FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)

Aller en bas 
+56
raffaelo
Rasheed Wallace
Warrior Magic Fan
GranD J
Jul54
the silent killer
andiamo
Mister dome
Tristan57
dedemax54
Superfaktor
Aegis
machin00
ONDAFACE
MERLU
lutzmann
vince
baltazar21
aircraft
fooxy
le virus
#7
sluc forever
tom54
lecorbeau
rems
etno10
eric portier
The Glove
James
ReSet
TariqisMagic
bubu54
claudius
Theseus
Jiffi
guillom54
xela slucky
qwyz
Wild Thing
Ju
Benoit ADAM
BB
manu5494
Magic Tariq
charly
lolo
hubert-felix thie
Jacques SANTINI
fabask
Neodurden
douale
The Warrior
Supporter Couguars
bacou
JC
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:34

bacou a écrit:
Ba on en ai pas là, hein demain c'est journée achat cadeau pour noël, pensez y bien fort cette nuit, bonne nuit Mr. Green Salut

Pour le SLUC, y a bcp à demander alors !
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:34

Bacou a écrit:
Ba on en ai pas là, hein demain c'est journée achat cadeau pour noël, pensez y bien fort cette nuit, bonne nuit Mr. Green
Pourquoi? Tu veux quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorbeau
Assistant slucky



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2009

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:35

si il faut que les abonnées viennes vendredi et siffle pour la presentation de l'équipe pour montrer le mécontentement pour fair voir au staff que les spectateurs en ont marre

il faut pensée a l'avenir du club

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:35

lecorbeau a écrit:
bonjour
faire partir JLM

fra ne voudra jamais

ou alors faire une petition, ou des banderoles pour faire comprendre que le public n'est pas contant sur JLM

en + je crois qu'il y a la télévision

il doit etre content notre ancien joueur julian

les boules


Tu parles de qui exactement? Car je ne suis pas certain que tu sois beaucoup suivi à Gentilly, mais rien ne t'empêche de faire ta banderole et de lancer une pétition.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:37

Ju a écrit:
lecorbeau a écrit:
le public n'est pas contant sur JLM


Tu parles de qui exactement? Car je ne suis pas certain que tu sois beaucoup suivi à Gentilly, mais rien ne t'empêche de faire ta banderole et de lancer une pétition.
Lui, sa femme et ses gosses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:38

lecorbeau a écrit:
si il faut que les abonnées viennes vendredi et siffle pour la presentation de l'équipe pour montrer le mécontentement pour fair voir au staff que les spectateurs en ont marre

il faut pensée a l'avenir du club

merci
Tu vas te faire tuer par Bacou... Mr. Green

En plus tu pourrais commencer par te présenter au lieu d'inciter à la révolte. D'ailleurs tu y seras à Gentilly toi?

ps: ya que les filles abonnées qui ont le droit de siffler? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:38

Perso, le coup du "super Tchicamboud est blessé", je ne cautionne pas, même si c'est loin d'être mon joueur préféré (et c'est un euphemisme).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:41

C'est vrai que Tchi blessé ça le fait moyen dans cette config d'équipe... Entre un Cox dont ce n'est pas le poste et un N'Joya pas responsabilisé par JLM mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:42

le virus a écrit:
lecorbeau a écrit:
si il faut que les abonnées viennes vendredi et siffle pour la presentation de l'équipe pour montrer le mécontentement pour fair voir au staff que les spectateurs en ont marre

il faut pensée a l'avenir du club

merci
Tu vas te faire tuer par Bacou... Mr. Green

En plus tu pourrais commencer par te présenter au lieu d'inciter à la révolte. D'ailleurs tu y seras à Gentilly toi?

ps: ya que les filles abonnées qui ont le droit de siffler? Mr.Red
Faut l'excuser c'est un corbeau de 12 ans, qui n'a pas encore un bescherelle et un bled, pas contant parcque son club fetiche depuis un an, date à laquelle il a essayé de jouer au basket, a perdu encore un match et ne sera peut être pas 1er de la saison réglière et donc pas champiuon (ah bon c'est pas comme au foot, ya des play off au basket???).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:46

le virus a écrit:
C'est vrai que Tchi blessé ça le fait moyen dans cette config d'équipe... Entre un Cox dont ce n'est pas le poste et un N'Joya pas responsabilisé par JLM mon coeur balance...

Si N'Joya joue pas au moins... 5 min par match (!!!), il a pu rien à faire au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:47

D'ailleurs le corbeau, si tu fais une banderolle pour le prochain match à gentilly (si papa est dispo pour t'emmener!) et que tu fais une banderolle, évite les fautes d'orthographe, sa fait mauvais genre, et ce serait cette fois à moi d'avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:51

#7 a écrit:
le virus a écrit:
lecorbeau a écrit:
si il faut que les abonnées viennes vendredi et siffle pour la presentation de l'équipe pour montrer le mécontentement pour fair voir au staff que les spectateurs en ont marre

il faut pensée a l'avenir du club

merci
Tu vas te faire tuer par Bacou... Mr. Green

En plus tu pourrais commencer par te présenter au lieu d'inciter à la révolte. D'ailleurs tu y seras à Gentilly toi?

ps: ya que les filles abonnées qui ont le droit de siffler? Mr.Red
Faut l'excuser c'est un corbeau de 12 ans, qui n'a pas encore un bescherelle et un bled, NI BESCHERELLE NI BLED pas contant parcque PARCE QUE son club fetiche depuis un an, date à laquelle il a essayé de jouer au basket, a perdu encore un match et ne sera peut être pas 1er de la saison réglière REGULIERE et donc pas champiuon CHAMPION (ah bon c'est pas comme au foot, ya des play off au basket???).

donc lorsqu'on donne un avis non consensuel, on se fout de ta gueule ? Thumb down Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:51

#7 a écrit:
D'ailleurs le corbeau, si tu fais une banderolle pour le prochain match à gentilly (si papa est dispo pour t'emmener!) et que tu fais une banderolle, évite les fautes d'orthographe, sa fait mauvais genre, et ce serait cette fois à moi d'avoir honte!

Sa ferait bizarre en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:51

Ca fait de nombreuses années que je suis le sluc, et ça fait une bonne année que je n'ai pas posté ici, pourtant je vous lis après chaque match.
Mais là sincèrement j'en ai marre, à chaque match on répète les mêmes erreurs.
Et pendant ce temps là, les équipes de devant s'envolent, on peut donc dire adieu pour une qualification directe pour l'euroleague, et ça va être très compliqué pour se qualifier pour les AS. Qd aux playoffs, si on finit 7ème ou 8ème ça complique les choses, cependant les premières années où on a été en finale de championat, on finissait 7ème ou 8ème.

Après je pense qu'on a l'équipe pour battre n'importe qui, car personne n'est vraiment impressionnant dans ce championnat, que ce soit le mans, villeurbanne, orléans ou cholet.

Le problème c'est que nous, pour le moment on est en-dessous de ces équipes, car nous avons de sérieux manques.
Déjà JLM a depuis toujours basé son jeu sur Ricardo, donc qd Ricardo est dans le creux, toute l'équipe est dans le creux. On ne sait plus vraiment comment jouer, alors chacun y va de son petit exploit personnel.

Comme il a été tjs dit ici, on n'a pas de meneur. Steed n'est certes un pas mauvais shooteur, mais certainement pas un meneur. Cox non plus. Dsl pour Tchi, mais je suis un peu content qu'il soit blessé, ça va permettre de libérer un peu plus le jeu.

JLM a clairement fait son temps, mais il reste enfermé dans ses idées et mourra j'ai l'impression avec. Il faut un nouveau souffle, un entraineur amenant des nouvelles idées, un autre discours, un peu comme harman kounter avec cholet.
J'ai regardé mardi soir le match sur france 3 contre gran canaria, c'était juste honteux. Ils étaient ridicules aussi bien défensivement qu'offensivement. Chacun allait de son shoot à 3pts ave maria, des paniers faciles ratés indigne de joueurs pro, aucun présence défensive, on se faisait bouffer au rebond.

Après la blessure de Dickens n'arrange pas les choses c'est sûr, mais le problème est bien plus profond. On est incapable de varier notre jeu. On a du mal à être concentré sur 40mns. On va faire des gros efforts pendant 8mns et après on relâche tout comme contre cholet, gran canaria ou encore aujourd'hui.

Après sur les prestations individuelles, je dirais cela :

Cox : trop irrégulier, un bon match sur 4, mais manque de confiance.
Tchi : un bon 2 mais con dans sa tête. Ce ne sera jamais un joueur de très grand niveau car n'arrive pas à capter les exigeances du haut niveau. C'est pas un rigaudeau quoi. Condamné à être un joueur moyen +.
Jeff : un bon match sur 4, pour moi ça reste trop irrégulier bien que ce soit un des chouchoux de JLM et des forumeurs.
Ricardo : un des meilleurs joueurs de l'histoire du sluc (avec james banks, lewis, durham, julian, steeve smith, zianvéni, kirskay) mais simplement à force de jouer 40mns par match, il se crâme c'est logique. S'il est bien, le sluc est bien, s'il n'est pas dans le coup, le sluc est hors sujet. Après quand il se prend pour le sauveur de la patrie SLUC Nancy, et qu'il commence à forcer, c'est là où il devient un joueur moyen.
Brun : très très décevant par rapport à certaines choses montrées la saison dernière. Un seul bon match contre cholet et basta. N'a pas vraiment le niveau ProA. Gros regret de l'avoir fait resigner 2 saisons...
Akin : Un des meilleurs défenseurs de l'histoire du sluc, mais offensivement il ne pèse pas encore suffisamment. C'est bien beau de claquer des dunks, mais doit bosser ses shoots à 2 mètres du panier, comme pour les bras roulés par ex.
Slaughter : j'aime bien mais encore irrégulier. Mais défensivement et offensivement c'est solide bien que ce ne soit pas un génie.
Bengaber : oué bon on repassera...il a été bon sur un ou deux match comme contre paris où sa rentrée avait été extrêment précieuse.

Bref c'est dommage tout ça car depuis l'année dernière on sent un gros potentiel dans cette équipe mais gâchée par suffisance. La victoire contre villeurbanne leur a p'tet gonlé le melon.
Les équipes en face ne sont franchement pas extraordinaires. Je regardais encore hier cholet-paris, cholet est une équipe solide mais pas braillante. Mais ils arrivent à être constants pendant pratiquement 40 minutes sans être géniaux. Mais c'est là où le bât blesse pour le sluc. Nous on arrive à l'être de temps en temps puis on a des gros passages à vide et au final on perd bcp de match dans les derniers instants.

Maintenant le plus important est de stopper l'hémoragie et assurer une des 8 premières places pour les play off car là tout sera possible avec cette équipe, j'en suis persuadé. Maintenant c'est dommage de nicker la phase régulière à cause de matchs mal négociés et qui coûtent très chers à la fin. Rapellez vous l'année dernière, on perd la première place lors de la dernière journée à villeurbanne sachant qu'on avait perdu de nbx match bêtement, comme cette saison. Bref les saisons se suivent et risquent fort de se rassembler malheureusement...


Dernière édition par fooxy le Sam 12 Déc 2009, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:53

#7 a écrit:
le virus a écrit:
lecorbeau a écrit:
si il faut que les abonnées viennes vendredi et siffle pour la presentation de l'équipe pour montrer le mécontentement pour fair voir au staff que les spectateurs en ont marre

il faut pensée a l'avenir du club

merci
Tu vas te faire tuer par Bacou... Mr. Green

En plus tu pourrais commencer par te présenter au lieu d'inciter à la révolte. D'ailleurs tu y seras à Gentilly toi?

ps: ya que les filles abonnées qui ont le droit de siffler? Mr.Red
Faut l'excuser c'est un corbeau de 12 ans, qui n'a pas encore un bescherelle et un bled, pas contant parcque son club fetiche depuis un an, date à laquelle il a essayé de jouer au basket, a perdu encore un match et ne sera peut être pas 1er de la saison réglière et donc pas champiuon (ah bon c'est pas comme au foot, ya des play off au basket???).

Ceci dit, et je rejoins Rasheed Wallace qui a pas encore réagi mais ça ne saurait tarder, il y en a un peu ras le bol.
Depuis maintenant 5 ans, on est tous unanime pour dire qu'on occupe le haut du basket français.
Mais au final c'est quoi le bilan? 5 ans avec un budget faisant parti du top 3, une semaine des As et un titre de champion de france.
Le tout sur combien de trophées possible? C'est quand même un peu maigre.
En 2002, on gagne une coupe Korac (qui à mon sens a bien plus de valeur qu'une semaine des As et un trophée de champion de france) avec un budget 2 fois moindre.
Au final, la progression est pas si importante que ça, on double le budget, on domine le championnat mais dans tous les moments importants, on a jamais été présent...

Quand on est l'entraîneur d'une équipe qui a un des plus gros budgets du championnat et un gros effectif, on est quand même un minimum en droit de s'attendre à des résultats à la hauteur. A partir du moment où t'enchaînes 5 défaites de suite, contre des équipes qui sont loin de dominer outrageusement le basket français (et européen pour l'uleb), ça me parait normal de se poser quelques questions et d'essuyer quelques critiques.

Le grand Sluc des années 2004/2008 est fini et force est de reconnaître qu'on est dans une fin de cycle où JLM ne semble plus trouver la solution.


Dernière édition par tom54 le Sam 12 Déc 2009, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:55

Que d erreurs ont été commises depuis notre titre.recrutement,niveau de jeu ,choix tactiques,avec la blessure de Wilson la saison passée ,fallait investir sur Saylers ,et nous serions en EL , avec une toute autre equipe, mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:56

#7 a écrit:
D'ailleurs le corbeau, si tu fais une banderolle (BANDEROLE) pour le prochain match à gentilly G (si papa est dispo pour t'emmener!) et que tu fais une banderolle, évite les fautes d'orthographe, sa (ça) fait mauvais genre, et ce serait cette fois à moi d'avoir honte!

Ha ha ha ! C'est pour qui la honte ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:57

Oui je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ajustements à faire, ou même que Monschau a craqué son slip!
Je dis juste que pour en arriver à un point où l'on dit avoir honte de notre équipe, et de se réjouïr de la blessure d'un joueur, là faut le faire quand même!
Dans ce cas on devrait également se réjouïr de l'accident de Monsieur DUBUISSON.
Enfin pour ceux qui savent qui c'est hin fou
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:57

hubert-felix thie a écrit:
Que d erreurs ont été commises depuis notre titre.recrutement,niveau de jeu ,choix tactiques,avec la blessure de Wilson la saison passée ,fallait investir sur Saylers ,et nous serions en EL , avec une toute autre equipe, mais ce n est que mon avis

Wilson/Salyers c'est pas le plus gros problème puis bon je suis pas sur que l'association Greer/Salyers aurait bien fonctionné ^^.
C'est surtout un problème de mène, tant que JLM s'entêtera dans son système de combo-guard poste 1, on aura beau avoir le plus bel effectif possible aux autres postes, on arrivera pas à produire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 22:58

sluc forever a écrit:
#7 a écrit:
D'ailleurs le corbeau, si tu fais une banderolle (BANDEROLE) pour le prochain match à gentilly G (si papa est dispo pour t'emmener!) et que tu fais une banderolle, évite les fautes d'orthographe, sa (ça) fait mauvais genre, et ce serait cette fois à moi d'avoir honte!

Ha ha ha ! C'est pour qui la honte ??? Rolling Eyes

C'est bien pour cela que je n'en fais point! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 23:10

force est de constater qu'un roauge du SLUC a cassé, le mal est profond, crise de confiance, malchance... tout un ensemble qui fait que ce sera pas notre saison et que c'est peut etre la fin d'un cycle... quel dommage quel gachis pour cette saison. De la a jeter le passé dans les orties faut arreter on a pas archi dominé le championnat niveau budget ( sauf l'an passé ou on était 2° ) on a eu 2 titres alors que d'autres couraient après un premier... bref du changement pourrait etre bénéfique mais ne renions les plus belles pages de l'histoire du SLUC

sinon qu'a tchi??
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 23:12

aircraft a écrit:

sinon qu'a tchi??
Aïe aïe aïe Mr. Green

-> []
Clac.
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 23:20

aircraft a écrit:
force est de constater qu'un roauge du SLUC a cassé, le mal est profond, crise de confiance, malchance... tout un ensemble qui fait que ce sera pas notre saison et que c'est peut etre la fin d'un cycle... quel dommage quel gachis pour cette saison. De la a jeter le passé dans les orties faut arreter on a pas archi dominé le championnat niveau budget ( sauf l'an passé ou on était 2° ) on a eu 2 titres alors que d'autres couraient après un premier... bref du changement pourrait etre bénéfique mais ne renions les plus belles pages de l'histoire du SLUC

sinon qu'a tchi??

Le rouage de l'ASVEL aussi était cassé, la saison est pas finie
tout peut arriver, le meilleur comme le pire

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 23:26

ah ben bien sur mai en l'état actuel des choses on devra partir de loin, on peut sauver la saison mais ce sera du de finir à bercy...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009, 23:26

rems a écrit:
aircraft a écrit:
force est de constater qu'un roauge du SLUC a cassé, le mal est profond, crise de confiance, malchance... tout un ensemble qui fait que ce sera pas notre saison et que c'est peut etre la fin d'un cycle... quel dommage quel gachis pour cette saison. De la a jeter le passé dans les orties faut arreter on a pas archi dominé le championnat niveau budget ( sauf l'an passé ou on était 2° ) on a eu 2 titres alors que d'autres couraient après un premier... bref du changement pourrait etre bénéfique mais ne renions les plus belles pages de l'histoire du SLUC

sinon qu'a tchi??

Le rouage de l'ASVEL aussi était cassé, la saison est pas finie
tout peut arriver, le meilleur comme le pire

Yep, dommage qu'ils n'ont pas raisonnés comme vous, ils auraient virer Collet et on aurait pu le récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy 77 (29) à 54 (31)
» [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)
» [ProA - J26] JA Vichy 64 (29) - (32) 79 SLUC Nancy
» [ProA J15] SLUC Nancy bat JA Vichy 76 (35) à 62 (27)
» [ProA - J12] SLUC Nancy 79 (29) - (27) 82 JA Vichy (A.P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: