FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif 2006-2007

Aller en bas 
+27
Magic Tarik
anthony
philippe strasbourgeois
gerard mentor
slucsig
Jo L'incruste
bouba
babast
Benoit ADAM
raffaelo
Le pti lutin Marques
phil
ObeyYourMaster
moreau
Alien64
PATHENAY
BB
Magic Tariq
Corpus Christi
Jacques SANTINI
- Mpk -
A-Sir
Gracen&Gracen
Korac
Zianveni
Rasheed Wallace
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui ressigner en priorité?
Moussa Badiane
Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_lcap12%Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Maurice Bailey
Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_lcap17%Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Jermaine Boyette
Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_lcap52%Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 22 ]
Marques Green
Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_lcap19%Effectif 2006-2007 - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 12:56

Mouai Gardner evolue avec golbey 16ème équipe de PROB avec certes des stats intéressantes 19 points 5 rebonds 4 passes 2 interceptions 19 d'eval et 40% à 3 points mais ca reste dans une équipe de bas de tableau de PROB. L'exemple Berry nous a montré qu'il y a un fossé de niveau entre PROA et PROB. Est-ce qu'une équipe qui vise le haut de tableau de PROA, joue l'uleb voir l'euroligue peut s'approvisionner en PROB? Il n'a clairement pas le niveau proA
en 2004/2005 en PROA 4 matchs avec l'espe Chalon:
28.8 minutes 3 rebonds 1.5 interceptions 5 passes 8.5 points 9.2 d'eval

en 2003/2004, un seul match à Reims

Je reste moi aussi très sceptique face à cette rumeur....


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:24

Je suis sur qu'en ProA, Gardner n'aurait certainement pas les même stats qu'en ProB.
Donc, je ne vois pas ce joueur au Sluc.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:20

Si on allait en Euroleague et même pour l'ULEB, je serais pour faire venir Hollis Price. C'est surement pas très abordable mais il joue dans un championnat de deuxième catégorie (Allemagne) et voudra peut être revenir en France. Mais bon si c'est possible, ce dont je doute, ce serait la très bonne pioche. En plus il peut jouer meneur et arrière et comme on est pas sur de pouvoir garder Boyette... En plus il a un super tir à 3 points: c'est vraiment une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:17

Mais c'est affolant à quel point les ligues des autres pays sont supérieurs à la ProA, les ligues 2 italiennes, allemandes....n'ont rien à envier à notre ProA c'est quand même trés frustrant!!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:38

Je suis d'accord sur le fait qu'avant de recruter, il faille resigner mais le problème...le SLUC aura-t'il les moyens de resigner des Zianveni ou Boyette...ceci n'est pas du tout acquis car l'un a déclaré, il ya peu, pouvoir avoir envie d'aller voir ailleurs et l'autre a d'autres ambitions que la Pro A...Raison de plus pour recruter si il n'est pas certain de garder ces joueurs...
Quant à mes choix évoqués précédement, ce ne sont que mes avis personnels et je réécris que je pense que l'on peut trouver "largement" mieux que des Mac Clintock, Hayes, voire Green, surtout pour de l'Euroligue...J'ai lu le nom de Price avancé sur un dernier post...Oui, celui-là, c'était un "tout bon" et bien meilleur shooteur que Green...Je crois même me rappeler que c'était le "chouchou" d'Antarès...Ce genre de joueur pourrait être aussi un gros plus pour notre club... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 20:32

PATHENAY a écrit:
je réécris que je pense que l'on peut trouver "largement" mieux que des Mac Clintock, Hayes, voire Green, surtout pour de l'Euroligue...J'ai lu le nom de Price avancé sur un dernier post...Oui, celui-là, c'était un "tout bon" et bien meilleur shooteur que Green...Je crois même me rappeler que c'était le "chouchou" d'Antarès...Ce genre de joueur pourrait être aussi un gros plus pour notre club... Basketball

C'est bon tu commence à gonfler , tout le temps à critiquer Marques , Dan et Deron . argh argh argh

Sans Marques on aurait pas gagner à Reims , sans Deron on n'aurait pas gagner à Toulon ( je m'arrette là pas besoin d'aller plus loin ) , sans ces 2 victoires le SLUC ne serait meme pas 1er exaequo avec pau alors qu'est ce que tu parles encore sur eux ???
On t'a jamais dis que les plus courtes sont les meilleures ?!

Regarde le classement si tu l'a pas encore vu , et stp silence parce que je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus !

Et s'il te plait ne me ressort pas ton sermon avec tes : liberté d'expression , forum et patati et patata , tu soules , toute l'année t'as critiqué Marques et les autres , au début c'était marrant , maintenant c'est gonflant ! !

Price ? pfff , tout ce qu'il serait bon à faire c'est de faire le concours avec Julian pour savoir qui a le genou le plus pourris !

Pourquoi pas un retour de Régis Racine tant que t'y est ?! salut


Et pour ceux qui reve d'EL , avant d'en parler va deja falloir passer un tour ... chaques choses en son tps .

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:55

Que je "gonfle", ça m'est égal et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire...
En plus, je ne critique pas, j'estime simplement que les joueurs cités sont "un peu justes" pour l'Euroligue...
Si ça ne vous plait pas que j'ose écrire ce que vous ne pensez pas, tant pis mais c'est fort dommâge que vous n'acceptiez pas la contreverse...
Dernière chose, soyez correct dans vos "propos"... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 22:54

Le pti lutin Marques a écrit:
On a juste fait une comparaison Pathenay et tu seras ok avec nous pour dire que la Sig qui a joué l'EL cette année et qui s'en ai po tro mal sortie faut le dire n'a pas forcément plus de valeur que le Sluc de cette année.

La Sig ne s'en est pas trop mal sorti !!! 3 victoires et 11 défaites quand même !!!
Je sais, il y a eut pas mal de "petites" défaites, mais ils évoluaient dans une poule assez faible au contraire de Pau Orthez (4v-10d) !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 22:57

nO-cD, t'es vraiment méchant avec Price quand même: malgrès les blessures il fait quand même des saisons pleines: en trois saisons pros il n'a raté que 10 matches, c'est pas énorme. Et puis un gars comme Julian, je crois qu'on lui en doit assez pour ne pas le critiquer pour ces blessures. Il nous apporte pas mal malgrès des pépins physiques je crois, non?

PS: c'est pas la peine de t'attaquer personnellement à PATHENAY.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:02

A-Sir a écrit:

Green est peut-être pas un monstre de régularité comme tu dis mais avec une équipe où Bailey et Boyette peuvent aussi mener, Marques peut se permettre d'être dans un jour sans de temps en temps.

McClintock sans être un monstre de hargne et d'explosivité apporte ses centimètres. Et en Euroligue ou les seven footers sont légion, je pense qu'il pourrait nous être bien utile. Je vois pas l'intérêt de virer Dan et de reprendre une autre grande perche car au-delà de la perte de temps pour réintègrer le nouveau pivot à l'effetcif, la perte serait aussi financière puisque Dan étant encore sous contrat, il faudrait résilier le contrat (avec une bonne indemnité donc) et donc racheter un nouvel intérieur (et plus c'est grand, plus c'est cher).

Quant à DeRon, tu fais vraiment une fixation sur l'âge. D'accord il n'est plus tout jeune mais quand tu vois sa combativité en défense, ça compense largement. Et puis DeRon a la faculté de débloquer une situtation quand la balle tourne autour de la ligne des 3 points sans qu'aucune solution ne se dégage, qui permet d'inscrire des points même quand l'attaque ne trouve pas de fluidité. Son shoot est vraiment très utile et s'il garde la même énergie que cette année, je ne vois pas pourquoi on devrait le larguer comme un malpropre.

Je suis OK, OK et OK !!!

Les trois (et malgré certaines critiques) ont prouvé ne serait-ce que ces derniers temps, de leur importance dans le collectif nancéiens (à Hyères Toulon c'est Deron qui nous gagne le match sur un tir à 3pts au buzzer sur une passe de Marques, à Gravelines, c'est Dan qui plante 15pts quand Julian n'en marque que 2 !!!, Et Marques s'améliore considérablement... Alors pourquoi changer ??? Pour le plaisir de changer ???

Moi j'aurais le plaisir de les revoir tous... De plus Deron et Dan sont encore sous contrat (comme Max, Cyril et Tariq !!!) Il faut penser à ressigner en priorité Mo' et Moussa...
Pour Jermaine Boyette cela dépendra de plusieurs choses : 1 Voudra-t-il rester ? 2 Le Sluc a aussi besoin d'un killer à 3pts 3 Tariq sera-t-il naturalisé ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:05

PATHENAY a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'avant de recruter, il faille resigner mais le problème...le SLUC aura-t'il les moyens de resigner des Zianveni ou Boyette...ceci n'est pas du tout acquis car l'un a déclaré, il ya peu, pouvoir avoir envie d'aller voir ailleurs et l'autre a d'autres ambitions que la Pro A...Raison de plus pour recruter si il n'est pas certain de garder ces joueurs...
Quant à mes choix évoqués précédement, ce ne sont que mes avis personnels et je réécris que je pense que l'on peut trouver "largement" mieux que des Mac Clintock, Hayes, voire Green, surtout pour de l'Euroligue...J'ai lu le nom de Price avancé sur un dernier post...Oui, celui-là, c'était un "tout bon" et bien meilleur shooteur que Green...Je crois même me rappeler que c'était le "chouchou" d'Antarès...Ce genre de joueur pourrait être aussi un gros plus pour notre club... Basketball

Price ??? Une année très bon avec Le Mans, mais l'année suivante ??? il était totalement démobilisé et dépassé, alors quoi penser de lui... aujourd'hui il joue où ??? en Ligue2 Allemande... ah ouais, ça veut tout dire quand même !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:16

PATHENAY a écrit:
Que je "gonfle", ça m'est égal et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire...
En plus, je ne critique pas, j'estime simplement que les joueurs cités sont "un peu justes" pour l'Euroligue...

Et doucement... l'Euroligue, on y est pas encore !!!
Les joueurs, les coaches et les dirigeants du Sluc seraient éclatés de lire tant d'affirmation !!!

Le Sluc est 1er ex-eaquo de la saison régulière, présente dans son cinq majeurs les deux meilleurs joueurs français, le meilleur rebondeur, le troisième passeur, le premier intercepteur... probablement la meilleure raquette française, la seconde attaque et le jeu le plus spectaculaire de la ProA... et certains ici ne sont toujours pas content et trouvent encore à redire sur certains !!!

C'est décevant et cela manque un peu de respect (pour parler de cela) au club, au joueurs, coaches et dirigeants !!!

Perso, je ne m'y associe pas du tout, il faut avoir la fierté de dire qu'on a une superbe équipe :
de Cyril (MVP incontestable et moteur de notre superbe saison avec 16 double-double !!!)
à Salmon
en passant par Tariq (captain'courage),
Moussa (sélectionné en France A'),
Big Dan (qui est resté zen toute la saison... l'avez vous entendu pleurer sur son temps de jeu ???),
Deron (toujours aussi jeune... malgré son age !),
Bailey (merci d'être revenu),
Jermaine Boyette (quelle trouvaille... vous voyez bien qu'on peut trouver des joueurs... ne vous inquietez donc pas !)
Marques qui s'améliore de match en match et joue de plus en plus pour les autres,
et bien sûr Max qui fait là sa meilleure saison !!!

Allez le Sluc et je souhaite que quoiqu'il arrive, le maximum de joueurs rest encore la saison prochaine avec coach'Monschau !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006, 23:18

Zianveni a écrit:
Et puis un gars comme Julian, je crois qu'on lui en doit assez pour ne pas le critiquer pour ces blessures. Il nous apporte pas mal malgrès des pépins physiques je crois, non?
.

On attendra quand même la fin de saison pour tirer le bilan. Des gars comme Tariq se foute pas mal de la 2eme place , ce n'est pas leur objectif , l'objectif final c'est les PO et Bercy , le bilan 2006 se fera a ce moment la.


Jacques SANTINI a écrit:


Price ??? Une année très bon avec Le Mans, mais l'année suivante ??? il était totalement démobilisé et dépassé, alors quoi penser de lui... aujourd'hui il joue où ??? en Ligue2 Allemande... ah ouais, ça veut tout dire quand même !!!

100% d'accord avec toi , Price a part une saison correcte n'a jamais révolutionné le poste de meneur.
Et comme tu dis il est en D2 allemande ! Es ce que les bons joueurs vont jouer en D2 , non je ne pense pas.

Par contre 100% d'accord avec No-Cd , se permettre de critiquer ( puisque vouloir leur depart c'est la même chose dans le fond ) des Deron Hayes ( il est inutile de rappeler tout ce que le SLUC doit a ce joueur et ses 3 pts clutch ) , se permettre de remettre à ce jour en cause le talent de Green qui a cloué le bec ( et même à moi ) a bon nombre dans cette 2eme partie de championnat argh argh argh franchement c'est fatiguant.

En fait ce topic même , je n'en vois pas le sens car la saison n'est pas finie et le bilan je le rappel se fait à la fin de la saison , lorsque le titre à été décerné ! pas avant !

Des fois à lire certains sur ce topic on se croirait sur le forum du msb , à se croire dans le nba live 2006 et faire des trades !! argh argh argh . La saison régulière c'est bien beau mais tout ce qui compte ce sont les PO.

Arretons 2s avec les fantasmes euroleague , c'est les PO , ce topic aura un sens apres ces PO , pas avant , en tout cas pour moi.

PS/
PATHENAY a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'avant de recruter, il faille resigner mais le problème...le SLUC aura-t'il les moyens de resigner des Zianveni :

Il s'agirait quand même de suivre un peu : pour rappel Zianveni a signé l'année dernière un contrat de 3 ans et Deron un contrat de 2 ans , Tariq lui a signé un contrat de 3 ans et Dan un contrat de 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 02:01

Ca me fait rire de voir des gens que je ne citerai pas vouloir des REMPLACEMENTS de joueurs, vouloir voir des joueurs PARTIR de Nancy.

Je tiens à leur rappeller que l'ADDITION de joueurs est également possible, eh oui. fou

Si par chance on est en Euroleague, l'aspect très demandant de l'EL on le connait, il faut 10 joueurs pro patentés. Aujourd'hui on en a combien? 9. Ca me parait donc normal que si on se qualifie il faille AJOUTER un joueur professionnel de plus à ce groupe déjà formé et qui se connait bien. Je pencherais pour un 2/3 bosman de haut niveau ou un ricain si Tariq est naturalisé (doux rêve). Dans tous les cas un joueur doté d'un bon shoot à 3pts car pour épauler Deron dans ce domaine y'a pas grande monde, que des shooteurs ponctuels.

Inutile de chercher forcément en Pro A les nouveaux noms à la mode (Rowe & co) pour les recruter, à la manière d'un PATHENAY, les excellents joueurs sont ailleurs qu'en France, notamment en Russie où l'argent coule à flot. Le SLUC ne peut bien sur pas rivaliser avec les clubs européens au niveau financier, mais la perspective de jouer l'EL peut attirer un p'tit joueur pas mal du tout. On a bien réussi à faire venir Tapiro star en son pays sans jouer l'EL, alors...Tenez, en poste 2 US, meme en BELGIQUE (à Bree) y'a un joueur excellent du nom de Julius Jenkins qui ferait l'affaire. On pourrait penser que c'est une hérésie qu'il joue en Belgique mais non, ce championnat n'a plus rien à envier à la Pro A... Shit

Le groupe actuel est bien en place, efficace, j'vois pas de raison d'en changer juste pour faire joli, à part si certains joueurs veulent partir (Boyette), eh bien dans ce cas il faudra en trouver d'autres de niveau équivalent ou supérieur. Mais ne surtout pas casser l'alchimie et l'état d'esprit d'un groupe, c'est plus vital que des noms tendance. Un ou deux joueurs pro en plus feraient l'affaire je pense, et avec le flair de JLM en matière de recrutement on peut espérer.

Maintenant reste le plus dur, la gagner sur le terrain cette qualification Euroleague. fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 02:26

Elle est bien bonne ... parlons en de controverse ce n'est pas moi qui suis borné au point de ne pas reconnaitre que Marques a progressé et monter en puissance au long de l'année , qu'ajouter à cela il a fait gagner des matchs , bref qu'il est devenu un rouage important de notre effectif , ou encore de chercher des poux au grand Dan qui jusqu'à preuve du contraire a toujours sorti des bons matchs quand Julian n'était pas dans le coup , n'est ce pas le role d'une doublure au passage ??? , je me permet de passer les critiques concernant Hayes car pour moi ce n'est pas connaitre le basket quand on est là à critiquer un joueur comme lui ! Tu m'excuseras mais apres tout ça j'ai un peu de mal a comprendre !

Chercher la petite bete quand on est 2ème du championnat ça me depasse c'est tout !

Gracen&Gracen a écrit:

Des fois à lire certains sur ce topic on se croirait sur le forum du msb , à se croire dans le nba live 2006 et faire des trades !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Zianveni a écrit:


PS: c'est pas la peine de t'attaquer personnellement à PATHENAY.

Oui mea culpa , mais bon quand on en est à critiquer des cadres de l'équipe quand on finit 1er exaequo c'est tout autant une attaque gratuite .

Zianveni a écrit:
nO-cD, t'es vraiment méchant avec Price quand même: .

Je dirais plutot que c'est toi qui est gentil concernant Price .

Joue t il dans un grand club ? passer du msb au championnat alsac... pardon allemand ce n'est pas pour rien quand meme , de plus c'est un joueur qui est souvent blessé et qui comme l'as dit Jaques Santini il me semble , Price n'aura fait qu'une bonne saison en France . Quand à son niveau européen y'a bcp mieux quand meme .

Quand à ces questions concernant l'Euroleague , quoi qu'il arrive , meme si il y participe le SLUC ne la gagneras jamais , donc le but ce n'est pas de recruter du lourd pour rivaliser avec des Maccabi ou des Barça mais tout simplement recruter pour perdurer en championnat !


PS: Tiens Videnov au Real , il ne parlais pas beaucoup Philip ... mais au moins lui il le porte le maillot du Real et il y joue , meme si c'est pour quelques matchs ! Mr. Green ..... :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 02:38

Gracen&Gracen a écrit:

Jacques SANTINI a écrit:


Price ??? Une année très bon avec Le Mans, mais l'année suivante ??? il était totalement démobilisé et dépassé, alors quoi penser de lui... aujourd'hui il joue où ??? en Ligue2 Allemande... ah ouais, ça veut tout dire quand même !!!

100% d'accord avec toi , Price a part une saison correcte n'a jamais révolutionné le poste de meneur.
Et comme tu dis il est en D2 allemande ! Es ce que les bons joueurs vont jouer en D2 , non je ne pense pas.


En plus Price ou untel c'est que des noms tout ça , certains parle de recruter lourd Shocked

... Qui connaissait Boyette et son talent avant qu'il vienne à Nancy ? ... à mon avis vraiment pas grand monde et pourtant aujourd'hui nombreuses équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif ... donc les gros noms c'est bien mais bon je prefere tout autant des joueurs comme Boyette du moment qu'il font le taf , merci à JLM au passage thumright .

Avoir recruter Boyette ou encore recuperer Bailey pour moi ça c'est du lourd .

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 07:54

nO-cD a écrit:
En plus Price ou untel c'est que des noms tout ça , certains parle de recruter lourd Shocked

... Qui connaissait Boyette et son talent avant qu'il vienne à Nancy ? ... à mon avis vraiment pas grand monde et pourtant aujourd'hui nombreuses équipes aimeraient l'avoir dans leur effectif ... donc les gros noms c'est bien mais bon je prefere tout autant des joueurs comme Boyette du moment qu'il font le taf , merci à JLM au passage thumright .

Avoir recruter Boyette ou encore recuperer Bailey pour moi ça c'est du lourd .
Ouais enfin les Bailey ou les Boyette, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues non plus. Si le SLUC a pu les dénicher, c'est parce que l'enveloppe allouée à ces postes n'était pas bien grande et qu'il a fallu tenter des coups (même si quand on a repris Bailey cette année on connaissait déjà sa valeur). Par bonheur, on est tombés sur 2 excellents joueurs ... mais ça aurait pu être 2 bras cassés (on en d'ailleurs fait la cruelle expérience en début de saison avec les 2 inommables). Boyette et Bailey n'étaient pas des "gros noms" quand JLM les a recruté.

L'avantage d'avoir un gros budget, c'est qu'on prend moins de risques dans le recrutement et donc parallèlement, les chances de tomber sur un tout bon sont plus grandes. Et là, on aura directement des "gros noms".
La saison prochaine, si le SLUC est qualifié en EL ; en plus de l'aura que créé cette compétition, l'argent qui boosterait le budget nous permettrait d'aller chercher un peu mieux qu'en ProB ou en Serie B de basket. Pas besoin non plus de prendre un petit jeune sorti de NCAA, dont on ne saura pas s'il s'intégrera facilement à une équipe européenne.

De toute manière, si on reste assez logique pour l'année prochaine, il faudra remplacer Boyette et prendre un renfort supplémentaire en 2-3 qui pourrait nous apporter une menace à 3 points. Mis à part ça, je pense que le statu quo est de rigueur vu la saison que nous sommes en train de vivre.

Allez le SLUC :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 08:18

Jacques SANTINI a écrit:
Le pti lutin Marques a écrit:
On a juste fait une comparaison Pathenay et tu seras ok avec nous pour dire que la Sig qui a joué l'EL cette année et qui s'en ai po tro mal sortie faut le dire n'a pas forcément plus de valeur que le Sluc de cette année.

La Sig ne s'en est pas trop mal sorti !!! 3 victoires et 11 défaites quand même !!!
Je sais, il y a eut pas mal de "petites" défaites, mais ils évoluaient dans une poule assez faible au contraire de Pau Orthez (4v-10d) !!!


Vivement le SLUC en EL! je sens que certains vont realiser ce qu'est le tres haut niveau. L'EL, c'est recevoir Pau et plus fort que Pau tout les 15 jours. Au fait, vous avez fait quoi contre Pau? alors attends un peu avant d'ironiser! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 08:36

Philippe a écrit:
Citation :
Vivement le SLUC en EL! je sens que certains vont realiser ce qu'est le tres haut niveau. L'EL, c'est recevoir Pau et plus fort que Pau tout les 15 jours. Au fait, vous avez fait quoi contre Pau? alors attends un peu avant d'ironiser!

Ca y est le Philippe il a marqué "Euroleague" au feutre sur ses chaussures... toi aussi t'as joué en Euroleague Phil Laughing ?

Que ce soit Pau, Stras, Nancy ou Le Mans, les clubs français y vont pour faire de la figuration... à une ou deux victoires près.

J'imagine qu'il est encore possible pour un club français de rallier le Top 16, ca serait notre finale à nous.... Mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:32

A-Sir a écrit:

De toute manière, si on reste assez logique pour l'année prochaine, il faudra remplacer Boyette et prendre un renfort supplémentaire en 2-3 qui pourrait nous apporter une menace à 3 points.

Allez le SLUC :cheers:

Pourquoi ce separer de Boyette ? ... pour l'instant il n'est pas parti . Qui aurait miser la saison precedente sur les re-signatures de Tariq et Airmax ? alors pourquoi pas Jermaine .

Si mes souvenirs sont exacts , Jerry Sloan et le staff des Jazz voulait qu'il acquiere de l'experience en Europe et dans des competitions elevés , si jamais le SLUC etait champion et participait à l'EL je ne pense pas que ce meme staff serait à une année prés surtout si cela peut permettre à Jermaine d'evoluer et de tater de l'EL.

Maintenant c'est sur , tout ça n'est que pure supposition mais bon c'est envisageable quand meme à mon avis .

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:43

philippe strasbourgeois a écrit:

Vivement le SLUC en EL! je sens que certains vont realiser ce qu'est le tres haut niveau. L'EL, c'est recevoir Pau et plus fort que Pau tout les 15 jours. Au fait, vous avez fait quoi contre Pau? alors attends un peu avant d'ironiser! Very Happy Very Happy

question ambiance public et affluence le SLUC fera toujours mieux que la SIG , pas besoin de sortir de st cyr pour le savoir : c'est une evidence tellement c'est mort au Rhénus .

Et stp arrette de prendre et surtout de croire que le SIG est un club archi connu et archi légendaire que tout le monde kiff tout ça parce qu'elle a gagner le titre avec la plus grande des "chattes" possible et participer un an à l'EL .

T'essayes de nous apprendre quelque chose ?!

t'est gentil mais tu trainait encore tes guetres dans les salles de proB qu'on faisait deja la fete place Stan pour le titre de champion d'Europe de Korac ! argh argh argh


Allez Big Up sans slip Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:56

euh tite kestion ? c un forum qui supporte le SLUC ou c un lieu ou on s 'engeule, car j ai lu 5-6 commentaires et ca m a pas donné envi de lire la suite .... argh

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 12:34

il est quand même bien prématuré de parler d'Euroligue hein... on en est encore loin. Parlons d'ULEB...

Pour l'ULEB, notre équipe n'a rien à envier à d'autres équipes françaises. je rejoint l'avis général qu'il faudra avoir une seconde grosse menace longue distance.

Pour tariq, je l'ai déjà dis, sa naturalisation est certaine. Son dossier est à nantes mais il bénéficiait cet automne de sa naturalisation sachant qu'il était marié depuis 2 ans. Le club ne communique pas là dessus car bon Smile faudrait pas qu'il parte :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:09

Participer à l'EL c'est bien quand tu as de l'argent comme un club comme Vittoria , Rome ou Real ( eux n'ont pas besoin d'attendre apres des droits tv ) mais quand t'est un club Français y participer c'est juste pour les droits télé et le gros chèque afin d'evoluer et de se maintenir dans le haut de la hiérarchie du championnat point .

_________________
Effectif 2006-2007 - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif 2006-2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 2006-2007   Effectif 2006-2007 - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2006, 14:36

philippe strasbourgeois a écrit:

Vivement le SLUC en EL! je sens que certains vont realiser ce qu'est le tres haut niveau. L'EL, c'est recevoir Pau et plus fort que Pau tout les 15 jours. Au fait, vous avez fait quoi contre Pau? alors attends un peu avant d'ironiser! Very Happy Very Happy

Mieux vaut avoir perdu 2 fois Pau et finir 2eme du championnat que de les avoir battu 2 fois et finir 3eme ! Le titre ne sera pas décerné à l'équipe qui a battu le plus de fois Pau dans l'année ! Il suffit de battre Pau 1 fois au bon moment cette année.

nO-cD a écrit:

Et stp arrette de prendre et surtout de croire que le SIG est un club archi connu et archi légendaire que tout le monde kiff:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il suffit de se rendre sur un forum de basket général pour y voir le nombre de gens kiffant la sig ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ca se passe de commentaires !

nO-cD a écrit:

PS: Tiens Videnov au Real , il ne parlais pas beaucoup Philip ... mais au moins lui il le porte le maillot du Real et il y joue , meme si c'est pour quelques matchs ! Mr. Green ..... :cheers: :cheers: :cheers:

LOL No-Cd ! au fond de moi je n'ai put m'empecher de penser la même chose ! je vois ce que tu veux dire Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 2006-2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement saison 2006-2007
» Et le MVP francais 2006-2007 est.........................
» Le Mans [Euroligue 2006-2007]
» Equipe SLUC 2006/2007
» [INEDIT] : 2006-2007, le DVD du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: