondages à la c**, style Star Ac' & Co, leurs SMS, etc... Ce sera bien ! Sérieux, c'est la loterie leurs votes pour les joueurs du mois !

La Legoff Nationale Bouze : ligue en chantier, ligue d'essais (comme le disait fort bien Kirksay), bref, rien de très intéressant de "mis en place" pour le moment...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Et le MVP francais 2006-2007 est......................... Empty
MessageSujet: Re: Et le MVP francais 2006-2007 est.........................   Et le MVP francais 2006-2007 est......................... EmptyLun 14 Mai 2007, 16:12

minitarent a écrit:
Lors de la remise de trophés de MVP, Julian aurait interpellé Legoff sur le fait que, le 1er de la saison réguliere n'ai aucun ticket européen soit ridicule! (anoncé par les commentateurs lors de la finale hier)

Bergeaud et LeGoff se prenant une grosse baffe par Cyril lors de la remise de son titre de MVP, çà c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le MVP francais 2006-2007 est.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif 2006-2007
» NBA Saison 2006-2007
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC
» Equipe SLUC 2006/2007
» Abonnement saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: